AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de rimouski 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mer 16 Mai 2018, 12:39

Majortom a écrit:
Tino a écrit:
Il faut lire comme il faut Majortom.  Il n'a pas dit que Bernard aurait une meilleure saison que D'astous cette année, mais qu'il aurait une meilleure saison de 18 ans que Dastous en avait eu une, ce que je trouve réaliste.  Moi, je n'échangerais pas D'Astous à moins bien sûr qu'on ne soit pas où on  s'attend aux Fêtes.

Ouais après relecture je suis toujours pas certain de comprendre,mais je crois que tu as raison.J'imagine veut dire aura une meilleur saison 18 ans vs 18 ans et meilleur 19ans vs 19 ans,si c'est le cas mes sincère excuse.Là ou j'ai un problème,et je parle pas pour D'astous nécessairement,mais faut payer cher une année ou on est all in,il me semble que c'est juste normal de donner un excellent 19 ans en compensation,et j'espère bien qu'on fera pareil avec Inniss lors de notre grosse année,c'est à dire le mettre dans un échange élastique.

Je t'ai donné le temps de te reprendre avant de te répondre :))))) C'est pas grave si on est pas d'accord...et sache que je savais que ça réagirait (surtout lorsqu'il est question de D'Astous) et que je n'ai jamais dit qu'il n'était pas un bon joueur dans cette ligue.

Mais si je décortique 10 games de Bernard et 10 game de D'Astous au même âge...à 16 ans Bernard jouait LHMQ pas D'Astous donc on élimine mais à 17 ans Bernard était en avance sur D'Astous au même âge. Globalement la game de Bernard est supérieur à celle de D'Astous au même âge. C'est tout et je te fais cette affirmation dans un contexte de neutralité.

Donc si on revient au trade proposé dans un échange élastique ... tu as raison de dire que qd t'es all in t'es all in mais si je suis DRUM je vise pas D'Astous avec Bernard comme appât mais je vise un Dobson ou un Joseph pour ne nommer que ces deux là. Évidemment un Bernard ne serait pas suffisant mais c'est là qu'entre l'aspect du all in en ajoutant des 1er choix.

À 19 ans, Bernard risque d'être supérieur à D'Astous (avec la progression) donc ce serait un coup de maître de Serge, mais je peux pas croire que DRUM ferait ce trade là.

Sache que j'aime te lire même si nos opinions divergent à l'occasion :))
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mer 16 Mai 2018, 14:09

Rat d'aréna a écrit:
Majortom a écrit:

Ouais après relecture je suis toujours pas certain de comprendre,mais je crois que tu as raison.J'imagine veut dire aura une meilleur saison 18 ans vs 18 ans et meilleur 19ans vs 19 ans,si c'est le cas mes sincère excuse.Là ou j'ai un problème,et je parle pas pour D'astous nécessairement,mais faut payer cher une année ou on est all in,il me semble que c'est juste normal de donner un excellent 19 ans en compensation,et j'espère bien qu'on fera pareil avec Inniss lors de notre grosse année,c'est à dire le mettre dans un échange élastique.

Je t'ai donné le temps de te reprendre avant de te répondre :))))) C'est pas grave si on est pas d'accord...et sache que je savais que ça réagirait (surtout lorsqu'il est question de D'Astous) et que je n'ai jamais dit qu'il n'était pas un bon joueur dans cette ligue.

Mais si je décortique 10 games de Bernard et 10 game de D'Astous au même âge...à 16 ans Bernard jouait LHMQ pas D'Astous donc on élimine mais à 17 ans Bernard était en avance sur D'Astous au même âge. Globalement la game de Bernard est supérieur à celle de D'Astous au même âge. C'est tout et je te fais cette affirmation dans un contexte de neutralité.

Donc si on revient au trade proposé dans un échange élastique ... tu as raison de dire que qd t'es all in t'es all in mais si je suis DRUM je vise pas D'Astous avec Bernard comme appât mais je vise un Dobson ou un Joseph pour ne nommer que ces deux là. Évidemment un Bernard ne serait pas suffisant mais c'est là qu'entre l'aspect du all in en ajoutant des 1er choix.

À 19 ans, Bernard risque d'être supérieur à D'Astous (avec la progression) donc ce serait un coup de maître de Serge, mais je peux pas croire que DRUM ferait ce trade là.

;-) C'est clair que si on compare les 16-17-et surement 18 ans de Bernard il n'y a pas de comparaison,toutefois D'Astous a eu une saison de fou à 19 ans,d'ailleurs il a été en nomination pour meilleur défenseur de l'année je crois. On verra si Bernard aura un jours une saison comme celle que vient de connaitre Charles.Aussi c'est clair qu'un Dobson est seul dans cette ligue,et que c'est lui qui faut viser,mais il faudra BEAUCOUP plus que Bernard en échange élastique,donc un D'astous devient beaucoup plus intéressant si tu veut te garder des munitions pour un autre ajout dans ton club.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 17 Mai 2018, 10:32

Je vois Majortom écrire sur le topic de Québec. S'il y a bien un 20 ans qui POURRAIT être échangé à Québec, c'est Mcloed. Il pourrait justement prendre la direction de Rimouski.
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 17 Mai 2018, 11:07

Avec Ducharme et Bouchard de parti vers les pros, c'est deux entraineurs forts coriaces en moins comme adversaires pour l'Océanic. Bonne nouvelle.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 17 Mai 2018, 11:44

chsb a écrit:
VanNistelrooy a écrit:
Avec Ducharme et Bouchard de parti vers les pros, c'est deux entraineurs forts coriaces en moins comme adversaires pour l'Océanic. Bonne nouvelle.

N'oublie surtout pas Hulton!

Hulton est toujours là non? je parle de ceux qui sont partis.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Jeu 17 Mai 2018, 13:29

Majortom a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

;-) C'est clair que si on compare les 16-17-et surement 18 ans de Bernard il n'y a pas de comparaison,toutefois D'Astous a eu une saison de fou à 19 ans,d'ailleurs il a été en nomination pour meilleur défenseur de l'année je crois. On verra si Bernard aura un jours une saison comme celle que vient de connaitre Charles.Aussi c'est clair qu'un Dobson est seul dans cette ligue,et que c'est lui qui faut viser,mais il faudra BEAUCOUP plus que Bernard en échange élastique,donc un D'astous devient beaucoup plus intéressant si tu veut te garder des munitions pour un autre ajout dans ton club.

Ça je suis pas en désaccord au contraire et je l'ai mentionné entre autre sur le topic des Volts. Sauf que si D'Astous est dans la conversation le retour ne peut être Bernard (éventuellement élastique ou pas) c'est ça mon point et c'est pour ça que je suis entré dans le jeu des comparaisons nonobstant de l'excellente saison de D'Astous l'an passé.

Je l'aime moi aussi D'Astous tsé :)))

math
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 20 Mai 2018, 15:53

Pour te répondre Robichaud, même si je répond un peu tard désoler, dans le cas de Lemay c'est deux sources différentes qui m'ont transmis l'information. Il quitte l'équipe de son propre chef.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 20 Mai 2018, 16:11

math a écrit:
Pour te répondre Robichaud, même si je répond un peu tard désoler, dans le cas de Lemay c'est deux sources différentes qui m'ont transmis l'information. Il quitte l'équipe de son propre chef.

Merci!
mik6699
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 20 Mai 2018, 20:03

voltigeurs221997 a écrit:
Je vois Majortom écrire sur le topic de Québec. S'il y a bien un 20 ans qui POURRAIT être échangé à Québec, c'est Mcloed. Il pourrait justement prendre la direction de Rimouski.

moi j`ai entendu aussi qu`un 20ans prendrait la route de québec vers rimouksi car huntington contrairement à la forte rumeur prendrait la route de chicoutimi dans les prochaines heures.Du moins la rumeur est forte présentement en ce sens.
Huntington serait parfait avec son speed sur la grande glace et pour connaitre sa famille de pension à victo il est un solide kid à ses affaires.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Lun 21 Mai 2018, 00:05

correct sans plus comme 20 ans...
McLeod sur le 1er trio.. confus

J'espere qui compte pas payer trop cher pour lui
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Lun 21 Mai 2018, 09:49

math a écrit:

On devrait donc voir Grimard arriver.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Lun 21 Mai 2018, 09:56

Paul poirier a écrit:

correct sans plus comme 20 ans...
McLeod sur le 1er trio.. confus

J'espere qui compte pas payer trop cher pour lui

Probablement pas 1 trio. Beausoleil aurait offert un 3r et un 5r aux Fêtes. On se demandait lequel (outre Paré) était visé lors du voyage dans les Maritimes. C'était lui sauf que Québec offrait mieux avec Gentile.

Voilà pourquoi il est revenu bredouille malgré toutes les rumeurs.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Lun 21 Mai 2018, 12:06

Turcotte501 a écrit:
Robichaud a écrit:

Probablement pas 1 trio. Beausoleil aurait offert un 3r et un 5r aux Fêtes. On se demandait lequel (outre Paré) était visé lors du voyage dans les Maritimes. C'était lui sauf que Québec offrait mieux avec Gentile.

Voilà pourquoi il est revenu bredouille malgré toutes les rumeurs.

A Québec, Macleod a beaucoup été utilisé avec Philipp Kurashev (même trio) et en avantage numérique.

Beausoleil se trompe rarement lorsqu'il évalue l'utilité d'un joueur pour son équipe ...
C'est une de ses force !

Je ne suis pas certain de saisir ce que tu veux dire...
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Lun 21 Mai 2018, 12:08

Robichaud a écrit:
math a écrit:

Je parierais pas trop vite. Beausoleil aime que les jeunes gardiens voit des rondelles et avec Ellis qui va garder 80 % et plus des parties, je ne serais pas surpris que Pag débute la saison ici et que Grimard soit #1 dans le junior AAA et on ré-évalue le aux Fêtes.

Pag a été très bon l'an passé quand on a fait appelle a lui.

Belle bataille a prévoir au camps pour le poste de #2
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Lun 21 Mai 2018, 12:27

Amphipode a écrit:
Robichaud a écrit:

Je parierais pas trop vite. Beausoleil aime que les jeunes gardiens voit des rondelles et avec Ellis qui va garder 80 % et plus des parties, je ne serais pas surpris que Pag débute la saison ici et que Grimard soit #1 dans le junior AAA et on ré-évalue le aux Fêtes.

Pag a été très bon l'an passé quand on a fait appelle a lui.

Belle bataille a prévoir au camps pour le poste de #2

En effet, et ces différents scénarios laissent amplement de marge de manœuvre au DG.

Il ne faut pas exclure la possibilité de voir Grimard être échangé. C'est pas le genre qu'on veut voir évoluer dans le JAAA en attendant.
rimouskifan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 22 Mai 2018, 19:41

Plus un souhait qu'autre chose, mais j'aimerais bien que Beausoleil aille chercher un attaquant de 20 ans (Lafrance, Asselin, Huntington, etc.), un bon attaquant de 19 ans style Boudrias qui est disponible et aussi un défenseur mobile style Salda à St-John. Mis à part Boudrias, les deux autres ne coûteraient pas si cher et les Nics auraient un très bon alignement pour débuter la saison:

Lafrenière(17)-Lafrance(20)-Voyer(19)
MacKinnon(19)-Zavgorodny(18)-Boudrias(19)
Bowman(19)-Bizier(17)-Gagnon(19)
Soucy(17)-Gaumond(19) (s'il revient)-Imbeault(19)
Ouellet(18)-X

D'astous(20)-Lepage(19)
Salda(19)-Forest(20)
D'amours(18)-Innis(17)
Bernard(17)-Massicotte(17)

Ellis(18)-Grimard(17)

Je placerais Voyer avec Lafrenière pour débuter la saison question de lui donner une chance, j'ai l'impression qu'il pourrait connaître un très bon début de saison. Si jamais Martineau revenait et qu'il connaissait une bonne première moitié de saison, nous pourrions échanger Forest pour un bon attaquant de 20 ans aux fêtes (même si je sais que Beausoleil aime beaucoup Forest...). Sinon, rentrer un gars style Teasdale aux fêtes pour mettre soit MacKinnon ou Voyer sur le troisième trio à la place de Bowman ou Soucy selon les performances de chacun. Je crois que ça serait un très bon club et il nous resterait beaucoup de munitions pour notre grosse année (la dernière de Lafrenière).
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 22 Mai 2018, 19:43

rimouskifan a écrit:
Plus un souhait qu'autre chose, mais j'aimerais bien que Beausoleil aille chercher un attaquant de 20 ans (Lafrance, Asselin, Huntington, etc.), un bon attaquant de 19 ans style Boudrias qui est disponible et aussi un défenseur mobile style Salda à St-John. Mis à part Boudrias, les deux autres ne coûteraient pas si cher et les Nics auraient un très bon alignement pour débuter la saison:

Lafrenière(17)-Lafrance(20)-Voyer(19)
MacKinnon(19)-Zavgorodny(18)-Boudrias(19)
Bowman(19)-Bizier(17)-Gagnon(19)
Soucy(17)-Gaumond(19) (s'il revient)-Imbeault(19)
Ouellet(18)-X

D'astous(20)-Lepage(19)
Salda(19)-Forest(20)
D'amours(18)-Innis(17)
Bernard(17)-Massicotte(17)

Ellis(18)-Grimard(17)

Je placerais Voyer avec Lafrenière pour débuter la saison question de lui donner une chance, j'ai l'impression qu'il pourrait connaître un très bon début de saison. Si jamais Martineau revenait et qu'il connaissait une bonne première moitié de saison, nous pourrions échanger Forest pour un bon attaquant de 20 ans aux fêtes (même si je sais que Beausoleil aime beaucoup Forest...). Sinon, rentrer un gars style Teasdale aux fêtes pour mettre soit MacKinnon ou Voyer sur le troisième trio à la place de Bowman ou Soucy selon les performances de chacun. Je crois que ça serait un très bon club et il nous resterait beaucoup de munitions pour notre grosse année (la dernière de Lafrenière).

Gaumont sur la 4 enlve sa, aussi ben rentre un kid qui fait la meme job mais qui fait pas 5p7"
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 22 Mai 2018, 20:03

Martineau avait dit aux fêtes qu’il serait au camps.

Reste a voir comment le genoux a récupéré et la place que Serge lui fera
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 22 Mai 2018, 20:07

Lisa-Marie a écrit:
Martineau avait dit aux fêtes qu’il serait au camps.

Reste a voir comment le genoux a récupéré et la place que Serge lui fera

JE compte pas sur lui moi, depuis qu'il est a riki ya jouer quoi 10 games par saison.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 22 Mai 2018, 20:37

En allant chercher Boudrias, Salda et le 20 ans, vous n'aurez plus beaucoup de choix pour l'an prochain.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 22 Mai 2018, 20:40

En allant chercher Boudrias, Salda et le 20 ans, vous n'aurez plus beaucoup de choix pour l'an prochain.

SI on va chercher Salda il nous faut échanger 1 Euro donc on peu récupere quelque chose la.
Apres ses échange notre banque de choix devrais pas etre pire que la votre non?
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 22 Mai 2018, 20:44

Paul poirier a écrit:

SI on va chercher Salda il nous faut échanger 1 Euro donc on peu récupere quelque chose la.

Oui, mais l’an prochain vous perdez dastous et lafrance mettons! Vous allez prendre quoi pour remplacez ca
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Mar 22 Mai 2018, 20:53

Paul poirier a écrit:

Oui, mais l’an prochain vous perdez dastous et lafrance mettons! Vous allez prendre quoi pour remplacez ca

On peu tu commencer par commencer la saison 2019 avant de pense a 2020, il reste 3 période de trade d'ici la....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    

Océanic de rimouski 2018-2019
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant