AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Mer 24 Oct 2018, 08:28

il a peu joué cette saison donc ca va prendre quelques matchs avant de retrouver totalement le beat mais jai bien aimé le premier match de Jacques.
Gros test ce soir , ca va en prendre une solide de tout le monde pour sortir avec la victoire
Revenir en haut Aller en bas
andrel3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Mer 24 Oct 2018, 14:51

phoenix_sbk a écrit:
il a peu joué cette saison donc ca va prendre quelques matchs avant de retrouver totalement le beat mais jai bien aimé le premier match de Jacques.
Gros test ce soir , ca va en prendre une solide de tout le monde pour sortir avec la victoire
oui mais c'est de la petite bière cela, Jéremy était de loin en avant de tous les défenseurs de son équipe incluant les 2000, il aurait pu être un top 10 premiers choix, quelle sorte de ligue est-ce pour qu'un gars de ce calibre joue simplement une partie en 22. A-t-il régressé, la vitesse n'était pas son premier atout mais il contrôlait l'ensemble du jeu, autant défensivement qu'offensivement. Je suis surpris de voir qu'on doit lui donné seulement 5 minutes de jeux contre l'équipe de bas de classement. Je ne comprends vraiment pas, il devrait tout de même être en shape il arrive pas du midget.
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Mer 24 Oct 2018, 21:23

Bravo  Victoire  4 - 2  a    Rouyn Noranda  

Les  buts  sont :
Samuel Poulin, Alex-Olivier  Voyer, Félix Robert  en avantage numérique
Bobby  Dow  dans le filet désert  

Une  solide performance de  Brenden Cregan

Place !  a  la  rivalité  de  l'autoroute  55

Les  prochains  matchs  sont :

Vendredi  le 26  octobre 2018  a  Drummondville
Dimanche le 28 octobre 2018   contre les  Voltigeurs
finix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Ven 26 Oct 2018, 09:56

Jonathan Glaude a écrit:
Bravo  Victoire  4 - 2  a    Rouyn Noranda  

Les  buts  sont :
Samuel Poulin, Alex-Olivier  Voyer, Félix Robert  en avantage numérique
Bobby  Dow  dans le filet désert  

Une  solide performance de  Brenden Cregan

Place !  a  la  rivalité  de  l'autoroute  55

Les  prochains  matchs  sont :

Vendredi  le 26  octobre 2018  a  Drummondville
Dimanche le 28 octobre 2018   contre les  Voltigeurs

2 mauvais buts de Cregan, mais s'est bien repris en 3ieme. J'aimerais plutot souligner une belle victoire d'équipe face a
une solide machine de hockey dans un arena tellement difficile a gagner. Accorder seulement 28 lancers, contrairement aux
dernières games contre des grosses équipes ou on donnait plus de 40 lancers. 2ieme game en 24hrs et les autres fois on paraissait
mal. Notre PK a aussi bien fait. Jacques à la défense a été solide pour ses débuts. Bref, l'avenir semble positif.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Dim 28 Oct 2018, 11:20

Question pour les abonnements de saison: Dans le passé on pouvais echanger un billet non utilisés pour 5 $ on pouvais l'échanger pour un autre matchs est ce encore le cas?
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Dim 28 Oct 2018, 11:54

St-Laurent joue du très bon hockey pour vous cette saison, avec ces mains il se devait d'avoir la chance de jouer top 6 régulièrement et ici s'était difficile de lui confier cette chaise.
Joe Bleau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Dim 28 Oct 2018, 12:00

DRAKman a écrit:
St-Laurent joue du très bon hockey pour vous cette saison, avec ces mains il se devait d'avoir la chance de jouer top 6 régulièrement et ici s'était difficile de lui confier cette chaise.

Il a de bons skills en effet.  S'il avait un peu plus de vision, il aurait encore beaucoup plus de points.  Plusieurs situations de surnombre où il est en possession de rondelle et qu'il lance à côté du but ou essaie une petite feinte qui créé un revirement au lieu de la refiler à un coéquipier qui a une meilleure option.

Dernière édition par Joe Bleau le Dim 28 Oct 2018, 13:39, édité 2 fois
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Dim 28 Oct 2018, 12:21

St laurent a tellement dominer en bas âge
Que je croit qu il est programmé comme sa
Il doivrais réapprendre à jouer en equipe
Mais dans les dernière année
N’a pas vrais ue de support de sais entraîneur
J espère que cette année seras bénéfique pour lui
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Dim 28 Oct 2018, 19:54

confus

Deux  batailles   perdues  :

Donc  une  bataille  perdu  de 3 - 2  à Drummondville,  vendredi  le  26  octobre 2018

Et  une  grosse bataille  perdu  de  6 - 2 ici à  Sherbrooke  contre les Voltigeurs, cet après-midi

Le  Phoenix  est indiscipliné

En  passant  l'autobus  des  Voltigeurs   a passé  faire  un tour  au  stade de  l'université de Sherbrooke

pour  voir  le  dernier match  de la  saison  du football  Vert & Or, hier. Bravo

J'ai remarqué cela.

Prochain match :  vendredi  prochain  le 2 novembre 2018  contre les  Huskies  de Rouyn Noranda  

Les  joueurs  sont  en pause   pendant   3 ou 4  jours
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Dim 28 Oct 2018, 20:07

Jonathan Glaude a écrit:
confus

En  passant  l'autobus  des  Voltigeurs   a passé  faire  un tour  au  stade de  l'université de Sherbrooke

pour  voir  le  dernier match  de la  saison  du football  Vert & Or, hier. Bravo

J'ai remarqué cela.

Il n'a pas été voir le match du Vert et Or. Il a amené des athlète de L'Université de Sherbrooke à Montréal pour une compétition de course à pied au parc Maisonneuve hier. Rien à voir avec le football.
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Dim 28 Oct 2018, 20:55

ça enlève pas rien a la performance des Voltigeurs qui méritent ce match a 100% mais les 4 matchs en 6 jours ont scié les jambes des gars aujourd'hui...
finix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Dim 28 Oct 2018, 21:07

phoenix_sbk a écrit:
ça enlève pas rien a la performance des Voltigeurs qui méritent ce match a 100% mais les 4 matchs en 6 jours ont scié les jambes des gars aujourd'hui...

Tu trouves que les voltigeurs le méritait? A un moment donné c'était 5 buts sur 13 lancers. Cregan a donné cette game là. Explique moi ce que j'ai manqué.
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Dim 28 Oct 2018, 21:51

Je suis entièrement d'accord avec toi finix rare que je dis qu'une équipe merite pas une victoire mais apres midi le Phoenix a dominé Cregan a été tres ordinaire 3 buts sur 5 lancers un moment donné. Sigouin va nous manquer.
finix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Dim 28 Oct 2018, 23:01

Voltigo a écrit:
Sherbrooke a dominer,est ce que j'ai bien lu ce commentaire?Ah oui le nombre de lancers,ou d apres moi le marqueur officiel a pogner la meme maladie que celui de drummond tres souvent cette annee.
Rodrigue a eu a faire quelques bons arrets,mais j espere vous etes pas serieux en disant lque Sherbrooke a dominer le match

en passant oui deux tre smauvais buts de Cregan,les deux five hole comme on appelle

Sherbrooke a dominer le match,ouff,alors qu est ce que s etait vendredi a drummond?

De mon cote je n'ai pas dit qu'on a dominé, j'ai dit que Cregan a donné la game. comme tu dis: Rodrigue a fait quelques bons arrets, ben té ben chanceux Cregan en a fait 0.
Notre backup (4ieme goaler du club) avait l'air de Patrick Roy en 3ieme VS la perfo. de Cregan.

Vendredi: 2 périodes qui étaient égales et une 3ieme completement dominé par Drummond.

Maintenant ton article:

coach Sherbrooke:

« Dans l’ensemble, c’était un bon match, estime l’entraîneur sherbrookois Stéphane Julien. On n’a pas donné beaucoup de chances aux Voltigeurs dans notre territoire.
on a généré plus d’attaque que notre adversaire. « Je n’étais pas satisfait de la performance de Brendan. Le Phœnix a lancé 35 fois en direction d’Olivier Rodrigue, qui a excellé devant sa cage.

coach Drummond.:

La rondelle avait des yeux pour nous et trouvait une façon de se faufiler dans le filet adverse. Autant que je trouvais le Phœnix coriace vendredi que je trouvais que nos jeux chanceux avaient étouffé leur énergie ce soir

Les coachs semblent en effet penser comme toi...
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Lun 29 Oct 2018, 05:25

Arrêter dont de pleurer jai dis mon opinion pis cest ça, puis non les stats de lancers n'etait pas gonflé le Phoenix ont tirer bcp puis Rodrigue a fait le travaille.

Les voltigeurs ont été juste plus optimistes lors de leurs occasions. Je croyais que ce serais net domination des Voltigeurs aujourd'hui mais seulement au niveau du pointage finalement.
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Lun 29 Oct 2018, 16:00

Jai pas dis nette domination mais ils ont dominé le jeu dans l'ensemble,puis Voltigeurs selon moi aurais pu jouer mieux surtout contre l'une des plus jeunes defensive seulement une 20 aine de lancers. Pour une équipe aspirante!

Si je compare a halifax ou l'on touchait a peine a la rondelle.
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Lun 29 Oct 2018, 16:35

Je n'y etais pas vendredi dsl je ne peux t'éclairer l'à dessus.
finix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Lun 29 Oct 2018, 16:49

Voltigo a écrit:
le pire s est que tu sembles vraim,ent croire toi que Sherbrooke a vraiment presque le double d elancers que Drummond,come on soyey serieux svp
si Sherbrooke a dominer Drummond dimanche,que disais tu alors pour le match de vendredi?

Bon, tu as raison le nombre de lancers est pas bon (le gars a manipulé les chiffres, le nombre de lancers dangereux (on en a 2 X plus) a aussi été manipulé).
Tout ceci est un complot bien ficelé pour bien faire paraitre Sherbrooke.

Pis vos 3 buts en PP et votre but sur un penalty shot, est pas vrai non plus c'était du tous du 5 contre 5 que vous avez bien sûr dominé.

J'étais là vendredi aussi. Comme j'ai déjà dit, 2 périodes pas mal égales et vous avez complètement dominé la 3ieme.

Bonne chance contre les puissances de notre ligue. Nous on va essayer de compétitionner contre des plus petits clubs.

ET ON PASSE À UN AUTRE SUJET, C'EST VRAIMENT ENFANTIN!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant