Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Huskies 2018-2019

Aller en bas 
+85
MemCupChamps
Alpha
Marc052
Showtime02
Rat d'aréna
DRAKKAR850
BAC14
Lucky Luke
corby
ed
HuskiesNation
Crisxus
frankg0223
Huskies37
noranda18
Vik1989
stanner
Big Baby
Serge
scout tiger
Moi2828
J-F de Victo
Husk
Des08
rimouskifan
Rottweiler
Tino
Bla¯Bla
gaha
genome
Ogilthorpe
Voltigo
ptwou
justefanlhjmq
Lisa-Marie
Robichaud
Paul poirier
blueberry79
marathona
Toupie
Spectateur
HuskiesFan
Sourire
Vd_Foreurs
redlight2424
DRAKman
WaRRioR10
voltigeurs
Sebjake
Carapass
#57
Gryger
Guillaume
chsb
catnut
GoHuskiesGo
foreursfan
koalafirelhjmq
Frosty
Donio
dude
danrem
Ptoptbas
Gatman
Lap11
Hallsy4120
crispix90
murrayhuskiesRN
mik6699
efforeur
darknife23
Stob
toeblake
voltigeurs221997
Edouard
Junior-Majeur
Cartman
QFans
Gate
rielboy13
Majortom
Turcotte501
phoenix_sbk
Vachon23
Bjindaho
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 602
Date d'inscription : 22/03/2010

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 14:11

marathona a écrit:
Rouyn semble seul cette année; donc forte possibilité pour Pouliot d'aller à la Coupe Mémorial deux années de suite avec deux équipes différentes.

Quelqu'un a t il déjà reussi l'exploit ?

Je lui lève mon chapeau car il doit bien avoir changé depuis son passage ici


Probablement moins de sacres = plus de résultats .



Pour utiliser ses propres paroles: Il a DÉFINITIVEMENT  changé.


ouff c'est loin de la veriter on est tu dedans mais s'en mais on est pas seul Halifax je croit est encore le club a battre ils sont 8-2 et toute a l'exterieur et on va avoir un bon test a Baie comeau bientot.
Revenir en haut Aller en bas
justefanlhjmq
Atome
Atome



Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2018

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 14:24

Robichaud a écrit:
Spectateur a écrit:


Normalement quand on respecte nos joueurs oui ils devraient jouer plus. Mais si on regarde ailleurs ça se fait pas toujours. Rimouski va toujours faire jouer ses gros trios pour humilier et gonfler des stats de vedettes. D’autres équipes vont faire jouer leur 4e trio pour le récompenser.

Ça dépend de quelle distance tu regardes... Beausoleil coupe rarement son banc et tu verras souvent le 4e trio embarquer quand ça va moins bien, plutôt que l'inverse, en tout temps. À la fin, ça égalise la donne quand tu calcules en termes de minutes données.



QUOI lafrenière est toujours sa glace ha!!! ok souvent
la 4 dans toute les équipes joues pas souvent plate mais c comme sa au midget AAA JUNIOR MAJEUR ET NHL

même que Rimouski avec des gros scores de différence laisse leur premier trio en pp

désoler de pas être en accord avec toi

Gilles Bouchard était bon avec les gars de 4 lors de ses situation la lui
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 14:28

redlight2424 a écrit:
marathona a écrit:
Rouyn semble seul cette année; donc forte possibilité pour Pouliot d'aller à la Coupe Mémorial deux années de suite avec deux équipes différentes.

Quelqu'un a t il déjà reussi l'exploit ?

Je lui lève mon chapeau car il doit bien avoir changé depuis son passage ici

Probablement moins de sacres = plus de résultats.

Pour utiliser ses propres paroles: Il a DÉFINITIVEMENT  changé.

ouff c'est loin de la veriter on est tu dedans mais s'en mais on est pas seul Halifax je croit est encore le club a battre ils sont 8-2 et toute a l'exterieur et on va avoir un bon test a Baie comeau bientot.

En réalité concernant les Huskies, on se rend compte qu'en se début de saison, ROU est l'équipe sur la glace qui dépasse les attentes des stats sur papiers ;)

HAL, il leur manque du monde dans l'alignement d'autant plus qu'ils sont sur la route jusqu'au dernier match d'octobre. Mais, et tu as raison de le dire, ils vont bien malgré tout. Ils vont avoir une équipe pour la présentation de la CM.

Quant à DRU, beaucoup de talent, mais on oublie tout le changement en arrière qu'à suscité le départ de Ducharme. Et Comtois qui joue encore avec les pro... et les autres qui n'ont pas voulu bla bla bla

Nous n'en sommes qu'au début de la saison et faut se rendre au bout.

L'avantage pour ROU, c'est que Pouliot est déjà passé par ce chemin tout récemment et qu'il ne manque pas grand chose à votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12002
Date d'inscription : 29/03/2010

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 14:34

Spectateur a écrit:
Sourire a écrit:
À 7-0 en troisième pensez vous que les joueurs  du 4 ième trio vont pouvoir jouer un peu plus et en avantage ???

Normalement quand on respecte nos joueurs oui ils devraient jouer plus. Mais si on regarde ailleurs ça se fait pas toujours. Rimouski va toujours faire jouer ses gros trios pour humilier et gonfler des stats de vedettes. D’autres équipes vont faire jouer leur 4e trio pour le récompenser.

Pour humilier. Est bonne!

Peu importe le club, assume ta défaite et laisse le coach adverse gérer son club comme il le veut.

Aucun problème a voir le premier trio jouer régulier même avec un écart de 5-6 buts. Rendu la, ce sera a l'équipe de gérer le risque de blessure ++

Et pour en revenir a Lafreniere, mise a part cette semaine, il a pas eu un début de saison extra. Tu veux relancer t'es gars, fait les jouer emasse quand ils sont de bon matchs. Juste normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigo
Atome
Atome



Messages : 203
Date d'inscription : 27/11/2015

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: TEAM   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 14:39

Lisa-Marie a écrit:
Spectateur a écrit:


Normalement quand on respecte nos joueurs oui ils devraient jouer plus. Mais si on regarde ailleurs ça se fait pas toujours. Rimouski va toujours faire jouer ses gros trios pour humilier et gonfler des stats de vedettes. D’autres équipes vont faire jouer leur 4e trio pour le récompenser.

Pour humilier. Est bonne!

Peu importe le club, assume ta défaite et laisse le coach adverse gérer son club comme il le veut.

Aucun problème a voir le premier trio jouer régulier même avec un écart de 5-6 buts. Rendu la, ce sera a l'équipe de gérer le risque de blessure ++

Et pour en revenir a Lafreniere, mise a part cette semaine, il a pas eu un début de saison extra. Tu veux relancer t'es gars, fait les jouer emasse quand ils sont de bon matchs. Juste normal.


Mais venez pas brailler si jamais ya un coco que s arrange pour slasher et tenter de blesser vos meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 14:44

justefanlhjmq a écrit:
Robichaud a écrit:


Ça dépend de quelle distance tu regardes... Beausoleil coupe rarement son banc et tu verras souvent le 4e trio embarquer quand ça va moins bien, plutôt que l'inverse, en tout temps. À la fin, ça égalise la donne quand tu calcules en termes de minutes données.

QUOI   lafrenière est toujours sa glace  ha!!! ok souvent
la 4 dans toute les équipes joues pas souvent plate mais c comme  sa  au midget AAA JUNIOR MAJEUR ET NHL  

même que Rimouski avec des gros scores de différence  laisse  leur premier trio en pp  

désoler de pas être en accord avec toi

Gilles Bouchard était bon avec les gars de 4 lors de ses situation la  lui

As-tu bien lu. Je viens de dire que la 4 à Riki à son temps de glace. C'est juste fait de manière différente.

Je n'ai aucun problème à ce que tu soies en désaccord. Mais parlons de la même chose!

Sincèrement, concernant Lafrenière, tu le gardes sur le banc toi parce qu'il y en a dans les équipes adverses à qui ça ne fait pas l'affaire qui joue trop lolol (ok, j'exagère un peu) La vérité, c'est qu'il attire du monde dans tous les arénas, le monde paie pas pour le voir assis.

Et pour le reste, tu as tout à fait raison, une 4e ligne ne joue pas autant que ton top9. Et la gestion qu'en faisait Bouchard de sa 4, ça fait partie de sa manière de voir le coaching et ça le regarde. Je trouve que c'est tout à son honneur de procéder ainsi ;)

Mais, si tu utilises l'exemple de Bouchard pour diminuer quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 14:47

Voltigo a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Pour humilier. Est bonne!

Peu importe le club, assume ta défaite et laisse le coach adverse gérer son club comme il le veut.

Aucun problème a voir le premier trio jouer régulier même avec un écart de 5-6 buts. Rendu la, ce sera a l'équipe de gérer le risque de blessure ++

Et pour en revenir a Lafreniere, mise a part cette semaine, il a pas eu un début de saison extra. Tu veux relancer t'es gars, fait les jouer emasse quand ils sont de bon matchs. Juste normal.


Mais venez pas brailler si jamais ya un coco que s arrange pour slasher et tenter de blesser vos meilleur

On dirait que tu as la mémoire courte toi, concernant tes meilleurs.

Le deux poids deux mesures, quand tu l'aimes pas, tu le souhaite pas au autres.

Vient pas brailler si tu poignes 15 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
justefanlhjmq
Atome
Atome



Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2018

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 14:57

Robichaud a écrit:
justefanlhjmq a écrit:


QUOI   lafrenière est toujours sa glace  ha!!! ok souvent
la 4 dans toute les équipes joues pas souvent plate mais c comme  sa  au midget AAA JUNIOR MAJEUR ET NHL  

même que Rimouski avec des gros scores de différence  laisse  leur premier trio en pp  

désoler de pas être en accord avec toi

Gilles Bouchard était bon avec les gars de 4 lors de ses situation la  lui

As-tu bien lu. Je viens de dire que la 4 à Riki à son temps de glace. C'est juste fait de manière différente.

Je n'ai aucun problème à ce que tu soies en désaccord. Mais parlons de la même chose!

Sincèrement, concernant Lafrenière, tu le gardes sur le banc toi parce qu'il y en a dans les équipes adverses à qui ça ne fait pas l'affaire qui joue trop lolol  (ok, j'exagère un peu)  La vérité, c'est qu'il attire du monde dans tous les arénas, le monde paie pas pour le voir assis.

Et pour le reste, tu as tout à fait raison, une 4e ligne ne joue pas autant que ton top9. Et la gestion qu'en faisait Bouchard de sa 4, ça fait partie de sa manière de voir le coaching et ça le regarde. Je trouve que c'est tout à son honneur de procéder ainsi ;)

Mais, si tu utilises l'exemple de Bouchard pour diminuer quelqu'un d'autre...

ok mal interpréter



j utilise pas Bouchard pour diminuer d autre. même pouliot fait pas jouer les gars de la 4 en pp. en tout cas rarement jusqu’ici . pour dire que Bouchard lui souvent avec 3 but d avance faisait confiance au jeunes

tout dépend comment l Equipe joue aussi devant toi.

ex Drummondville jouait un peu salaut cette semaine alors moi j irai avec mon premier trio c sur
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 15:00

ne virez pas fou. moi j'aime mieux voir les super vedettes veleno+lafreniere,parents ,pelletier,pinard, que de voir des joueurs marginals

le junior c'est court pour nos tres bons joueurs 2 ou 3 ans souvent nous les voyons 2 ou 3 fois par année exemples les lecavalier crosby,vlasic couturier et j'en passes.

c'est vrai nous pouvons se faire démolir à la maison et puis apres le junior est un cycle la roue tourne .

le monde paient pour voir du beau hockey , des vedettes que l'on verra plus tard à la télé

en passant rouyn vous avez une belle machine de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 15:30

justefanlhjmq a écrit:
Robichaud a écrit:


As-tu bien lu. Je viens de dire que la 4 à Riki à son temps de glace. C'est juste fait de manière différente.

Je n'ai aucun problème à ce que tu soies en désaccord. Mais parlons de la même chose!

Sincèrement, concernant Lafrenière, tu le gardes sur le banc toi parce qu'il y en a dans les équipes adverses à qui ça ne fait pas l'affaire qui joue trop lolol  (ok, j'exagère un peu)  La vérité, c'est qu'il attire du monde dans tous les arénas, le monde paie pas pour le voir assis.

Et pour le reste, tu as tout à fait raison, une 4e ligne ne joue pas autant que ton top9. Et la gestion qu'en faisait Bouchard de sa 4, ça fait partie de sa manière de voir le coaching et ça le regarde. Je trouve que c'est tout à son honneur de procéder ainsi ;)

Mais, si tu utilises l'exemple de Bouchard pour diminuer quelqu'un d'autre...

ok mal  interpréter

j utilise pas Bouchard pour diminuer d autre. même pouliot  fait pas jouer les gars de la 4  en pp. en tout cas rarement  jusqu’ici . pour dire que Bouchard lui souvent avec 3 but  d avance faisait confiance au jeunes

tout dépend comment l Equipe joue aussi devant toi.

ex Drummondville jouait un peu salaut cette semaine alors moi j irai avec mon premier trio c sur  

Aucun problème!

Pouliot était reconnu pour couper son banc. Je ne me souviens plus comment il a géré cet aspect l'an dernier, mais les fans des Maritimes relevaient souvent cet aspect de son coaching.

Ton dernier commentaire est dans le mil. Je crois que je ferais pareil, dépendant des circonstances, évidemment. Mais c'et de bonne guerre (selon l'expression).
Revenir en haut Aller en bas
Voltigo
Atome
Atome



Messages : 203
Date d'inscription : 27/11/2015

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: team   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 16:49

Robichaud a écrit:
Voltigo a écrit:



Mais venez pas brailler si jamais ya un coco que s arrange pour slasher et tenter de blesser vos meilleur

On dirait que tu as la mémoire courte toi, concernant tes meilleurs.

Le deux poids deux mesures, quand tu l'aimes pas, tu le souhaite pas au autres.

Vient pas brailler si tu poignes 15 matchs.

et le rapport svp?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 17:12

Voltigo a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Pour humilier. Est bonne!

Peu importe le club, assume ta défaite et laisse le coach adverse gérer son club comme il le veut.

Aucun problème a voir le premier trio jouer régulier même avec un écart de 5-6 buts. Rendu la, ce sera a l'équipe de gérer le risque de blessure ++

Et pour en revenir a Lafreniere, mise a part cette semaine, il a pas eu un début de saison extra. Tu veux relancer t'es gars, fait les jouer emasse quand ils sont de bon matchs. Juste normal.

Mais venez pas brailler si jamais ya un coco que s arrange pour slasher et tenter de blesser vos meilleur

Le rapport : Vous venez de vivre l'affaire Simoneau-Robidoux et tu te permets ce genre de commentaire???
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 602
Date d'inscription : 22/03/2010

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 17:19

hummm je me croyait sur le topic des Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 22:19

ptwou a écrit:
ne virez pas fou. moi j'aime mieux voir les super vedettes veleno+lafreniere,parents ,pelletier,pinard, que de voir des joueurs marginals

le junior c'est court pour nos tres bons joueurs 2 ou 3 ans souvent nous les voyons 2 ou 3 fois par année exemples les lecavalier crosby,vlasic couturier et j'en passes.

c'est vrai nous pouvons se faire démolir à la maison et puis apres le junior est un cycle la roue tourne .

le monde paient pour voir du beau hockey , des vedettes que l'on verra plus tard à la télé

en passant rouyn vous avez une belle machine de hockey.

Je suis de ton avis, bien que j'aime l'ensemble du pool de joueurs, les plus marginaux comme les meilleurs.

Oui, je suis partisan de l'Océanic!

Mais quand je vois les Huskies venir leur donner une leçon de hockey au Colisée à mon équipe, je regarde avec beaucoup d'intérêt. On pense à tort qu'il faut toujours gagner. C'est dans la défaite qu'on apprend. C'est où on voit son équipe se construire!

Je suis d'abord et avant tout un partisan de hockey junior et de ses particularités. C'est justement la rapidité du cycle junior qui permet d'apprécier ses étapes de construction.

Perso, ce qui se passe à ROU pimente la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Voltigo
Atome
Atome



Messages : 203
Date d'inscription : 27/11/2015

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: TEAM   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 22:41

Robichaud a écrit:
Voltigo a écrit:


Mais venez pas brailler si jamais ya un coco que s arrange pour slasher et tenter de blesser vos meilleur

Le rapport : Vous venez de vivre l'affaire Simoneau-Robidoux et tu te permets ce genre de commentaire???

Ps dis je souhaitais ca,loin de la,je dis simplement si jamais ca arrive,que le coaching staff,et vous les fans venez pas chialer,car ya toujours un joueur qui sera frustrer de cette situation,et qui agira sur un coup de tete.
Faudrait un moment donne que le monde sur le forum apprenne a lire avant d epogner les nerfs comme tu viens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 23:03

Voltigo a écrit:
Robichaud a écrit:


Le rapport : Vous venez de vivre l'affaire Simoneau-Robidoux et tu te permets ce genre de commentaire???

Ps dis je souhaitais ca,loin de la,je dis simplement si jamais ca arrive,que le coaching staff,et vous les fans venez pas chialer,car ya toujours un joueur qui sera frustrer de cette situation,et qui agira sur un coup de tete.
Faudrait un moment donne que le monde sur le forum apprenne a lire avant d epogner les  nerfs comme tu viens de le faire

Peut-être ne suis-je pas habitué à ton style d'écriture, mais je réagis généralement aux commentaires qui semblent vouloir dire la chose et son contraire.

Ton intention n'était sans doute pas celle exprimée, mais disons que ça sonnait un peu bizzare avec la tournure utilisée.

Si c'est pas clair ce que tu écris, rend toi compte que je ''pogne les nerf'' peut-être pour une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2013

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 14:26

Bibeau, Harvey-Pinard et Bergeron à la série Canada-Russie!
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 16:49

Deux méga gros test à BC, ouf ca sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7758
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 16:52

HuskiesFan a écrit:
Deux méga gros test à BC, ouf ca sera pas facile.

Drummond les a planté 7-1 avant de s'écrouler contre vous 2 jours plus tard. J'pense que vous pouvez les battre en masse et sans difficulté même sur la route. Avec Harvey dans les buts pour les 2 matchs vous avez déjà un net avantage sur le Drakkar.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 17:14

Pas mal moins confiant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 18:52

Toujours risqué de faire des règles de trois au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6278
Date d'inscription : 13/10/2012

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 18:56

HuskiesFan a écrit:
Deux méga gros test à BC, ouf ca sera pas facile.

Ça ce joue sur la glace, l'équipe qui travaillera le plus (60 min), qui voudra payer le prix augmentera hautement ces chances de succès.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 19:16

En tout cas vous avez une cuisse de bonne game en vue, j'aimerais ça être là.
Revenir en haut Aller en bas
BAC14
PeeWee
PeeWee



Messages : 688
Date d'inscription : 05/10/2018

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 20:18

Cartman a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Deux méga gros test à BC, ouf ca sera pas facile.

Drummond les a planté 7-1 avant de s'écrouler contre vous 2 jours plus tard. J'pense que vous pouvez les battre en masse et sans difficulté même sur la route. Avec Harvey dans les buts pour les 2 matchs vous avez déjà un net avantage sur le Drakkar.

tu te fie tu vraiment a deux match pour evaluer les equipes .. bref 3-0 Drakkar après une
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 20:30

Ouff bizarre de game, pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huskies 2018-2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huskies 2018-2019
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies 2018-2019
» Huskies 2019-2020
» Huskies 2019-2020
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: