Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Webdiffusion pour abonnés Telus

Aller en bas 
+30
glastron
mick40
miditibi
Lucky Luke
DRAKKAR850
phoenix_sbk
Paul poirier
Junior-Majeur
M.Pelletier
espion
voltigeurs221997
studioworks
Majortom
Beigne
Ogilthorpe
JaiUneQuestion
efforeur
Robichaud
HuskiesFan
LE VICKING
Drakkar_2017
P'tit nouveau
kanu1694
Thot
paradox72
FrankSags
Lisa-Marie
darknife23
Cartman
Turcotte501
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 53
Localisation : Rimouski

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 11:18

HuskiesFan a écrit:
Avec le rabais du billet de saison c'est vraiment pas cher.

Je ne comprends pas le lien.... J'ai mon billet de saison et je n'ai aucun rabais quand je commande un match sur le web. Ça n'a rien à voir avec le billet.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8586
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 11:48

P'tit nouveau a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Avec le rabais du billet de saison c'est vraiment pas cher.

Je ne comprends pas le lien....  J'ai mon billet de saison et je n'ai aucun rabais quand je commande un match sur le web.  Ça n'a rien à voir avec le billet.

Avec le billet de saison tu as 50% de rabais sur l'abonnement aux parties jouer à l'extérieure de Newlion.

http://oceanic.qc.ca/billets-de-saison
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15585
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 15:16

Robichaud a écrit:
P'tit nouveau a écrit:


Je ne comprends pas le lien....  J'ai mon billet de saison et je n'ai aucun rabais quand je commande un match sur le web.  Ça n'a rien à voir avec le billet.

Avec le billet de saison tu as 50% de rabais sur l'abonnement aux parties jouer à l'extérieure de Newlion.

http://oceanic.qc.ca/billets-de-saison

Faut téléphoner pour avoir le code??
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 53
Localisation : Rimouski

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 16:04

Je n'avais jamais remarqué, faut dire que je ne regarde jamais cette publicité.

J'ai mon billet de saison depuis 3 ans. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8586
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 17:33

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:


Avec le billet de saison tu as 50% de rabais sur l'abonnement aux parties jouer à l'extérieure de Newlion.

http://oceanic.qc.ca/billets-de-saison

Faut téléphoner pour avoir le code??

J'imagine, mais je n'ai jamais vérifié parce que j'ai le gros forfait.

Il est clair que c'est le meilleur deal par contre. 50% sur le forfait parties à l'extérieur, ça revient pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8586
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 17:35

P'tit nouveau a écrit:
Je n'avais jamais remarqué, faut dire que je ne regarde jamais cette publicité.

J'ai mon billet de saison depuis 3 ans.  Merci.  

Profites en. C'est un forfait qui revient à très bon prix et qui permet de voir tous les matchs de ton équipe!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 19:31

Robichaud a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
Je n'avais jamais remarqué, faut dire que je ne regarde jamais cette publicité.

J'ai mon billet de saison depuis 3 ans.  Merci.  

Profites en. C'est un forfait qui revient à très bon prix et qui permet de voir tous les matchs de ton équipe!

Es-ce la meme chose avec chaque club ? versus le 50%/ billets de saison????
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8586
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 00:12

efforeur a écrit:
Robichaud a écrit:


Profites en. C'est un forfait qui revient à très bon prix et qui permet de voir tous les matchs de ton équipe!

Es-ce la meme chose avec chaque club ? versus le 50%/ billets de saison????

Vérifie. Je sais que l'an dernier peu de pub avait été faite, mais que plusieurs ont vérifié auprès de leur organisation pour avoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 06:58

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 09:37

L'an passé, pour bénéficier de la promo lors de l'achat du forfait extérieur, tu n'avais qu'à inscrire le nom du club.

Aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 09:41

Ogilthorpe a écrit:
L'an passé, pour bénéficier de la promo lors de l'achat du forfait extérieur, tu n'avais qu'à inscrire le nom du club.

Aussi simple que ça!

avec l'année genre Oceanic2017 mais je crois que ca aps été comme espèrer car tout le monde le faisait et non que détenteur mettons.. Je serais pas surpris cette année tu devras appeler pour le code mais encore là, sera facile l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15585
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 21:55

Junior-Majeur a écrit:
Ogilthorpe a écrit:
L'an passé, pour bénéficier de la promo lors de l'achat du forfait extérieur, tu n'avais qu'à inscrire le nom du club.

Aussi simple que ça!

avec l'année genre Oceanic2017 mais je crois que ca aps été comme espèrer car tout le monde le faisait et non que détenteur mettons.. Je serais pas surpris cette année tu devras appeler pour le code mais encore là, sera facile l'avoir.

JE me suis informer....
On recevera un code promotionnelle avec notre billet de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 08:18

Tk, ce que j'ai souvent entendu entre les branches.. ca pourrait etre la dernière avec Neulion... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 10:28

Junior-Majeur a écrit:
Tk, ce que j'ai souvent entendu entre les branches.. ca pourrait etre la dernière avec Neulion... à suivre

Sauf les problématiques de manque de son certains soirs, la qualité de l'image avec Neulion est fort intéressante.

Je me souviens du temps de Telus où c'était vraiment flou, on arrivait même pas à distinguer les joueurs des Foreurs en vert des joueur de l'Armada en blanc et noir! C'est tout dire.

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7763
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 13:52

Il y a aussi le caméraman qui se fou éperdument de sa job. Lors du match #5 entre Drummondville et le Cap Breton, il n'a fait AUCUN zoom du match. Il ne faisait que virer sa caméra à droite et à gauche pour qu'on suive le jeu... Pas fort!

Mais le best ça serait que toute les équipes fassent comme les matchs au Centre Vidéotron ou au Scotiabank Centre d'Halifax qui diffuse le match comme s'il serait à la télé avec plusieurs caméras dans l'amphithéâtre. Mais c'est sûr qu'on parle ici des 2 plus gros amphithéâtre de la ligue et deux équipes qui ont les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 14:09

Cartman a écrit:
Il y a aussi le caméraman qui se fou éperdument de sa job. Lors du match #5 entre Drummondville et le Cap Breton, il n'a fait AUCUN zoom du match. Il ne faisait que virer sa caméra à droite et à gauche pour qu'on suive le jeu... Pas fort!

Mais le best ça serait que toute les équipes fassent comme les matchs au Centre Vidéotron ou au Scotiabank Centre d'Halifax qui diffuse le match comme s'il serait à la télé avec plusieurs caméras dans l'amphithéâtre. Mais c'est sûr qu'on parle ici des 2 plus gros amphithéâtre de la ligue et deux équipes qui ont les moyens.

Et les installations y sont deja.. par contre avec Hockey.TV, ils font celà je crois pour certains matchs et midget AAA mais avec RDS.ca...

Perso, je m'en fou du zoom in, zoom out, souvent les cameramans ne savent pas bien le faire alors j'aime mieux qu'ils suivent la game de gauche à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 15:28

Ca marche avec tous?

si c'est à 50% c'est certain que je prend le forfait tous les matchs extérieurs...

Anyway c'est pas comme si le hockey des habs allait etre le fun a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 15:31

on a pas l'air d'avoir ca à chicoutimi :(

http://sagueneens.com/billets-de-saison-2
Revenir en haut Aller en bas
JaiUneQuestion
Atome
Atome



Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2018

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 20:24

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si les abonnés de Vidéotron auront encore accès gratuitement à la webdiffusion pour la saison 2018-2019?
Merci et bonne saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 14:56

Les fans avait un rabais sur webdiffusion avec billets de saison, ca donne quoi?

Les prix sont maintenant affiché, du ridicule. On comprend la AHL les avoir dumper.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12002
Date d'inscription : 29/03/2010

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 15:01

Junior-Majeur a écrit:
Les fans avait un rabais sur webdiffusion avec billets de saison, ca donne quoi?

Les prix sont maintenant affiché, du ridicule. On comprend la AHL les avoir dumper.

Avec Rimouski on ou avais dis je crois 50% sur le forfait match à l'étranger..

J'imagine qu'en recevant nos billet de saison nous allons avoir un code promotionnel...
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1944
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 13:19

Lisa-Marie a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Les fans avait un rabais sur webdiffusion avec billets de saison, ca donne quoi?

Les prix sont maintenant affiché, du ridicule. On comprend la AHL les avoir dumper.

Avec Rimouski on ou avais dis je crois 50% sur le forfait match à l'étranger..

J'imagine qu'en recevant nos billet de saison nous allons avoir un code promotionnel...

Lan passée fallais juste écrire le nom de notre équipe avec 2017 en avant je crois, que la personne aie un billet de saison ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 13:20

studioworks a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Avec Rimouski on ou avais dis je crois 50% sur le forfait match à l'étranger..

J'imagine qu'en recevant nos billet de saison nous allons avoir un code promotionnel...

Lan passée fallais juste écrire le nom de notre équipe avec 2017 en avant je crois, que la personne aie un billet de saison ou non.

Well shit.. je viens d'essayé, ca fonctionne!

olympiques2018


Dernière édition par Junior-Majeur le Mer 12 Sep 2018, 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 13:26

Junior-Majeur a écrit:
studioworks a écrit:


Lan passée fallais juste écrire le nom de notre équipe avec 2017 en avant je crois, que la personne aie un billet de saison ou non.

Well shit.. je viens d'essayé, ca fonctionne!

Donc, 2018olympiques, 2018foreurs, etc c'est le truc?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 13:39

JaiUneQuestion a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si les abonnés de Vidéotron auront encore accès gratuitement à la webdiffusion pour la saison 2018-2019?
Merci et bonne saison!!!

Je me suis fait dire que oui... mais comment ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion pour abonnés Telus   Webdiffusion pour abonnés Telus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webdiffusion pour abonnés Telus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pénalité pour Temps alloué pour le repêchage
» Martin Brodeur signe pour 1 an pour St-Louis
» Les bulles bon pour le hockey mais pour les études?
» COUPE TÉLUS
» Coupe TELUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: