Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alain Vigneault a été congédié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Alain Vigneault a été congédié. Empty
MessageSujet: Alain Vigneault a été congédié.   Alain Vigneault a été congédié. Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 07:46


Les rangers dxe N.Y. n,ont pas fait les séries et sont donc éliminés, ce ne fut donc pas long pour qu,ils annoncent le congédiement de Alain Vigneault.

Ne vous cassez pas trop la tête pour M.Vigneault, il peut rester sans emploie, le reste de sa vie quoique je pense qu,il est encore jeune et il devrait normalement recevoir une offre d'emploie mais acceptera-t-il ? Je ne sais pas car il pourrait décider de prendre une année sabatique. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Alain Vigneault a été congédié. Empty
MessageSujet: Re: Alain Vigneault a été congédié.   Alain Vigneault a été congédié. Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 08:08


Si M.Vigneault peut rapidement recevoir un autre emploie important dans la LNH, je serais le 1er heureux pour lui. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Vigneault a été congédié. Empty
MessageSujet: Re: Alain Vigneault a été congédié.   Alain Vigneault a été congédié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Vigneault a été congédié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Alain et Olivier Galipeau dans la mire du CH
» Bob Hartley est congédié.
» Roger Shannon congédié
» Anahein congédie Joel Bouchard.
» Vancouver congédie son directeur général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: