Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019

Aller en bas 
+83
Majortom
voltigeurs221997
Frosty
LeRameur
paradox72
Ti-Marc' 91
Gate
Maghroum
DRAKman
Dave999
HuskiesFan
Robichaud
mikk10
M.Pelletier
Miton
blueberry79
BULL
Loulou
Vd_Foreurs
jlm16
BMS
sportsman
D3r0ck
braves
Yvon Gagner
Duclair10
Des08
Reider's Digest
morning man
Sags07
JRoy
Lachatte
Rat d'aréna
Drakkar2016
finix
chsb
stanner
STEFSAG
Stob
Lisa-Marie
espion
P'tit nouveau
fefan
Esposito77
Amphipode
Jeanrock
Bouillon91
darknife23
Frost'
CHARLEY DRAK
goglu
Donio
Gizmo
Vachon23
Theway
phoenix_sbk
Big Baby
Paul poirier
Drakkar_2017
marathona
gaha
Junior-Majeur
drak2003
Looch17
Vik1989
Marc052
Thot
studioworks
QFans
Cartman
voltigeurs
mik6699
Toupie
Le cowboy
catnut
DRAKKAR850
Turcotte501
corby
rimouskifan
Cocotte
NewwaveAllIn
Reavenn
Ajr
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 19:33

Drakkar_2017 a écrit:
Paul poirier a écrit:


PKoi encore Beausoleil??? Ahern lui la dedans aurais pus lui lacher un coup de tel,peu etre qui la fait aussi ou peut etre qu'au moment du trede les 2 DG on convenue qu'il guessait tout les 2???

confus  BEn oui tu sais bien que tout le monde conspire contre B-C...

Après ça tu chiales quand je suppose que si ça c'est passer comme ça que je traite Beausoleil de profiteur.  Les 2 guess, cependant seulement un seul DG en profite... wow belle entente.  Si Ahern refait un échange avec Beausoleil dans l'avenir sans nous avoir redonner nos choix je floche mes billets de saison... Donc si ça s'est passé comme ça [b]profite=profiteur[/b]

TU fera ben s'que tu veux.

ON appelle sa un bon coup d'un dg LOL.
LEs Dg guess souvent sa sa moi bien tournée pour vous Beausoleil est "gambler" un peu cette fois sa bien été dans l'échange Dunn un peut moins mais on peu pas toujours avoir le dessu.

JE sais pas sa fait combien de temps tu suis la ligue mais continue tu va comprendre des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 782
Date d'inscription : 23/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 19:34

Paul poirier a écrit:
Drakkar_2017 a écrit:


Après ça tu chiales quand je suppose que si ça c'est passer comme ça que je traite Beausoleil de profiteur.  Les 2 guess, cependant seulement un seul DG en profite... wow belle entente.  Si Ahern refait un échange avec Beausoleil dans l'avenir sans nous avoir redonner nos choix je floche mes billets de saison... Donc si ça s'est passé comme ça profite=profiteur[/b]


TU fera ben s'que tu veux.

ON appelle sa un bon coup d'un dg LOL.
LEs Dg guess souvent sa sa moi bien tournée pour vous Beausoleil est "gambler" un peu cette fois sa bien été dans l'échange Dunn un peut moins mais on peu pas toujours avoir le dessu.

JE sais pas sa fait combien de temps tu suis la ligue mais continue tu va comprendre des choses.



Quand c'est Rimouski Courteau s'en mèle pas? C'est tu ça que je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 19:36

Drakkar_2017 a écrit:
Paul poirier a écrit:



TU fera ben s'que tu veux.

ON appelle sa un bon coup d'un dg LOL.
LEs Dg guess souvent sa sa moi bien tournée pour vous Beausoleil est "gambler" un peu cette fois sa bien été dans l'échange Dunn un peut moins mais on peu pas toujours avoir le dessu.

JE sais pas sa fait combien de temps tu suis la ligue mais continue tu va comprendre des choses.



Quand c'est Rimouski Courteau s'en mèle pas?  C'est tu ça que je ne comprends pas ?

QUand on a Échangez Hojzan a Rouyn courteau nous a obliger a donner un choix ( peut etre que tu est trop jeune pour t'en souvenir).....
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 19:44

Paul poirier a écrit:
Drakkar_2017 a écrit:


Après ça tu chiales quand je suppose que si ça c'est passer comme ça que je traite Beausoleil de profiteur.  Les 2 guess, cependant seulement un seul DG en profite... wow belle entente.  Si Ahern refait un échange avec Beausoleil dans l'avenir sans nous avoir redonner nos choix je floche mes billets de saison... Donc si ça s'est passé comme ça profite=profiteur[/b]


TU fera ben s'que tu veux.

ON appelle sa un bon coup d'un dg LOL.
LEs Dg guess souvent sa sa moi bien tournée pour vous Beausoleil est "gambler" un peu cette fois sa bien été dans l'échange Dunn un peut moins mais on peu pas toujours avoir le dessu.

JE sais pas sa fait combien de temps tu suis la ligue mais continue tu va comprendre des choses.



Ici on ne parle même pas de guess .... on parle d'une transaction qui n'as jamais eu lieu.

Je veut ben croire que tu veut le défendre aveuglément , mais prends le temps de respirer , cesse de faire ton fefan et voit la situation de façon froide et réflechie ..

Il y a une transaction entre les 2 équipes et le joueur ne se présente pas ..... combien de fois avons nous vu ce genre de transaction être avorté .

LA TRANSACTION N'AS PAS EU LIEU .... je ne voit pas ce que tu ne comprends pas la dedans .... , on ne parle pas de savoir qui a eu le meilleur dans la transaction ... il n'y en a pas eu de transaction .... me semble que c'est facile a comprendre non ?

Si Beausoleil aurait un honneur et serait "DROIT " ....

Il aurait tout simplement avorté la transaction et retourné les choix au Drakkar car SON joueur qu'IL A échangé REFUSE de se présenter.

Autrement dit quand tu es gentlemen et un homme droit .... tu es assez intelligent pour comprendre que tout ça n'as aucun sens et tu avorte la transaction.

Mais bon ... mon idée est fait depuis longtemps sur Beausoleil , j'ai été suspendu pendant 2 mois pour l'avoir traité de trou de cul ... alors je ne vais pas passer ma soirée a tenter de t'expliquer la charte des hommes d'honneur et ce que je pense de lui .

Etre Ahern , ça fait longtemps que Beausoleil serait barré de mon cell ........



Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 19:48

Paul poirier a écrit:


Quand on a Échangez Hojzan a Rouyn courteau nous a obliger a donner un choix ( peut etre  que tu est trop jeune pour t'en souvenir).....

Ok et Courteau a forcé l'Océanic a donné quoi au Drakkar qui ont donné deux choix dans le beurre pour du vent ????

Parce que le Drakkar vous a donné 2 choix pour un ....... qui n'as pas voulu se présenter ici ...

Courteau vous oblige a donné quoi en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 19:51

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:



TU fera ben s'que tu veux.

ON appelle sa un bon coup d'un dg LOL.
LEs Dg guess souvent sa sa moi bien tournée pour vous Beausoleil est "gambler" un peu cette fois sa bien été dans l'échange Dunn un peut moins mais on peu pas toujours avoir le dessu.

JE sais pas sa fait combien de temps tu suis la ligue mais continue tu va comprendre des choses.



Ici on ne parle même pas de guess .... on parle d'une transaction qui n'as jamais eu lieu.

Je veut ben croire que tu veut le défendre aveuglément , mais prends le temps de respirer , cesse de faire ton fefan et voit la situation de façon froide et réflechie ..

Il y a une transaction entre les 2 équipes et le joueur ne se présente pas ..... combien de fois avons nous vu ce genre de transaction être avorté .

LA TRANSACTION N'AS PAS EU LIEU  .... je ne voit pas ce que tu ne comprends pas la dedans .... , on ne parle pas de savoir qui a eu le meilleur dans la transaction ... il n'y en a pas eu de transaction .... me semble que c'est facile a comprendre non ?

Si Beausoleil aurait un honneur et serait "DROIT " ....

Il aurait tout simplement avorté la transaction et retourné les choix au Drakkar car SON joueur qu'IL A échangé REFUSE de se présenter.

Autrement dit quand tu es gentlemen et un homme droit .... tu es assez intelligent pour comprendre que tout ça n'as aucun sens et tu avorte la transaction.

Mais bon ... mon idée est fait depuis longtemps sur Beausoleil , j'ai été suspendu pendant 2 mois pour l'avoir traité de trou de cul ... alors je ne vais pas passer ma soirée a tenter de t'expliquer la charte des hommes d'honneur et ce que je pense de lui .

Etre Ahern , ça fait longtemps que Beausoleil serait barré de mon cell ........




DOnc tu me demande de faire ce que toi tu est incapable de faire...
JE pense pas que Beausoleil et Ahern se telephone tres souvent, par contre se que je sais c'est quand vous aurez un coach/Dg du calibre de BEausoleil vos change de gagner seront grandement améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 782
Date d'inscription : 23/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 19:56

Paul poirier a écrit:
Drakkar_2017 a écrit:


Quand c'est Rimouski Courteau s'en mèle pas?  C'est tu ça que je ne comprends pas ?

QUand on a Échangez Hojzan a Rouyn courteau nous a obliger a donner un choix ( peut etre  que tu est trop jeune pour t'en souvenir).....

C'est le gardien blessé au genou qui a quitter au mois de janvier que vous avez refiler à Rouyn au fêtes 2013?  Quand c'est rendu que le popa de la ligue doit servir contre le mauvais garnement de rimouski, parce qu'ils ne sont pas capable de faire des affaires honnêtes. En passant c'était Phillipe Boucher qui a fait la transaction.

Du ben bon monde Honnête à l'Océanic  Rimouski.  C'est quand il faut que je pleure que vous avez été obliger par Courteau de retourner un choix à Rouyn?  C'est pas compliquer.  Courteau a dû trancher.  

Boucher avait juste à appeller l'autre DG et s'entendre avec, non?

C'est pas comme ça que ça fonctionne dans la vrai vie?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 20:00

Drakkar_2017 a écrit:
Paul poirier a écrit:


QUand on a Échangez Hojzan a Rouyn courteau nous a obliger a donner un choix ( peut etre  que tu est trop jeune pour t'en souvenir).....

C'est le gardien blessé au genou qui a quitter au mois de janvier que vous avez refiler à Rouyn au fêtes 2013?  Quand c'est rendu que le popa de la ligue doit servir contre le mauvais garnement de rimouski, parce qu'ils ne sont pas capable de faire des affaires honnêtes. En passant c'était Phillipe Boucher qui a fait la transaction.

Du ben bon monde Honnête à l'Océanic  Rimouski.  C'est quand il faut que je pleure que vous avez retourner un choix à Rouyn.  C'est pas compliquer.  Courteau a dû trancher.  Boucher avait juste à appeller l'autre DG et s'entendre avec, non?

C'est pas comme ça que ça fonctionne dans la vrai vie?

Ouvre tes petits yeux, le message juste avant tu ma écrit Quand c'est Rimouski Courteau s'en mèle pas

JE vient juste de te prouver le contraire rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 782
Date d'inscription : 23/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 20:06

Paul poirier a écrit:
Drakkar_2017 a écrit:


C'est le gardien blessé au genou qui a quitter au mois de janvier que vous avez refiler à Rouyn au fêtes 2013?  Quand c'est rendu que le popa de la ligue doit servir contre le mauvais garnement de rimouski, parce qu'ils ne sont pas capable de faire des affaires honnêtes. En passant c'était Phillipe Boucher qui a fait la transaction.

Du ben bon monde Honnête à l'Océanic  Rimouski.  C'est quand il faut que je pleure que vous avez retourner un choix à Rouyn.  C'est pas compliquer.  Courteau a dû trancher.  Boucher avait juste à appeller l'autre DG et s'entendre avec, non?

C'est pas comme ça que ça fonctionne dans la vrai vie?

Ouvre tes petits yeux, le message juste avant tu ma écrit Quand c'est Rimouski Courteau s'en mèle pas

JE vient juste de te prouver le contraire rien de plus.

J'ai vu que Courteau a dû intervenir, je sais lire.
Je viens de voir que vous avez une tradition d'honnêteté et de droiture chez les DG de l'océanic à travers la ligue, merci de m'avoir ouvert les yeux.

 clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 20:14

Drakkar_2017 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Ouvre tes petits yeux, le message juste avant tu ma écrit Quand c'est Rimouski Courteau s'en mèle pas

JE vient juste de te prouver le contraire rien de plus.

J'ai vu que Courteau a dû intervenir, je sais lire.
Je viens de voir que vous avez une tradition d'honnêteté et de droiture chez les DG de l'océanic à travers la ligue, merci de m'avoir ouvert les yeux.

 clin oeil

PAs de probleme sa fait plaisir.
Chaque Dg essaye de faire les meilleur échange a détriment des autres...
Marquart contre Savard votre dg dans le temps a du en faire des cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 20:19

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Quand on a Échangez Hojzan a Rouyn courteau nous a obliger a donner un choix ( peut etre  que tu est trop jeune pour t'en souvenir).....

Ok et Courteau a forcé l'Océanic a donné quoi au Drakkar qui ont donné deux choix dans le beurre pour du vent ????  

Parce que le Drakkar vous a donné 2 choix pour un ....... qui n'as pas voulu se présenter ici ...

Courteau vous oblige a donné quoi en retour ?

Absolument rien....
Honnetement je suis quand meme surpris que sa en soit rester la.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 782
Date d'inscription : 23/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 22:10

Paul poirier a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Ok et Courteau a forcé l'Océanic a donné quoi au Drakkar qui ont donné deux choix dans le beurre pour du vent ????  

Parce que le Drakkar vous a donné 2 choix pour un ....... qui n'as pas voulu se présenter ici ...

Courteau vous oblige a donné quoi en retour ?

Absolument rien....
Honnetement je suis quand meme surpris que sa en soit rester la.


Booooooooooooooooooooooooon enfin tu as compris qu'il n'y a jamais d'échange et que Courteau aurait dû faire sa job de popa et dire au petit garnement Beausoleil de remettre les choix à Ahern.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 22:23

Paul poirier a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Ok et Courteau a forcé l'Océanic a donné quoi au Drakkar qui ont donné deux choix dans le beurre pour du vent ????  

Parce que le Drakkar vous a donné 2 choix pour un ....... qui n'as pas voulu se présenter ici ...

Courteau vous oblige a donné quoi en retour ?

Absolument rien....
Honnetement je suis quand meme surpris que sa en soit rester la.

Les deux dg étaient au courant de la situation et ont pris le risque que ces joueurs ne se présentent pas. L'échange était final tel quel. Rien ne peut être fait dans un tel cas. Sinon on aurait vu apparaitre une compensation depuis.

Quand au prix, Ahern avait été informé de la situation de ADP et a procédé quand même. Tout comme Beausoleil savait que Santerre voulait quitter la Q. Il voulait ses droits et il a tout fait pour convaincre le jeune. Il voulait pas revenir. Son choix était fait.

That's it et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 07:12

Drakkar_2017 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Absolument rien....
Honnetement je suis quand meme surpris que sa en soit rester la.


Booooooooooooooooooooooooon enfin tu as compris qu'il n'y a jamais d'échange
et que Courteau aurait dû faire sa job de popa et dire au petit garnement Beausoleil de remettre les choix à Ahern.

C'est toi qui comprend rien.
IL a échange puisque les droit sur les 2 joueurs on été échanger, Santerre appartient toujours au nics et aurais pus jouer cette année et peu jouer l'an prochain.
A moins que Beausoleil ai libéré Santerre.
Revenir en haut Aller en bas
Looch17
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 28/05/2014

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 08:31

Paul poirier a écrit:
Drakkar_2017 a écrit:



Booooooooooooooooooooooooon enfin tu as compris qu'il n'y a jamais d'échange
et que Courteau aurait dû faire sa job de popa et dire au petit garnement Beausoleil de remettre les choix à Ahern.

C'est toi qui comprend rien.
IL a échange puisque les droit sur les 2 joueurs on été échanger, Santerre appartient toujours au nics et aurais pus jouer cette année et peu jouer l'an prochain.
A moins que Beausoleil ai libéré Santerre.

Est-ce que j'ai manqué quelque chose, genre les DG ont confirmé que le dossier était clos. Parce que la dernière fois qu'Ahern a jasé de ce dossier, si je ne me trompe pas, il disait qu'il était en communication avec Beausoleil et qu'il attendait simplement de voir ce qui arriverait avec Santerre...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 08:31

Paul poirier a écrit:
Drakkar_2017 a écrit:



Booooooooooooooooooooooooon enfin tu as compris qu'il n'y a jamais d'échange
et que Courteau aurait dû faire sa job de popa et dire au petit garnement Beausoleil de remettre les choix à Ahern.

C'est toi qui comprend rien.
IL a échange puisque les droit sur les 2 joueurs on été échanger, Santerre appartient toujours au nics et aurais pus jouer cette année et peu jouer l'an prochain.
A moins que Beausoleil ai libéré Santerre.

S'il n'est pas déjà libéré, il le sera pour le draft.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 08:38

Looch17 a écrit:
Paul poirier a écrit:


C'est toi qui comprend rien.
IL a échange puisque les droit sur les 2 joueurs on été échanger, Santerre appartient toujours au nics et aurais pus jouer cette année et peu jouer l'an prochain.
A moins que Beausoleil ai libéré Santerre.

Est-ce que j'ai manqué quelque chose, genre les DG ont confirmé que le dossier était clos. Parce que la dernière fois qu'Ahern a jasé de ce dossier, si je ne me trompe pas, il disait qu'il était en communication avec Beausoleil et qu'il attendait simplement de voir ce qui arriverait avec Santerre...

Merci pour l'info!

Santerre est un 20 ans cette année. Je ne pense pas que Beausoleil mise dessus.

On verra donc au draft s'il y a une fin à ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Looch17
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 28/05/2014

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 09:27

Robichaud a écrit:
Looch17 a écrit:


Est-ce que j'ai manqué quelque chose, genre les DG ont confirmé que le dossier était clos. Parce que la dernière fois qu'Ahern a jasé de ce dossier, si je ne me trompe pas, il disait qu'il était en communication avec Beausoleil et qu'il attendait simplement de voir ce qui arriverait avec Santerre...

Merci pour l'info!

Santerre est un 20 ans cette année. Je ne pense pas que Beausoleil mise dessus.

On verra donc au draft s'il y a une fin à ce dossier.

Ça remonte à loin par exemple... je pense que c'était au bilan 2016-17. Mais si c'est ce qui reste en vigueur, alors oui, on devrait avoir le fin mot de l'histoire au draft.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar2016
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 08:51

Looch17 a écrit:
Robichaud a écrit:


Merci pour l'info!

Santerre est un 20 ans cette année. Je ne pense pas que Beausoleil mise dessus.

On verra donc au draft s'il y a une fin à ce dossier.

Ça remonte à loin par exemple... je pense que c'était au bilan 2016-17. Mais si c'est ce qui reste en vigueur, alors oui, on devrait avoir le fin mot de l'histoire au draft.

Quand Raphael santere a été échanger il avait deja pris la décision de ne plus jouer dans la LHJMQ et d'aller a l,université depuis je crois qu'il a déja completer deux année a Chicoutimi dans un bac en éducation physique !! oublier ca il ne remettra jamais les pieds dans une chambre de la lhjmq en tant que joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar2016
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 08:57

Quelqu'un a du nouveau concernant les assistant entraîneur ??
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 11:11

Drakkar2016 a écrit:
Looch17 a écrit:


Ça remonte à loin par exemple... je pense que c'était au bilan 2016-17. Mais si c'est ce qui reste en vigueur, alors oui, on devrait avoir le fin mot de l'histoire au draft.

Quand Raphael santere a été échanger il avait deja pris la décision de ne plus jouer dans la LHJMQ et d'aller a l,université depuis je crois qu'il a déja completer deux année a Chicoutimi dans un bac en éducation physique !! oublier ca il ne remettra jamais les pieds dans une chambre de la lhjmq en tant que joueur !!!  

En fait, il joue avec le CIEL FM à Trois-Pistoles dans la LHCS. À son âge, il vient de terminer son cégep, à Rivière-du-Loup d'après moi...

La Q, c'est fini pour lui depuis qu'il a quitté B-C. Beausoleil a essayé de le raccrocher, mais le jeune ne s'est pas laissé tenter. Sa décision était prise.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 11:34

Robichaud a écrit:
Drakkar2016 a écrit:


Quand Raphael santere a été échanger il avait deja pris la décision de ne plus jouer dans la LHJMQ et d'aller a l,université depuis je crois qu'il a déja completer deux année a Chicoutimi dans un bac en éducation physique !! oublier ca il ne remettra jamais les pieds dans une chambre de la lhjmq en tant que joueur !!!  

En fait, il joue avec le CIEL FM à Trois-Pistoles dans la LHCS. À son âge, il vient de terminer son cégep, à Rivière-du-Loup d'après moi...

La Q, c'est fini pour lui depuis qu'il a quitté B-C. Beausoleil a essayé de le raccrocher, mais le jeune ne s'est pas laissé tenter. Sa décision était prise.


Il a joué junior AA a Chicoutimi cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 11:52

Big Baby a écrit:
Robichaud a écrit:


En fait, il joue avec le CIEL FM à Trois-Pistoles dans la LHCS. À son âge, il vient de terminer son cégep, à Rivière-du-Loup d'après moi...

La Q, c'est fini pour lui depuis qu'il a quitté B-C. Beausoleil a essayé de le raccrocher, mais le jeune ne s'est pas laissé tenter. Sa décision était prise.

Il a joué junior AA a Chicoutimi cette année...

La Ligue de Hockey Côte-Sud est du Junior AA. Santerre est répertorié 10e meilleur compteur de cette ligue 2017-2018, avec Trois-Pistoles...

Santerre est natif de Rivière-du-Loup.

Si tu l'as vu jouer, est-ce le même gars?

Edit : Elite Prospect indique 10e et la LHCS 15e... avec 23 pts aux deux places. Au moins ça de juste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 11:58

Robichaud a écrit:
Big Baby a écrit:


Il a joué junior AA a Chicoutimi cette année...

La Ligue de Hockey Côte-Sud est du Junior AA. Santerre est répertorié 10e meilleur compteur de cette ligue 2017-2018, avec Trois-Pistoles...

Santerre est natif de Rivière-du-Loup.

Si tu l'as vu jouer, est-ce le même gars?

Edit : Elite Prospect indique 10e et la LHCS 15e... avec 23 pts aux deux places. Au moins ça de juste ;)


Me semble que oui il allait a l'école a Chicout mais a joué sporadiquement genre 10-12 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 12:05

Big Baby a écrit:
Robichaud a écrit:


La Ligue de Hockey Côte-Sud est du Junior AA. Santerre est répertorié 10e meilleur compteur de cette ligue 2017-2018, avec Trois-Pistoles...

Santerre est natif de Rivière-du-Loup.

Si tu l'as vu jouer, est-ce le même gars?

Edit : Elite Prospect indique 10e et la LHCS 15e... avec 23 pts aux deux places. Au moins ça de juste ;)

Me semble que oui il allait a l'école a Chicout mais a joué sporadiquement genre 10-12 matchs...

Ça peut ben se faire. À ce niveau, a-t-il le droit de jouer dans plus d'une ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: