Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Huskies 2018-2019

Aller en bas 
+85
MemCupChamps
Alpha
Marc052
Showtime02
Rat d'aréna
DRAKKAR850
BAC14
Lucky Luke
corby
ed
HuskiesNation
Crisxus
frankg0223
Huskies37
noranda18
Vik1989
stanner
Big Baby
Serge
scout tiger
Moi2828
J-F de Victo
Husk
Des08
rimouskifan
Rottweiler
Tino
Bla¯Bla
gaha
genome
Ogilthorpe
Voltigo
ptwou
justefanlhjmq
Lisa-Marie
Robichaud
Paul poirier
blueberry79
marathona
Toupie
Spectateur
HuskiesFan
Sourire
Vd_Foreurs
redlight2424
DRAKman
WaRRioR10
voltigeurs
Sebjake
Carapass
#57
Gryger
Guillaume
chsb
catnut
GoHuskiesGo
foreursfan
koalafirelhjmq
Frosty
Donio
dude
danrem
Ptoptbas
Gatman
Lap11
Hallsy4120
crispix90
murrayhuskiesRN
mik6699
efforeur
darknife23
Stob
toeblake
voltigeurs221997
Edouard
Junior-Majeur
Cartman
QFans
Gate
rielboy13
Majortom
Turcotte501
phoenix_sbk
Vachon23
Bjindaho
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 16:11

noranda18 a écrit:
D'autant plus que Dobson l'a gagné sa coupe du président il y a 6 mois... Il est loin d'être garanti qu'il se ferait mourir une 2eme année consécutive, avec tous les efforts que cela prend se rendre au bout, les petites blessures etc. Le prix nécessaire pour gagner est énorme. Regarde il y a 2 ans, crois-tu vraiment que les Lauzon, Myers, Fontaine, Beaudin , Fortin ont tout donné lors des séries? ils venaient de la gagner leur coupe, Avec comme résultat qu'on s'est fait battre en 2ème ronde. Le lendemain de l'élimination ces  gars étaient tous A.H.L. . et je ne vois pas pourquoi un Dobson qui n'a aucun sentiment d'appartenance aux Huskies se donnerait plus que ces gars qui ont été élevés par l'organisation...
Au même prix, je prioriserais un Joseph qui doit prouver qu'il est un gagnant alors que pour Dobson la preuve est faite...

Une chance que le CH n'ont pas mentionné Haut et fort que P. Roy était un Looser a Granby Bravo lors de son draft. Et les exemples il y en a des Milliers
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 16:23

noranda18 a écrit:
D'autant plus que Dobson l'a gagné sa coupe du président il y a 6 mois... Il est loin d'être garanti qu'il se ferait mourir une 2eme année consécutive, avec tous les efforts que cela prend se rendre au bout, les petites blessures etc. Le prix nécessaire pour gagner est énorme. Regarde il y a 2 ans, crois-tu vraiment que les Lauzon, Myers, Fontaine, Beaudin , Fortin ont tout donné lors des séries? ils venaient de la gagner leur coupe, Avec comme résultat qu'on s'est fait battre en 2ème ronde. Le lendemain de l'élimination ces  gars étaient tous A.H.L. . et je ne vois pas pourquoi un Dobson qui n'a aucun sentiment d'appartenance aux Huskies se donnerait plus que ces gars qui ont été élevés par l'organisation...
Au même prix, je prioriserais un Joseph qui doit prouver qu'il est un gagnant alors que pour Dobson la preuve est faite...

Huberdeau,Beaulieu ect... en on gagné deux back à back!
Revenir en haut Aller en bas
noranda18
Atome
Atome



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2018

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 18:20

Étaient-ils signés NHL ? Je n’en suis pas certain, de plus les SeaDogs étaient tellement boostes qu’ils n’avaient probablement pas besoin d’être un facteur. En tout cas, ce que j’ai vu à Rouyn l’annee Suivant la Coupe , c’est une équipe supérieure sur papier {les principaux éléments rendus à 19 ans} mais tellement moins affamée...
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 19:14

Croyez-vous qu'un Teasdale pourrait atterrir à Rouyn ??
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
PeeWee
PeeWee



Messages : 271
Date d'inscription : 01/01/2013

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 20:15

frankg0223 a écrit:
Croyez-vous qu'un Teasdale pourrait atterrir à Rouyn ??

On se le souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 20:23

Mon souhait Teasdale et Joseph
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 20:24

Avec le retour de Comtois pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 20:39

Et selon vous, que serait le prix ou que seriez-vous prêt à donner pour Teasdale ?
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 20:54

Je sais pas mais me semble qu'on a du stock en masse pour les deux. On est premier dans les buts contre, top 3 dans les buts pour, meilleur duo de goaler de la ligue, l'arrivé surprise de Lauko, first over all, sans Cyr notre quart arrière depuis un mois et demi, Baudoin Lauzon etc. C'est pas le temps de niaiser faut donner un gros coup, dont fuc.. with the puck comme on dit chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 22:04

HuskiesFan a écrit:
Je sais pas mais me semble qu'on a du stock en masse pour les deux. On est premier dans les buts contre, top 3 dans les buts pour, meilleur duo de goaler de la ligue, l'arrivé surprise de Lauko, first over all, sans Cyr notre quart arrière depuis un mois et demi, Baudoin Lauzon etc. C'est pas le temps de niaiser faut donner un gros coup, dont fuc.. with the puck comme on dit chez nous !

Je sais qu'on est premier et dominant dans toutes les phases de jeu, mais je commence quand même à m'inquiéter sérieusement de la tournure des événements... Dobson qui ne veut supposément pas venir à Rouyn, Comtois de retour à Drummond, oui les Huskies sont bon mais pourront-ils demeurer au sommet de la ligue et espérer battre les Drummond, Drakkar et Halifax de ce monde ? Pas certain, je crois même que présentement, on surestime notre équipe, et ce, même s'il nous manque Lauzon et Cyr depuis un bon bout déjà. Plusieurs victoires ont été acquises en prolongation ou par pointage serré récemment, et ça aurait tout aussi bien pu se retourner contre nous. Je persiste et signe, les Huskies se doivent être agressifs sur la marché des transactions et viser à obtenir le meilleur joueur disponible. Point final ! On ne peut pas se contenter de prendre des joueurs comme plan B et espérer boucher les trous avec en espérant que ça fonctionne. Le junior c'est un cycle et je n'ai aucun problème à ce qu'on paye beaucoup cette saison quitte à amorcer une reconstruction l'an prochain. Si on ne fait rien, oui en pourra peut-être demeurer à la tête du classement jusqu'à la fin de la saison, mais dans un 4 de 7 ou ça compte vraiment, un Dobson peut faire toute la différence entre la victoire et la défaite. Teasdale est peut-être un bon joueur, mais c'est un plan B !
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 22:17

Huskies37 a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Je sais pas mais me semble qu'on a du stock en masse pour les deux. On est premier dans les buts contre, top 3 dans les buts pour, meilleur duo de goaler de la ligue, l'arrivé surprise de Lauko, first over all, sans Cyr notre quart arrière depuis un mois et demi, Baudoin Lauzon etc. C'est pas le temps de niaiser faut donner un gros coup, dont fuc.. with the puck comme on dit chez nous !

Je sais qu'on est premier et dominant dans toutes les phases de jeu, mais je commence quand même à m'inquiéter sérieusement de la tournure des événements... Dobson qui ne veut supposément pas venir à Rouyn, Comtois de retour à Drummond, oui les Huskies sont bon mais pourront-ils demeurer au sommet de la ligue et espérer battre les Drummond, Drakkar et Halifax de ce monde ? Pas certain, je crois même que présentement, on surestime notre équipe, et ce, même s'il nous manque Lauzon et Cyr depuis un bon bout déjà. Plusieurs victoires ont été acquises en prolongation ou par pointage serré récemment, et ça aurait tout aussi bien pu se retourner contre nous. Je persiste et signe, les Huskies se doivent être agressifs sur la marché des transactions et viser à obtenir le meilleur joueur disponible. Point final ! On ne peut pas se contenter de prendre des joueurs comme plan B et espérer boucher les trous avec en espérant que ça fonctionne. Le junior c'est un cycle et je n'ai aucun problème  à ce qu'on paye beaucoup cette saison quitte à amorcer une reconstruction l'an prochain. Si on ne fait rien, oui en pourra peut-être demeurer à la tête du classement jusqu'à la fin de la saison, mais dans un 4 de 7  ou ça compte vraiment, un Dobson peut faire toute la différence entre la victoire et la défaite. Teasdale est peut-être un bon joueur, mais c'est un plan B !

Si Teasdale est ton plan B, qui est ton plan A à l'attaque ??
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 23:19

Huskies37 a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Je sais pas mais me semble qu'on a du stock en masse pour les deux. On est premier dans les buts contre, top 3 dans les buts pour, meilleur duo de goaler de la ligue, l'arrivé surprise de Lauko, first over all, sans Cyr notre quart arrière depuis un mois et demi, Baudoin Lauzon etc. C'est pas le temps de niaiser faut donner un gros coup, dont fuc.. with the puck comme on dit chez nous !

Je sais qu'on est premier et dominant dans toutes les phases de jeu, mais je commence quand même à m'inquiéter sérieusement de la tournure des événements... Dobson qui ne veut supposément pas venir à Rouyn, Comtois de retour à Drummond, oui les Huskies sont bon mais pourront-ils demeurer au sommet de la ligue et espérer battre les Drummond, Drakkar et Halifax de ce monde ? Pas certain, je crois même que présentement, on surestime notre équipe, et ce, même s'il nous manque Lauzon et Cyr depuis un bon bout déjà. Plusieurs victoires ont été acquises en prolongation ou par pointage serré récemment, et ça aurait tout aussi bien pu se retourner contre nous. Je persiste et signe, les Huskies se doivent être agressifs sur la marché des transactions et viser à obtenir le meilleur joueur disponible. Point final ! On ne peut pas se contenter de prendre des joueurs comme plan B et espérer boucher les trous avec en espérant que ça fonctionne. Le junior c'est un cycle et je n'ai aucun problème  à ce qu'on paye beaucoup cette saison quitte à amorcer une reconstruction l'an prochain. Si on ne fait rien, oui en pourra peut-être demeurer à la tête du classement jusqu'à la fin de la saison, mais dans un 4 de 7  ou ça compte vraiment, un Dobson peut faire toute la différence entre la victoire et la défaite. Teasdale est peut-être un bon joueur, mais c'est un plan B !

Tu dois avoir un tempérament qui s’inquiète pour rien, qu'est ce que tu veux de plus, 1er overall malgré les blessés, 4 défaites en 26 matchs, moi j'suis confiant, un gros def et un gros attaquant pis j'ai pu peur de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Crisxus
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 29/09/2015

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 23:37

J'aimerais mieux Boudrias moi au lieu de Teasdale
Sa présence physique sur la petite glace de Rouyn, dans un 4 de 7, rapporterai beaucoup plus

à la défense, Joseph, est pour moi le meilleur fit et ce depuis l'an passé, dans la huskies game, mais les Islanders ne sont pas encore identifier vendeur cette année non plus

Sinon, Lauzon est prêt quand?
personnellement, j'irai pas avoir un gars qui a pas jouer de game de l'année, sans le voir dans le feu de l'action. Et Neveu jour quand meme bien a date.
Est-ce que les huskies pourrait aligner Abbandonato, Neveu, Lauzon les soirs que Émond est dans le net pour évaluer le tout quelque matchs?
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 07:20

Crisxus a écrit:
J'aimerais mieux Boudrias moi au lieu de Teasdale
Sa présence physique sur la petite glace de Rouyn, dans un 4 de 7, rapporterai beaucoup plus

à la défense, Joseph, est pour moi  le meilleur fit et ce depuis l'an passé, dans la huskies game, mais les Islanders ne sont pas encore identifier vendeur cette année non plus

Sinon, Lauzon est prêt quand?  
personnellement, j'irai pas avoir un gars qui a pas jouer de game de l'année, sans le voir dans le feu de l'action. Et Neveu jour quand meme bien a date.
Est-ce que les huskies pourrait aligner Abbandonato, Neveu, Lauzon les soirs que Émond est dans le net pour évaluer le tout quelque matchs?

Pour des histoires de contrats maximum, ca rendrait les choses difficiles (remember les Remparts l'année qui nous avait envoyé Kucherov, y devait gaspillé un contrat chaque fois qu'un euro était laissé de coté, c'est un peu la même affaire.)

Et après une certaine date en janvier, tu ne peux pas avoir plus de 3 joueurs de 20 ans sur ta liste ...

Je doute ensuite que Joseph sera disponible... Et comme le plan A était probablement Joseph ou Dobson, on va devoir sauter au plan B immédiatement...

Pour l'attaquant, Teadale sera invité au camp d'ECJ, Boudrias non ... et c'est Teadale ton plan B ??? Je respecte ton choix, mais quand on parle de Fit, d'identité d'équipe, de joueur que tu veux en série, Teadale est le meilleur choix sans aucun doute... Et pourtant, j'adore Boudrias, j'aurais aimé qu'on échange le Rnd 1 2018 (qui est devenu Dufour) pour en faire son acquisition soit l'an passé ou au Draft... Par contre, je commence à douter de son engagement...

Revenir en haut Aller en bas
Crisxus
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 29/09/2015

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 11:25

Donc la hache de guerre est enterré avec l'armada et on discute?
Les joueurs ont changé en effet, mais Pouliot a le ok...
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 11:47

Crisxus a écrit:
Donc la hache de guerre est enterré avec l'armada et on discute?
Les joueurs ont changé en effet, mais Pouliot a le ok...

J'espère qu'il a le ok ...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 22:40

Ce que j’aime pas à RN, on a une fiche de 20-4 et que ce qu’on entend près de l’equipe!!!?   On pense qu’on sera plus fort l’an prochain et qu’il serait préférable de reculer un peu cette saison.   Si le tout s’avere Vrai, ça sera la plus grosse joke de la saison!  La rumeur la plus persistante presentement envoi Harvey a BC pour Bouchard.  Le parte de Harvey permet d’entrer Lauzon, donc on sacrifie rien sauf le meilleur gardien de la ligue!?!, on prend le Paris de gagner avec Émond et on s’ameliore Avec Bouchard pour l’an prochain!

Si c’est ça le scénario, je décroche encore plus des Huskies, on est 20-4.... 2 saisons de suite ou à noël on est top 4 et regarde la parade passer .... et alors qu’on est 1er au classement.... on ferais un pas de côté pour l’an prochain!?!?

J’ai bien hâte de voir le dénouement finale, mais presentement.... ce qui semble se tramer m’inquiète... et certain près de l’quipe Essai de nous convaincre qu’on Sera encore meillleur l’an prochain même si cette saison on a 9x19 ans et qu’on perdrait un minimum de 6 d’entre Eux, sans parler d’Abandanatto, Harvey et Lauzon/Neveu!
Revenir en haut Aller en bas
Crisxus
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 29/09/2015

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 22:57

J,espère aussi que c'est une joke
On sera plus faible l'an prochain pour sur
et on n'ais premier dans la ligue

Je comprend pas pourquoi on na toujours aussi peur d'acheter
ou du moins regarder nos fenêtre réelles

Mais si tel est le cas, sa me confirme que j'ai bien fait de pas renouvellement mes billet de saison, car je commanditais ne pouvant voir a peu pres 50% des match
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: TEAM   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 22:58

ed a écrit:
Ce que j’aime pas à RN, on a une fiche de 20-4 et que ce qu’on entend près de l’equipe!!!?   On pense qu’on sera plus fort l’an prochain et qu’il serait préférable de reculer un peu cette saison.   Si le tout s’avere Vrai, ça sera la plus grosse joke de la saison!  La rumeur la plus persistante presentement envoi Harvey a BC pour Bouchard.  Le parte de Harvey permet d’entrer Lauzon, donc on sacrifie rien sauf le meilleur gardien de la ligue!?!, on prend le Paris de gagner avec Émond et on s’ameliore Avec Bouchard pour l’an prochain!

Si c’est ça le scénario, je décroche encore plus des Huskies, on est 20-4.... 2 saisons de suite ou à noël on est top 4 et regarde la parade passer .... et alors qu’on est 1er au classement.... on ferais un pas de côté pour l’an prochain!?!?

J’ai bien hâte de voir le dénouement finale, mais presentement.... ce qui semble se tramer m’inquiète... et certain près de l’quipe Essai de nous convaincre qu’on Sera encore meillleur l’an prochain même si cette saison on a 9x19 ans et qu’on perdrait un minimum de 6 d’entre Eux, sans parler d’Abandanatto, Harvey et Lauzon/Neveu!


disons que si Rouyn achete pas,ya un paquet d equipe qui devrais le faire dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 23:03

Si y a quelqu'un qui pense ça c'est un cr....de sans dessin.
Si y font ça c'est clair que je ne remet pu les pieds là ...
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 07:14

ed a écrit:
Ce que j’aime pas à RN, on a une fiche de 20-4 et que ce qu’on entend près de l’equipe!!!?   On pense qu’on sera plus fort l’an prochain et qu’il serait préférable de reculer un peu cette saison.   Si le tout s’avere Vrai, ça sera la plus grosse joke de la saison!  La rumeur la plus persistante presentement envoi Harvey a BC pour Bouchard.  Le parte de Harvey permet d’entrer Lauzon, donc on sacrifie rien sauf le meilleur gardien de la ligue!?!, on prend le Paris de gagner avec Émond et on s’ameliore Avec Bouchard pour l’an prochain!

Si c’est ça le scénario, je décroche encore plus des Huskies, on est 20-4.... 2 saisons de suite ou à noël on est top 4 et regarde la parade passer .... et alors qu’on est 1er au classement.... on ferais un pas de côté pour l’an prochain!?!?

J’ai bien hâte de voir le dénouement finale, mais presentement.... ce qui semble se tramer m’inquiète... et certain près de l’quipe Essai de nous convaincre qu’on Sera encore meillleur l’an prochain même si cette saison on a 9x19 ans et qu’on perdrait un minimum de 6 d’entre Eux, sans parler d’Abandanatto, Harvey et Lauzon/Neveu!

J'ai entendu aussi que la possibilité d'échanger Harvey était envisagé, mais jamais Bouchard n'a été nommé ... Si ça aide vraiment le club que d'échanger Harvey, je ne dis pas catégoriquement non, mais faut faire attention. Un gars comme Harvey au sein des Huskies, c'est plus que son travail devant le filet. C'est un vrai leader. Partout. C'est un peu comme échanger Neveu pour faire de la place à Lauzon... J'aurais vraiment peur que ça brise la chimie.

Maintenant, faire un pas de coté pour l'an prochain, je souhaite vraiment que non, mais dans les achats qui sont à faire, acheter des joueurs de 18 ans pour y aller les 2 années, ca je ne suis pas totalement contre... mais combien de ce type de joueurs seront dispo ? Et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 08:41

Un moment donné faut allumer on peut pas y aller 5 ans en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 08:50

HuskiesFan a écrit:
Un moment donné faut allumer on peut pas y aller 5 ans en ligne ...

tu proposes qui comme joueur de 19 ans qui sera probablement dispo alors ?
Une fois les Teasdale, Boudrias de ce monde qui propose vraiment un upgrade à l'attaque présentement... et à la def ?

Je nomme des joueurs au hasard, mais disons que Pouliot achete un Laferrière à Cap Breton, tu serais pas content pcq le gars à 18 ans pis y peut revenir l'an prochain ???

Revenir en haut Aller en bas
scout tiger
PeeWee
PeeWee



Messages : 851
Date d'inscription : 21/12/2013

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 08:53

Echanger Harvey serait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 09:41

toeblake a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Un moment donné faut allumer on peut pas y aller 5 ans en ligne ...

tu proposes qui comme joueur de 19 ans qui sera probablement dispo alors ?
Une fois les Teasdale, Boudrias de ce monde qui propose vraiment un upgrade à l'attaque présentement... et à la def ?

Je nomme des joueurs au hasard, mais disons que Pouliot achete un Laferrière à Cap Breton, tu serais pas content pcq le gars à 18 ans pis y peut revenir l'an prochain ???

   

Pas ça que je dis, je dis un moment donné faut arrêter de voir l'année prochaine et y aller cette année. Si on y va pas à fond avec une fiche de 22-4 quand on va y aller ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huskies 2018-2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Huskies 2018-2019 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huskies 2018-2019
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies 2018-2019
» Huskies 2019-2020
» Huskies 2019-2020
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: