AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Webdiffusion pour abonnés Telus

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paradox72
Atome
Atome

MessageSujet: Webdiffusion pour abonnés Telus   Jeu 12 Avr 2018, 19:42

J’ai envoyé une lettre par la poste à Telus pour demander la webdiffusion des matchs de la LHJMQ gratuite comme pour les abonnés Vidéotron. À ce que je sache, Telus est un partenaire de la LHJMQ. Ils m’ont répondu en me remerciant et en précisant qu’ils transmettaient ma demande au département de marketing. Si d’autres font de même, peut être que nous réussirons à avoir la gratuité. Donc, je vous invite à faire de même et à écrire au siège social à l’adresse : Telus Quebec, 281, boulevard René-Lepage, Département R0811, Rimouski (Québec) G5L 7E4.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Jeu 12 Avr 2018, 22:54

Qui envoi encore des lettres en 2018???
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Jeu 12 Avr 2018, 23:15

les memes qui ont encore des pagets confus
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Ven 13 Avr 2018, 09:25

paradox72 a écrit:
J’ai envoyé une lettre par la poste à Telus pour demander la webdiffusion des matchs de la LHJMQ gratuite comme pour les abonnés Vidéotron. À ce que je sache, Telus est un partenaire de la LHJMQ. Ils m’ont répondu en me remerciant et en précisant qu’ils transmettaient ma demande au département de marketing. Si d’autres font de même, peut être que nous réussirons à avoir la gratuité. Donc, je vous invite à faire de même et à écrire au siège social à l’adresse : Telus Quebec, 281, boulevard René-Lepage, Département R0811,   Rimouski (Québec) G5L 7E4.

Ce qui est dommage la dedans c'est que Vidéotron, ne va même pas partout!

Même si je voudrais ici à Rimouski je ne peux pas ! J'imagine que c'est la même chose ailleur!
FrankSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Ven 13 Avr 2018, 09:45

Lisa-Marie a écrit:
paradox72 a écrit:
J’ai envoyé une lettre par la poste à Telus pour demander la webdiffusion des matchs de la LHJMQ gratuite comme pour les abonnés Vidéotron. À ce que je sache, Telus est un partenaire de la LHJMQ. Ils m’ont répondu en me remerciant et en précisant qu’ils transmettaient ma demande au département de marketing. Si d’autres font de même, peut être que nous réussirons à avoir la gratuité. Donc, je vous invite à faire de même et à écrire au siège social à l’adresse : Telus Quebec, 281, boulevard René-Lepage, Département R0811,   Rimouski (Québec) G5L 7E4.

Même si je voudrais ici à Rimouski je ne peux pas ! J'imagine que c'est la même chose ailleur!

Effectivement. Meme problème quand je demeurais a La Baie. Pour le câble, Derytelecom avait le monopole.
paradox72
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Ven 13 Avr 2018, 19:18

Contrairement au courriel, avec une lettre, j’ai eu une réponse...
paradox72
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Sam 14 Avr 2018, 17:54

Lisa-Marie a écrit:
paradox72 a écrit:

Oui même chose à Baie-Comeau.
Thot
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Mar 15 Mai 2018, 01:16

paradox72 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Oui même chose à Baie-Comeau.

Moi j'ai TELUS aussi comment faire?
Drakkar_2017
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Mer 18 Juil 2018, 18:02

paradox72 a écrit:

On veut le hockey gratis chez TELUS
P'tit nouveau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Mer 18 Juil 2018, 18:27

Sur le web, ce serait bien mais, la plupart des matchs locaux sont déjà à la télé, au poste: Ma Communauté, au 511. Les avant-matchs juste avant.

Tout comme la série: Vivez l'Océanic qui était vraiment intéressante.
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Ven 20 Juil 2018, 12:25

Telus a l´epoque chargeait la totale pour vendre ses matchs aux autres diffuseurs... pour ça que les vendredi hockey a tv cogeco ont dû arrêter...

Pensez vous que videotron vont permettre a d´autres d'avoir accès aux matchs gratoss?

JAMAIS
P'tit nouveau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Ven 20 Juil 2018, 13:39

kanu1694 a écrit:

Pensez vous que videotron vont permettre a d´autres d'avoir accès aux matchs gratoss?

JAMAIS

Comme je l'ai écrit, Telus nous présente la très grande majorité des matchs locaux et quelques-uns qui ont lieu à Baie-Comeau au poste 511: Ma Communauté ! Pour tous les clients de Telus et c'est gratuit.
Drakkar_2017
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Sam 21 Juil 2018, 14:09

c'est pas normal qu'en tant que détenteur de billets de saisons, je dois payer 7,99$ pour une partie LHJMQ alors que ceux qui ont vidéotron ont ça gratuit.  Dans ma ville c'est imposible d'avoir vidéotron, pourquoi Telus ne peut pas offrir le produit dans les zones qu'ils déservent?  On payes-tu le gros prix pour que ceux qui sont avec Vidéotron ait les parties gratuites ?

La ligue devrait s'organiser pour donner ça gratuit à tout le monde en ayant une commandite "local" dans chaque secteur au lieu d'avoir un contrat "national". Ou bien charger un prix "normal" à tous le monde. Je paye 5$ par mois pour TVA sport en full HD, mais je dois payer 8$ plus taxe pour une partie en qualité VHS des années 80.

Chercher l'erreur, en passant.  Vidéotron, à vouloir trop être gourmand je n'écoute plus les game à 8$...

VIDEOTRON devrait donner ça gratuit à ceux qui s'abonne à TVA SPORT, au moins ça serait plus juste pour tout le monde et ils aurait plus d'abonnées pour le canal de sport
LE VICKING
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Sam 21 Juil 2018, 16:26

Il suffit de faire une plainte au CPRST (ancien CRTC)
Il y a vraiment préjudice au client qui ne peuvent avoir le service de Vidéotron.
Plus de client le feront, peut être les choses changeront.
Vraiment ridicule.
Est si sa marche pas le jour où ont pourra avoir leur service vous serait quoi faire .
P'tit nouveau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Sam 21 Juil 2018, 16:52

Videotron ne s'installe pas où il y a Bell et Telus. C'est ce qu'on m'avait répondu en arrivant dans la région.

Videotron et Telus ont 2 fonctionnements totalement différents.

Vous ne regardez pas les matchs au poste Ma Communauté, 511? Ils sont presque tous diffusés.
Drakkar_2017
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Sam 21 Juil 2018, 16:59

P'tit nouveau a écrit:
Videotron ne s'installe pas où il y a Bell et Telus.  C'est ce qu'on m'avait répondu en arrivant dans la région.

Videotron et Telus ont 2 fonctionnements totalement différents.  

Vous ne regardez pas les matchs au poste Ma Communauté, 511?  Ils sont presque tous diffusés.

Ben oui avec TELUS il y a des games local présentées c'est-à-dire 3 ou 4 parties (Rimouski ou Québec à Baie-Comeau).

Quelques game présentées de Rimouski. genre 2

Un ou deux game présentées à Québec.

On parle d'environ 6 games présentées sur 32 présentée à l'étranger pour le Drakkar.

Tu vois 32 parties présentées de Rimouski à l'étranger avec Telus, Tu es chanceux toi.

Dernière édition par Drakkar_2017 le Sam 21 Juil 2018, 17:02, édité 1 fois
LE VICKING
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Sam 21 Juil 2018, 17:01

Ici c’est une entente entre cogeco, Telus et le cprst d’exclusivité vue qu’il ont payer pour implanté le réseau.
Mais cette exclusivité tire à sa fin.
Vidéotron va pouvoir offrir leur service bientôt.
Pour sa qu’il faut faire une plainte au CPRST.
Drakkar_2017
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Sam 21 Juil 2018, 18:12

LE VICKING a écrit:
Ici c’est une entente entre cogeco, Telus et le cprst d’exclusivité vue qu’il ont payer pour implanté le réseau.
Mais cette exclusivité tire à sa fin.
Vidéotron va pouvoir offrir leur service bientôt.
Pour sa qu’il faut faire une plainte au CPRST.

La plainte c'est à la LHJMQ et à ton équipe qu'elle doit être faites, c'est la LHJMQ qui gèrent les ententes de diffusion. Des ententes avec les différents partenaires, dans les différentes zones. C'est quoi le problème d'avoir des entente avec des fournisseurs où il n'y a pas Vidéotron pour couvrir tout le monde?
paradox72
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Sam 21 Juil 2018, 18:27

J’ai écrit à la ligue à la fin de la saison. Voici leur réponse : Nous avons bien reçu votre courriel. À travers notre entente de webdiffusion avec Videotron/Rogers, ils conservent le droit de l’offrir à leurs usagers à titre gratuit comme ce fut le cas lorsque TELUS fut partenaire il y a quelques années. À ce moment, les abonnés TELUS avaient les matchs gratuitement. Au tout début, la webdiffusion était subventionnée par des partenaires d’affaires existants et c’était effectivement gratuit. Cependant, des pertes financières importantes ont fait en sorte que ce modèle ne pouvait continuer à subsister.

Je ne sais pas si l’idée du CRTC est bonne, mais une chose est sure, la situation est frustrante...
LE VICKING
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Sam 21 Juil 2018, 18:29

Les entente entre les cablodistriteurs et le CPRST n’on pas à à avantager ou désavantager le client.
Il n’ont qu’a mettre le service gratuit pour tous ou faite payer tout le monde.
Faire une plainte au CPRST suivie d’une autre à la protection du consommateur pour le préjudice encourue par les clients.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Dim 22 Juil 2018, 02:59

A $2 la game, on a tu des affaires plus importante a débattre ?
P'tit nouveau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Dim 22 Juil 2018, 10:47

HuskiesFan a écrit:

À l'unité, c'est au tour de 6$ si je me souviens bien. J'en ai acheté quelques-uns avant de prendre un abonnement de 5 matchs.

Tu as raison, il y a des affaires plus importantes à débattre mais on peut discuter aussi du prix à payer pour ceux qui veulent acheter des matchs à l'unité, ou en forfaits.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Dim 22 Juil 2018, 10:59

P'tit nouveau a écrit:
HuskiesFan a écrit:

À l'unité, c'est au tour de 6$ si je me souviens bien.  J'en ai acheté quelques-uns avant de prendre un abonnement de 5 matchs.

Tu as raison, il y a des affaires plus importantes à débattre mais on peut discuter aussi du prix à payer pour ceux qui veulent acheter des matchs à l'unité, ou en forfaits.

À l'unité, j'en ai acheté 3 l'an passé et ça me revenait à 8,34$ par match taxes incluses. Ce qui est bizarre c'est que c'est traité à White Plains dans l'état de New York aux USA... une chance qui nous le charge pas en $US.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Dim 22 Juil 2018, 11:09

Avec le rabais du billet de saison c'est vraiment pas cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   

Webdiffusion pour abonnés Telus
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant