Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Série Demi-Finale Islanders vs Armada

Aller en bas 
+48
Super73
Le cowboy
Fred
Junior-Majeur
catnut
gaha
Drakkar_2017
DRAKKAR850
Cartman
Robichaud
Gate
patriote66
goglu
Stob
Lucky Luke
MemCupChamps
voltigeurs221997
ti-poux
corby
2much
Lessaules
darknife23
Rocket1
chsb
marathona
FanLHJMQ
JRoy
Goulz
Bla¯Bla
dude
Amphipode
frankg0223
BMS
Jonathan Glaude
phoenix_sbk
Gatman
blueberry79
Breakaway
Toupie
Big Baby
J-F de Victo
WaRRioR10
CloutierPO
Vd_Foreurs
voltigeurs
andrel3
efforeur
Le scribe
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

en combien de matchs?
Islanders en 4
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap0%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Islanders en 5
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap0%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Islanders en 6
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap8%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Islanders en 7
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap14%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 14% [ 10 ]
Armada en 4
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap6%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Armada en 5
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap32%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 32% [ 23 ]
Armada en 6
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap29%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 29% [ 21 ]
Armada en 7
Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap11%Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 22:09

Les 2 premiers matchs de la séries seront présenté sur les ondes de MaTV vendredi et samedi soir. Même les abonnés de Eastlink sur l'Île-du-Prince-Édouard pourront voir ce match puisqu'une entente a été conclu pour que le match soit télédiffusé en anglais avec les images de MaTV.
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 22:32

samedi aussi?? pas sur
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 08:01

darknife23 a écrit:
samedi aussi?? pas sur



En effet, samedi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 12:37

efforeur a écrit:
corby a écrit:



arretez d etre surpris,il va sur tout les topics pour mettre la pagaille,faut s habituer ca ben l air!!!!

Vrai qu'il commente sur plusieurs topics (comme plusieurs d'ailleur), ce n'est pas le but d'un forum de discussion ?

On a le droit d'être en accord ou en désaccord avec ses propos, mais on a pas le droit de ce manquer de respect entre membre d'un meme forum...

La beauté, quand on est pas d'accord, on peux ignorer bye

+100 000

Si seulement tout le monde comprendrait ce principe, on se retrouverait pas encore avec une douzaine de commentaires vides de contenus à propos de CHSB dans le topic des.... ISLANDERS VS ARMADA

Pour revenir aux choses sérieuses, j'ai très hâte de voir l'opposition de CHA dans cette série!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 13:45

JRoy a écrit:
efforeur a écrit:


Vrai qu'il commente sur plusieurs topics (comme plusieurs d'ailleur), ce n'est pas le but d'un forum de discussion ?

On a le droit d'être en accord ou en désaccord avec ses propos, mais on a pas le droit de ce manquer de respect entre membre d'un meme forum...

La beauté, quand on est pas d'accord, on peux ignorer bye

+100 000

Si seulement tout le monde comprendrait ce principe, on se retrouverait pas encore avec une douzaine de commentaires vides de contenus à propos de CHSB dans le topic des.... ISLANDERS VS ARMADA

Pour revenir aux choses sérieuses, j'ai très hâte de voir l'opposition de CHA dans cette série!


le contraire est aussi vrai,si nos commentaires vous plaisent pas,passez tout droit
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 21:11

alignement complet vendredi
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 21:25

darknife23 a écrit:
alignement complet vendredi

Bravo

Une première depuis plus d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 21:58

Je ne sais pas ou placer ce lien mais on va y aller pour les séries.

Les zèbrés me sont plus sympathique sous cet angle

https://www.facebook.com/LHJMQPageOfficielle/videos/1921218784556607/

Belle initiative de la Q
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: TEAM   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:15

bon je vais y aller ici aussi pour ma prediction


est ce que le jeune Samson continuera la bonne job car moi pas cnfiance en Denisov?
B-Boulet le conge va t il lui avoir permis de recuperer,ainsi qu a Corbeil?

du cote des Islanders,est ce qu ils seront capoable de continuer de jouer comme ils le font depuis le debut?

pour toutes ses questions,je vais y aller avec ARMADA en 6,mais ca devrait etre aussi une serie qui serait le fun a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 22:22

Je ne vois pas qui pourrait battre l'Armada !
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 07:56


Teasdale semble avoir joué un bon match. Je pense que c'est un joueur fortement sous-estimé...

L'armada a une belle équipe mais elle rencontre actuellement une équipe qui a de bons joueurs à toutes les positions et qui patinent et frappent donc ce sera une bonne série . Gagner à Charlottetown ne sera pas façile pour l'armada qui se doit donc de gagner chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 09:00

goglu a écrit:

Teasdale semble avoir joué un bon match. Je pense que c'est un joueur fortement sous-estimé...

L'armada a une belle équipe mais elle rencontre actuellement une équipe qui a de bons joueurs à toutes les positions et qui patinent et frappent donc ce sera une bonne série . Gagner à Charlottetown ne sera pas façile pour l'armada qui se doit donc de gagner chez eux.



Je suis d'accord avec toi!

Selon les fans de Charlottetown et Lalancette, 3 poteaux des Islander hier et une punition tres douteuse sur Aquin pour obstruction sur le gardien en fin de match.

Ce n'est pas fini loin de la!
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 09:02

Je crois que l’alignement de l’Armada a plus de munitions à l’attaque que des Islanders ...la deuxième ligne d’hier de l’Armada ont steeper up! Jamais vue une aussi belle profondeur depuis le début de l’organisation. Mais Batherson autant il démontre tout sont talents mais démontre aussi sont manque d’intensité à des moments important...qlq fois y a Du Matteau dans l’nez
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 09:03

patriote66 a écrit:
Je crois que l’alignement de l’Armada a plus de munitions à l’attaque que des Islanders ...la deuxième ligne d’hier de l’Armada ont steeper up! Jamais vue une aussi belle profondeur depuis le début de l’organisation. Mais Batherson autant il démontre tout sont talents mais démontre aussi sont manque d’intensité à des moments important...qlq fois y a Du Matteau dans l’nez

Je crois fermement que la defensive des Islanders est superieure a la votre.
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 09:07

chsb a écrit:
patriote66 a écrit:
Je crois que l’alignement de l’Armada a plus de munitions à l’attaque que des Islanders ...la deuxième ligne d’hier de l’Armada ont steeper up! Jamais vue une aussi belle profondeur depuis le début de l’organisation. Mais Batherson autant il démontre tout sont talents mais démontre aussi sont manque d’intensité à des moments important...qlq fois y a Du Matteau dans l’nez

Je crois fermement que la defensive des Islanders est superieure a la votre.

Pour cette raison que l’Armada ont intérêt à garder l’avantage de la glace pcq ça sera pas facile à Charlottetown
Revenir en haut Aller en bas
Lessaules
Atome
Atome



Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2018
Localisation : Laval

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 12:39

Nous avons eu droit a un excellent spectacle hier soir à Boisbriand. Les islanders sont plus rapide que je m'attendais. C'est une partie importante pour eux ce soir, s'ils se retrouvent en arrière 2-0 dans la séries, leur chance de retour sera peu probable...

Je crois que l'Armada va effectuer les ajustements nécessaires pour mettre plus de pression sur la défensive des Islanders. Les Islanders n'ont pas gagné leurs premières séries par hasard et peuvent être dangereux s'ils réussissent à gagner ce soir.

En tout cas, c'est une série plus intéressante que celle contre Moncton...Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 21:31

Victoire de seulement 1-0 pour Boisbriand ce soir confus qui mène quand même la série 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 21:37

Cartman a écrit:
Victoire de seulement 1-0 pour Boisbriand ce soir confus  qui mène quand même la série 2-0.

Je dois des excuses à Samson...il a été incroyable...Mais faut avouer que cette série n’est Pas gagné...mais nous sommes en contrôle 2-0 Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 09:00

Stob a écrit:
Je ne vois pas qui pourrait battre l'Armada !

Ils vont se battre eux-mêmes. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 09:34

Lucky Luke a écrit:
Stob a écrit:
Je ne vois pas qui pourrait battre l'Armada !

Ils vont se battre eux-mêmes. Rire

Ils sont pas bon, ils sont pas coachable, ils font à leur tête - Joël Bouchard

J'aimerais ben ça le voir aller dire ça avec le Rocket de Laval ou pire avec le Canadien! Les journalistes le lyncherait sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 09:45

Cartman a écrit:
Lucky Luke a écrit:


Ils vont se battre eux-mêmes. Rire

Ils sont pas bon, ils sont pas coachable, ils font à leur tête - Joël Bouchard

J'aimerais ben ça le voir aller dire ça avec le Rocket de Laval ou pire avec le Canadien! Les journalistes le lyncherait sur la place publique.

Exactement...Joël Bouchard ira pas dans un système où tout est contrôlé aux millimètres près...et ça il Le sait très bien...yé pas fou...Si il bouge ça sera à ses conditions et voudra le plein contrôle comme avec l’Armada par contre si j’etais le propriétaire des sénateurs j’en passerai une petite vite à Bergevin ...Imaginez...Un duo Ducharme Bouchard dernière le banc des sénateurs...Les médias du Québec serait en feux!
Revenir en haut Aller en bas
2much
Atome
Atome



Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 59
Localisation : Montreal

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 11:19

Revenons au sujet,

Je crois, après les 2 premiers match conclure que les Islanders sont une équipe bâtit pour faire une belle opposition à l'Armada dans cette série. Au final le talent qu'offre BB finira toujours par vaincre ce club de vaillant. Ce sera une victoire expéditive au niveau des match gagné (en 5 selon moi) mais en réalité ce sera toujours très serré dans le pointage. Le résultat de la série ne démontrera pas la réalité de chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 12:24

2much a écrit:
Revenons au sujet,

Je crois, après les 2 premiers match conclure que les Islanders sont une équipe bâtit pour faire une belle opposition à l'Armada dans cette série. Au final le talent qu'offre BB finira toujours par vaincre ce club de vaillant. Ce sera une victoire expéditive au niveau des match gagné (en 5 selon moi) mais en réalité ce sera toujours très serré dans le pointage. Le résultat de la série ne démontrera pas la réalité de chaque partie.

Contrairement que Victoriaville Charlottetown retourne chez eux avec confiance....L’Armada doit revenir à Boisbriand 3-1 et terminer Ça Vendredi avec une autre salle comble. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 20:43

la machine va s'ouvrir mardi je crois... les ajustements seront fais durant les pratiques et le tout reviendra a la normal aucune raison que charlottetown soit dans la course. Joseph se devra d'etre plus utile a son equipe sur la glace et arreter de prendre des punitions d'indiscipline
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 16:46

patriote66 a écrit:
Cartman a écrit:


Ils sont pas bon, ils sont pas coachable, ils font à leur tête - Joël Bouchard

J'aimerais ben ça le voir aller dire ça avec le Rocket de Laval ou pire avec le Canadien! Les journalistes le lyncherait sur la place publique.

Exactement...Joël Bouchard ira pas dans un système où tout est contrôlé aux millimètres près...et ça il Le sait très bien...yé pas fou...Si il bouge ça sera à ses conditions et voudra le plein contrôle comme avec l’Armada par contre si j’etais le propriétaire des sénateurs j’en passerai une petite vite à Bergevin ...Imaginez...Un duo Ducharme Bouchard dernière le banc des sénateurs...Les médias du Québec serait en feux!


et tu crois toi que Bouchard aurait plein controle avec Dorion?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale Islanders vs Armada   Série Demi-Finale Islanders vs Armada - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Demi-Finale Islanders vs Armada
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série demi-finale Sags vs Foreurs
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders
»  Série Finale Titan vs Armada
» Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: