AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 10 Avr 2018, 11:09

Paul poirier a écrit:
Vik1989 a écrit:

Calvaire, il a commencer a jouer a son annee de 16ans aux fetes. Ya fait son temps.

Envoyer nous le, il va faire comme sont frere etre dominant a 19/20 ans

Je ne pense pas que Joly va bouger de Baie-Comeau avant les Fêtes... et il bougera seulement si le Drakkar n'est pas dans le coup.

Les besoins du Drakkar risquent d'évoluer d'ici là, mais pour Joly, une chose est certaine, si Serge le veut, il faudra qu'il offre plus qu'un trio McDo...

Et comme Lafrenière va jouer 3 saisons junior, si le Drakkar vends Joly aux Fêtes, ce sera pour se positionner en vu de 2019-2020, année que l'Océanic visera également. Donc, une transaction entre les deux clubs est fort improbable. À moins qu'une des formations révise ses objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 10 Avr 2018, 11:13

NewwaveAllIn a écrit:
Looch17 a écrit:

Le 850 est capable de se défendre tout seul... mais y'a un monde de différence entre placer Dickner sur la première ligne et dire que Joly sera dans la AHL à 20 ans.

Dickner est un petit joueur fougueux qui excelle dans les missions défensive... mais il me semble évident qu'il n'a pas de skills offensifs au niveau junior majeur. Si tu dis qu'il a de bonnes mains, tu dois vouloir dire qu'il est chanceux aux cartes... Il ne peux pas jouer plus haut qu'un 3e trio. Dire qu'il progressera pour atteindre le premier trio d'ici deux ans, c'est toute une projection. Si c'est le cas, vas remplacer Timmins au PC, parce que tu es tout un évaluateur de talent!

Mentionner que Joly jouera en ECHL/AHL a 20 ans, c'est évoquer une sérieuse possibilité. Le gars, malgré un camp écourté et malgré avoir manqué le début de saison en raison de blessures, a terminé l'année avec une moyenne de 1,24 pts/match, ce qui le place 12e dans la ligue. Huit des 11 gars devant lui son plus vieux. Ce serait très surprenant qu'il ne signe pas de contrat avec les Flames dans les prochains mois, donc les chances de le revoir dans la Q à 20 ans sont assez minces...

Mais bon, je te l'accorde. On est ici pour le plaisir et faire des projections fait partie du fun!

Effectivement avec la venue d'un Euro Dickner va probablement être sur la troisième ligne mais il reste que moi je pense qu'il a un potentiel avec sa vitesse....on verra bien.

Pour Joly tout cela va dépendre de son rendement l'an prochain. Il est tout un joueur de hockey son rendement en dent de scie me fait dire qu'il aura besoin d'une autre année junior pour maturé.

Et je suis loin de me prendre pour ''tout un évaluateur de talent'' je suis un amateur de hockey comme tout le monde ici  confus

C'était une semi-blague!

Blague dans le sens que je n'ai jamais senti que tu te prenais pour un évaluateur de talent... je voulais juste t'agacer un peu.

Mais pas blague dans le sens où si Dickner connaît du succès sur un trio offensif dans la Q, je suis très sérieux, tu as un don! amis
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 10 Avr 2018, 11:15

Il m'en manque un petit bout...qu'en est-il du coaching staff pour l'an prochain ? Le statu-quo ou du mouvement à prévoir ?
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 10 Avr 2018, 11:28

Looch17 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Envoyer nous le, il va faire comme sont frere etre dominant a 19/20 ans

Je ne pense pas que Joly va bouger de Baie-Comeau avant les Fêtes... et il bougera seulement si le Drakkar n'est pas dans le coup.

Les besoins du Drakkar risquent d'évoluer d'ici là, mais pour Joly, une chose est certaine, si Serge le veut, il faudra qu'il offre plus qu'un trio McDo...  

Et comme Lafrenière va jouer 3 saisons junior, si le Drakkar vends Joly aux Fêtes, ce sera pour se positionner en vu de 2019-2020, année que l'Océanic visera également. Donc, une transaction entre les deux clubs est fort improbable. À moins qu'une des formations révise ses objectifs...    

confus
Vous aimeriez sa l'avoir chez vous Serge, AVec un choix de premiere ronde, il a été chercher Ellis votre Dg lui est aller chercher Blanchette...
Beausoleil paye le prix quand sa vaut la peine.
NewwaveAllIn
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 10 Avr 2018, 12:58

Looch17 a écrit:
NewwaveAllIn a écrit:

Effectivement avec la venue d'un Euro Dickner va probablement être sur la troisième ligne mais il reste que moi je pense qu'il a un potentiel avec sa vitesse....on verra bien.

Pour Joly tout cela va dépendre de son rendement l'an prochain. Il est tout un joueur de hockey son rendement en dent de scie me fait dire qu'il aura besoin d'une autre année junior pour maturé.

Et je suis loin de me prendre pour ''tout un évaluateur de talent'' je suis un amateur de hockey comme tout le monde ici  confus

C'était une semi-blague!

Blague dans le sens que je n'ai jamais senti que tu te prenais pour un évaluateur de talent... je voulais juste t'agacer un peu.

Mais pas blague dans le sens où si Dickner connaît du succès sur un trio offensif dans la Q, je suis très sérieux, tu as un don! amis  

Bravo
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 10 Avr 2018, 13:53

Paul poirier a écrit:
Looch17 a écrit:

confus
Vous aimeriez sa l'avoir chez vous Serge, AVec un choix de premiere ronde, il a été chercher Ellis votre Dg lui est aller chercher Blanchette...

Perso, très heureux du travail d'Ahern avec le Drakkar. Ce n'est pas parfait, mais tous les DG font de mauvaises transactions...

Beausoleil est un excellent DG et entraîneur, possiblement le meilleur dans la Q (sauf quand il se met le pied dans la bouche...). Tout ce que je voulais te souligner, c'est que comme les deux clubs viseront possiblement les mêmes années, une transaction Drakkar/Océanic risque peu de se matérialiser et que si ça se matérialise, va falloir que Serge sorte le filet mignon... s'il veut Joly.

Et quand tu dis qu'il paye le prix quand sa vaux la peine, tout est relatif. Vous avez gagné la Coupe du Président sans Grégoire, je te l'accorde, mais la question est, auriez-vous été chercher la Coupe Memorial avec le capitaine du Drakkar? On ne le saura jamais, mais vos chances auraient significativement été meilleures.

Cela dit, je ne juge pas. Outre le prestige, une Coupe Memorial ne rempli pas ton aréna les années suivantes si le club est dans les bas fonds... Si l'évaluation était alors : « On est capable d'aller chercher la Coupe du Président, on ne se lance pas dans les dépenses folles pour la Coupe Memorial», alors Serge se mérite un 100 %. Si l'objectif était la Coupe Memorial, bin il s'est planté parce que vous avez été le premier club éliminé...
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 10 Avr 2018, 20:00

Paul poirier a écrit:
Looch17 a écrit:

confus

Pi ya pogner Martel en 8e ronde, on pourrrait sastiné longtemps comme ca. Mais bon, au moins le notre respect sa parole...remember notre choix gratos de 3e ronde vla 2 ans je crois. Rire
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 10 Avr 2018, 23:13

studioworks a écrit:
Paul poirier a écrit:

confus

Pi ya pogner Martel en 8e ronde, on pourrrait sastiné longtemps comme ca. Mais bon, au moins le notre respect sa parole...remember notre choix gratos de 3e ronde vla 2 ans je crois. Rire

Normalement c'est plus le dépisteur en chef qui fait un bon coups... sinon on a eu Bolan et Joly repecher loins...

au moins le notre respect sa parole.. confus
Qui te dit que c'est pas votre Dg qui a pris une chance sur le joueurs tout comme on a pris une avec Santerre??
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 11 Avr 2018, 08:11

Je vous ai déjà parler de element a drummond et vous m’avez ditnil couterait chere ou non disponible! Si Ducharme appelerait et dirait, je t’orffre Thomas Pelletier, carl-olivier dignard, un choix de 3e vs element et un 3, vous dites quoi!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 11 Avr 2018, 10:07

voltigeurs221997 a écrit:
Je vous ai déjà parler de element a drummond et vous m’avez ditnil couterait chere ou non disponible! Si Ducharme appelerait et dirait, je t’orffre Thomas Pelletier, carl-olivier dignard, un choix de 3e vs element et un 3, vous dites quoi!

De un, je serais surpris qu'Element quitte Baie-Comeau.

De deux, Thomas Pelletier a une belle charpente à 6'02 et 190 lb... mais s'en sert-il? Avec 8 minutes de punition, il ne doit pas être le gars qui déblai le devant du net... ce qui représente un besoin majeur pour le Drakkar. De plus, le Drakkar a davantage besoin d'expérience et de stabilité à la défense, pas d'ajouter un autre prospect.

De trois, idem pour Dignard... belle shape, mais pas le plus physique. N'a assurément pas sa place dans le top 6 à l'attaque... pas certain qu'il a sa place dans le top 12. Donc pas d'intérêt.

De quatre, interchanger l'ordre des choix de 3e ronde n'a d'intérêt généralement que lors du repêchage, quand le joueur que tu convoites est disponibles...mais que tu doutes qu'il ne le sera plus à ton tour de parole.

Bref, le genre d'échange qui peut sembler équitable sur papier, qui passerait probablement à NHL18, mais qui ne répondraient pas aux besoins du Drakkar.

Le Drakkar arrive a un point où il doit gagner si ce n'est pas l'an prochain, dans 2 ans. Si Drummondville veut Element, va falloir qu'il paye avec de la valeur dans le présent, pas avec des prospects.

Dernière édition par Looch17 le Mer 11 Avr 2018, 11:12, édité 1 fois
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 11 Avr 2018, 10:13

J'avais pose la question de memoire mais jamais vu la reponse, vous Voyez sortir Gabriel Fortier environ quelle ronde au draft et serais t'il une belle prise pour le ch.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 11 Avr 2018, 10:24

Looch17 a écrit:

De deux, Thomas Pelletier a une belle charpente à 6'02 et 190 lb... mais s'en sert-il? Avec 8 minutes de punition, il ne doit pas être le gars qui déblai le devant du net... ce qui représente un besoin majeur pour le Drakkar. De plus, le Drakkar a davantage d'expérience et de stabilité à la défense, pas d'ajouter un autre prospect.

De trois, idem pour Dignard... belle shape, mais pas le plus physique. N'a assurément pas sa place dans le top 6 à l'attaque... pas certain qu'il a sa place dans le top 12. Donc pas d'intérêt.

De quatre, interchanger l'ordre des choix de 3e ronde n'a d'intérêt généralement que lors du repêchage, quand le joueur que tu convoites est disponibles...mais que tu doutes qu'il ne le sera plus à ton tour de parole.

Bref, le genre d'échange qui peut sembler équitable sur papier, qui passerait probablement à NHL18, mais qui ne répondraient pas aux besoins du Drakkar.

Le Drakkar arrive a un point où il doit gagner si ce n'est pas l'an prochain, dans 2 ans. Si Drummondville veut Element, va falloir qu'il paye avec de la valeur dans le présent, pas avec des prospects.

Tu sous estime Pelletier !! Il pourrait devenir un genre de Thomas Chabot! Dignard 3e trio et oui, il est robuste! Il
Aime defendre ses coequipiers aussi! Il joue robuste mais dans la legalite!! Vous seriez gagnant dans la transaction! Pelletier serait tout un duo avec prtiz dans 2 ans!
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 11 Avr 2018, 10:31

Un Thomas Chabot. Ayoye.

Les fans de Bc le sous-estime je suis d'accord mais toi tu le surestime solide.
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 11 Avr 2018, 10:38

voltigeurs a écrit:
J'avais pose la question de memoire mais jamais vu la reponse, vous Voyez sortir Gabriel Fortier environ quelle ronde au draft et serais t'il une belle prise pour le ch.

Fortier devrait sortir en 3e ronde selon les experts.

Serait-il une belle prise pour le CH?

Il s'agit d'un joueur fougueux, d'un fier compétiteur qui n'abandonne jamais et qui a une excellente attitude... donc il ne fitte pas du tout dans le moule actuelle du CH. Rire

Blague à part, Fortier a un coup de patin et une volonté hors du commun qui vont faire de lui un excellent joueur de hockey junior.

S'il a de claires aptitudes offensives, il n'est toutefois pas un marqueur naturel. Comme il ne fait que 5'09 et que les petits joueurs qui percent dans la LNH sont généralement des naturels, il va devoir travailler très fort pour atteindre le prochain niveau.

Et je ne lui souhaite pas Montréal... Si le CH ne le repêche pas, les gens vont dire : on ne prend pas un Québécois. S'il le choisi, les gens vont chialer sur le fait qu'il s'agit d'un petit joueur.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 11 Avr 2018, 10:41

voltigeurs a écrit:
Un Thomas Chabot. Ayoye.

J’ai pas dit Thomas chabot! Son style va ressembler!

Quart arriere en PP, monte la puck, bon lancer, à 18 ans mettons 60 points...
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 11 Avr 2018, 10:48

voltigeurs a écrit:
Un Thomas Chabot. Ayoye.

J’ai pas dit Thomas chabot! Son style va ressembler!

Quart arriere en PP, monte la puck, bon lancer, à 18 ans mettons 60 points...

Je ne sous-estime pas du tout Pelletier. Je dis juste que je ne suis pas certains qu'il réponde aux besoins du Drakkar.

Comme possible quart-arrière, tu as déjà Ortiz et Bouchard. Si ce dernier joue à la hauteur de son talent, tu n'as pas besoin de Pelletier. Je ne te dis pas que je ne le prends pas dans mon équipe... je dis simplement que si je suis Steve Ahern et que je dois toucher à mon noyau pour renforcer mon équipe, ce qui m'amène à sacrifier Element, je vais aller chercher en retour un défenseur de 18 ans qui est robuste et fiable défensivement. Le Drakkar a plus besoin d'un Gabriel Verpaelst que d'un Thomas Chabot...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 11 Avr 2018, 11:09

Vik1989 a écrit:
Looch17 a écrit:

De deux, Thomas Pelletier a une belle charpente à 6'02 et 190 lb... mais s'en sert-il? Avec 8 minutes de punition, il ne doit pas être le gars qui déblai le devant du net... ce qui représente un besoin majeur pour le Drakkar. De plus, le Drakkar a davantage d'expérience et de stabilité à la défense, pas d'ajouter un autre prospect.

Tu veux tu rire de moi ?! On a perdu la moitié de nos matchs a cause de notre défensive de Pee Wee. Stp efface ce que tu viens d'écrire.

A part Ortiz, Bouchard s'il revient le Bouchard de ses 16ans, Je t'écoutes ?

Rire Rire Rire Rire Rire J'ai omis le mot qui fait toute la différence... Ajoute «besoin» entre «davantage» et «d'expérience» et tu as le fonds de ma pensé Rire Rire Rire
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 11 Avr 2018, 11:28

Looch17 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Fortier devrait sortir en 3e ronde selon les experts.

Serait-il une belle prise pour le CH?

Il s'agit d'un joueur fougueux, d'un fier compétiteur qui n'abandonne jamais et qui a une excellente attitude... donc il ne fitte pas du tout dans le moule actuelle du CH. Rire

Blague à part, Fortier a un coup de patin et une volonté hors du commun qui vont faire de lui un excellent joueur de hockey junior.

S'il a de claires aptitudes offensives, il n'est toutefois pas un marqueur naturel. Comme il ne fait que 5'09 et que les petits joueurs qui percent dans la LNH sont généralement des naturels, il va devoir travailler très fort pour atteindre le prochain niveau.

Et je ne lui souhaite pas Montréal... Si le CH ne le repêche pas, les gens vont dire : on ne prend pas un Québécois. S'il le choisi, les gens vont chialer sur le fait qu'il s'agit d'un petit joueur.

Bravo

Comme ce n'est pas un marqueur naturel les partisans bipolaires du CH le crucifieraient s'il ne compte pas 30 buts....
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 11 Avr 2018, 12:35

marathona a écrit:

Comme ce n'est pas un marqueur naturel les partisans bipolaires du CH le crucifieraient s'il ne compte pas 30 buts....

Les médias le crucifieraient et cela ferait en sorte que le partisan moyen serait influencé par les merdias de Montréal.

Un gars comme Francois Gagnon est payé pour rapporter que le négatif sur le CH.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Mer 11 Avr 2018, 15:45

Looch17 a écrit:

De deux, Thomas Pelletier a une belle charpente à 6'02 et 190 lb... mais s'en sert-il? Avec 8 minutes de punition, il ne doit pas être le gars qui déblai le devant du net... ce qui représente un besoin majeur pour le Drakkar. De plus, le Drakkar a davantage besoin d'expérience et de stabilité à la défense, pas d'ajouter un autre prospect.

mais justement,qu elle est la valeur selon toi d unElement?
Estce que je le prendrais?oui bien sur pour l avoir vu jouer midget

mais a ses deux premieres saisons,a-t-il vraiment remplis le mandat de ce qu on attend d un 1er ronde?
je veux bien croire que tout les fans ici,surestiomons souvent nos joueurs,mais d un sens comme dans l autre,faut pas exagerer

et ici on sait tous qu un Ahern demande toujours beaucoup,trop meme parfois,et c est pas avec Ducharme qu il va faire payer trop la valeur d un Element
Element repondrait l an prochain a un besoin utile a drummond,soit du size,l intensite,mais je ne crois pas que Ducharme va surpayer la valeur d un joueur,meme si celui-ci est un 1er pick
Et si tu te fis aux minutes de punitions pour savoir si un gars est physique,oufff,je vais te nommer deux defs,et ici je vais jamais comparer Pelletier a ses joueurs la,mais si on avais eu a se fier a leur minutes de punitions ou leur nombres de mise en echec,certaines equipes auraient manquer leur coup

N.Lidstrom
M-E Vlasic

deux gars qui ont jamais eu vraiment un nombre elever de mise en echec,de minutes de punitions,mais qui apportait et apporte d autre chose a leur equipe

Un Vlasic aujourd hui,frappe pas beaucoup,mais est mobile,a un tres bon jeu de pied,et un tres bon baton,des elements clef aujourd hui dans le hockey,et c est ce qu aura un Pelletier dans sa carriere
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 11 Avr 2018, 16:00

corby a écrit:
Looch17 a écrit:

mais a ses deux premieres saisons,a-t-il vraiment remplis le mandat de ce qu on attend d un 1er ronde?
je veux bien croire que tout les fans ici,surestiomons souvent nos joueurs,mais d un sens comme   dans l autre,faut pas exagerer

et ici on sait tous qu un Ahern demande toujours beaucoup,trop meme parfois,et c est pas avec Ducharme qu il va faire payer trop la valeur d un Element
Element repondrait l an prochain a un besoin utile a drummond,soit du size,l intensite,mais je ne crois pas que Ducharme va surpayer la valeur d un joueur,meme si celui-ci est un 1er pick
Et si tu te fis aux minutes de punitions pour savoir si un gars est physique,oufff,je vais te nommer deux defs,et ici je vais jamais comparer Pelletier a ses joueurs la,mais si on avais eu a se fier a leur minutes de punitions ou leur nombres de mise en echec,certaines equipes auraient manquer leur coup

N.Lidstrom
M-E Vlasic

deux gars qui ont jamais eu vraiment un nombre elever de mise en echec,de minutes de punitions,mais qui apportait et apporte d autre chose a leur equipe

Un Vlasic aujourd hui,frappe pas beaucoup,mais est mobile,a un tres bon jeu de pied,et un tres bon baton,des elements clef aujourd hui dans le hockey,et c est ce qu aura un Pelletier dans sa carriere

En fait... la valeur d'un joueur est toujours celle qu'on est prêt à payer pour. Element n'est pas sur le trading block. Si Ducharme le voit dans sa soupe et qu'il pense que c'est la pièce manquante à son puzzle, il va devoir payer plus cher que sa valeur réelle. Un peu comme les Sea Dogs quand ils ont offert un choix de première ronde et un choix de deuxième ronde pour Boko. Boko leur en a donné pour leur argent au final, mais au moment de la transaction c'était surpayer.

Valeur hockey, est-ce que Element contre Pelletier, à 1 contre 1 pourrait se faire. Je pense que oui. Mais si tu es le Drakkar, est-ce que ça répond à tes besoins? Je ne crois pas. Si le Drakkar te donne 3 first pick pour Rodrigue, est-ce que tu les acceptes? C'est une offre plus qu'honnête, mais vous avez besoin de votre gardien et vous avez un jeune club ultra talentueux, donc pas besoin de choix au repêchage...

Et je ne me fie pas uniquement aux minutes de pénalité pour établir la robustesse d'un joueur. Je n'ai juste pas énormément vue Pelletier à l'oeuvre, donc je ne suis pas capable de dire s'il est physique ou non. À 8 minutes de punition, tant mieux s'il déblaie le devant du net... mais on ne parle quand même pas d'un Verpaelst ou d'un Chênevert.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 11 Avr 2018, 16:33

Looch17 a écrit:
corby a écrit:

je veux bien croire que tout les fans ici,surestiomons souvent nos joueurs,mais d un sens comme   dans l autre,faut pas exagerer

N.Lidstrom
M-E Vlasic

En fait... la valeur d'un joueur est toujours celle qu'on est prêt à payer pour. Element n'est pas sur le trading block. Si Ducharme le voit dans sa soupe et qu'il pense que c'est la pièce manquante à son puzzle, il va devoir payer plus cher que sa valeur réelle. Un peu comme les Sea Dogs quand ils ont offert un choix de première ronde et un choix de deuxième ronde pour Boko. Boko leur en a donné pour leur argent au final, mais au moment de la transaction c'était surpayer.

Valeur hockey, est-ce que Element contre Pelletier, à 1 contre 1 pourrait se faire. Je pense que oui. Mais si tu es le Drakkar, est-ce que ça répond à tes besoins? Je ne crois pas. Si le Drakkar te donne 3 first pick pour Rodrigue, est-ce que tu les acceptes? C'est une offre plus qu'honnête, mais vous avez besoin de votre gardien et vous avez un jeune club ultra talentueux, donc pas besoin de choix au repêchage...  

Et je ne me fie pas uniquement aux minutes de pénalité pour établir la robustesse d'un joueur. Je n'ai juste pas énormément vue Pelletier à l'oeuvre, donc je ne suis pas capable de dire s'il est physique ou non. À 8 minutes de punition, tant mieux s'il déblaie le devant du net... mais on ne parle quand même pas d'un Verpaelst ou d'un Chênevert.    

Pelletier n'est pas le plus physique, par contre il apporte une dimension différente. Un Big 3 dans 2 ans en Pelletier, Ortiz et Bouchard...non ?
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 11 Avr 2018, 18:28

Pelletier n'est pas le plus physique, par contre il apporte une dimension différente. Un Big 3 dans 2 ans en Pelletier, Ortiz et Bouchard...non ?

Element n'est pas a échanger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant