AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 14:24

voltigeurs a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Ok mais tu parles de qui quand tu mentionnes top def ? Un top def à la Dobson, Joseph, ... c'est Pelletier + 2 x 1er choix.

Je comprends le principe d'être all-in mais y'a moyen de pas liquider ta base de jeunes qui eux vont te servir à reconstruire sans rester trop longtemps dans le dernier tier.

Ceci dit, c'est une question de perception et de vision à court et moyen terme. Moi je pense que les Voltigeurs pourraient prendre un risque (calculé) de miser sur un def de 19 ans (en début de saison) qui complétera le top 4 et qui est en progression. Ensuite aux fêtes tu réévalues et tu achètes si l'expérience n'est pas fructueuse.  

Je donnerais pas Pelletier pour un Salda mais un def de 19 ans qui va jouer sur ton top 4 et sera de retour a 20 ans ben moi oui je paie un Pelletier.

Je suis d'accord qu'il faut voir pour l'avenir mais les voltigeurs auront des Simoneau et Mercer a vendre pour se renflouer le moment venu.

Je prefere sacrifier un pelletier et que Drummond se rend en finale ou meme gagne la coupe que de garder Pelletier et que Drummond decoit et se fait éliminer en demi-finale mettons , je sais rien garantit que le joueur acquis pour pelletier ferait la différence mais au moins Drummond mettrais toutes les chances de son bord.

Drummond a eu la meilleure attaque du circuit cette saison et s'est fait éliminé en 2eme ronde en marquant quelque chose comme 2 ou 3 but a 5 contre 5 dans la serie vs Victo.

Qui a gagne la coupe cette année , Bathurst qui avait une top def , qui a gagne la coupe l'an passé , les sea dogs avec un top 3 compose de Bourque,Zboril et Chabot.

Beaudin,Bernard,Duquette on est mettons très loin et en aérie bien des matchs se finisse 2 a 1 et non 6 a 5.

Je te l'accorde qu'en séries la game ce joue plus serrée et une bonne défensive fait la différence ... sans jouer aux comparaisons les 3 des Volts que tu mentionnes vont avoir une année de plus au compteur en débutant l'année. Ceci dit je suis loin de comparer ce trio à celui de Bathurst cette année.

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 15:21

Pour moi, la défensive devrait être comme ça dans l'idéal

X-Beaudin
Duquette-Bernard
Pelletier-Baker

Ou duquette-pelletier sa pourrait être bon aussi.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 17:15

voltigeurs221997 a écrit:

X-Beaudin
Duquette-Bernard
Pelletier-Baker

J'ai adoré le duo Baker-Beaudin a la fin de la saison donc je toucherais pas a ce duo, j'irais chercher un solide def pour jouer avec Duquette et on aurait le luxe d'avoir un Xavier Bernard sur la 3eme paire.
Marc052
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 17:20

voltigeurs a écrit:

X-Beaudin
Duquette-Bernard
Pelletier-Baker

J'ai adoré le duo Baker-Beaudin a la fin de la saison donc je toucherais pas a ce duo, j'irais chercher un solide def pour jouer avec Duquette et on aurait le luxe d'avoir un Xavier Bernard sur la 3eme paire.
Si Drummondville se retrouve avec lui sur une troisième paire coupe coupe coupe
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 18:42

Marc052 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Si Drummondville se retrouve avec lui sur une troisième paire coupe coupe coupe

Ça garantit rien car cette année en série il jouait sur la 3ème paire et malgré la meilleure attaque en saison régulière on a perdu en 5 , en série quand tout le monde était en santé les duo étaient Beaudin-Baker , Castonguay-Duquette et Bernard avec soit Pelletier ou Kreutzer donc assez clair qu'il était sur la 3ème paire.

Au final moi je veux garder Baker avec Beaudin car ça a été un fit parfait dès le départ et tant mieux au final, Beaudin avec Duquette ça marchait simplement pas, comme corby a dit Duquette jouait pas de son bord et ensuite quand Beaudin faisait une erreur Duquette avait pas la rapidité pour réparer cette erreur. Baker de son côté joue bien des 2 bords et sans être ultra rapide sur patin il l'est un peu plus que Duquette il a pas la même shape non plus et au final, quelle progression pour ce jeune, tout un vol au 84ème rang et avec une bonne saison cette année tombez pas en bas de votre chaise si il sort au draft.

Si tu met un partenaire stable avec Duquette , un gars qui va jouer de l'autre bord et qui va laisser Duquette de son bord naturel tout en ayant un grand potentiel, tu va avoir 2 duos très solide et tu sera pas dans le trouble avec mettons une paire Bernard-Pelletier sur le 3ème duo ou Bernard-Kreutzer si Pelletier passe dans un trade.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 21:06

Moi je le dis depuis le début, un Lynch partirait pour des choix et je prendrais ces choix avec un jeu et essaierait d'aller chercher un bon def...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 22:13

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:
Ben je sais pas pourquoi tu me cites Corby car j'ai pas parler de Pelletier une seule fois, Bjindaho a apporté les noms de Pelletier et Girouard, j'ai dis que pour moi Girouard etait pas un intouchable jusqu'a preuve du contraire et qui faut payer pour recevoir. Jamais parler de Pelletier.

pas citer bonne personne
mais Pelletier j y toucherais pas

Pis c'est ben correct, on a chacun notre opinion, moi aussi Pelletier j'y toucherais pas dans un monde idéal mais pour moi si il faut Pelletier pour un excellent def je suis prêt a faire ce sacrifice.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 08:47

Les voltigeurs ont annoncé, la semaine passé, que le DG serait nommé cette semaine. Je me pose cette question : attend t-ils que Bob Hartley soit éliminé avec la Lettonie et ils feront une annonce pour le DG et coach au même moment ??

DG : Desroches

H-C : Steve Hartley

Associé : BOB Hartley ??
Super73
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:20

Les voltigeurs ont annoncé, la semaine passé, que le DG serait nommé cette semaine. Je me pose cette question : attend t-ils que Bob Hartley soit éliminé avec la Lettonie et ils feront une annonce pour le DG et coach au même moment ??

Je me pose la même question .... sinon c'est vraiment long !!!!!!
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:22

Super73 a écrit:

C'est l'une des seuls options valident pour moi... Sinon pourquoi avoir dit qu'il annoncé, demain haha?
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:34

Super73 a écrit:

Je viens d'aller valider une information avec quelqu'un et sa l'air que le processus est plus difficile qu'anticiper. Personne n'est nommé en ce moment.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:46

Super73 a écrit:

Je viens d'aller valider une information avec quelqu'un et sa l'air que le processus est plus difficile qu'anticiper. Personne n'est nommé en ce moment.

Hartley sera coach , pour moi c'est clair depuis le début, il a possiblement je dis possiblement car je suis au courant de rien eu des garanties en se joignant au club comme adjoint alors qu'on entendais son nom souvent comme potentiel coach dans la Q.

Desroches je suis pas mal moins sûr , pas qu'il serait un mauvais choix je le connais pas mais feeling que ça sera peut-être pas lui.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:48

voltigeurs a écrit:

Hartley sera coach , pour moi c'est clair depuis le début, il a possiblement je dis possiblement car je suis au courant de rien eu des garanties en se joignant au club comme adjoint alors qu'on entendais son nom souvent comme potentiel coach dans la Q.

Desroches je suis pas mal moins sûr , pas qu'il serait un mauvais choix je le connais pas mais feeling que ça sera peut-être pas lui.

Écoute ce matin, je me suis fait dire que personne n'est nommé et sa l'air difficile le processus. Donc, verra t-on quelqu’un que personne n'a vu venir ??
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:51

Steve Hartley pourrait bien aller rejoindre Joël Bouchard comme adjoint avec le Rocket à Laval. Avec son grand chum Ducharme avec le gros club et son amitié avec Bouchard, il pourrait bien le recommander. Simple feeling.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:52

Cartman a écrit:
Steve Hartley pourrait bien aller rejoindre Joël Bouchard comme adjoint avec le Rocket à Laval. Avec son grand chum Ducharme avec le gros club et son amitié avec Bouchard, il pourrait bien le recommander. Simple feeling.

Sa pourrait être le cas?? Arriverons-nous au draft sans coach et Dg haha??
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:55

voltigeurs a écrit:

Écoute ce matin, je me suis fait dire que personne n'est nommé et sa l'air difficile le processus. Donc, verra t-on quelqu’un que personne n'a vu venir ??

Tu te fais dire ben des affaires , pas.mal trop tant qu'a moi donc laisse moi douter de tes sources .

A moins que ta source soit Eric Verrier tu en sais peut etre pas autant que tu le dis .
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 10:01

voltigeurs a écrit:

Tu te fais dire ben des affaires , pas.mal trop tant qu'a moi donc laisse moi douter de tes sources .

A moins que ta source soit Eric Verrier tu en sais peut etre pas autant que tu le dis .

On verra ça d'ici deux semaines probablement. Je fais juste dire que le processus est tout de même compliqué.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 11:36

Est-ce que Drummond pourrait faire un coup d'éclat et nominer un entraîneur de grande qualité ayant déjà coacher lnh?? ON entend beaucoup parler des dg, mais peu des coachs.
Vachon23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 11:41

Dave Cameron ? haha
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 11:53

Vachon23 a écrit:
Dave Cameron ? haha

Anglophone, donc penserait pas.
Super73
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 13:41

Heartley sera HC avec son père comme ass. et le reste du staff de coach seront encore la, pour le DG je vois pas pourquoi il serait remplacer ... il connais la game et n'est pas mauvais du tout.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 13:46

Super73 a écrit:
Heartley sera HC avec son père comme ass. et le reste du staff de coach seront encore la, pour le DG je vois pas pourquoi il serait remplacer ... il connais la game et n'est pas mauvais du tout.

Tu as des infos privilégier??
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 13:58

Lalancette a dit sur Twitter que les remplaçants de Dominique Ducharme pourraient être annoncés dans les prochains jours... Personne a de nouvelles de ce côté, mais attendons vraiment la fin de la Lettonie ??
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 14:06

Super73 a écrit:

Le dg c'est Ducharme donc pas ben ben le choix de le remplacer lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   

Voltigeurs 2018-2019
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant