Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019

Aller en bas 
+68
HF1
Alpha
Big Baby
Amphipode
goglu
Lucky Luke
efforeur
M.Pelletier
Vachon23
ptwou
Paul poirier
Young007
HuskiesNation
scout tiger
PHX
hockeyprofan
Ianbhoy
voltigeurs
Vik1989
frankg0223
Cartman
Junior-Majeur
chsb
P'tit nouveau
blueberry79
Voltigo
DRAKman
genome
Frosty
Jonathan Glaude
studioworks
voltigeurs221997
theo60mtl
Stob
phoenix_sbk
Majortom
Marc052
darknife23
finix
#57
Bennure
Robichaud
Bouillon91
bkoj
dude
andrel3
Ti-Marc' 91
Donio
Thot
Gate
Hamster_Wheel
Esposito77
DRAKKAR850
catnut
mik6699
Le cowboy
Lachatte
Le Fantome de l'Opera
corby
Drakkar2016
Turcotte501
Rat d'aréna
Sined69
stanner
marathona
gaha
plambert
CATSFAN
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 00:39

Votre aréna sincèrement doit en faire rever plusieurs clubs. Vraiment de toute beauté. J'y avais été 2 fois mais pour le draft mais pour un match, une première et vraiment belle animation, votre animatrice de foule, disons que ca fait lever le monde et elle est très gentille aussi, elle sais comment mettre l'ambiance.

Vraiment un ''happening', je sentais y être. Me semble devrais avoir plus de monde que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 01:05

Moi aussi, j'ai bien aimé l'aréna de Sherbrooke, pour avoir assisté à un match des Olympiques contre le Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 22/03/2010

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: TEAM   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 04:03

Donio a écrit:
Quelle lourde perte serait un départ hatif de Poulin pour la NHL. Je ne crois pas que ca sera le cas mais avec Comtois girard beauvillier on sait jamais!!

le pourquoi etr eeux je regarderais pour l an prochain

Poulin-Guay-Jentrzsh-Okuliar-Voyer-Peach-Tardif-Belzile-Jacques-Joncas-Lapointe-Bellamy
ca te donne un tres bon debut,avec un an de plus

j ai pas placer Robert,car pour moi sherbrooke devrait upgrader ce 20 ans


donc tu upgrade Robeert,tu vas chercher un gardien,ce club pourrait vriment faiure quelque chose de bien

ils ont une bonne banque de choix,et des jeunes qui peuvent mettre en compensation
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 11:29

corby a écrit:
Donio a écrit:
Quelle lourde perte serait un départ hatif de Poulin pour la NHL. Je ne crois pas que ca sera le cas mais avec Comtois girard beauvillier on sait jamais!!

le pourquoi etr eeux je regarderais pour l an prochain

Poulin-Guay-Jentrzsh-Okuliar-Voyer-Peach-Tardif-Belzile-Jacques-Joncas-Lapointe-Bellamy
ca te donne un tres bon debut,avec un an de plus

j ai pas placer Robert,car pour moi sherbrooke devrait upgrader ce 20 ans


donc tu upgrade Robeert,tu vas chercher un gardien,ce club pourrait vriment faiure quelque chose de bien

ils ont une bonne banque de choix,et des jeunes qui peuvent mettre en compensation

Ou essayer 2 ans adevenant le retour de poulin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 13:24

voltigeurs a écrit:
bkoj a écrit:


Ou essayer 2 ans adevenant le retour de poulin


Selon moi Poulin va revenir a 19 ans mais bon tout dépend toujours de sa courbe de progression.

Même chose pour moi,la seul chose qui peut venir tout scrapper,c'est le fameux réglement AHL à 19 ans si tu es un choix de première ronde.Les dg de la LNH semblent travailler fort pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 14:32

voltigeurs a écrit:
Majortom a écrit:


Même chose pour moi,la seul chose qui peut venir tout scrapper,c'est le fameux réglement AHL à 19 ans si tu es un choix de première ronde.Les dg de la LNH semblent travailler fort pour ça.


Je doute que ça arrive mais bon oui ça scrapperait bien des choses.

Ouf ce reglement viendrait faire tellement mal aux équipes Junior.....

Question pour toi voltigeurs ou n'importe qui qui connait la réponse...

Veleno reviens t-il junior l'an prochain ou il peut allez jouer AHL??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 15:17

corby a écrit:
Donio a écrit:
Quelle lourde perte serait un départ hatif de Poulin pour la NHL. Je ne crois pas que ca sera le cas mais avec Comtois girard beauvillier on sait jamais!!

le pourquoi etr eeux je regarderais pour l an prochain

Poulin-Guay-Jentrzsh-Okuliar-Voyer-Peach-Tardif-Belzile-Jacques-Joncas-Lapointe-Bellamy
ca te donne un tres bon debut,avec un an de plus

j ai pas placer Robert,car pour moi sherbrooke devrait upgrader ce 20 ans


donc tu upgrade Robeert,tu vas chercher un gardien,ce club pourrait vriment faiure quelque chose de bien

ils ont une bonne banque de choix,et des jeunes qui peuvent mettre en compensation

Des 12 joueurs que tu nommes, 9 seront là dans deux ans.  Les deux Euros ne sont pas mauvais mais il y a moyen d'aller en chercher d'autres qui ont plus d'impacts avec la banque de choix disponible.  Oui il y aura des mouvements au prochain draft mais tout ne se jouera pas à ce moment.  Le Phoenix est actuellement TOP 10.  L'an prochain il devrait être TOP 6  et l'année d'ensuite, si Thibault joue bien ses cartes, il pourrait être TOP 3.

Il doit être stratégique mais surtout patient et utiliser les cartes dans son jeu intelligemment.  Rome ne s'est pas bâti en un jour.  À date, c'est ce qu'il démontre.  À part le trade de Bellamy, il n'a pas gaspillé et il a ajouté de bons éléments au cours des derniers 18 mois.  Il reste du travail à faire mais je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 22/03/2010

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: TEAM   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 17:37

voltigeurs a écrit:
Donio a écrit:


Ouf ce reglement viendrait faire tellement mal aux équipes Junior.....

Question pour toi voltigeurs ou n'importe qui qui connait la réponse...

Veleno reviens t-il junior l'an prochain ou il peut allez jouer AHL??


Il peut jouer AHL vu son statut d'exceptionnel.

Tu dois jouer 4 ans complet Junior pour pouvoir jouer AHL

Lui l'aura fait cette saison

15
16
17
18

Il jouera AHL j'en suis convaincu, pas mon préféré mais il est le joueur avec la meilleur moyenne PPM et est responsable dèfensivement.

Moi c est drole mais je le vois pas AHL,Detroit prendra surement note de la saison de Zadina qui,selon ce que j entends,est soso,pourtant un 6e overall
Et oui domine beaucoup junior,mais doit encore ameliorer sa masse musculaire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 22/03/2010

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: TEAM   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 18:14

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


Moi c est drole mais je le vois pas AHL,Detroit prendra surement note de la saison de Zadina qui,selon ce que j entends,est soso,pourtant un 6e overall
Et oui domine beaucoup junior,mais doit encore ameliorer sa masse musculaire


Les dg font tu en leur pouvoir pour que les joueurs repêchés 1st round joue AHL a 19 ans et Zadina joue quand même sur le top 6 dans la AHL.

Je peux me tromper mais vu sa saison Junior je serait très mais alors très surpris de revoir Veleno Junior, j'irais même.plus loin en disant que j'y crois pas pantoute mais bon tout est possible .


quand meme assez drole,tu lui trouves tout les defauts du monde,MAIS sera assez fort pour jouer AHL a 19 ans!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 18:57

au draft améliore tes 20 ans ,tu as lapointe def, voyer et robert.
il beaucoup de 20 ans dispo au draft je pense autre guay pas que je l'aime pas il pourrait jouer avec son frère a 20 ans pour le gardien il va surement rodrigue mais lui sera surtout aux fetes mais qui sait si un équipe offre le pactol pour lui il va partir aux repéchages .

avec rodrigue et guay vous seriez pres du top 3.

on spécule -la pas de inside
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 22/03/2010

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: TEAM   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 19:57

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



quand meme assez drole,tu lui trouves tout les defauts du monde,MAIS sera assez fort pour jouer AHL a 19 ans!

Tu fais dur tu dis que tout le monde a droit a son opinion et après tu rabaisse leur opinion mais aucune surprise ici.

D'ailleurs c'est quand la dernière fois que j'ai rabaissé Veleno ?


 Il estnplongeur et comédien ce que je n'apprécie pas, ça fait pasde lui un mauvais joueur et ça fait pas de lui un joueur qui sera pas capable jouer AHL . Anyway quelle perte de temps de parler avec toi monsieur j'ai toujours raison.

je t ai rabaisser?ah bon

vais juste ajouter que tu as dis de Veleno frilleux,fuit le traffic,comedien,bloque pas des shots,garde trop la ropndelle
tu veux j en dise plus?
anyway on est sur le sujet de l alignement de sherbrooke,mais je peut te repondre sur topic des voltigeurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 22/03/2010

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: TEAM   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 20:06

ptwou a écrit:
au draft améliore tes 20 ans ,tu as lapointe def, voyer et robert.
il beaucoup de 20 ans  dispo au draft je pense autre guay pas que je l'aime pas il pourrait jouer avec son frère a 20 ans pour le gardien il va surement rodrigue mais lui sera surtout aux fetes mais qui sait si un équipe offre le pactol pour lui il va partir aux repéchages .

avec rodrigue et guay vous seriez pres du top 3.

on spécule -la pas de inside

en plein ce que je disais,upgrade Robert par un N.Guay en partant,ca serait dja wow,mais il sera pas gratuit
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 22/03/2010

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: TEAM   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 20:32

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


je t ai rabaisser?ah bon

vais juste ajouter que tu as dis de Veleno frilleux,fuit le traffic,comedien,bloque pas des shots,garde trop la ropndelle
tu veux j en dise plus?
anyway on est sur le sujet de l alignement de sherbrooke,mais je peut te repondre sur topic des voltigeurs


Pour le bloque pas de shot ça vient de l'autre voltigeurs moi j'ai jamais parler de ça, pour le reste oui je l'ai dis et je maintien, tu verra au prochain niveau il ne seras pas aussi dominant a cause de ces facettes, tu viendra quand même pas me dire que Veleno marque la plupart de ses buts a 2 pieds du filet et qu'il est pas comédien, tout le monde a ses forces et ses faiblesses. Paciorety dans la NHL est un marqueur de 35 buts mais c'est pas le gars qui se salissait le nez mais pas une seconde.


Veleno est un joueur rapide avec de bonnes mains, il a beaucoup amélioré son tir, il est bon défensivement ce qui fait que oui je le vois AHL a 19 ans. Maintenant, il est pas parfait, personne ne l'est. C'est pas un gars robuste c'est pas le gars qui va se salir le nez , c'est un gars qui tombe très facilement et si tu vois les arbitres pu caller rien quand il tombe pose toi la question pourquoi une seconde.


Maintenant comme tu dis on est pas sur le bon topic pour ça mais je reconnais les qualitées de Veleno mais il a aussi des défaults ça fait pas de lui un mauvais joueur pour autant si tu comprends pas ça je peux rien pour toi.

pour la comedie,j ai meme dis qu au dernier match vs Rimouski on avais droit a deux des meilleurs en Veleno et LAFRENIERE

comme je disais,s il a tant de chose a ameliorer,et je crois que oui il en a,qu on a meme pas cru bon de lui donner un poste regulier avec team canada,je vois pas comment il pourrait faire le saut AHL avec des hommes de 24-25 ans et plus
sur ce,au pire jasons en sur topic de drummond
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 20:34

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



quand meme assez drole,tu lui trouves tout les defauts du monde,MAIS sera assez fort pour jouer AHL a 19 ans!

Tu fais dur tu dis que tout le monde a droit a son opinion et après tu rabaisse leur opinion mais aucune surprise ici.

D'ailleurs c'est quand la dernière fois que j'ai rabaissé Veleno ?


 Il estnplongeur et comédien ce que je n'apprécie pas, ça fait pasde lui un mauvais joueur et ça fait pas de lui un joueur qui sera pas capable jouer AHL . Anyway quelle perte de temps de parler avec toi monsieur j'ai toujours raison.

Vu que vous êtes sur notre topic, je vais me permettre de dire que Veleno est en effet un comédien. Tout un joueur de hockey, mais ce côté de lui est dérangeant.


Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 20:34

corby a écrit:
ptwou a écrit:
au draft améliore tes 20 ans ,tu as lapointe def, voyer et robert.
il beaucoup de 20 ans  dispo au draft je pense autre guay pas que je l'aime pas il pourrait jouer avec son frère a 20 ans pour le gardien il va surement rodrigue mais lui sera surtout aux fetes mais qui sait si un équipe offre le pactol pour lui il va partir aux repéchages .

avec rodrigue et guay vous seriez pres du top 3.

on spécule -la pas de inside

en plein ce que je disais,upgrade Robert par un N.Guay en partant,ca serait dja wow,mais il sera pas gratuit

Quel serait le genre de prix tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 22/03/2010

PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: TEAM   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 20:51

voltigeurs a écrit:
finix a écrit:


Quel serait le genre de prix tu penses?

Ça va prendre un first pick minimum surtout si c'est un trade pour le début de la prochaine saison.

Est ce qu'on pourrait avoir droit a un trade Guay vs 1er et. Felix Robert ou quelque chose du genre aucune idée.


Drummond voudra entrer des choix,et comme tu dis 1er choix ca sera tre sminimum

Asselin a donner 2 16 ans et un 2e choix


pour ma part,au draft moi ca serait 1er Sherbrooke et 2e de Rouyn,en partant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019   PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020
» Phoenix de Sherbrooke 2017-2018
» Voltigeurs 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: