AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de rimouski 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rimouskifan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 15:06

Robichaud a écrit:
rimouskifan a écrit:
Je dis ça comme ça mais... et si Beausoleil avait l'intention d'utiliser Lafrenière au centre cette saison? Il avait finit au centre dans le midget AAA et avait très bien fait...En ce sens, on l'aurait notre premier centre, et tout un!!

C'est bien ce qui pourrait arriver, mais faut s'assurer d'avoir ce centre dominant sur une autre unité.

McFalls, on était bien content de l'avoir dans des situations critiques exigeant un gars dominant dans le cercle.

Il a permis plus d'une fois de sécuriser un match ou même de le gagner.

En effet! C'est là qu'un L'Italien ou Huntington pourrait devenir intéressant (sur le 2e trio)
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 15:06

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

L'un n'empêche pas l'autre...

Mais sérieux, la tâche à réaliser est d'avoir les bons joueurs aux bonnes places.

À Halifax, on rêve d'avoir L'Italien pour pivoter le 3e trio.

Là, on pense à une équipe gagnante!

L'un empêche pas l'autre,mais ostifo que ça serait plate pour le spectacle et pour Alexis d'avoir L'Italien comme premier centre.Tu l'a dit,Halifax rêve à lui sur LE 3IÈME TRIO.

Ouais, et avec le line-up possible là-bas, c'est exactement où je voudrais l'avoir dans une équipe qui reçoit la CM
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 15:11

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:

L'un empêche pas l'autre,mais ostifo que ça serait plate pour le spectacle et pour Alexis d'avoir L'Italien comme premier centre.Tu l'a dit,Halifax rêve à lui sur LE 3IÈME TRIO.

Ouais, et avec le line-up possible là-bas, c'est exactement où je voudrais l'avoir dans une équipe qui reçoit la CM

En fait c'est là que toute équipe qui veut faire un bon bout veut l'avoir,le gars est un joueur de luxe de 3ième trio.
Vachon23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 15:13

Lafrance vs notre 2eme pick + Ludovic Soucy et on aurait un deal perso !
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 15:15

Robichaud a écrit:
rimouskifan a écrit:
Je dis ça comme ça mais... et si Beausoleil avait l'intention d'utiliser Lafrenière au centre cette saison? Il avait finit au centre dans le midget AAA et avait très bien fait...En ce sens, on l'aurait notre premier centre, et tout un!!

C'est bien ce qui pourrait arriver, mais faut s'assurer d'avoir ce centre dominant sur une autre unité.

McFalls, on était bien content de l'avoir dans des situations critiques exigeant un gars dominant dans le cercle.

Selon moi c'est Alexis qui veut pas jouer au centre,je me trompe peut être,mais j'arrive pas à comprendre pourquoi Serge ne l'a pas essayé une maudite fois,même pas une période,pourtant il en a eu l'occasion plusieurs fois.J'imagine que si Lafrenière était ouvert à jouer au centre,on l'aurait essayé minimum 2-3 matchs.

Ce qui est dommage,c'est que les fois ou Alexis a jouer au centre dans le midget,il avait très bien fait.Dans mon livre à moi il est un centre dans l'âme,controle la rondelle comme pas possible,toujours le premier à se replier en défensive
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 15:17

Vachon23 a écrit:

Je serais très surpris,Beausoleil adore Soucy.Faut pas oublier que Ludovic sera un 3ième centre de luxe à 19-20 ans.Moi je vois plus un choix de 2 et un de 4
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 15:27

Majortom a écrit:
Vachon23 a écrit:

Je serais très surpris,Beausoleil adore Soucy.Faut pas oublier que Ludovic sera un 3ième centre de luxe à 19-20 ans.Moi je vois plus un choix de 2 et un de 4

C'est vraiment le profil de ce joueur. Il pourrait aussi participer à la reconstruction dans 3 ans.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 15:32

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

Selon moi c'est Alexis qui veut pas jouer au centre,je me trompe peut être,mais j'arrive pas à comprendre pourquoi Serge ne l'a pas essayé une maudite fois,même pas une période,pourtant il en a eu l'occasion plusieurs fois.J'imagine que si Lafrenière était ouvert à jouer au centre,on l'aurait essayé minimum 2-3 matchs.

Ce qui est dommage,c'est que les fois ou Alexis a jouer au centre dans le midget,il avait très bien fait.Dans mon livre à moi il est un centre dans l'âme,controle la rondelle comme pas possible,toujours le premier à se replier en défensive

L'autre hypothèse, c'est qu'on voulait pas lui en mettre trop sur les épaules à 16 ans.

Avec McFalls, il a appris exactement la définition d'un centre à caractère défensif.

Combien de fois on a vu Alexis se replier pour appuyer ses defs. Il est mûr, mais on verra. Faut surtout avoir un 2e gars pour les vrais mission défensive.

Autre détail. Je ne sais pas si tu le sais, mais Beausoleil est un joueur de centre...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 15:37

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:

L'autre hypothèse, c'est qu'on voulait pas lui en mettre trop sur les épaules à 16 ans.

Avec McFalls, il a appris exactement la définition d'un centre à caractère défensif.

Combien de fois on a vu Alexis se replier pour appuyer ses defs. Il est mûr, mais on verra. Faut surtout avoir un 2e gars pour les vrais mission défensive.

Autre détail. Je ne sais pas si tu le sais, mais Beausoleil est un joueur de centre...

Beausoleil joueur de centre ? nope tu vient de me l'apprendre mon JM,bon à savoir.

C'est clair que Serge à tout fait pour protéger Alexis,et c'est bien correcte,mais l'essayer au moins une fois il me semble que c'était pas trop lui en demandé,mais bon.

Une chose est sur,si il à Alexis dans les plans comme premier centre,j'aurais aucun problème à aller chercher Huntington pour le 2ième trio.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 15:39

chsb a écrit:
En fait, L'Italien pourrait tres bien piloter un 2e trio sur une equipe aspirante!

Asselin a ete absent 2 mois et L'Italien a joue 2e trio avec Viel une bon bout de temps et a tres bien fait.
Au retour d'Asselin il est revenu sur le 3e trio dans un role plus defensif.

janvier et fevrier:
22 matchs, 20 points et + 19  et 60.8% sur les mises au jeu pour la saison.

C'est facilement un centre de 25 buts et 60 points sur un 2e trio..... en plus de 60% sur les mises au jeu et + 40 pour la saison.

Il serait parfait comme 2ième centre pour nous,mais pour une équipe comme Halifax ou Drummond qui vont all in,sa place est sur un 3ième trio.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 15:49

chsb a écrit:
Majortom a écrit:

Il serait parfait comme 2ième centre pour nous,mais pour une équipe comme Halifax ou Drummond qui vont all in,sa place est sur un 3ième trio.

Je vois Morand comme peut-etre 1e centre a Halifax(si la rumeur est vraie, ce a quoi je mets des bemols) , mais certainement pas PO Groulx ou Parent....et ils n'ont pas personne pour remplacer Somppi.
Donc il y autant de place de libres au centre a Halifax qu'a Rimouski.

Groulx a quand même récolté 55 points a 17 ans j'ai déjà vu pire mettons et Parent a explosé en série mais possible que les 2 soit pas premier trio surtout que Halifax accueillera la CM.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 15:57

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:

Je vois Morand comme peut-etre 1e centre a Halifax(si la rumeur est vraie, ce a quoi je mets des bemols) , mais certainement pas PO Groulx ou Parent....et ils n'ont pas personne pour remplacer Somppi.
Donc il y autant de place de libres au centre a Halifax qu'a Rimouski.

Groulx a quand même récolté 55 points a 17 ans j'ai déjà vu pire mettons et Parent a explosé en série mais possible que les 2 soit pas premier trio surtout que Halifax accueillera la CM.

Ya aussi Lavoie comme centre à Halifax. Bien qu'il n'a pas été surutilisé à cette position l'an dernier.
Vachon23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 16:10

Newhook joue tu au centre ?? et même la Morand Groulx et Parent comme 3 premier centre j’ai vue pire !
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 16:14

Vachon23 a écrit:
Newhook joue tu au centre ?? et même la Morand Groulx et Parent comme 3 premier centre j’ai vue pire !

Est-il confirmer pour l'an prochain Newhook?
Vachon23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 16:16

Lisa-Marie a écrit:
Vachon23 a écrit:

Est-il confirmer pour l'an prochain Newhook?

non et c’est pour cela que je l’ai pas mis non plus
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 17:04

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:

Ya aussi Lavoie comme centre à Halifax. Bien qu'il n'a pas été surutilisé à cette position l'an dernier.

Parent jouait centre e Lavoie a l'aile.
Il est plus un power forward qu'un centre.

Il avait commencé la saison comme centre, Lavoie.

Il est un Power Forward, effectivement. C'est moins fréquent, mais on en a déjà vu jouer au centre.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 17:13

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:

Parent jouait centre e Lavoie a l'aile.
Il est plus un power forward qu'un centre.

Il avait commencé la saison comme centre, Lavoie.

Il est un Power Forward, effectivement. C'est moins fréquent, mais on en a déjà vu jouer au centre.

Si je me fit au mises au jeu,il a jouer au centre la série contre Baie Comeau et le premier match contre les Islanders.Si il fait pas comme centre à Halifax,je vais le prendre volontier ici ;-)
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 18:30

chsb a écrit:
Majortom a écrit:

Si je me fit au mises au jeu,il a jouer au centre la série contre Baie Comeau et le premier match contre les Islanders.Si il fait pas comme centre à Halifax,je vais le prendre volontier ici ;-)

Lavoie, sur l'edition actuelle des Mooseheads, sera le dernier joueur echange.
Ils ne font que commencer a voir son potentiel....bien en avant de Groulx/McIsaac/Parent/Gravel.....

Je le sais très bien,il a une courbe de progression incroyable depuis son arrivé dans la ligue,d'ailleurs il a démontré au u18 qu'il était un intouchable,du moins pour la prochaine année,mais rien d'impossible dans un échange avec compensation pour 2019
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 22:19

Question pour vous : mettons que cette année Beausoleil ne veut pas y aller all-in, mais plutot l'an prochain et cette année, il vise une 5e posiiton. D'astous à 20 ans. À noel, si Drummond appel et dit, on va prendre D'astous et au draft on vous envoie Xavier Bernard...vous dites quoi??
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 22:25

voltigeurs221997 a écrit:
Question pour vous : mettons que cette année Beausoleil ne veut pas y aller all-in, mais plutot l'an prochain et cette année, il vise une 5e posiiton. D'astous à 20 ans. À noel, si Drummond appel et dit, on va prendre D'astous et au draft on vous envoie Xavier Bernard...vous dites quoi??

Il faudra réfléchir sérieusement,mais il faut plus que juste Bernard l'année suivante.Je verrais plus un bon 20 ans + Bernard l'an prochain,car bien beau échanger D'Astous,mais faut quand même gagner 2 rondes cette année
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 15 Mai 2018, 22:30

Majortom a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Il faudra réfléchir sérieusement,mais il faut plus que juste Bernard l'année suivante.Je verrais plus un bon 20 ans + Bernard l'an prochain,car bien beau échanger D'Astous,mais faut quand même gagner 2 rondes cette année
Car, je ne vous vois pas gagner l'an prochain et dans deux ans, vous serez l'équipe à battre. Donc à être Beausoleil, j'y songerais sérieusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    

Océanic de rimouski 2018-2019
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant