AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Edouard
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 29 Mai 2018, 10:06

On va prendre une grande respiration avant de capoter.

Actuellement:
x - Abbandonato ( 20 ) - Hinam ( 19 )
RHP ( 19 ) - Bibeau ( 19 ) - Beaudoin ( 19 )
Hrehorcak ( 19 ) - Marleau ( 19 ) - Naud ( 19 )
Ianniciello ( 18 ) - x - Beaucage ( 17 )
Extra: MacPhee ( 19 ), Haché ( 18 )

-L'Euro peut remplir le trou sur le 1er trio. Beaucage peut facilement dépanner sur le top 6 aussi. Si Després peut revenir au jeu, on a le meilleur bottom 6 de la ligue.
-MacPhee peut quitter, mais j'espère qu'on va garder Haché. Je crois qu'il a un bon potentiel.

Arsenault ( 18 ) - Cyr ( 19 )
Bergeron ( 18 ) - Neveu ( 20 )
x - x
Extra: Ouellet ( 19 )

-Ça prend deux défenseurs à mon avis. Un top 2 et un top 4.

Harvey ( 20 )
Émond ( 18 )

-Si Harvey revient, on est en voiture. Sinon... On va devoir se poser des questions.

D'après moi, les William Rouleau/Mathieu Gagnon peuvent servir de monnaie d'échange tout comme les gardiens William Lagrange et Samuel Richard. Samuel Régis devrait être le seul autre espoir à avoir son poste cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 29 Mai 2018, 10:18

tant ka moi tu met RHP sur la 1ere et Hrehorcak peut facilement jouer top6...le gars a faite 50 pts a sa premiere saison quand la plupart du temps les euros explose a leur 2e saison une fois l'adaption faite
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 29 Mai 2018, 10:21

Edouard a écrit:

Actuellement:

-L'Euro peut remplir le trou sur le 1er trio. Beaucage peut facilement dépanner sur le top 6 aussi. Si Després peut revenir au jeu, on a le meilleur bottom 6 de la ligue.
-MacPhee peut quitter, mais j'espère qu'on va garder Haché. Je crois qu'il a un bon potentiel.

x - x

Harvey ( 20 )
Émond ( 18 )

-Si Harvey revient, on est en voiture. Sinon... On va devoir se poser des questions.

D'après moi, les William Rouleau/Mathieu Gagnon peuvent servir de monnaie d'échange tout comme les gardiens William Lagrange et Samuel Richard. Samuel Régis devrait être le seul autre espoir à avoir son poste cette année.

arrêter de vous inquiéter, vous aurez l'une des meilleures équipes de la ligue.
Edouard
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 29 Mai 2018, 10:33

Vd_Foreurs a écrit:
tant ka moi tu met RHP sur la 1ere et Hrehorcak peut facilement jouer top6...le gars a faite 50 pts a sa premiere saison quand la plupart du temps les euros explose a leur 2e saison une fois l'adaption faite

En séries, le trio Hrehorcak-Marleau-Naud a été le meilleur des Huskies. Leur implication physique était assez impressionnante.

Pour RHP, je crois que Bouchard va garder intact son trio RHP-Bibeau-Beaudoin. Mais ça reste une possibilité de mettre RHP-Abbandonato ensemble.
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 29 Mai 2018, 11:00

Edouard a écrit:

Actuellement:

x - x

Harvey ( 20 )
Émond ( 18 )

Je crois fortement que le poste de Iannicello n'est pas vraiment garanti... de ce que j'ai vue l'an passé, Rouleau et Gagnon lui sont supérieur tant qu'à moi. (chacun à droit à son opinion quand même hihi)
Ouellet peut être le #6, et Arsenault serait plus à son spot comme #5 à ses cotés. En plus, y'a une chimie naturelle entre ces 2 gars la.
Regis sera le #7... et si Rego se rapporte, ca va jouer du coude pour l'obtention du temps de glace, une bonne chose tant qu'à moi.
Manque donc un gars qui peut jouer des grosses minutes avec Cyr.

HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 29 Mai 2018, 18:49

Ben hâte de voir Naud a 19 ans, y va déplacer de l'air c'est sur, ca va frapper fort.
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 29 Mai 2018, 21:29

Je ne serais pas surpris de voir débarquer Shawn Boudrias en retour notamment du choix #6. Hâte de voir d’ici samedi.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 29 Mai 2018, 21:32

La grosse rumeur est presentement Boudrias à RN!

Mais je crois que notre besoin 1er serait un top def pour prendre de grosse minute!  Un gars comme McQuaid aurait pas été mauvais comme no 5-6 non plus!

P-e un euro en défensive si on décide de bouger pour Boudrias?

Je regarde aussi notre profondeur en attaque, les Huskies serait il tenter d’utiliser Naud en défensive plus souvent ?
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 29 Mai 2018, 21:35

ed a écrit:

Mais je crois que notre besoin 1er serait un top def pour prendre de grosse minute!  Un gars comme McQuaid aurait pas été mauvais comme no 5-6 non plus!

Je regarde aussi notre profondeur en attaque, les Huskies serait il tenter d’utiliser Naud en défensive plus souvent ?

Rouyn semble en effet très agressif pour Boudrias mais pour moi une chose est clair , le choix no 6 passera dans ce trade si Boudrias arrive. pour le def j'ai entendu une rumeur pour Rouyn mais juste une , on verra ce qui arrivera.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 29 Mai 2018, 22:32

voltigeurs a écrit:
ed a écrit:

Rouyn semble en effet très agressif pour Boudrias mais pour moi une chose est clair , le choix no 6 passera dans ce trade si Boudrias arrive. pour le def j'ai entendu une rumeur pour Rouyn mais juste une , on verra ce qui arrivera.

Ce que je vois pour les HUskies, échanger le 6e ov et reculer de 3-4 rang pour drafter Provost devant le choix des Foreurs.

Ça semble évident que le 6e y passer mais je crois que RN vont drafter en 1ère ronde! Je regarde l’attaque et je me retrouve avec Jinam sur un 4e trio! Des jeunes comme Rouleau et Gagnon on peu de place! Je crois donc qu’un ou 2 attaquant et un jeune gardien vont changer d’adresse pour un joueur établi ou un kid!

Si Harvey revient, ce qui sera le cas selon moi. Émond voudra t’il à 18 ans etre no 2? Pourrait il être une monnaie d’echange Et garder un de nos jeunes gardien pour épauler Harvey!!! Surtout qu’in Prospect à renoncer au usa pour rester à RN! Sûrement eu des garanties!
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mer 30 Mai 2018, 09:59

ed a écrit:
voltigeurs a écrit:

Ce que je vois pour les HUskies, échanger le 6e ov et reculer de 3-4 rang pour drafter Provost devant le choix des Foreurs.

Ça semble évident que le 6e y passer mais je crois que RN vont drafter en 1ère ronde!  Je regarde l’attaque et je me retrouve avec Jinam sur un 4e trio!  Des jeunes comme Rouleau et Gagnon on peu de place!  Je crois donc qu’un ou 2 attaquant et un jeune gardien vont changer d’adresse pour un joueur établi ou un kid!

Si Harvey revient, ce qui sera le cas selon moi.  Émond voudra t’il à 18 ans etre no 2?  Pourrait il être une monnaie d’echange Et garder un de nos jeunes gardien pour épauler Harvey!!! Surtout qu’in Prospect à renoncer au usa pour rester à RN!  Sûrement eu des garanties!

J'aime pas vraiment l'idée de repecher au rang #6... c'est pas le besoin immédiat à mon avis pour les Huskies.

Par contre, repecher obligatoirement en 1ere ronde, ca je ne déteste pas ca comme principe dans le but d'assurer la transition avec la quantité importante de joueur de 19 ans dans le line-up. Donc, reculer un peu, j'aime beaucoup cette idée moi.

Je crois par contre que dans un échange pour Boudrias, Gagnon, un petit gars de gatineau, serait probablement de la transaction. Ca serait dommage, mais pour acquérir un gros joueur faut donner. Et Boudrias est un gros bonhomme avec des mains qui comblerait le poste top 6 disponible chez les Huskies. Il n'était peut-être pas disponible au fête l'an passée, mais il était parmi les joueurs que j'aurais souhaité voir arriver à RN.

Enveye Bouchard, fonce !!!!
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mer 30 Mai 2018, 19:29

Edouard a écrit:

Actuellement:

x - x

Harvey ( 20 )
Émond ( 18 )

Je mettrais Patou (moins dur à écrire) à place de Hinam. Mériterait une chance avec des joueurs offensifs.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mer 30 Mai 2018, 20:36

On sait tous que ça va changer mais si on regarde le line up des Huskies actuellement, tous ont été repèchés par l'organisation sauf 3 invités. Mc Phee est le seul a avoir été acquis via transaction et on est pas sur de le revoir.
Ca donne encore une idée du scouting de cette organisation.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mer 30 Mai 2018, 20:57

J'sais pas si y a des joueurs midget qui lisent le forum mais dites vous que si les Huskies vous repêchent samedi c'est parce que vous êtes bons, nos preuves sont faites.  :)

Dernière édition par HuskiesFan le Mer 30 Mai 2018, 21:27, édité 1 fois
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mer 30 Mai 2018, 21:00

Les Huskies sont une organisation modèle au niveau repêchage et développement de joueurs c’est tout à leur honneur
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mer 30 Mai 2018, 21:05

HuskiesFan a écrit:
J'sais pas si y a des joueurs midget qui lise le forum mais dites vous que si les Huskies vous repêches samedi c'est parce que vous êtes bons, nos preuves sont faites.  :)

Rien a redire, les huskies sont les meilleurs au repêchzge depuis des années.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mer 30 Mai 2018, 21:34

phoenix_sbk a écrit:
Les Huskies sont une organisation modèle au niveau repêchage et développement de joueurs c’est tout à leur honneur

Tu dis un mot important, c'est pas toute de trouver le talent mais encore faut-il les développer et les développer on est bon là dedans aussi, on a toujours donner de grosses minutes à nos recrues, tu peux voir un def de 16 ans en Pk et en fin de match à Iamgold, en plus sans se faire crier dessus comme des mongols par un coach avec la babine du haut collé c est chicklet et la grosse vaine du front sorti non stop ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Jeu 31 Mai 2018, 21:03

Le 6e choix, il va a Baie-Comeau ou Gatineau? Je doute qu'on repêche...
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Jeu 31 Mai 2018, 22:30

HuskiesFan a écrit:
On sait tous que ça va changer mais si on regarde le line up des Huskies actuellement, tous ont été repèchés par l'organisation sauf 3 invités. Mc Phee est le seul a avoir été acquis via transaction et on est pas sur de le revoir.

Balottage non?
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Jeu 31 Mai 2018, 22:48

@jfplante_Droit
Abonné Abonné à @jfplante_Droit
Plus
Commence à se faire tard à Shawinigan, mais il semble de plus en plus probable que les #olympiques vont obtenir un autre choix de 1re ronde samedi au #RepêchageLHJMQ Les offres pour Shawn Boudrias seraient de plus en plus intéressantes.

Partisans des husky, Boudrias serait près.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Ven 01 Juin 2018, 06:34

voltigeurs221997 a écrit:

@jfplante_Droit
Abonné Abonné à @jfplante_Droit
Plus
Commence à se faire tard à Shawinigan, mais il semble de plus en plus probable que les #olympiques vont obtenir un autre choix de 1re ronde samedi au #RepêchageLHJMQ Les offres pour Shawn Boudrias seraient de plus en plus intéressantes.

Partisans des husky, Boudrias serait près.

Hâte de voir Boudrias va rapporter quel prix a Gatineau et en effet Rouyn est un des clubs favoris selon ce qu'on entends, A suivre.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Ven 01 Juin 2018, 07:12

On entre Boudrias et si Harvey reviens on fait quoi ?
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Ven 01 Juin 2018, 07:13

Crisxus a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Balottage non?

Oui t'as raison.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Ven 01 Juin 2018, 07:20

HuskiesFan a écrit:
On entre Boudrias et si Harvey reviens on fait quoi ?

Boudrias n'est pas un joueur de 20 ans. Il est né en 1999, il va jouer sa saison de 19 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   

Huskies 2018-2019
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant