AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 23 Oct 2018, 13:16

Il y a deux ans on pouvait accepter, on venait de gagner et l’équipe a été bien meilleure que les prédictions..L’année dernière on l’a pris un peu plus de travers avec l’équipe qu’on avait et cette année le statut quo serait tout simplement inacceptable. En date d’aujourd’hui j’espère qu’on est déjà à préparer un package deal pour Dobson parce que l’équipe qui va l’acquérir risque de gagner la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 23 Oct 2018, 13:19

ed a écrit:
Guillaume a écrit:
Ed, quand tu parles des décisions des dernières années, faut nous éclairer! Parles-tu du fait qu’on a pas décidé de foncer lors des deux dernières années? Ces décisions pourraient rapporter cette saison! Faut pas oublier ça

Exact, on verra à noël si ça valu la peine de passer 2 fois notre tour avec des clubs top 4 à noël!
Si on passe encore notre tour, on verra la version pour cette fois ci!

Très hâte de voir la façon de travailler de Pouliot à la prochaine période de transaction...
J'étais un peu décu il y a 2 ans mais ce fut un année un peu spécial ou on s'est fait un peu damné le pion pour des raisons XYZ qui ne sont plus vraiment importante... mais celle de l'an passée m'a terriblement laissé sur mon appétit.

HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 23 Oct 2018, 14:19

Si on donne pas un grand coup cette année c'est terminé pour moi les Huskies.
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 23 Oct 2018, 16:03

Je crois que nous devons pas être inquiet pour cette année, Pouliot veut lui aussi gagner dès maintenant et c'est la consigne d'équipe.
Lors du jour #1 au camp, les attentes ont été établis, c'est-à-dire gagner le dernier match de l'année rien de moins, devant tous les joueurs, parents, famille d'hébergement, etc...

Moi c'est il y a deux ans que je suis le plus déçu, les achats ont été cousi cousa, très mauvaise évaluation des besoins, alors que le club était a maturité, avec une défensive du tonnerre (Waked blessé a manquer, mais aurait pas du a ce stade des séries).

Et l'an dernier, on aurait du prendre un pas de recul (théoriquement), mais a cause de la bonne saison, on a hésité pour y aller, mais au final, les mauvaises décisions ont encore été prise. On attend toujours le deal parfait, mais il faut parfois prendre les devants.

Cette année, je crois qu'on va donner beaucoup, mais la différence versus le passé, c'est qu'on n'aura quelques joueurs pour regarnir plus rapidement la banque
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 23 Oct 2018, 17:29

Cyr absent 2 à 3 semaines Beaudoin et Lauzon de retour en novembre.
Y va se passer quoi quand Lauzon va revenir ??
Showtime02
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 23 Oct 2018, 17:50

HuskiesFan a écrit:

Metton qu'on voudrais faire grandir nos jeunes avec une mentalité de gagnants la, y couterait quoi Lauzon considérant que y'a pas joué ben ben depuis 2 ans ?
Guillaume
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 23 Oct 2018, 18:28

Showtime02 a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Metton qu'on voudrais faire grandir nos jeunes avec une mentalité de gagnants la, y couterait quoi Lauzon considérant que y'a pas joué ben ben depuis 2 ans ?

Ça va dépendre, parce que Lauzon au sommet de sa forme est largement supérieur à Neveu. Si Lauzon revient et joue du gros hockey (parce que oui, Lauzon et Neveu devraient normalement alterner pendant 3 semaines 1 mois), Neveu pourrait être celui qui quitte, à moins que je me trompe. Si on vient qu’à échanger Lauzon, ce sera à une équipe de bas de classement pour pas qu’il vienne nous hanter donc choix de 3 ou 4 logiquement
Showtime02
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 23 Oct 2018, 18:37

Guillaume a écrit:
Showtime02 a écrit:

Ça va dépendre, parce que Lauzon au sommet de sa forme est largement supérieur à Neveu. Si Lauzon revient et joue du gros hockey (parce que oui, Lauzon et Neveu devraient normalement alterner pendant 3 semaines 1 mois), Neveu pourrait être celui qui quitte, à moins que je me trompe. Si on vient qu’à échanger Lauzon, ce sera à une équipe de bas de classement pour pas qu’il vienne nous hanter donc choix de 3 ou 4 logiquement

Comme on est dans l'Est et vous dans l'Ouest on devrait pas s'affronter avant la demi-final. On se rendra pas la, donc pour un choix 3 moi je le ferais n'importe quand.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 23 Oct 2018, 18:49

HuskiesFan a écrit:

Tu es dur par contre, vous avez un club de haut de classement année après année. Je te souhaite pas des insucces pendant plusieurs années comme les voltigeurs tu ferais une dépression solide.

Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 23 Oct 2018, 18:54

voltigeurs a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Tu es dur par contre, vous avez un club de haut de classement année après année. Je te souhaite pas des insucces pendant plusieurs années comme les voltigeurs tu ferais une dépression solide.

Drummond a gagner la coupe vla meme pas 10 ans arrete..ya des clubs qui lont jamais gagner encore..ya que 1 gagnant et 18 equipe
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 23 Oct 2018, 18:59

J'ai pas dit j'arrête si on gagne pas j'ai dit j'arrête si on va pas chercher du gros renfort. Au moins cette année on se fera pas casser les oreilles avec le destin ...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 23 Oct 2018, 22:26

HuskiesFan a écrit:
J'ai pas dit j'arrête si on gagne pas j'ai dit j'arrête si on va pas chercher du gros renfort. Au moins cette année on se fera pas casser les oreilles avec le destin ...

Tellement bien dit!!! On suit pas juste pour des victoires!  On veut un club qui va viser la coupe, mettre les efforts pour la gagner quitte à vivre des reconstruction!  Si on bouge pas, je peux déjà te dire qu’on gagnera pas et qu’on va avoir encore un bon club l’an prochain!  Mais pour moi cette stratégie et celle des peureux qui veule avoir un bon club année après année sans vraiment viser la coupe pour simplement mettre du monde dans l’arena.

Je trouve beaucoup plus insultant ne pas viser la coupe 2 années de suite alors que tous le monde espère et rêve à noël de coupe et qu’on passe notre tour !!!! que de vivre une reconstruction après avoir essayer!

On verra cette saison, mais pour moi aussi j’espere Le grand coup à noël.  Mais j’ai tellement peur de revivre les 2 dernières saisons!

Maintenant un peu de hockey:
Au retour de Lauzon j’ai 2 versions là dessus!
La version de VD, qui envoi Lauzon dans un club Des maritimes...
Et la 2e qui est trop surprenante pour la partager à ce moment ci car ç’est venu à mes oreilles en fds... et ça m’en surprendrait beaucoup....
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 23 Oct 2018, 22:45

Ce que je veux dire c'est qu'il y aura plusieurs clubs qui visent cette année.

Les fans de Rouyn espère Dobson mais les fans de Halifax, Drummond voir même Bc Aussi.

Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 23 Oct 2018, 23:05

voltigeurs a écrit:

Les fans de Rouyn espère Dobson mais les fans de Halifax, Drummond voir même Bc Aussi.

Oublie Drummond, leur carte de crédit est déja trop hypothéquer pour un top gun
Pense pas BAT veux des 1 choix 2021-2022
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mar 23 Oct 2018, 23:12

Crisxus a écrit:
voltigeurs a écrit:

Non, mais des Simoneau, Mercer, Rodrigue, vous n'avez pas réellement ça. Puis si Comtois revient, on a ce qu eje viens de dire uniquement pour un défenseur.

Si comtois ne revient pas, ajoutes à ça 2 choix de 1ere + 2 choix de 2e...donc!
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mer 24 Oct 2018, 05:30

voltigeurs221997 a écrit:
Crisxus a écrit:

Non, mais des Simoneau, Mercer, Rodrigue, vous n'avez pas réellement ça. Puis si Comtois revient, on a ce qu eje viens de dire uniquement pour un défenseur.

T'a quand même un beaucage qui a bien fait a 16 ans et qui fait encore très bien a 17 ans, loin de moi l'idée de les comparer a Simoneau ou Mercer je le vois pas jouer mais Beaucage a une bonne valeur si tu le met en compensation un peu comme Simoneau ou Mercer.

Ensuite ils ont de saprés bons joueurs de 19 qui seront de retour a 20 ans en Harvey-Pinard,Vincent Marleau et compagnie et ça tombe bien les sags auront en masse de la place pour des 20 ans.

Les Huskies on ce qu'il faut pour payer comme Drummomd,Halifax et BC mais comme les autres clubs a quel points seront agressifs les clubs telle est la question.
Showtime02
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mer 24 Oct 2018, 16:21

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

T'a quand même un beaucage qui a bien fait a 16 ans et qui fait encore très bien a 17 ans, loin de moi l'idée de les comparer a Simoneau ou Mercer je le vois pas jouer mais Beaucage a une bonne valeur si tu le met en compensation un peu comme Simoneau ou Mercer.

Ensuite ils ont de saprés bons joueurs de 19 qui seront de retour a 20 ans en Harvey-Pinard,Vincent Marleau et compagnie et ça tombe bien les sags auront en masse de la place pour des 20 ans.

Les Huskies on ce qu'il faut pour payer comme Drummomd,Halifax et BC mais comme les autres clubs a quel points seront agressifs les clubs telle est la question.

Ca me fait sursauter un peu, car sur d'autre sujet lorsqu'on parle de Drummond pour Dobson, aucun d'entre vous est pret a promettre Mercer ou Simoneau, on entend juste parler de Pelletier, Girouard, Rodrigue ou Bernard.

Rouyn a tout pour s'offrir Dobson : Beaucage, Bergeron, Dufour (live), RHP, Cyr etc... et les partisants ici ont l'air de pas avoir peur d'être all in
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mer 24 Oct 2018, 17:36

Crisxus a écrit:
voltigeurs a écrit:

http://www.tvasports.ca/2018/09/24/les-sagueneens-echangeront-noah-dobson

Tu liras ca pour te mettre à jours.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Mer 24 Oct 2018, 20:03

Showtime02 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Ca me fait sursauter un peu, car sur d'autre sujet lorsqu'on parle de Drummond pour Dobson, aucun d'entre vous est pret a promettre Mercer ou Simoneau, on entend juste parler de Pelletier, Girouard, Rodrigue ou Bernard.

Rouyn a tout pour s'offrir Dobson : Beaucage, Bergeron, Dufour (live), RHP, Cyr etc... et les partisants ici ont l'air de pas avoir peur d'être all in

T'as absolument raison, moi chu all in en tout cas, on repartira en neuf au pire, calvasse ca doit faire 5 ans qu'on a pas vendu les fans ont pas à se plaindre, on en a pour notre argent et avec la qualité de notre recrutement ça m 'inquiete pas. On a beaucoup de bons kid, une belle avenir encore, c'est le temps de donner le grand coup, on essaye pour une 2e coupe en 4 ans rien de moins.
Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Ven 26 Oct 2018, 19:54

Fin de semaine de duel...

Sa sera pas qui va gagner mais par combien de buts rouyn va le faire
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Ven 26 Oct 2018, 19:59

Vd_Foreurs a écrit:
Fin de semaine de duel...

Sa sera pas qui va gagner mais par combien de buts rouyn va le faire

Malheureusement pour Vd, Rouyn est du pour les battre solide, cest pas arrivé cette année et a cause du mauvais match contre Phoenix pour rouyn, je m'attends a une degeler
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Ven 26 Oct 2018, 21:05

Ça sent le sweet carolina
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Ven 26 Oct 2018, 21:26

Le but de Marleau wow :)
Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Ven 26 Oct 2018, 21:50

Les huskies ont 8 min pour se rendre a 70 tirs !!
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Ven 26 Oct 2018, 21:57

Stu moé ou ben Emond mérite la game à VD ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   

Huskies 2018-2019
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant