AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 31 Juil 2018, 19:10

DRAKKAR850 a écrit:
Selon un article en provenance de Vegas ... Bouchard semble leur démontrer de très belle choses.

En espérant qu'il soit sur la coche pour la saison a venir .

En plus qu'on est pas mal sur qu'il ne partira pas a Rouyn-Noranda ;)

Sans blague, j'ose croire qu'il va nous donnez 2 grosses saisons offensive et avec Confiance. Il a quand meme vue tous ses défenseurs passer devant lui :

- Dobson
- Beaudin
- McIsaac
- Bernard
- Drew
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 31 Juil 2018, 19:14

Vik1989 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Selon un article en provenance de Vegas ... Bouchard semble leur démontrer de très belle choses.

Sans blague, j'ose croire qu'il va nous donnez 2 grosses saisons offensive et avec Confiance. Il a quand meme vue tous ses défenseurs passer devant lui :

- Dobson
- Beaudin
- McIsaac
- Bernard
- Drew

Quand meme?? Tu as un probleme avec cette liste? Pour ma part, je prends :
Dobson;
Beaudin;
Mcisaac;
Drew (avant bouchard)
Pour bernard c’est à discuter
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 31 Juil 2018, 19:17

voltigeurs221997 a écrit:
Vik1989 a écrit:

- Dobson
- Beaudin
- McIsaac
- Bernard
- Drew

Dobson;
Beaudin;
Mcisaac;
Drew (avant bouchard)

A 16ans....Non. C'est pour ça que tout les autres ont progressé. Beaudin a une saison de plus sa parait. McIsaac a 16ans n'a pas été impressionnant et je trouve encore qu'il est overrated. Dobson domine par contre depuis ses 16ans.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 31 Juil 2018, 19:27

Vik1989 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Dobson;
Beaudin;
Mcisaac;
Drew (avant bouchard)

A 16ans....Non. C'est pour ça que tout les autres ont progressé. Beaudin a une saison de plus sa parait. McIsaac a 16ans n'a pas été impressionnant et je trouve encore qu'il est overrated. Dobson domine par contre depuis ses 16ans.

Bin c’est exactement la reponse, ils n’ont plus 16 ans! Ils ont 18... d’autres ont progressé davantage.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 31 Juil 2018, 19:33

DRAKKAR850 a écrit:

J'espère que tu ne parles pas de cet article : https://www.nhl.com/goldenknights/news/bouchard-excited-for-future-opportunity-with-vegas/c-299613708

Car, ici, il n'est pas question de ce qu'il démontre, mais bien de ce qu'il pense de l'équipe et de son style de jeu.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 01 Aoû 2018, 16:36

Yvon Gagner a écrit:
Robichaud a écrit:
Ahern redevient entraîneur des gardiens à ce que je vois...

Des news pour les autres; est-ce complet ou y a-t-il d'autres changement/poste à combler?

J'ai hate de voir le qu'il va payer pour Dobson...1rd et 3rd 2019,1rd,2rd 2020 et 1rd et 2rd 2021 ainsi que le jeune Dubé...les deux choix 2021 vont retourner si il ne revient pas sur ses 19 ans...

Je parlais du staff d'entraîneurs.

Qu'est-ce qui te fait dire que Dobson sera un Drakkar?
DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 01 Aoû 2018, 19:07

Robichaud a écrit:

C'est dans son monde a lui ....

Jamais le Drakkar oserait se vider de la sorte ...... JAMAIS
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 01 Aoû 2018, 21:00

A ce prix la...les equipe vont opter pour dautre defenseur
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 01 Aoû 2018, 21:32

Yvon Gagner a écrit:
Robichaud a écrit:

C'est le prix qu'il va couter,Halifax,Russell est comfortable avec son top 4, il l'a dit, donc il faut exclure Moncton et Drummondville de se derby ainsi que Rimouski, il reste Rouyn et Baie-Comeau pour Dobson et Joseph...je crois que Pouliot va opter pour Joseph(un peu moins cher).Beausoleil a déjà fait ses grosses achats pour cette année...
Si les Huskies optent pour Joseph, alors qui ira chercher Dobson?

Je ne considere pas du tout Rimouski comme ayant termine leurs achats et Dobson est presentement le meilleur defenseur sur Equipe Canada....

L'equipe, dans celles mentionnees ci-hauts, qui ira chercher Dobson sera immediatement favorite a la Coupe Memorial.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 00:24

Yvon Gagner a écrit:
Robichaud a écrit:

C'est le prix qu'il va couter,Halifax,Russell est comfortable avec son top 4, il l'a dit, donc il faut exclure Moncton et Drummondville de se derby ainsi que Rimouski, il reste Rouyn et Baie-Comeau pour Dobson et Joseph...je crois que Pouliot va opter pour Joseph(un peu moins cher).Beausoleil a déjà fait ses grosses achats pour cette année...

À ce stade ci de la saison, je ne crois pas que ce que tu dis soit claire comme de l'eau de roche... Surtout concernant Joseph...
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 08:35

DRAKKAR850 a écrit:
Robichaud a écrit:

C'est dans son monde a lui ....

Jamais le Drakkar oserait se vider de la sorte  ...... JAMAIS

Il y en a plusieurs qui ne voyaient pas le Titan comme les futurs champions de la Coupe Memorial en aout 2017.

Ca a pris plusieurs transactions et ajustements pour y arriver, mais on a pu voir le resultat.

Le Drakkar sont dans cette position et cette saison et il serait tout a fait stupide de ne pas tout tenter a votre saison de maturite de plusieurs veterans.

Autrement, les partisans vont deserter les estrades de toute facon....

Ahern a besoin d'une transplantation de colonne vertebrale s'il ne fait rien....
Max31
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 10:32

Il y a une raison pourquoi Ahern serait pas all-in cette saison et elle s’appelle le CA. Les dernières années ont été difficiles sur le plan financier . Est-t-il préférable de jouer safe et faire quelques rondes de playoff dans les prochaines années pour renflouer les coffres où sacrifier un 4-5 ans et viser la coupe? Jj’ai aucun chiffre mais il y va peut-être de la survie de l’equipe... ce serait raisonnable de penser a des achats modérés qui n’affecteraient pas autant l’equipe à long terme qu’un trade pour Dobson...? Personnellement j’attendrait aux fêtes de voir comment les jeunes ont progressés et si l’equipe Me semble en bonne position pour faire un bon bout ce printemps. En tk j’ai bien hâte de voir les Bouchard , Fortier , Légaré , les russes , Élement et Ortiz. Développer Légaré au centre pourrait être bon , je crois qu’il a bien fait la saison dernière quand il a évolué a cette position. Intense ,physique et capable de jouer avec les meilleurs ça donnerait plus d’options au coach.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 12:04

Max31 a écrit:
Il y a une raison pourquoi Ahern serait pas all-in cette saison et elle s’appelle le CA. Les dernières années ont été difficiles sur le plan financier . Est-t-il préférable de jouer safe et faire quelques rondes de playoff dans les prochaines années pour renflouer les coffres où sacrifier un 4-5 ans et viser la coupe? Jj’ai aucun chiffre mais il y va peut-être de la survie de l’equipe... ce serait raisonnable de penser a des achats modérés qui n’affecteraient pas autant l’equipe à long terme qu’un trade pour Dobson...? Personnellement j’attendrait aux fêtes de voir comment les jeunes ont progressés et si l’equipe Me semble en bonne position pour faire un bon bout ce printemps.   En tk j’ai bien hâte de voir les Bouchard , Fortier , Légaré , les russes , Élement et Ortiz. Développer Légaré au centre pourrait être bon , je crois qu’il a bien fait la saison dernière quand il a évolué a cette position. Intense ,physique et capable de jouer avec les meilleurs ça donnerait plus d’options au coach.

Pas necessairement un Dobson, mais un Joseph aiderait deja enormement.

Il est facile de constater la lacune defensive sur cette equipe....
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 13:09

chsb a écrit:
Max31 a écrit:
Il y a une raison pourquoi Ahern serait pas all-in cette saison et elle s’appelle le CA. Les dernières années ont été difficiles sur le plan financier . Est-t-il préférable de jouer safe et faire quelques rondes de playoff dans les prochaines années pour renflouer les coffres où sacrifier un 4-5 ans et viser la coupe? Jj’ai aucun chiffre mais il y va peut-être de la survie de l’equipe... ce serait raisonnable de penser a des achats modérés qui n’affecteraient pas autant l’equipe à long terme qu’un trade pour Dobson...? Personnellement j’attendrait aux fêtes de voir comment les jeunes ont progressés et si l’equipe Me semble en bonne position pour faire un bon bout ce printemps.   En tk j’ai bien hâte de voir les Bouchard , Fortier , Légaré , les russes , Élement et Ortiz. Développer Légaré au centre pourrait être bon , je crois qu’il a bien fait la saison dernière quand il a évolué a cette position. Intense ,physique et capable de jouer avec les meilleurs ça donnerait plus d’options au coach.

Pas necessairement un Dobson, mais un Joseph aiderait deja enormement.

Il est facile de constater la lacune defensive sur cette equipe....

Une partie des déboires de l'équipe la saison dernière vient de la gestion de la def. On a bien pu voir à quel point la qualité offensive d'une équipe dépend de la gestion de l'alignement de la def.

Le Drakkar en a plus souffert que Victo qui était dans le même bain. Surtout parce à un moment crucial de son cycle. On a pu constater le résultat de ce qui a débuté par l'absence de Pietroniro en aout.

Dans ce sens, B-C a pris un retard qui peut encore se rattraper cette saison, mais certainement pas en payant pour un Dobson.

En ce qui concerne Joseph, je ne vois pas pour l'instant pourquoi il sortirait de l'IPE.

Je ne vois vraiment pas Hulton faire ce genre de transaction en août...
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 13:17

Qu'est-ce tu veux qu'on fasse de Dobson sérieux pis les 800 choix de première round qu'il vaut
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 13:25

Vik1989 a écrit:
Qu'est-ce tu veux qu'on fasse de Dobson sérieux pis les 800 choix de première round qu'il vaut

Il y aura de options plus judicieuses, c'est certain.

Mais il n'en reste pas moins qu'il faudra pas reproduire les erreurs de l'an dernier...
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 13:33

Robichaud a écrit:
Vik1989 a écrit:

Mais il n'en reste pas moins qu'il faudra pas reproduire les erreurs de l'an dernier...

Il faudra un DG avec des couilles.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 13:40

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:

Pas nécessairement, juste un adjoint entraineur des defs. Et la job a été faite... par le DG justement.

D'ailleurs, parlant du DG, je ne sais pas si tu as vu, mais il ajoute à ses fonctions celle d'entraîneur des gardiens. Ce qu'il a fait pendant 11 saisons avant de devenir DG.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 14:16

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:

Pas nécessairement, juste un adjoint entraineur des defs. Et la job a été faite... par le DG justement.

D'ailleurs, parlant du DG, je ne sais pas si tu as vu, mais il ajoute à ses fonctions celle d'entraîneur des gardiens. Ce qu'il a fait pendant 11 saisons avant de devenir DG.

La 1e tache qu'il devra accomplir , c'est de convaincre des proprios et un CA que c'est la grosse annee et qu'il se doit d'y aller "all in".....ce que certains semblent refuser.
les partisans du Drakkar ont eu tres peu de quoi se mettre sous la dent dans les 20 dernieres annees...
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 14:24

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:

La 1e tache qu'il devra accomplir , c'est de convaincre des proprios et un CA que c'est la grosse annee et qu'il se doit d'y aller "all in".....ce que certains semblent refuser.
les partisans du Drakkar ont eu tres peu de quoi se mettre sous la dent dans les 20 dernieres annees...

Tu as la mémoire courte un peu...
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 14:25

De ce que j'ai entendu le drakkar ferait l'acquisition d'un robuste défenseur en aout. Hâte de voir si ça va se concrétiser.

Non CHSB, Macisaac et dobson ne sont pas robuste!
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 14:38

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:

Quand tu connais juste ton club pis le Roster. Ca donne des commentaire d'épais comme ça .
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 14:40

Vik1989 a écrit:
Robichaud a écrit:

Quand tu connais juste ton club pis le Roster. Ca donne des commentaire d'épais comme ça .

J'aurais aimé le club du drakkar entre 2012 et 2014.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant