Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019

Aller en bas 
+68
HF1
Alpha
Big Baby
Amphipode
goglu
Lucky Luke
efforeur
M.Pelletier
Vachon23
ptwou
Paul poirier
Young007
HuskiesNation
scout tiger
PHX
hockeyprofan
Ianbhoy
voltigeurs
Vik1989
frankg0223
Cartman
Junior-Majeur
chsb
P'tit nouveau
blueberry79
Voltigo
DRAKman
genome
Frosty
Jonathan Glaude
studioworks
voltigeurs221997
theo60mtl
Stob
phoenix_sbk
Majortom
Marc052
darknife23
finix
#57
Bennure
Robichaud
Bouillon91
bkoj
dude
andrel3
Ti-Marc' 91
Donio
Thot
Gate
Hamster_Wheel
Esposito77
DRAKKAR850
catnut
mik6699
Le cowboy
Lachatte
Le Fantome de l'Opera
corby
Drakkar2016
Turcotte501
Rat d'aréna
Sined69
stanner
marathona
gaha
plambert
CATSFAN
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
stanner
Atome
Atome



Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 06:53

finix a écrit:
stanner a écrit:


Je suis beaucoup les 99 et 2000 et un peu les 2001. Faut vraiment que Sherbrooke aille chercher un centre pour aider S. Poulin pour son repêchage l’an prochain et je vois pas qui Sherbrooke peut donner pour aller chercher ce centre et sacrifier leur jeune défensive ne serait pas une bonne idée. Ils ont assez d’ailier gauche pour sacrifier B. Tardif.

Et N. Roy a malheureusement stagné cette année aucune progression.

Mais tu ne réponds pas pourquoi tu sais que certains joueurs ne voudront pas revenir? Qui et pourquoi?

N. Roy: difficile de progresser avec le temps de jeu qu'il a eu (en passant). On lui a donné bcp de temps au match #7 contre Rouyn et a connu un fort match!

J’ai dit que je penses que certains joueurs ne voudront pas revenir. J’ai pas dit que je savais.


Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 08:39

stanner a écrit:
finix a écrit:


Mais tu ne réponds pas pourquoi tu sais que certains joueurs ne voudront pas revenir? Qui et pourquoi?

N. Roy: difficile de progresser avec le temps de jeu qu'il a eu (en passant). On lui a donné bcp de temps au match #7 contre Rouyn et a connu un fort match!

J’ai dit que je penses que certains joueurs ne voudront pas revenir. J’ai pas dit que je savais.



Et pourquoi penses-tu ça ? Tu peux pas lancer ça dans les airs sans infos valables.
Sinon tu dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5542
Date d'inscription : 22/03/2010

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 11:40

finix a écrit:
stanner a écrit:


J’ai dit que je penses que certains joueurs ne voudront pas revenir. J’ai pas dit que je savais.



Et pourquoi penses-tu ça ? Tu peux pas lancer ça dans les airs sans infos valables.
Sinon tu dis n'importe quoi.

C'est une opinion basée sur absolument rien de rationnel, seulement son feeling.

En bon Québécois, c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
stanner
Atome
Atome



Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 13:32

Gate a écrit:
finix a écrit:


Et pourquoi penses-tu ça ? Tu peux pas lancer ça dans les airs sans infos valables.
Sinon tu dis n'importe quoi.

C'est une opinion basée sur absolument rien de rationnel, seulement son feeling.

En bon Québécois, c'est du n'importe quoi.

Vous êtes drôle.

Enlever vos lunettes roses et regarder comme il faut si il y a un fit ou non avec ce que je dis.

Si vous pensez le contraire donner juste votre opinion du pourquoi vous pensez différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5542
Date d'inscription : 22/03/2010

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 15:36

stanner a écrit:
Gate a écrit:


C'est une opinion basée sur absolument rien de rationnel, seulement son feeling.

En bon Québécois, c'est du n'importe quoi.

Vous êtes drôle.

Enlever vos lunettes roses et regarder comme il faut si il y a un fit ou non avec ce que je dis.

Si vous pensez le contraire donner juste votre opinion du pourquoi vous pensez différemment.

Il faut te le donner, tu es divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: team   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 20:22

stanner a écrit:
Gate a écrit:


C'est une opinion basée sur absolument rien de rationnel, seulement son feeling.

En bon Québécois, c'est du n'importe quoi.

Vous êtes drôle.

Enlever vos lunettes roses et regarder comme il faut si il y a un fit ou non avec ce que je dis.

Si vous pensez le contraire donner juste votre opinion du pourquoi vous pensez différemment.

la question ta ete poser,car c est beaucoup plus toi qui devrais etre capable de nous dire sur quoi tu te bases pour nous dire qu il y en a qui voudront pas revenir,pas juste avec le fit que ca donne quelque chose de concret
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 08:26

Semble il que les actionnaires du Phœnix vont se rencontrer au courant de la semaine pour discuter du dossier des entraîneurs , ça donne l’impression qu’il y aura du changement à ce niveau mais bon on verra . Le Phoenix aurait bien besoin d’un coach d’experience pour les amener au prochain niveau. Reste à voir quels sont  les candidats possibles, si ils ne décident pas de continuer avec Julien
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 08:51

phoenix_sbk a écrit:
Semble il que les actionnaires du Phœnix vont se rencontrer au courant de la semaine pour discuter du dossier des entraîneurs , ça donne l’impression qu’il y aura du changement à ce niveau mais bon on verra . Le Phoenix aurait bien besoin d’un coach d’experience pour les amener au prochain niveau. Reste à voir quels sont  les candidats possibles, si ils ne décident pas de continuer avec Julien

Trop tard ...

Vous perdez 7 de vos meilleurs joueurs pour l'an prochain (1/3 de l'équipe)

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 10:11

phoenix_sbk a écrit:
Semble il que les actionnaires du Phœnix vont se rencontrer au courant de la semaine pour discuter du dossier des entraîneurs , ça donne l’impression qu’il y aura du changement à ce niveau mais bon on verra . Le Phoenix aurait bien besoin d’un coach d’experience pour les amener au prochain niveau. Reste à voir quels sont  les candidats possibles, si ils ne décident pas de continuer avec Julien


Je ne crois pas du tout que Julien etait un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 11:56

Turcotte501 a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
Semble il que les actionnaires du Phœnix vont se rencontrer au courant de la semaine pour discuter du dossier des entraîneurs , ça donne l’impression qu’il y aura du changement à ce niveau mais bon on verra . Le Phoenix aurait bien besoin d’un coach d’experience pour les amener au prochain niveau. Reste à voir quels sont  les candidats possibles, si ils ne décident pas de continuer avec Julien

Trop tard ...

Vous perdez 7 de vos meilleurs joueurs pour l'an prochain (1/3 de l'équipe)

Avec l’excellente base de jeunes avec le Phoenix je trouve plutôt que c’est le parfait timing pour avoir un coach d’experience comme Durocher par exemple, qui va savoir les faire progresser dans le bon sens et qui va savoir maximiser et utiliser les qualités de tout les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 12:11

phoenix_sbk a écrit:
Semble il que les actionnaires du Phœnix vont se rencontrer au courant de la semaine pour discuter du dossier des entraîneurs , ça donne l’impression qu’il y aura du changement à ce niveau mais bon on verra . Le Phoenix aurait bien besoin d’un coach d’experience pour les amener au prochain niveau. Reste à voir quels sont  les candidats possibles, si ils ne décident pas de continuer avec Julien


Ils ont un des top de la ligue dans leur cour ......Durocher expérience + 2 coupes
qu' est-ce que vous attendez ??????
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 12:51

Le cowboy a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
Semble il que les actionnaires du Phœnix vont se rencontrer au courant de la semaine pour discuter du dossier des entraîneurs , ça donne l’impression qu’il y aura du changement à ce niveau mais bon on verra . Le Phoenix aurait bien besoin d’un coach d’experience pour les amener au prochain niveau. Reste à voir quels sont  les candidats possibles, si ils ne décident pas de continuer avec Julien


Ils ont un des top de la ligue dans leur cour ......Durocher expérience + 2 coupes
qu' est-ce que vous attendez ??????
Je serait le premier content de le voir avec le Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
stanner
Atome
Atome



Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 14:55

corby a écrit:
stanner a écrit:


Vous êtes drôle.

Enlever vos lunettes roses et regarder comme il faut si il y a un fit ou non avec ce que je dis.

Si vous pensez le contraire donner juste votre opinion du pourquoi vous pensez différemment.

la question ta ete poser,car c est beaucoup plus toi qui devrais etre capable de nous dire sur quoi tu te bases pour nous dire qu il y en a qui voudront pas revenir,pas juste avec le fit que ca donne quelque chose de concret

J’ai déjà répondu pourquoi.

Certains joueurs ne veulent pas toujours prendre la chaise dans laquelle le coach les voies.

Garder un N. Roy et le mettre sur la 4 jamais.
K. Gilbert n’est pas dominant du tout n’a pas pruduit assez pour jouer 20 ans.
B. Tardif j’ai déjà expliqué que Sherbrooke a beaucoup d’ailliers gauches et je pense pas que jouer sur la 3ème et 4ème pour une 3ème année consécutive est une option pour lui dans une équipe en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 15:17

stanner a écrit:
corby a écrit:


la question ta ete poser,car c est beaucoup plus toi qui devrais etre capable de nous dire sur quoi tu te bases pour nous dire qu il y en a qui voudront pas revenir,pas juste avec le fit que ca donne quelque chose de concret

J’ai déjà répondu pourquoi.

Certains joueurs ne veulent pas toujours prendre la chaise dans laquelle le coach les voies.

Garder un N. Roy et le mettre sur la 4 jamais.
K. Gilbert n’est pas dominant du tout n’a pas pruduit assez pour jouer 20 ans.
B. Tardif j’ai déjà expliqué que Sherbrooke a beaucoup d’ailliers gauches et je pense pas que jouer sur la 3ème et 4ème pour une 3ème année consécutive est une option pour lui dans une équipe en reconstruction.

Jamais pour qui? Toi, Nicolas, son papa? Moi, je le vois centre sur la 3
Gilbert: bien d'accord
B. Tardif: Avec les performance de Peach et Mackinnon, il devrait alterner 2ieme et 3ieme. Le seul ailier gauche devant lui assurément est S. Poulin. Alexeyev (s'il revient),
à droite.

Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 15:49

phoenix_sbk a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Trop tard ...

Vous perdez 7 de vos meilleurs joueurs pour l'an prochain (1/3 de l'équipe)

Avec l’excellente base de jeunes avec le Phoenix je trouve plutôt que c’est le parfait timing pour avoir un coach d’experience comme Durocher par exemple, qui va savoir les faire progresser dans le bon sens et qui va savoir maximiser et utiliser  les qualités de tout les joueurs

Bien répondu, je te félicite. Effectivement, il vous reste une sacré bonne base pour "partir" les jeunes soit; Un bon gardien de but expérimenté (20 ans), le meilleur défenseur offensif de la ligue - Thomas Grégoire (20 ans). Et, probablement un de vos 2 euros a l'attaque (Yaroslav Alexeyev (20) pour garder une bonne attaque a 5. Bravo


Dernière édition par Turcotte501 le Dim 15 Avr 2018, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5542
Date d'inscription : 22/03/2010

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 15:50

finix a écrit:
stanner a écrit:


J’ai déjà répondu pourquoi.

Certains joueurs ne veulent pas toujours prendre la chaise dans laquelle le coach les voies.

Garder un N. Roy et le mettre sur la 4 jamais.
K. Gilbert n’est pas dominant du tout n’a pas pruduit assez pour jouer 20 ans.
B. Tardif j’ai déjà expliqué que Sherbrooke a beaucoup d’ailliers gauches et je pense pas que jouer sur la 3ème et 4ème pour une 3ème année consécutive est une option pour lui dans une équipe en reconstruction.

Jamais pour qui? Toi, Nicolas, son papa? Moi, je le vois centre sur la 3
Gilbert: bien d'accord
B. Tardif: Avec les performance de Peach et Mackinnon, il devrait alterner 2ieme et 3ieme. Le seul ailier gauche devant lui assurément est S. Poulin. Alexeyev (s'il revient),
à droite.


Ce serait pas la 1ere fois qu'on verrait un gaucher jouer AD.
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 575
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 19:18

Si Bordeleau est encore disponible,le Phoenix devrait tenter sa chance avec un choix lointain,peut-etre reussirait-il a le convaincre de venir dans 2 ans pour la grosse annee.
Revenir en haut Aller en bas
plambert
Atome
Atome



Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2016

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 18:55

Il ne faudrait pas oublier qu'il n'y a pas seulement le repêchage, il y a aussi de très bons joueurs qui peuvent être invité au camp du mois d'août... Des invitations ont déjà été faites...
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 19:55

plambert a écrit:
Il ne faudrait pas oublier qu'il n'y a pas seulement le repêchage, il y a aussi de très bons joueurs qui peuvent être invité au camp du mois d'août... Des invitations ont déjà été faites...

Et j'ai comme l'impression que tu en connais un. Vas-y donne nous des noms de joueurs qui pourraient venir se tailler un poste ou créer des surprises au camp.
Revenir en haut Aller en bas
andrel3
Atome
Atome



Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 19:04

Conférence de presse de M.Thibault:
confirme l'engagement de l'instructeur et son adjoint pour 2 ans,
confirme le départ du préposer a l'équipement et de l'entraîneur des gardiens,
Il affirme de n'avoir pris aucune décision concernant l'embauche du futur entraîneur. ( Qui? à plein temps ou à temps partiel?)
confirme leur intention de ne pas garder M Zachar,
Souligne l'appart de S. Poulin et qu'il bâtira le futur autour de lui,
Il donnera la chance au 2000-2001 et 2002 de se faire valoir,
Il ne veut pas construire à coup d'échange mais plutôt colmater certain besoins,
Remercie spécialement les trois 20 ans et souligne les efforts académique de Poulin et Grégoire,
Remercie la ville et les différentes institutions scolaire,
Remercie les commanditaires et les partenaires,
Finalement qu'il est en mode 2018-2019 depuis déjà quelques semaines.
Peut-être que je me trompe et que j'ai manqué d'autres informations mais il me semble que c'est le résumé de cette conférence de presse.
Je n'émets aucune opinion, j'essaie seulement d'être fidèle à ce qui a été dit lors de la conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 08:41

Avec la présence en séries du Phoenix c’est 15000 billets vendues de plus que la saison passée , le Phoenix a aussi doublé le nombre de billet étudiants vendues cette saison comparativement à la saison précédente ce qui est très encourageant pour l’avenir . Pour l’an prochain ils ont choisi de baisser le coût des billets a l’entrée pour les enfants et étudiants
Et n’ont pas augmenter le prix des billets de saison ce qui est très bien étant donné qu’ils auraient pu profiter du succès de fin de saison pour tenter de faire quelques $$ de plus , c’est là qu’on voit qu’on est choyé à Sherbrooke

Le Phoenix aura un nouveau capitaine et ce sera probablement Grégoire , si il revient LHJMQ bien sur . Stéphane Julien dit qu’il croit que Sam Poulin sera capitaine un jour avec le Phoenix mais ne veux pas lui mettre cette pression pour son année de repêchage NHL l’an prochain
Julien dit aussi qu’il crois que le Phoenix pourra espérer y aller pour les grands honneurs d’ici 2 saisons en continuant la progression de l’organisation
Bref beaucoup de positif et ça fait du bien pour nous les partisans Et chapeau à Thibault et son équipe au 2è étage car je crois qu’il a fait un énorme travail depuis son arrivée comme DG et plusieurs l’ont sous estimé a ses débuts ... l’équipe de recruteurs aussi fait un solide travail
Thibault dit ne pas croire aux transactions pour bâtir un club mais veux plutôt avoir comme modèle des organisations comme les Huskies qui repêche et développent les jeunes et je suis bien d’accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 07:17

Thomas Grégoire vient d’obtenir un essaie avec le club école des Sharks de San Jose qui débute les séries et va donc obtenir une belle chance de démontrer son talent une fois de plus , aucun doute selon moi quil va finir par obtenir un premier contrat professionnel bientot
Revenir en haut Aller en bas
andrel3
Atome
Atome



Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 10:18

phoenix_sbk a écrit:
Thomas Grégoire  vient d’obtenir un essaie avec le club école des Sharks de San Jose qui débute les séries et va donc obtenir une belle chance de démontrer son talent une fois de plus , aucun doute selon moi quil va finir par obtenir un premier contrat professionnel bientot
 Félicitation a Thomas pour cette invitation. Sa sera un gros morceau de perdu si jamais il faisait le saut mais pour sa carrière se serait merveilleux alors comme on dit merde et fait ouvrir les yeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
andrel3
Atome
Atome



Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 06:08

Pour tous ceux qui pestaient contre Fitzpatrick regarder bien ces statistiques présentement en série il a une moyenne de 1.99 et un taux d'efficacité de .927 et surtout il joue encore et fera partie de la finale. Il mérite amplement nos félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 06:56

Fitzpatrick n’était pas à la hauteur ici et tant mieux si la transaction a été bénéfique pour lui et lui a permis de retrouver sa confiance et pouvoir espérer gagner la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020
» Phoenix de Sherbrooke 2017-2018
» Le Phoenix de Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: