AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Jeanrock
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Mer 02 Jan 2019, 21:50

Le même, un vol mais BC vise quelque chose avec ce trade mais Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Mer 02 Jan 2019, 22:03

Jeanrock a écrit:
Le même, un vol mais BC vise quelque chose avec ce trade mais Québec...

St-Laurent a encore 2 ans 1/2 à jouer LHJMQ.
Joe Bleau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Mer 02 Jan 2019, 22:44

«Édouard était malheureusement insatisfait avec nous», précise Jocelyn Thibault.

St-Laurent admet qu’il avait demandé à être échangé.

«J’ai discuté avec l’organisation peu avant l’ouverture du marché des transactions et après la discussion, on a conclu que ce serait mieux que je change d’équipe, précise le hockeyeur. J’ai adoré le temps passé à Sherbrooke. Je ne pars pas à cause de mon temps de jeu ou de mon utilisation. Le fait de jouer à Québec, je crois que ça pourrait m’aider même si je sais que les Remparts sont en reconstruction. Jouer dans ma région, au Centre Vidétron et sous les ordres de Patrick Roy, je vois ça comme un beau défi.»
finix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Jeu 03 Jan 2019, 00:19

Joe Bleau a écrit:
«Édouard était malheureusement insatisfait avec nous», précise Jocelyn Thibault.

St-Laurent admet qu’il avait demandé à être échangé.

«J’ai discuté avec l’organisation peu avant l’ouverture du marché des transactions et après la discussion, on a conclu que ce serait mieux que je change d’équipe, précise le hockeyeur. J’ai adoré le temps passé à Sherbrooke. Je ne pars pas à cause de mon temps de jeu ou de mon utilisation. Le fait de jouer à Québec, je crois que ça pourrait m’aider même si je sais que les Remparts sont en reconstruction. Jouer dans ma région, au Centre Vidétron et sous les ordres de Patrick Roy, je vois ça comme un beau défi.»

Quand tu commences l'année sur la 1st et que ta dernière game tu es sur la 4ieme, c'est sûr que ça aide pas. Soyons honnête et l'éthique de travail n'était pas son
point fort et c'est pour cette même raison que BC l'a échangé. Pas heureux à BC, ni à Sherbrooke, il devrait commencer à se regarder dans le miroir aussi.

Bonne chance tout de même à Qc!

Très bon retour Mr Thibault! Maintenant, on utilise ces nouvelle munitions SVP!!
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Jeu 03 Jan 2019, 04:37

Taro , Joncas et Guay sont blessés
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Jeu 03 Jan 2019, 05:29

Tres bon retour effectivement pour St Laurent qui jouait sur le 4e trio dernièrement, pour ce qui est de Dakota se sera bon pour Monette je crois , une petite compétition à l'interne s'il veulent prendre la pôle ils doivent performer.

Jai hâte de voir si Thibault va faire entrer un 20 ans en défense ou a l'attaque étant donné les blessures.

Avec les choix quon a bien hate de voir lan prochain si on achète en fous.
Sined69
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Jeu 03 Jan 2019, 06:48

bkoj a écrit:
Tres bon retour effectivement  pour St Laurent qui jouait sur le 4e trio dernièrement, pour ce qui est de Dakota se sera bon pour Monette je crois , une petite compétition  à  l'interne  s'il  veulent prendre la pôle  ils doivent performer.

Jai hâte  de voir si Thibault  va faire entrer un 20 ans en défense  ou a l'attaque  étant  donné  les blessures.

Avec les choix quon  a bien hate de voir lan prochain  si on achète  en fous.

Pourrait rappeler Dupperon pour lui donner une chance de se faire valoir,avais bien fait au camp d'entainement,je crois que Dakota va tasser Monette
Bennure
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Jeu 03 Jan 2019, 08:50

Pourquoi entrer un 20 ans en défense vous avez déjà Rabouin et Savenkov qui peuvent jouer.Il serait temps de leur donner une chance à ces deux gars là,ils passent leur temps dans les estrades.Moi j'irais plutôt avec un attaquant vu le départ de St_Laurent.
Joe Bleau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Jeu 03 Jan 2019, 10:11

Avec l'acquisition de Lund-Cornish et le retour de Sigouin l'an prochain, je crois que le temps serait propice d'utiliser Monette et aller chercher un gardien de 19 ans. Côté-Cazenave serait le premier sur ma liste car il est le plus susceptible de revenir dans la Q l'an prochain puisque Bouthilier et D'Orio appartiennent à un club de la NHL.

Je donnerais le net à 50/50 d'ici la fin de l'année pour donner du millage à Lund-Cornish mais le 19 ans serait là pour les séries.
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Jeu 03 Jan 2019, 10:21

Joe Bleau a écrit:
Avec l'acquisition de Lund-Cornish et le retour de Sigouin l'an prochain, je crois que le temps serait propice d'utiliser Monette et aller chercher un gardien de 19 ans.  Côté-Cazenave serait le premier sur ma liste car il est le plus susceptible de revenir dans la Q l'an prochain puisque Bouthilier et D'Orio appartiennent à un club de la NHL.

Je donnerais le net à 50/50 d'ici la fin de l'année pour donner du millage à Lund-Cornish mais le 19 ans serait là pour les séries.

D'après moi Bouthillier va revenir en plus qu'il a été choisi l'été dernier et Toronto à 2 ans pour le signer.
Sined69
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Jeu 03 Jan 2019, 10:23

Joe Bleau a écrit:
Avec l'acquisition de Lund-Cornish et le retour de Sigouin l'an prochain, je crois que le temps serait propice d'utiliser Monette et aller chercher un gardien de 19 ans.  Côté-Cazenave serait le premier sur ma liste car il est le plus susceptible de revenir dans la Q l'an prochain puisque Bouthilier et D'Orio appartiennent à un club de la NHL.

Qu'ils garde Monette pour le reste de la saisons et l'echanger au draft,aller chercher un 20 ans def, ou att. et faire jouer Rabouin et Savenkov plus souvent
Joe Bleau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Jeu 03 Jan 2019, 10:24

CATSFAN a écrit:
Joe Bleau a écrit:

D'après moi Bouthillier va revenir en plus qu'il a été choisi l'été dernier et Toronto à 2 ans pour le signer.

Il serait deuxième sur ma liste. ;)
Joe Bleau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Jeu 03 Jan 2019, 10:25

Sined69 a écrit:
Joe Bleau a écrit:

Qu'ils garde Monette pour le reste de la saisons et l'echanger au draft,aller chercher un 20 ans def, ou att. et faire jouer Rabouin et Savenkov plus souvent

Si tu vas chercher un 20 ans à la def, tu vas avoir de la misère à faire jouer Rabouin et Savenkov plus souvent.
Bigbadbill
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Jeu 03 Jan 2019, 22:07

bkoj a écrit:
Taro , Joncas et Guay sont blessés

Qu'est-ce que Joncas a eu... il est blessé pour longtemps?
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Ven 04 Jan 2019, 06:37

Le Phoenix essaieront d'avoir une 3e victoire ce soir contre les huskies je me demande s'il vont mettre le nouveau gardiens dès ce soir
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Ven 04 Jan 2019, 06:42

bkoj a écrit:
Le Phoenix  essaieront d'avoir  une 3e victoire  ce soir contre les huskies je me demande s'il  vont mettre le nouveau gardiens dès  ce soir

Cest quand meme Cregan qui avait goaler tout les matchs contre eux
Joe Bleau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Ven 04 Jan 2019, 09:02

bkoj a écrit:
bkoj a écrit:
Le Phoenix  essaieront d'avoir  une 3e victoire  ce soir contre les huskies je me demande s'il  vont mettre le nouveau gardiens dès  ce soir

Cest quand meme  Cregan qui avait goaler tout les matchs contre eux

Et il en a goalé une autre solide hier soir contre eux avec l'Armada: 2ème étoile du match.
Joe Bleau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Ven 04 Jan 2019, 09:19

Hier, les Jets de Winnipeg ont acquis le défenseur Jimmy Oligny des Knights de Vegas.  Il a été assigné au Moose du Manitoba.

Un nouveau défenseur alors que Luke Green n'a joué que 11 matchs depuis le début de la saison et aucun depuis le début décembre.

Est-ce que ça annonce quelque chose?  Me semble qu'il serait bon à Halifax et que Parent ou Barron serait bon à Sherbrooke!  :)
blueberry79
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Ven 04 Jan 2019, 09:49

Joe Bleau a écrit:
Hier, les Jets de Winnipeg ont acquis le défenseur Jimmy Oligny des Knights de Vegas.  Il a été assigné au Moose du Manitoba.

Un nouveau défenseur alors que Luke Green n'a joué que 11 matchs depuis le début de la saison et aucun depuis le début décembre.

Est-ce que ça annonce quelque chose?  Me semble qu'il serait bon à Halifax et que Parent ou Barron serait bon à Sherbrooke!  :)

Parent ou Barron vs Green??

T'as pas assez dormis retourne te coucher tu rêve debout...
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Ven 04 Jan 2019, 09:51

blueberry79 a écrit:
Joe Bleau a écrit:

Il a pas dis 1 contre 1 mais c clair que ces joueurs bougeront pas dans un trade pour un 20 ans.
blueberry79
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Ven 04 Jan 2019, 09:58

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:

Il a pas dis 1 contre 1 mais c clair que ces joueurs bougeront pas dans un trade pour un 20 ans.

Barron ne bougera jamais d'Halifax cette saison tout court!!

Parent le seul joueur qui peut le faire bouger c'est Teasdale.

Y a pas de demande pour les joueurs de 20 ans Au Maximum un deal Sherbrooke aurait

Ryzcek+1er

Vs

Green
Sined69
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Ven 04 Jan 2019, 10:11

Joe Bleau a écrit:

Si Green revient a Sherbrooke je le garde et j'essaie d'echanger Bellamy qui aurait selon moi une plus grande valeur
Joe Bleau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Ven 04 Jan 2019, 10:14

blueberry79 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Barron ne bougera jamais d'Halifax cette saison  tout court!!

Y a pas de demande pour les joueurs de 20 ans Au Maximum un deal Sherbrooke aurait

Ryzcek+1er

Vs

Green

Je ne voyais pas nécessairement un trade 1 vs 1 mais une base de négociation.  Si on parle de Green seulement, je suis partant pour Ryzcek (quoique j'aurais préféré un gaucher) + 1er!

La question est:  Est-ce que Green est equivalent ou supérieur à Galipeau l'an dernier?  C'est un gars qui peut jouer près de 25-30 minutes par match et qui est a un upside offensif très fort.  Ce ne serait pas juste un joueur de 20 ans comme plusieurs autres, c'est un défenseur qui peut cumuler plus d'un point par match.  En plus, il est frais et dispo!
Joe Bleau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Ven 04 Jan 2019, 10:33

Sined69 a écrit:
Joe Bleau a écrit:

Si Green revient a Sherbrooke je le garde et j'essaie d'echanger Bellamy qui aurait selon moi une plus grande valeur

Rien n'empêche d'échanger les deux...
Vik1989
Midget
Midget

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   Ven 04 Jan 2019, 10:50

blueberry79 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Barron ne bougera jamais d'Halifax cette saison  tout court!!

Ryzcek+1er

Vs

Green

lol....Voyon don.

Green c'est pas Bobby Orr. Ryzcek a couté un 1er mois pour Bathurst.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant