AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 21:53

Cartman a écrit:
C'est pas dûr. C'est d'un ridicule l'équipe de football du Cégep de Drummondville depuis plusieurs années.

Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet, mais Drummond allait retrouver sa noblesse en D3 il y a 2 ans.

St-Hya ont investi des millions dans le foot. Complexe sportif, turf, etc. Le scouting a été bonifié et drummond se fait recruter tous leurs bons joueurs locaux.

Drummond n'est pas un cégep de sport, mais bien d'arts.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 23:05

voltigeurs221997 a écrit:
Cartman a écrit:
C'est pas dûr. C'est d'un ridicule l'équipe de football du Cégep de Drummondville depuis plusieurs années.

Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet, mais Drummond allait retrouver sa noblesse en D3 il y a 2 ans.

St-Hya ont investi des millions dans le foot. Complexe sportif, turf, etc. Le scouting a été bonifié et drummond se fait recruter tous leurs bons joueurs locaux.

Drummond n'est pas un cégep de sport, mais bien d'arts.
Je ne veux pas m'éterniser non plus, mais difficile d'avoir des joueurs de talent et d'impact immédiatement à leur arrivée quand tu dois te battre contre CVM, Vanier et Grasset qui sont 3 gros programmes en D1. Saint-Jean remonte un peu aussi. Lionel-Groulx a aussi fait son entrée en D1 cette année. Donc 5 programmes en D1. Les probabilités sont très très grandes que les 10 meilleurs joueurs des différentes écoles se retrouvent dans un de ces programmes.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Dim 16 Sep 2018, 03:13

Revenez au sujet SVP. Je ne voulais pas faire dévier le topic. C'était juste un clin d'oeil parce que je regardais le match à TVA Sports.

Revenons au Phoenix maintenant
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Dim 16 Sep 2018, 07:07

Cartman a écrit:
J'espère que votre équipe de hockey sera meilleur que votre équipe de football universitaire. Ils s'en font crisser toute une par les Carabins de l'université de Montréal cette après-midi. 43-1 avec 10 minutes à faire au 3ème quart! confus confus

Explication  en détails :

1-  En effet, deux  mauvaises  saisons  depuis  la  perte  de Jérémy Rock, William Dion et Nicolas  Boulay
     Lorsque  eux  jouaient,  il avait  des bonnes  et  spectaculaires  saisons.
     Le  meilleur football, ce sont  mes  Steelers de Pittsburgh  qui joueront  à  R.D.S  à 13  h 00  en ce dimanche

2-   J'y  assiste   en  attendant  que  le Phoenix  commence, Anyway je  ne suis  pas  accro
     Je   suis détenteur  de billets de saison  du football  universitaire  et  du  Baseball  l'été.

3-   Oui  c'est  toujours  meilleur  le  Phoenix, c'est  toujours  spectaculaires. Comparer  aux  deux  autres sports, que j'assiste.
     D'ailleurs, je  suis  aussi  détenteur  de  billets  de saison  du Phoenix et vous le savez.
     En  plus, je  suis  accro   du Phoenix

4-  Ne  vous  inquiétez pas,  je  changerai ma photo de  profil dès  le  mois d'octobre.
     Laissons  le mois de  septembre  finir.

5- J'ajoute  un  détail  a cela  :  Chaque  saison, je suis  actif, je  sors  !
   D'autant  plus  chaque   jours, je  me  déplace  en vélo  jusqu’à  la  première    tombée  de neige  en  novembre
  Donc, je  me  déplace  en  vélo  de  avril  en  novembre.  Le  suis  équipé  pour  être  visible et pour  s'habiller chaudement.
  Donc je  mets  la tuque  automnale  du Phoenix !!

Fin  de  l'été  et  l'automne :   c'est  le  football  universitaire, les  matches  préparatoires du Phoenix
                    et  quelques  semaines  après  le  début  de  la  saison régulière  du Phoenix

Hiver :  Le  Phoenix  +  je  m'amuse  au  Village  Vacances  Valcaltier

Printemps :  Les  séries éliminatoires  du  Phoenix  suivi  du  début de saison de baseball

Été  :  Le  baseball +  je m'amuse  au  Village Vacances Valcartier et  maintenant  je  retournerai  au Zoo de  Granby  l'été prochain !!

Merci   de  votre  compréhension

_______________________________________________________________________________________________________

Revenons  au sujet  du  Phoenix  

Le  Phoenix  débutera    la  saison  à  Shawinigan  le  21  septembre  2018

Dernière édition par Jonathan Glaude le Dim 16 Sep 2018, 17:02, édité 5 fois
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Dim 16 Sep 2018, 07:57

amis

Voila   !  

Ma   meilleure  activité   de  la  fin  de  semaine  :   La  présentation  des  joueurs  de  l'édition 2018 2019  dans  un 5 à 7

https://www.youtube.com/watch?v=Aw9lNFWoQy0&list=PLUbOR7PEYGdwDDQIDciwFgbvuKHsi9atO&index=310&t=0s    

Et   la  présentation  des joueurs  obtenant  la  Lettre  A  

https://www.youtube.com/watch?v=-KSRAWO-9zw&t=0s&list=PLUbOR7PEYGdwDDQIDciwFgbvuKHsi9atO&index=311
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16