AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 03:04

corby a écrit:
Stob a écrit:

Tu vas chercher beaucoup de talent en Joseph, un gars avec de l'expérience et qui peut changer l'allure d'un match à lui seul. Ce gars là est un leader et un atout non négligeable dans une chambre.

Je le prend avant un Comtois !

ta le droit mais disons faut remplacer les buts des gars qu on perd cette annee,soit environ 70,pas dis j aime pas Joseph cependant

Comtois comme Joseph serait de bons ajouts on va se dire les vraies choses, les 2 aont ses atouts non négligeable pour un club, Comtois a son mot a dire dans les succes des tigres comme.Joseph a son mot a dire dana les succes des islanders cette saison.

Moi ce qui me rassurerait avec un Joseph c'est que avec une 1ere paire Duquette-Joseph je sais pas si les 2 joue du même bord par exemple et si Joseph est a l'aise des 2 bord et une 2ème Baker-Beaudin je pense qu'on pourrait museler n'importe qui surtout avec un Bernard sur une 3ème paire qui nous donnerait toute une profondeur et qui nous permettrait même a l'extérieur sans le dernier changement de pas être dans le trouble.

On l'a vu en serie cette saison, malgre une grosse attaque des 2 bord Victo et Drummond il y a pas eu une avalanche de buts et Drummond qui a eu la meilleure attaque de la ligue a eu peine a scorer en série vs Victo mais au final gagner 5 a 4 ou 2 a 1 reviens au même et le.spectacle est pas nécessairement meilleur, le dernier match de la série a pour moi été le plus excitant même chose pour Leroux et Lalancette selon leura propres dires et Drummond a pas Scorer un goal.

De plus avec un Joseph a Drummond,Beaudin jouerait pas en Dn ou tres peu et serait frais comme une rose quand il jouerait en An et a 5 contre 5.

Comme j'ai dis plus haut , si un Comtois arrive a Drummond je serai content tout dependant du prix car je veux pas voir un Simoneau partir comme certains partisans des tigres espere que ce sera ça le prix. Pis si Comtois atteri ailleurs mais qu'un Joseph atteri a Drummond je serai content aussi.

Pour moi on a une profondeur en attaque alors qu'a la def l'an prochain si on a 1 blessure ca ferait tres mal et on a pas de veritable def no 1 même si avouons le a part Dobson et Joseph il y aura pas ben ben de no 1.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 03:14

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:

et selon toi,que couterait rentrer Comtois et Joseph????

2x 1er + 2x 2e + pelletier+desruisseau à 2019 et un 3e. Quelque chose de ce genre, donc non merci.

Selon moi ça couterait + que ça mais moi tu vois je le ferais ce genre de move pour aller chercher les 2. Comme corby a dit et ça m'a fait reflechir, Drummond perd plusieurs voir fort probablement trop de Morceaux pour viser en 2019-2020 donc au final c'est maintenant ou jamais et si on arrive a aller chercher Comtois et Joseph sans toucher a Simoneau et Mercer j'ai aucunement peur pour la reconstruction pour la suite, avec La cm a Halifax si ces derniers se rendent en finale on aura besoin que de la finale pour se rendre a la Cm je sais pas facile se rendre en finale mais façon de parler.

Pour Skubel corby, tu parles offensivement ? Côté physique ? Ou les 2. Car on s'est parle en Mp et tu placais Skubel sur une 4 et Girouard sur une 3 , je t'ai d'ailleurs dit en Mp que moi un Skubel serait sur mon top 9 et que j'aimais bien sa progression , il a du coeur au ventre et pas de mauvaises mains. Un genre de Mongo mais il passe la puck des fois.

Au final me surprendrait que Drummond acquiert les 2 mais tout ça pour dire que un ou l'autre je serai content surtout si on touche pas a Mercer ou Simoneau mais qu'un Joseph serait mon 1er choix et au final je respecte ceux que ce serait Comtois leur 1er choix. Chacun sln opinion et c'est ben correct de même, ce sont 2 excellents joueurs au final.

corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Mar 17 Avr 2018, 10:02

voltigeurs a écrit:

2x 1er + 2x 2e + pelletier+desruisseau à 2019 et un 3e. Quelque chose de ce genre, donc non merci.

Selon moi ça couterait + que ça mais moi tu vois je le ferais ce genre de move pour aller chercher les 2. Comme corby a dit et ça m'a fait reflechir, Drummond perd plusieurs voir fort probablement trop de Morceaux pour viser en 2019-2020 donc au final c'est maintenant ou jamais et si on arrive a aller chercher Comtois et Joseph sans toucher a Simoneau et Mercer j'ai aucunement peur pour la reconstruction pour la suite, avec La cm a Halifax si ces derniers se rendent en finale on aura besoin que de la finale pour se rendre a la Cm je sais pas facile se rendre en finale mais façon de parler.

Pour Skubel corby, tu parles offensivement ? Côté physique ? Ou les 2. Car on s'est parle en Mp et tu placais Skubel sur une 4 et Girouard sur une 3 , je t'ai d'ailleurs dit en Mp que moi un Skubel serait sur mon top 9 et que j'aimais bien sa progression , il a du coeur au ventre et pas de mauvaises mains. Un genre de Mongo mais il passe la puck des fois.

Au final me surprendrait que Drummond acquiert les 2 mais tout ça pour dire que un ou l'autre je serai content surtout si on touche pas a Mercer ou Simoneau mais qu'un Joseph serait mon 1er choix et au final je respecte ceux que ce serait Comtois leur 1er choix. Chacun sln opinion et c'est ben correct de même, ce sont 2 excellents joueurs au final.

pour Skubel si je me rappelle bien je le placais 4e trio car messemble que je te poarlais que peut etre on pourrait aller chercher un gros ailier pour Simoneau et t en avais nommer un dont je vais taire le nom ici que MOI j aurais ete chercher,mais apres tout ca,un Skubel qui a tout de meme proche de 15 buts cette annee en jouant 4e trio,et qui nous a prouver qu il pouvait jouer physique ferait tres bien l affaire
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 12:31

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

pour Skubel si je me rappelle bien je le placais 4e trio car messemble que je te poarlais que peut etre on pourrait aller chercher un gros ailier pour Simoneau et t en avais nommer un dont je vais taire le nom ici que MOI j aurais ete chercher,mais apres tout ca,un Skubel qui a tout de meme proche de 15 buts cette annee en jouant 4e trio,et qui nous a prouver qu il pouvait jouer physique ferait tres bien l affaire

Au final aucun problème avec Skubel sur une 3 et si c'est sur une 4 ben ce sera tout un Luxe , pour moi par contre, c'est clair que Eckl doit pas être de retour , je miserais sur des jeunes comme Bouchard,Drouin et Girouard avant Eckl qui jouera sur une 4 a 18 ans et prendra un spot euro, les euros se vendent souvent a prix raisonnables si tu doit aller en chercher un donc au final je serais même satisfait de commencer a 1 euro et d'aller en chercher un au besoin .

Pour le moment on aurait l'an prochain

Lynch,Guay,Koltygin,Veleno,Simoneau,Mercer,Desruisseaux,Skubel,Dignard,Desmarais,Bouchard,Girouard,Drouin

Juste là, je compte 13 attaquants sans Eckl et j'ai même pas mis d'acquisitions si on acquiert des joueurs en attaque donc a part barrer un poste a un Bouchard,Girouard ou Drouin sur une 4 je vois pas a quoi servira Eckl mais bon si il est de retour je demande seulement a ce qu'il me fasse mentir et si il part ben je verserai pas une larme c'est tout.

Selon moi cette saison, les Dignard,Desmarais et Eckl vont écoper.

Lynch,Guay,Koltygin,Veleno,Simoneau,Mercer,Desruisseaux,Skubel,Bouchard,Girouard,Drouin, Acquisition, Acquisition ça ferait 13 attaquants ce qui serait parfait , tu tourne les 3 jeunes au pire et tôt ou tard 1 des 3 va prendre l'ascendant et ensuite tu évalue les 2 autres ici acquisition ça peut être un joueur qu'on va chercher ailleurs mais aussi un ontarien qui arrive comme Skubel l'an passé ,Boudens,Carcone,Randazzo et j'en passe.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 13:29

Sylvain Lefebvre vient de se faire congédié par le CH. Ducharme à Laval de plus en plus évident.
Vachon23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 13:40

yep d'après moi vous venez de perdre votre coach
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Mar 17 Avr 2018, 14:07

Vachon23 a écrit:
yep d'après moi vous venez de perdre votre coach

c est ecrit dans le ciel,a moins qu ils choississent Joel Bouchard!!!!!!!!
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 14:17

Bye monsieur Ducharme :(!!!

Passons à Steve Hartley!!! Ouff que pas sur de celle-là! Je l’ai JAMAIS porté dans mon coeur haha
Vachon23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 14:19

Latendresse pourrait aller le remplacer aussi, il avait été considéré à l'époque et pour Bouchard je le vois à place de Carriere
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 14:21

Vachon23 a écrit:
Latendresse pourrait aller le remplacer aussi, il avait été considéré à l'époque et pour Bouchard je le vois à place de Carriere

Tout le monde sauf Hartley!! On perdra aussi tout un DG! La perte de ducharme sera la plus importante dans l’équipe!
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Mar 17 Avr 2018, 14:21

Vachon23 a écrit:

Latendresse avait pas vraiment ete considerer
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 15:45

Ducharme n'aurait même pas été contacté par le Canadien... mais quelques autres équipes l'aurait fait.

Est-ce qu'il attentent que l'Armada soit éliminé pour leur parler? Ils risquent de les perdre puisque la saison de l'Armada ne pourrait que finir que le 27 mai...
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 16:06

Ce que je retiens beaucoup, c'est que Ducharme reçoit des offres et se dit prêt et intéressé. Par contre, il a parlé plusieurs fois, qu'il a commencé quelque chose à Drummond et il ne serait pas décu de le finir...si ca fonctionne pas plus haut.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 16:16

Je serais pret a mettre beaucoup de $$$$ sur la nomination de Ducharme d'ici quelques semaines a la barre du rocket.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 16:18

voltigeurs a écrit:
Je serais pret a mettre beaucoup de $$$$ sur la nomination de Ducharme d'ici quelques semaines a la barre du rocket.

J'espère pour toi que tu auras raison.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 16:24

voltigeurs a écrit:

J'espère pour toi que tu auras raison.

Ca changera rien dans ma vie a moi mais l'annee que rien a fonctionner dans la Ahl et Nhl de memoire le ch avait engage Boucher, le Canadien peut pas laisser passer un Ducharme et ils le savent et c'est rien pour euz le surpayer un peu comparativement a d'autres clubs.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 16:40

Ce que je retiens beaucoup, c'est que Ducharme reçoit des offres et se dit prêt et intéressé. Par contre, il a parlé plusieurs fois, qu'il a commencé quelque chose à Drummond et il ne serait pas décu de le finir...si ca fonctionne pas plus haut.

J'ai aussi entendu celle là durant la saison. Il voudrait terminé ce qu'il a commencé la saison prochaine, mais que s'il recevait des offres professionnelles qu'ils les regarderaient. Son entente avec les Voltigeurs est encore bonne pour 3 saisons. Et Roby St-Gelais du Journal de Québec qu'il s'en va dire sur Twitter que Ducharme pourrait être le nouveau coach et DG des Remparts... S'il monte les Voltigeurs ne peuvent rien faire, si les Remparts veulent l'engager... ça c'est du maraudage et c'est illégal.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 16:43

Cartman a écrit:

J'ai aussi entendu celle là durant la saison. Il voudrait terminé ce qu'il a commencé la saison prochaine, mais que s'il recevait des offres professionnelles qu'ils les regarderaient. Son entente avec les Voltigeurs est encore bonne pour 3 saisons. Et Roby St-Gelais du Journal de Québec qu'il s'en va dire sur Twitter que Ducharme pourrait être le nouveau coach et DG des Remparts... S'il monte les Voltigeurs ne peuvent rien faire, si les Remparts veulent l'engager... ça c'est du maraudage et c'est illégal.

Ducharme sera pas de retiur a Drummond moi j'en suis convaincu et oublie ça Ducharme travailllera Ahl l'an prochain mais jamais comme dg et entraineur des remparts quelle rumeur bidon.
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 16:53

Cartman a écrit:

Je ne sais pas où t'as vu ou lu ceci, mais jamais Roby fait allusion à Ducharme et Remparts. La seule chose qui lie les 2, c'est quand la nouvelle du congédiement de Lefebvre est sorti, que Lalancette a tweeté que Ducharme était le candidat parfait et que le bilan des Voltigeurs était cette après-midi. Roby a répondu que c'étais aussi supposé être un bilan il y a 6 jours à Québec, donc il laissait sous-entendre que peut-être Ducharme allait annoncer qu'il quittait les Voltigeurs pour passer au niveau supérieur.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 17:06

Écouter...si ducharme part tant mieux pour lui et content qu'il est laissé sa marque à Drummond! Mais svp....Pas Hartley!!! QUi seraient les canadidats...
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 17:10

Écouter...si ducharme part tant mieux pour lui et content qu'il est laissé sa marque à Drummond! Mais svp....Pas Hartley!!! QUi seraient les canadidats...

Hartley a bien des défaults mais a part une preference pour Beaudin quel est le problème ?

Hartley a performe comme.coach Midget, si Ducharme aime tant travailler avec il doit y avoir une raison aussi.

Quand tu regardes les voltigeurs dans le moment , Beaudin et dans le top 3 voir fort possiblement top 2 des def des voltigeurs

Bernard en arrache depuis la mi saison même si oui il a moins de corde et Duquette defensivement est meilleur que Beaudin mais offensivement c'est même pas proche et depuis que Baker et Beaudin sont ensemble , Beaudin est tres fiable defensivement.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Mar 17 Avr 2018, 19:24

voltigeurs a écrit:

Hartley a bien des défaults mais a part une preference pour Beaudin quel est le problème ?

Hartley a performe comme.coach Midget, si Ducharme aime tant travailler avec il doit y avoir une raison aussi.

Quand tu regardes les voltigeurs dans le moment , Beaudin et dans le top 3 voir fort possiblement top 2 des def des voltigeurs

Bernard en arrache depuis la mi saison même si oui il a moins de corde et Duquette defensivement est meilleur que Beaudin mais offensivement c'est même pas proche et depuis que Baker et Beaudin sont ensemble , Beaudin est tres fiable defensivement.

c est ce que je lui ai dis aussi en prive,et en passant Beaudin est le def no 1 des Voltigeurs,ps 2e ou 3e,faut lui donner qu il a beaucoup upgrader son jeu,est ik parfait?non,mais personne lest
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 19:41

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

c est ce que je lui ai dis aussi en prive,et en passant Beaudin est le def no 1 des Voltigeurs,ps 2e ou 3e,faut lui donner qu il a beaucoup upgrader son jeu,est ik parfait?non,mais personne lest

Une belle progression en effet, je disais 2 ou 3ème car pas lui qui a jouer vs le 1er trio adverses en série plutôt Castonguay et Duquette mais clair que si tu met tout ensemble Beaudin est très possiblement meilleur que Duquette surtout qu'il a vraiment upgrader son jeux défensif.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 23:39

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Une belle progression en effet, je disais 2 ou 3ème car pas lui qui a jouer vs le 1er trio adverses en série plutôt Castonguay et Duquette mais clair que si tu met tout ensemble Beaudin est très possiblement meilleur que Duquette surtout qu'il a vraiment upgrader son jeux défensif.

On pert certe des buts cette années, mais pas la majorité. Moisan qui nous fait le plus mal. Sinon, Duquette-Bernard, Baker, Beaudin, Pelletier et Kreutzer devront step-up en maudit l'an prochain pour rivaliser avec Halifax en série!! Ceux-ci devraient être nos chanllenger.

Zadina (restera t-il en haut)
Groulx
Durandeau
Rossi
Newhook
Parent
Lavoie
Morand

Défense :

Grosse rumeur d'un EXCELLENTE défenseur à Halifax
Mcisaac
Gravel

On aura du fun l'an prochain ;)!!
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 17 Avr 2018, 23:44

Mais j'ai confiance en notre équipe. D'ailleurs, plusieurs noms dans la liste ne sont toujours pas confirmé!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   

Voltigeurs 2018-2019
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant