AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de rimouski 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tino
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 10:23

Oui mais l’échange de Veleno a fait un trou dans leur banque de choix. On sait jamais. C’est quoi notre banque de choix à nous pour les 2 prochaines années?
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 10:33

Tino a écrit:
Oui mais l’échange de Veleno a fait un trou dans leur banque de choix.  On sait jamais.  C’est quoi notre banque de choix à nous pour les 2 prochaines années?

Drummond a encore un choix de 1 de 2 et de 3 pour les 2 prochaines années,c'est loin d'être mauvais.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 10:42

VanNistelrooy a écrit:
Tino a écrit:
Oui mais tu peux aller chercher Corbeil quand même t échanger forest ailleurs.  Avec ce que tu obtiendrais pour forest tu le mets dans un deal pour Corbeil.  Mais je pense qu’on a pas mal plus besoin de 2 attaquants top 6 que de Corbeil.  Mes cibles: Koltygin pour remplacer Mikhnin et Balmas qui coûterait beaucoup moins cher que Morand.  Disons 2 choix de 2 pour Koltygin et un choix de 1 et un choix de 3 pour Balmas.  Avec ça on serait en voiture

Ça fait juste aucun sens que DRU échange Koltygin, Drummond va avoir un excellent club l'an prochain, ils iront pas renforcer leurs rivaux.

En plus si Drumond nous échange Koltygin eu aussi repêcher asser loins je vois pas pkoi il ferais sa.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 10:48

Majortom a écrit:
Je vois très mal Moncton échanger Aspirot,selon moi les Wildcats peuvent tout comme nous viser les 2 prochaines années.Si il est sur le marcher,attendez vous à payer un bras une jambe pour un excellent défenseur qui serait là 2 ans.Moi j'ai aucun problème à payer cher,mais pas pour un défenseur.

Dans mon livre à moi,out Forest et in Pascal Corbeil

À l'attaque je fais tout pour aller chercher Morand,mais selon moi il a un pied dans la cours de Halifax.Si cette option est impossible je vais chercher Balmas.

J'ai bien dit "si" concernant Aspirot avec le sous entendu de laquelle de Halifax ou Moncton sera la ville hotesse de la CM 2019.

En passant, pas grand monde croyait que ce joueur se développerait de cette manière. Pourtant, ses tests physiques, que Moncton divulguait à la suite du camp d'août, montrait un des joueurs le plus en forme de la gang.
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 10:57

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:
Je vois très mal Moncton échanger Aspirot,selon moi les Wildcats peuvent tout comme nous viser les 2 prochaines années.Si il est sur le marcher,attendez vous à payer un bras une jambe pour un excellent défenseur qui serait là 2 ans.Moi j'ai aucun problème à payer cher,mais pas pour un défenseur.

Dans mon livre à moi,out Forest et in Pascal Corbeil

À l'attaque je fais tout pour aller chercher Morand,mais selon moi il a un pied dans la cours de Halifax.Si cette option est impossible je vais chercher Balmas.

J'ai bien dit "si" concernant Aspirot avec le sous entendu de laquelle de Halifax ou Moncton sera la ville hotesse de la CM 2019.

En passant, pas grand monde croyait que ce joueur se développerait de cette manière. Pourtant, ses tests physiques, que Moncton divulguait à la suite du camp d'août, montrait un des joueurs le plus en forme de la gang.

Avec des si on va ou mon JM ?

Tout comme toi je prends Aspirot demain matin,c'est juste qu'il fit trop bien avec Moncton pour les 2 prochaines années,présentation de la coupe ou pas.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 11:00

Majortom a écrit:
Tino a écrit:
Oui mais tu peux aller chercher Corbeil quand même t échanger forest ailleurs.  Avec ce que tu obtiendrais pour forest tu le mets dans un deal pour Corbeil.  Mais je pense qu’on a pas mal plus besoin de 2 attaquants top 6 que de Corbeil.  Mes cibles: Koltygin pour remplacer Mikhnin et Balmas qui coûterait beaucoup moins cher que Morand.  Disons 2 choix de 2 pour Koltygin et un choix de 1 et un choix de 3 pour Balmas.  Avec ça on serait en voiture

Selon moi tu es dans le mille concernant 2 fois 2 pour Koltygin,mais je vois très mal Drummond nous faire ce cadeau alors que nous et Halifax seront leur plus grand rivaux. Pour Balmas je pense la même chose que toi.

Balmas, pas impossible. Koltygin... j'en doute. Je ne vois vraiment pas pourquoi les Volts voudraient l'échanger.

De toute façon, l'option serait pas mal plus avec un joueur de centre. Pourquoi pas un gars comme Kurashev?

Morand, vraiment pas d'objection, mais il sera pas donné et je doute que Beausoleil ira dans ce sens, si je me fie à la tendance depuis qu'il est à Riki.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 11:02

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

Tout comme toi je prends Aspirot demain matin,c'est juste qu'il fit trop bien avec Moncton pour les 2 prochaines années,présentation de la coupe ou pas.

Ce que j'entend sur le site des Maritimes, il risque d'y avoir un ménage au 2e si Moncton ne reçoit pas la CM.

Mais, ce sont des si. RV après 13h!
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 11:10

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:

Ce que j'entend sur le site des Maritimes, il risque d'y avoir un ménage au 2e si Moncton ne reçoit pas la CM.

Hey bien,vous m'en voyez surpris,Moncton a fait des miracles cette année vs l'an passé,selon moi le 2ième étage devraient être récompensé.Reste que même si il y a un nouveau personnel au 2ième étage,leur équipe est monté pour les 2 prochaines années,donc Aspirot devrait logiquement être un presque intouchable.

Parler pour parler,si il était dispo,attendez vous à sacrifier Inniss pour,et perso je le ferait.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 11:17

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

Hey bien,vous m'en voyez surpris,Moncton a fait des miracles cette année vs l'an passé,selon moi le 2ième étage devraient être récompensé.Reste que même si il y a un nouveau personnel au 2ième étage,leur équipe est monté pour les 2 prochaines années,donc Aspirot devrait logiquement être un presque intouchable.

Parler pour parler,si il était dispo,attendez vous à sacrifier Inniss pour,et perso je le ferait.

Toi peut-être, mais Beausoleil non...

Pour Moncton, ce n'est pas mon opinion que j'ai émise; je ne fais que transmettre la grogne qu'on y entend.

Et demande toi aussi pourquoi Bellamy a demandé un échange au bout d'une demi saison... Il semble bien que Rumble ne fait pas l'unanimité là-bas.
catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 11:21

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

Shannon surpaye constamment ses échanges (Bouchard, MacDonald), fait des mauvais échanges tout court, recule constamment au repêchage pour prendre des joueurs au lieu de repêcher pour finalement se rendre à un joueur qu'il vante mais qui n'accomplit vraiment rien (Massie, Corson, etc.). Les partisans qui s'y connaissent le moindrement souhaitent que les Mooseheads accueillent la Coupe Mémorial 2019 parce qu'ils ont peur des prix que Shannon va payer pour se monter un club (ex. perdre Pelletier en compensation).
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 11:50

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:

Selon moi tu es dans le mille concernant 2 fois 2 pour Koltygin,mais je vois très mal Drummond nous faire ce cadeau alors que nous et Halifax seront leur plus grand rivaux. Pour Balmas je pense la même chose que toi.

Balmas, pas impossible. Koltygin... j'en doute. Je ne vois vraiment pas pourquoi les Volts voudraient l'échanger.

De toute façon, l'option serait pas mal plus avec un joueur de centre. Pourquoi pas un gars comme Kurashev?

Morand, vraiment pas d'objection, mais il sera pas donné et je doute que Beausoleil ira dans ce sens, si je me fie à la tendance depuis qu'il est à Riki.

Koltygin est un centre
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 11:57

catnut a écrit:
Majortom a écrit:

Shannon surpaye constamment ses échanges (Bouchard, MacDonald), fait des mauvais échanges tout court, recule constamment au repêchage pour prendre des joueurs au lieu de repêcher pour finalement se rendre à un joueur qu'il vante mais qui n'accomplit vraiment rien (Massie, Corson, etc.).  Les partisans qui s'y connaissent le moindrement souhaitent que les Mooseheads accueillent la Coupe Mémorial 2019 parce qu'ils ont peur des prix que Shannon va payer pour se monter un club (ex. perdre Pelletier en compensation).

Exemple perdre Pelletier en compensation ! alors je vous souhaite la présentation de la coupe,et on va le prendre en compensation votre Pelletier pour D'astous au fête. Oh que j'aimerais voir ça un duo Lafrenière Pelletier.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 12:11

voltigeurs221997 a écrit:
Robichaud a écrit:

Koltygin est un centre

Centre, oui, mais je crois qu'on cherche plus dominant dans le cercle. Un gars avec plus de 500 MAJ la saison dernière.
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 12:13

Robichaud a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Koltygin est un centre

Centre, oui, mais je crois qu'on cherche plus dominant dans le cercle. Un gars avec plus de 500 MAJ la saison dernière.

Maudit que tu me fait peur,pense tu au même 2 gars que moi ?
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 12:16

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

J'ai aucune idée à qui tu penses ;)

Bon, ce sera Halifax pour la CM.
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 12:19

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:

Je penses à des centres ultra défensif,un à St John,l'autre à Bathurst
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 12:26

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

Ah oui, ok. Je croyais que tu avais quelqu'un d'autre en tête.

Je ne crois pas, mais je ne me suis pas vraiment penché sur cette question encore. Par contre, il y a des changements qui s'en viennent, c'est clair.
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 12:51

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

Je ne qualifierait pas Paré / L'Italien de ultra-défensifs.
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 12:53

VanNistelrooy a écrit:
Majortom a écrit:

Chacun son opinion,moi une chose est sur,j'en veut pas,Lafrenière mérite un vrai centre offensif.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 13:11

Majortom a écrit:
VanNistelrooy a écrit:

Chacun son opinion,moi une chose est sur,j'en veut pas,Lafrenière mérite un vrai centre offensif.

Moi je les prendrais mais pas sur un premier trio...
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 13:15

Question pour vous :

Lafrenière au centre, est-ce aussi bon que Lafrenière à gauche?
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 13:16

VanNistelrooy a écrit:
Question pour vous :

Très bonne question,moi j'aime ça,mais pas une maudite fois Beausoleil l'a essayé,donc selon moi il va jouer ses 3 saisons à gauche.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 13:52

VanNistelrooy a écrit:
Question pour vous :

Personnellement étant donné sa capacité offensive et son intelligence au jeu (capable de s'appliquer défensivement dans sa zone) je pense qu'il pourrait être intéressant de lui donner cette responsabilité là. De plus, physiquement tu es moins impliqués dans les coins de bandes donc ça pourrait aider à le ménager un peu.

Par contre, comme ailier il peut tricher un peu plus offensivement ce qui fait en sorte que les défenseurs adverses jouent un peu plus de reculons et sur les talons...

La suite risque de dépendre du mouvement de personnel - joueur dans les prochaines semaines et l'opportunité d'acquérir un centre de 20 ans.

VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 13:58

Majortom a écrit:
VanNistelrooy a écrit:
Question pour vous :

Très bonne question,moi j'aime ça,mais pas une maudite fois Beausoleil l'a essayé,donc selon moi il va jouer ses 3 saisons à gauche.

Je suis pas certain de ça, Drouin à jouer à l'aile de MacKinnon durant 2 ans et son année 18 ans il a appris à jouer au centre, ça pourrait être similaire pour Lafrenière.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 05 Avr 2018, 13:59

VanNistelrooy a écrit:
Question pour vous :

Il a déjà joué au centre dans le MAAA, mais comme il manque d'expérience à ce niveau dans la Q, il ne serait pas sur un 1e trio. Bizier à tout ce qu'il faut pour l'être, surtout après ce que j'ai vu comme progression en série. Quel talent celui-là.

Comme Lafrenière doit joué sur le premier trio, je serai étonné qu'il migre au centre.

Mais, ce jeune est tellement surprenant qu'il pourrait me faire ravaler mes paroles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    

Océanic de rimouski 2018-2019
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant