AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 10 Mai 2018, 21:16

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

D'après moi, ca va être Desroches et Hartley. Sinon, je ne vois tellement pas Boucher à drummond, de la façon qu'il a détruit québec haha. Riendeau wtf ??? Charpentier, ah bon...??

Je la trouve très drole la liste de candidats.

tu connais beaucoup Riendeau et Charpentioer?????

Riendeau non, Charpentier tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Jeu 10 Mai 2018, 22:57

corby a écrit:

tu connais beaucoup Riendeau et Charpentioer?????

voila,c est ca je trouve plate de toi
tu connais pas le gars,mais tu es capable de questionner si jamais Riendeau viendrait
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 10 Mai 2018, 22:59

corby a écrit:

voila,c  est ca je trouve plate de toi
tu connais pas le gars,mais tu es capable de questionner si jamais Riendeau viendrait

Justement, le connais-tu toi?? pourrais-tu me parler un peu de son expérience dans la lhjmq? Ce serait apprécié.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 06:05

corby a écrit:

voila,c  est ca je trouve plate de toi

Justement, le connais-tu toi?? pourrais-tu me parler un peu de son expérience dans la lhjmq? Ce serait apprécié.

Ce qu'il veut dire voltigeurs221997 et corby me corrigera si j'ai tort c'est que tu sembles questionner le choix des candidats sans necessairement les connaitres, faut laisser la chance au coureur un moment donné, les bons dg on dû avoir leur chance a un moment donné dans la Q .

Mondou étais vendeur de char et est un des meilleurs dg de la ligue, si il aurait jamais eu sa chance a cause qu'il avait pas d'expérience ou peu dans la Q on l'aurait découvert comment.

On verra bien qui est le candidat mais moi peut importe c'est qui, je laisserai la chance au coureur. Anyway, a part mettons 1 bon def et mettons 1 ou 2 joueurs robustes au besoin, les voltigeurs sont pas mal complet pour cette saison. Le dg sera jugé sur comment il saura reconstruire le club même si 1 ou 2 ajouts cette saison pourrait tout changer pour possiblement une coupe et qu'il sera jugé sur ça aussi.

Tu vois, je connais pas plus Riendeau que toi comme Dg mais.je questionne ou questionnerai pas ce choix comme candidat avant de l'avoir vu a l'oeuvre pis tkt pas j'ai assez ramassé Ricard malgré sa coupe que si le new Dg des voltis fait pas la job je me gènerai pas pour le planter.

J'ai toujours dis que pour moi le prix pour Veleno était trop cher et que pour Boulet pour moi il aurait pu avoir + mais malgré celà Ducharme a su monter un club aspirant en seulement 2 ans a la barre des volts et c'est tout a son honneur, faut rendre a César ce qui appartient a César.

Donc pour finir, je jugerai le.prochain Dg selon ses moves mais d'ici là je ferai confiance aux gens en.place pour prendre la bonne décision, ils les rencontrent et on des discussions avec ces gens et leur demande leur plans et etc etc.

Moi je pense qu'y aller avec un dg recrue et un coach recrue est risqué mais au final il y a des coachs recrue et des dg recrues meilleurs que des dg vétérans et coach vétérans.

voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 09:55

Mon doute est plutot que Riendeau fait un bout qu’il n’a pas ete dans ligue...
Vachon23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 11:26

pis que son CV n’est pas glorieux... yer avec le club école du CH qui n’a pas grand positif à dire la-bas
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 11:30

Vachon23 a écrit:

pis que son CV n’est pas glorieux... yer avec le club école du CH qui n’a pas grand positif à dire la-bas

Écoute, on va donner la chance au coureur, mais je crois vraiment que Desroches sera le DG :)
Vachon23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 11:46

moi dans les 3 candidats, je prendrais Charpentier mais opinion purement personnelle
mik6699
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 17:55

Vachon23 a écrit:
moi dans les 3 candidats, je prendrais Charpentier mais opinion purement personnelle

ce matin au Tim Horton de Victo la rumeur de 2 gars assis près de moi est que notre DG pourrait quitter pour Drummondville avec Comtois et Lauzon car toujours pas de contrat pour l`an prochain confus

Jespère que c`est pas vrai ça car étant un fans numéro 1 des tigres depuis longtemps je vous garantie que ça passerait de travers en maudit. Faché
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 18:01

mik6699 a écrit:
Vachon23 a écrit:

ce matin au Tim Horton de Victo la rumeur de 2 gars assis près de moi est que notre DG pourrait quitter pour Drummondville avec Comtois et Lauzon car toujours pas de contrat pour l`an prochain confus

Jespère que c`est pas vrai ça car étant un fans numéro 1 des tigres depuis longtemps je vous garantie que ça passerait de travers en maudit. Faché

Cloutier renouvellera à Victoriaville. Ne t'inquiète pas.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Mai 2018, 08:13

Il y a 9 ans aujourd'hui!!!

https://www.youtube.com/watch?v=2E7eNIYzHTw

À refaire pour le 10ème anniversaire dans 1 an et direction Halifax!
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Sam 12 Mai 2018, 12:57

voltigeurs a écrit:

Ce qu'il veut dire voltigeurs221997 et corby me corrigera si j'ai tort c'est que tu sembles questionner le choix des candidats sans necessairement les connaitres, faut laisser la chance au coureur un moment donné, les bons dg on dû avoir leur chance a un moment donné dans la Q .

Mondou étais vendeur de char et est un des meilleurs dg de la ligue, si il aurait jamais eu sa chance a cause qu'il avait pas d'expérience ou peu dans la Q on l'aurait découvert comment.

On verra bien qui est le candidat mais moi peut importe c'est qui, je laisserai la chance au coureur. Anyway, a part mettons 1 bon def et mettons 1 ou 2 joueurs robustes au besoin, les voltigeurs sont pas mal complet pour cette saison. Le dg sera jugé sur comment il saura reconstruire le club même si 1 ou 2 ajouts cette saison pourrait tout changer pour possiblement une coupe et qu'il sera jugé sur ça aussi.

Tu vois, je connais pas plus Riendeau que toi comme Dg mais.je questionne ou questionnerai pas ce choix comme candidat avant de l'avoir vu a l'oeuvre pis tkt pas j'ai assez ramassé Ricard malgré sa coupe que si le new Dg des voltis fait pas la job je me gènerai pas pour le planter.

J'ai toujours dis que pour moi le prix pour Veleno était trop cher et que pour Boulet pour moi il aurait pu avoir + mais malgré celà Ducharme a su monter un club aspirant en seulement 2 ans a la barre des volts et c'est tout a son honneur, faut rendre a César ce qui appartient a César.

Donc pour finir, je jugerai le.prochain Dg selon ses moves mais d'ici là je ferai confiance aux gens en.place pour prendre la bonne décision, ils les rencontrent et on des discussions avec ces gens et leur demande leur plans et etc etc.

Moi je pense qu'y aller avec un dg recrue et un coach recrue est risqué mais au final il y a des coachs recrue et des dg recrues meilleurs que des dg vétérans et coach vétérans.

et voila,pas parce que Riendeau est pas proche du junior depuis un bout,qu il pourrait pas etre bon
Charpentier etait avec le CSB,qu a t il prouver de plus qu un Riendeau pour que tu puisses pas te questionner sur lui comme tu le fais avec Riendeau????
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Mai 2018, 13:04

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

et voila,pas parce que Riendeau est pas proche du junior depuis un bout,qu il pourrait pas etre bon
Charpentier etait avec le CSB,qu a t il prouver de plus qu un Riendeau pour que tu puisses pas te questionner sur lui comme tu le fais avec Riendeau????

Uniquement, car Charpentier, j'ai eu plusieurs bons commentaires sur lui. Mais oui, laissons la chance à Riendeau, mais drummond doive savoir que si on replonge dans un cycle de 3-4 ans de défaites, ce sera le début de la fin des voltigeurs...
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Sam 12 Mai 2018, 13:36

corby a écrit:

Uniquement, car Charpentier, j'ai eu plusieurs bons commentaires sur lui. Mais oui, laissons la chance à Riendeau, mais drummond doive savoir que si on replonge dans un cycle de 3-4 ans de défaites, ce sera le début de la fin des voltigeurs...

je repose question,qu est ce que Charpentier a prouver de plus que Riendeau alors?
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Mai 2018, 13:39

corby a écrit:

je repose question,qu est ce que Charpentier a prouver de plus que Riendeau alors?

Ici, il s’agit davantage d’un jugement de gout, c’est-à-dire que j’ai une préférence envers charpentier vu que je le connais plus? Je ne suis pas en mesure de comparer les deux!!
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 13 Mai 2018, 23:03

L'organisation a mentionné que le DG sera nommé cette semaine. Desroches sera nominé cette semaine ainsi que Hartley :) ?
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 00:37

L'organisation a mentionné que le DG sera nommé cette semaine. Desroches sera nominé cette semaine ainsi que Hartley :) ?

Desroches ça me surprendrais, Hartley je suis sûr depuis le début que ce sera lui, on entends pas parler dutout du processus de recherche d'entraîneur, tirez en vos propres conclusions.
Tino
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 00:54

Il faut qu’ils trouvent un DG avant de trouver un coach. Je pense que c’est pour ça qu’on n’a pas entendu parler d’un processus de recherche d’entraîneur jusqu’à date d’après moi. De mon côté j’entends parler en bien de Desroches qui était depisteurs avec BLB avant d’assister Ducharme. Ça serait une suite logique, il doit connaître les joueurs en place contrairement aux autres candidats
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 01:00

Tino a écrit:
Il faut qu’ils trouvent un DG avant de trouver un coach.  Je pense que c’est pour ça qu’on n’a pas entendu parler d’un processus de recherche d’entraîneur jusqu’à date d’après moi.  De mon côté j’entends parler en bien de Desroches qui était depisteurs avec BLB avant d’assister Ducharme.  Ça serait une suite logique, il doit connaître les joueurs en place contrairement aux autres candidats

Exact et si c'est Desroches, il choisira Hartley haah
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 16:19

Sans grande surprise, la classique hivernale aura engendré un déficit de plus de 100 000$. On ne reverra pas ça de si tôt à Drummond et j'en suis bien content.

http://www.journalexpress.ca/sports/classique-hivernale-un-deficit-mais-des-retombees-pour-drummondville/
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 18:32

Les billets de saisons ont augmenté à 460$ pour la saison 2018-2019.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 18:33

Cartman a écrit:

Ils en profitent vu la supposé grosse saison qu'on connaîtra l'an prochain. La supposé veut dire qu'on devrait.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 18:34

Cartman a écrit:

Ils en profitent vu la supposé grosse saison qu'on connaîtra l'an prochain. La supposé veut dire qu'on devrait.

C'est la loi de l'offre et de la demande... Économie 514. Rire
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 18:36

Cartman a écrit:

C'est la loi de l'offre et de la demande... Économie 514. Rire

exactement, hâte de voir le taux de renouvellements...
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 19:17

Cartman a écrit:

c'était à combien avant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   

Voltigeurs 2018-2019
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant