AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de rimouski 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thot
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 00:46

Vous mettez trop de pression sur Lafrenière, si ca continue, il va jouer une saison de 18 ans de merde à -70 points et se fera draft 4eme ronde donc on devrait se limiter à ce qu'il PEUT réellement faire et non sauver une équipe dont la victoire est certaine!! Arme Bravo

PS:Il a un bon potentiel et j'en suis consciente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 01:24

Tout le monde cherche un centre de 1er trio pour l'an prochain... suis-je le seul à penser que ce poste va revenir à Zavgorodniy?
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 07:50

[quote="Thot"]Vous mettez trop de pression sur Lafrenière, si ca continue, il va jouer une saison de 18 ans de merde à -70 points et se fera draft 4eme ronde donc on devrait se limiter à ce qu'il PEUT réellement faire et non sauver une équipe dont la victoire est certaine!! Arme Bravo

PS:Il a un bon potentiel et j'en suis consciente!!!![/quote]

BEn oui LAfreniere vient lire ici pis le soit quand il se couche il sanglote dans sont lit en tite boule....

confus confus
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 07:52

Bouillon91 a écrit:
Tout le monde cherche un centre de 1er trio pour l'an prochain... suis-je le seul à penser que ce poste va revenir à Zavgorodniy?

Pense que oui....
J'espere seulement qui fera pas une 2 eme saison de M**** a la Milhkin
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 07:53

Robichaud a écrit:
Paul poirier a écrit:

Sauf que les autres club avait déja placer leur "billes", Drumond qui avait une attaque de fou a déja rentré 2 autres top 6...

Les autres clubs? Tu parles des Volts je suppose. Ce trade là remonte au début de saison avec Sévigny et Gravel; c'est le 1r 2020 qui retourne entre autre pour Comtois. Lauzon, c'est une autre passe datant des Fêtes.

L'Océanic n'était pas tout à fait dans la même logique à ce moment là d'autant plus que personne ne les voyait terminer 3e au total. C'est à Noel que Beausoleil a tenté, mais dans un marché d'une inflation folle. Rouyn n'a pas bougé non plus malgrés qu'ils ont essayé et que ça a foiré à la fin...

Beausoleil va profité de la valeur de son choix 1r pour faire un bel achat au prochain draft, c'est pratiquement écrit dans le ciel.

On verra à ce moment, mais je suis convaincu qu'on va voir quelque chose de bien arriver.

PAs besoin de supposer j'ai écrit Drummond! :P
ET selon les rumeur HAlifax aurais déja des entente.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 07:55

Thot a écrit:
Vous mettez trop de pression sur Lafrenière, si ca continue, il va jouer une saison de 18 ans de merde à -70 points et se fera draft 4eme ronde donc on devrait se limiter à ce qu'il PEUT réellement faire et non sauver une équipe dont la victoire est certaine!! Arme Bravo

J'avoue que le kid avait aucune pression au début de l'année.Aussi au moins du 18 ans il avait aucune pression quand tout le monde disait qu'il serait le 1er choix au total de 2020
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 07:56

Robichaud a écrit:
Paul poirier a écrit:

Sauf que les autres club avait déja placer leur "billes", Drumond qui avait une attaque de fou a déja rentré 2 autres top 6...

Les autres clubs? Tu parles des Volts je suppose. Ce trade là remonte au début de saison avec Sévigny et Gravel; c'est le 1r 2020 qui retourne entre autre pour Comtois. Lauzon, c'est une autre passe datant des Fêtes.

L'Océanic n'était pas tout à fait dans la même logique à ce moment là d'autant plus que personne ne les voyait terminer 3e au total. C'est à Noel que Beausoleil a tenté, mais dans un marché d'une inflation folle. Rouyn n'a pas bougé non plus malgrés qu'ils ont essayé et que ça a foiré à la fin...

Beausoleil va profité de la valeur de son choix 1r pour faire un bel achat au prochain draft, c'est pratiquement écrit dans le ciel.

On verra à ce moment, mais je suis convaincu qu'on va voir quelque chose de bien arriver.

J'ai pas envie qu'on se ramasse encore avec un 2 eme centre pour jouer sur le premier trio...
En série si Lafreniere ne s'inscrivais pas au pointage on perdais a chaque fois...
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 07:56

Bouillon91 a écrit:

Scénario possible,et je déteste vraiment pas ça,toutefois est t'il fait pour être centre ? disons que Serge n'a pas été très patient l'an passé.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 08:40

Thot a écrit:

Ça va être sa saison 17 ans. La pression vient avec sa notoriété et le métier.

Son année de draftest dans un peu plus de deux ans, son année 18 ans ;)

Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 08:44

Paul poirier a écrit:
Bouillon91 a écrit:

Pense que oui....
J'espere seulement qui fera pas une 2 eme saison de M**** a la Milhkin

Il a plus de potentiel que Mikhnin, ça devrait ben aller.

Comme centre, il n'a pas été convainquant comme second l'an dernier. Pourquoi serait-il premier cette année?

Comme second cette année, c'est plausible. En attendant que Bizier soit prêt. Ce qui ne devrait pas être trop long...
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 08:59

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:

Sans parler des Sags et du Cap-Breton.

Mais la job des dépisteurs, c'est aussi de spotter ces joueurs qui seront des bon coups pour deux ans.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 09:28

chsb a écrit:
Je verrais Laferriere de CB jouer avec Lafreniere et creer de violents maux de tete aux commentateurs anglophones....
Farce a part, il est un excellent jeune avec un gros potentiel et il a un bon gabarit.
Il y a aussi Jacob Pelletier a Moncton....toutefois il ne sera pas donne....

Mathias, c'est effectivement un joueur que j'irai chercher, mais je crois qu'ils vont le garder.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 09:32

chsb a écrit:
Je verrais Laferriere de CB jouer avec Lafreniere et creer de violents maux de tete aux commentateurs anglophones....
Farce a part, il est un excellent jeune avec un gros potentiel et il a un bon gabarit.
Il y a aussi Jacob Pelletier a Moncton....toutefois il ne sera pas donne....

Sans vouloir être méchant,peut tu me donner une seul raison pourquoi ses 2 joueurs pourraient être dispo ? j'ai beau chercher j'en vois vraiment pas.
Vachon23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 09:46

en tant que fans de Tigres, je vous conseille vrm Lafrance ! quand y’a joué avec Abramov et Kosorenkov y’a vrm été solide c’Est un joueur de talents qui pourrait exploser à 20 ans ! et si vous cherchez un gros défenseur fiable physique qui peut amener un peu d’attaque je vous conseil Gravel aussi !
mik6699
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 09:47

Robichaud a écrit:
Paul poirier a écrit:

Mais la job des dépisteurs, c'est aussi de spotter ces joueurs qui seront des bon coups pour deux ans.

tu dis n`importe quoi là....Le 1(2020) c`est Lauzon
pour Comtois c`est complètement un autre deal et c`est vs 2x1ère ronde et 2x2ieme ronde.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 09:49

Vachon23 a écrit:
en tant que fans de Tigres, je vous conseille vrm Lafrance ! quand y’a joué avec Abramov et Kosorenkov y’a vrm été solide c’Est un joueur de talents qui pourrait exploser à 20 ans ! et si vous cherchez un gros défenseur fiable physique qui peut amener un peu d’attaque je vous conseil Gravel aussi !

Toé t un bon gars ;-) étant un grand fan de midget AAA,je me souviens tellement de lui comme une terreur pour les gardiens,et comme tu dit je le vois exploser cette année.J'imagine tellement les 2 fierté de St Eustache sur le même trio.
Vachon23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 09:50

Majortom a écrit:
Vachon23 a écrit:

Toé t un bon gars ;-) étant un grand fan de midget AAA,je me souviens tellement de lui comme une terreur pour les gardiens,et comme tu dit je le vois exploser cette année.J'imagine tellement les 2 fierté de St Eustache sur le même trio.

coter talent vous trouverez pas mieux !
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 09:54

Vachon23 a écrit:
Majortom a écrit:

Je sais mister,fait 2-3 mois je parle de Lafrance comme le 20 ans à aller chercher,mais d'autres aimerait mieux un joueur défensif pour jouer avec Alexis.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 09:54

mik6699 a écrit:
Robichaud a écrit:

tu dis n`importe quoi là....Le 1(2020) c`est Lauzon
pour Comtois c`est complètement un autre deal et c`est vs 2x1ère ronde  et 2x2ieme ronde.

T'as ben raison, ça m'a pas tenté d'aller revérifier...

Merci pour la correction!
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 09:57

Majortom a écrit:
Vachon23 a écrit:

Je sais mister,fait 2-3 mois je parle de Lafrance comme le 20 ans à aller chercher,mais d'autres aimerait mieux un joueur défensif pour jouer avec Alexis.

L'un n'empêche pas l'autre...

Mais sérieux, la tâche à réaliser est d'avoir les bons joueurs aux bonnes places.

À Halifax, on rêve d'avoir L'Italien pour pivoter le 3e trio.

Là, on pense à une équipe gagnante!
rimouskifan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 10:00

Je dis ça comme ça mais... et si Beausoleil avait l'intention d'utiliser Lafrenière au centre cette saison? Il avait finit au centre dans le midget AAA et avait très bien fait...En ce sens, on l'aurait notre premier centre, et tout un!!
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 10:01

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:

L'un n'empêche pas l'autre...

Mais sérieux, la tâche à réaliser est d'avoir les bons joueurs aux bonnes places.

À Halifax, on rêve d'avoir L'Italien pour pivoter le 3e trio.

Là, on pense à une équipe gagnante!

L'un empêche pas l'autre,mais ostifo que ça serait plate pour le spectacle et pour Alexis d'avoir L'Italien comme premier centre.Tu l'a dit,Halifax rêve à lui sur LE 3IÈME TRIO.
mik6699
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 10:02

Vachon23 a écrit:
Majortom a écrit:

effectivement un Lafrance avec Lafrenière et c`est 100pts pour chacun des 2 joueurs.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 10:04

rimouskifan a écrit:
Je dis ça comme ça mais... et si Beausoleil avait l'intention d'utiliser Lafrenière au centre cette saison? Il avait finit au centre dans le midget AAA et avait très bien fait...En ce sens, on l'aurait notre premier centre, et tout un!!

C'est bien ce qui pourrait arriver, mais faut s'assurer d'avoir ce centre dominant sur une autre unité.

McFalls, on était bien content de l'avoir dans des situations critiques exigeant un gars dominant dans le cercle.

Il a permis plus d'une fois de sécuriser un match ou même de le gagner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    

Océanic de rimouski 2018-2019
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant