Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1865
Date d'inscription : 08/01/2011

Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Empty
MessageSujet: Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior   Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 20:02

On nous avait annoncé, il y a quelques mois, que Tou.tv aurait une télésérie (téléroman) ayant comme base de fonds le hockey junior.  La bande-annonce est arrivée sur l'extra.  La série, qui se nomme Demain des hommes, va être disponible en ligne le 25 avril.  

À première vue, la bande-annonce semble intéressante.  J'imagine que pour ceux qui ne sont pas abonné à l'extra de Tou.tv, la série va être disponible (comme c'est la coutume) dans quelques mois à la télé à Radio-Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1865
Date d'inscription : 08/01/2011

Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior   Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 08:01

La série est arrivée sur tou.tv extra. Je vais probablement commencer à y jeter un coup d’œil ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
TheGoal
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2017

Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior   Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 16:02

J'ai vu la télésérie sur tout tv extra et je dois dire que c'est loin très loin de ce qui se passe en vrai
dans le hockey junior d'aujourd'hui.

La plupart des comédiens de l'équipe junior sont âgés dans la vingtaine dont un qui jouait dans lance et compte ...

Je serais très surpris de voir les scènes du film dans la réalité d'aujourd'hui du hockey junior ou les scènes de hockey ont été
tourné au vétuste auditorium de Verdun.


En bref un gros 5/10 et je suis poli.
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior   Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 06:46

TheGoal a écrit:
J'ai vu la télésérie sur tout tv extra et je dois dire que c'est loin très loin de ce qui se passe en vrai
dans le hockey junior d'aujourd'hui.

La plupart des comédiens de l'équipe junior sont âgés dans la vingtaine dont un qui jouait dans lance et compte ...

Je serais très surpris de voir les scènes du film dans la réalité d'aujourd'hui du hockey junior ou les scènes de hockey ont été
tourné au vétuste auditorium de Verdun.


En bref un gros 5/10 et je suis poli.

J'ai aussi écouté. Le fait que les comédiens ont plus de 20 ans, ça change rien. C'est pas la première fois qu'on voit ça.

Par contre, la série manque vraiment de réaliste. De voir le capitaine de l'équipe devoir travailler, les jeunes sur le party tous les soirs sans que l'équipe ne soit au courant, le coach laissé dans un appartement presque minable, etc ... Ce n'est pas comme ça en 2018. Ça donne plus le feeling du junior des années 80.

Mais malgré ça, ça peut valoir le coup d'écouter la série.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1865
Date d'inscription : 08/01/2011

Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior   Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 08:43

Dans l’ensemble, j’ai aimé la série. Je lui donnerais un 7,5 sur 10. En passant, elle a été écrite pour deux saisons, soit une saison complète.

C’est sûr que ça manquait, à l’occasion de réalisme, mais, j’avais oublié de mentionner que les auteurs et producteurs avaient déjà avertis qu’ils avaient effectivement pris beaucoup de liberté par rapport à la situation actuelle et ce à des fins de scénarios.

Ce autant sur les règlements (périodes des échanges, nombre de 20 ans, etc.) que sur des situations hors-glaces qui sont exagérés.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior   Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 09:23

Alpha a écrit:
Dans l’ensemble, j’ai aimé la série.  Je lui donnerais un 7,5 sur 10.  En passant, elle a été écrite pour deux saisons, soit une saison complète.

C’est sûr que ça manquait, à l’occasion de réalisme, mais, j’avais oublié de mentionner que les auteurs et producteurs avaient déjà avertis qu’ils avaient effectivement pris beaucoup de liberté par rapport à la situation actuelle et ce à des fins de scénarios.  

Ce autant sur les règlements (périodes des échanges, nombre de 20 ans, etc.) que sur des situations hors-glaces qui sont exagérés.

Ca que je trouves plate par contre car on met une image du junior qu'elle n'est pas et les gens vont dire bien oui normal ce sont du junior bla bla.. J'aurais aimé un peu plus de réalisme mettons de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior   Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 09:49

Également, ils n'ont pas eu l'autorisation de la ligue pour reprendre les noms et logo d'équipes mais les gilets sont identiques (à part le logo)
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior   Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 09:53

Mike78 a écrit:
Également, ils n'ont pas eu l'autorisation de la ligue pour reprendre les noms et logo d'équipes mais les gilets sont identiques (à part le logo)

Je parles pas de ca (En passant quand meme très bien la facon qu'ils ont repris les chandails). Une chose, le fameux coach, on dirait une copuie de Benoit Groulx haha
Revenir en haut Aller en bas
TheGoal
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2017

Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior   Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 16:55

Un truc pour voir la télésérie demain les hommes.

1-S'abonner a tout tv extra

2-Regarder la télésérie ( la seule condition est de la visionner en moins d'un mois)

3-ensuite annuler l'.abonnement et vous serez pas facturer.

10 épisodes de 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4872
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior   Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 16:58

TheGoal a écrit:
Un truc pour voir la télésérie demain les hommes.

1-S'abonner a tout tv extra

2-Regarder la télésérie ( la seule condition est de la visionner en moins d'un mois)

3-ensuite annuler l'.abonnement et vous serez pas facturer.

10 épisodes de 45 minutes.
Ou t'attends car elle passera à Radio-Canada dans 2-3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
TheGoal
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2017

Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior   Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 23:46

Marc052 a écrit:
TheGoal a écrit:
Un truc pour voir la télésérie demain les hommes.

1-S'abonner a tout tv extra

2-Regarder la télésérie ( la seule condition est de la visionner en moins d'un mois)

3-ensuite annuler l'.abonnement et vous serez pas facturer.

10 épisodes de 45 minutes.
Ou t'attends car elle passera à Radio-Canada dans 2-3 mois.


Pas d'accord c'est mieux sur tout tv extra tu as pas de pub.1 épisode par semaine sur src a l automne 2018 ou 2019 ...moi en 4 jours j ai vu la série alors que toi tu va devoir la voir en 10 semaines.

A noter que il va y avoir une suite dans la télésérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior   Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-annonce de la télésérie ayant comme base de fond le hockey junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cycle du hockey junior
» Championnat du monde de hockey junior 2022
» Une équipe de plus dans la LNH et le hockey junior.
» Du hockey junior en reprise à la télé
» Championnat mondial de hockey junior 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: