Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Voltigeurs 2018-2019

Aller en bas 
+53
volt123
PgM
Junior Fan
U-Mass
ptwou
CHARLEY DRAK
Ti-Marc' 91
Fred
Turcotte501
voltsfan
corby
Le cowboy
Vachon23
Super73
Ajr
marathona
MATH426
voltigeurs
Marc052
Rat d'aréna
Bjindaho
Thot
Tino
rimouskifan
finix
catnut
Vik1989
goglu
Amphipode
darknife23
mik6699
mlose007
Big Baby
rielboy13
Paul poirier
Lisa-Marie
CATSFAN
Gate
Donio
np5
HuskiesFan
HuskiesNation
Robichaud
voltigeurs221997
Cartman
Stob
gaha
dude
Iann
Ogilthorpe
stanner
Welsch79
Frosty
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 19:32

Le cowboy a écrit:
MATH426 a écrit:
Coach recrue
DG recrue

mettons que c est pas ce que j espérait, mais c est ce que je m attendais


Ils vont s' en rendre compte au fetes ( les dirigeants de Drummond )

C' est ca qui arrive quand on penses que l' on veut ré-inventé le hockey ( miser tjrs avec des jeunes )

Tu craches sur les bons hommes de hockey au moi de mai-juin....mais tu courrent après eux après les fetes...

Y a tu quelques choses que Drummond comprends pas comparativement à Halifax ( veilleux )

Pas d' accord avec cette décision dans le contexte et la position de Drummond comme favori l' an prochain....

Pas grave on ressortira le post en janvier prochain !!!!!!

oki alors sors nous des noms toi au lieu juste de dire qu ils ont cracher sur des hommes d ehockey???
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 19:35

Le cowboy a écrit:
Cartman a écrit:


Pris sur Twitter: .. un rôle important au niveau de l’orientation stratégique et compétitif de la structure hockey, il cumulera les tâches d’entraîneur-vidéo, de conseiller pédagogique, s’occupera du repêchage européen, des agents libres et il supervisera les joueurs repêchés par l’organisation.

Avec tes commentaires, ça va ressembler à la saison 1998-99 pour les Rouges qui avait connu une saison de misère malgré qu'ils étaient parmis les favoris au début de la saison. Comme tu dis, on verra rendu aux fêtes. Laissons la chance aux coureurs.

Ce que j'avais eu comme info, c'était que Vincent Riendeau aurait été le DG et Félix Potvin le coach. Donc des recrues aussi.

Riendeau + Potvin =  beaucoup d' expérience dans le coaching et jouer professionnel

Desroches + Hartley = ?????


et en quoi le fait que Riendeau et Potvin ait beaucup d experiences d avoir jouer pro fait avec le coaching junior?

a ce que je sache,Gretzky a ete le meilleur joueur au monde,pis qu ets ce qu il avait l air comme coach?

Potvin a coacher du midget seulement,alors en quoi aurait il ete meilleur qu un Hartley???
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 19:37

Le cowboy a écrit:
Le cowboy a écrit:


Riendeau + Potvin =  beaucoup d' expérience dans le coaching et jouer professionnel

Desroches + Hartley = ?????


Durocher = 2 coupes du Président

100 fois moins de risque que ....Desroches et Hartley


Durocher,tu veux dire le gars qui est jamais capable ou veut jamais coacher des jeunes equipes?donc drummond aurait du le signer pour une saison????

voyons donc,tu nous parles de Potvin et Riendeau,pis la tu viens placer le nom de Durocher
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 19:38

voltigeurs a écrit:
On peut tu laisser la chance au coureur.


Ducharme  a été adjoint a l'uni un an et 2 ans comme adjoint dans la Q , a sa 1ère saison comme coach en chef dans le Junior a perdu en 3ème ronde avant de gagner a sa 2ème saison avec Halifax il avait été adjoint, il avait donc très peu d'expérience comme coach en chef, Hartley a coaché Midget ou il a d'ailleurs gagné et a été adjoint dans la Q pendant 5 saisons, il est prêt pour le prochain step.


Pour ce qui est de Desroches il a peut-être quoi 2 ajouts a faire au club pour espéré tout rafler, le club est déja pas mal construit.


C'est un risque d'y aller des recrues mais on y va avec la continuation.


et c est pas comme si Desroches avais jamais ete des negos,quand Ducharme partait pour TEAM CANADA,il parlait aux autres DG,etait de toutes les negos
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 19:57

Voltigeur je m’excuse j’ai vraiment pas lit comme il faut !!
Pas obligé de capoter comme ça par contre je t’ai vraiment pas chier dessus !!! Désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 21:28

nomination de Stéphane Desroches à titre de directeur-gérant de l’équipe.

nomination de Steve Hartley à titre d’entraîneur-chef de l’équipe

http://vingt55.ca/blog/stephane-desroches-et-sebastien-charpentier-a-la-direction-des-voltigeurs-steve-hartley-devient-entraineur-chef/
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7758
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 21:59

Turcotte501 a écrit:
nomination de Stéphane Desroches à titre de directeur-gérant de l’équipe.

nomination de Steve Hartley à titre d’entraîneur-chef de l’équipe

http://vingt55.ca/blog/stephane-desroches-et-sebastien-charpentier-a-la-direction-des-voltigeurs-steve-hartley-devient-entraineur-chef/

La nouvelle est sortie à 14h cet après-midi et tu viens mettre ce lien à 21h50? Tu devrais rester sur ton topic des Remparts... je pense qu'on était au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 23:48

voltigeurs a écrit:
On peut tu laisser la chance au coureur.


Ducharme  a été adjoint a l'uni un an et 2 ans comme adjoint dans la Q , a sa 1ère saison comme coach en chef dans le Junior a perdu en 3ème ronde avant de gagner a sa 2ème saison avec Halifax il avait été adjoint, il avait donc très peu d'expérience comme coach en chef, Hartley a coaché Midget ou il a d'ailleurs gagné et a été adjoint dans la Q pendant 5 saisons, il est prêt pour le prochain step.


Pour ce qui est de Desroches il a peut-être quoi 2 ajouts a faire au club pour espéré tout rafler, le club est déja pas mal construit.


C'est un risque d'y aller des recrues mais on y va avec la continuation.


Tu connais mal le role d' un DG si tu penses qu' il y a juste 2-3 ajout à faire......une tonne d'impondérable survient
durant une saison...joueur qui ne performe pas selon son potentiel, gardien pas à la hauteur....blessure en cours de saison
chimie qui ne pogne pas avec nouveaux venue

Tout ca peut arriver et je dirais que pas mal de choses arrivent en cours de saison.....et lorsque tu es une équipe favorite
les attentes sont tellement hautes qu' il faut que tu bouges...donc c' est pas juste de faire 2 ajouts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 00:06

corby a écrit:
Le cowboy a écrit:



Ils vont s' en rendre compte au fetes ( les dirigeants de Drummond )

C' est ca qui arrive quand on penses que l' on veut ré-inventé le hockey ( miser tjrs avec des jeunes )

Tu craches sur les bons hommes de hockey au moi de mai-juin....mais tu courrent après eux après les fetes...

Y a tu quelques choses que Drummond comprends pas comparativement à Halifax ( veilleux )

Pas d' accord avec cette décision dans le contexte et la position de Drummond comme favori l' an prochain....

Pas grave on ressortira le post en janvier prochain !!!!!!

oki alors sors nous des noms toi au lieu juste de dire qu ils ont cracher sur des hommes d ehockey???

Stéphane Lebeau n'a jamais été rencontré ni considérer par votre organisation
Daniel Lacroix na jamais été approché par les Voltigeurs
Mario Durocher n'a jamais recu un coup de téléphone de Verrier et son groupe
Jean-Francois Houle serait pret à revenir en chef dans la Q' ( comme Éric Veilleux )
Martin Laperriere s'attendais etait pret à passer une entrevue
Gordie Dwyer (un local) aurait pu etrecontacter ayant manifester le désir de revenir au Québec

Tous ces entraineurs possède déja plus de vécu et d'expérience que Hartley ......

Drummondville ont fait une faveur à Hartley ( peut-etre sur recommandation de son grand ami Ducharme ) au lieu
d' y aller avec un entraineur d' expérience....

Je n' ai rien contre le duo Desroches-Hartley ...c' est le timing qui est pas bon pour eux en vue de cette grosse année

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 00:08

corby a écrit:
Le cowboy a écrit:


Riendeau + Potvin =  beaucoup d' expérience dans le coaching et jouer professionnel

Desroches + Hartley = ?????


et en quoi le fait que Riendeau et Potvin ait beaucup d experiences d avoir jouer pro fait avec le coaching junior?

a ce que je sache,Gretzky a ete le meilleur joueur au monde,pis qu ets ce qu il avait l air comme coach?

Potvin a coacher du midget seulement,alors en quoi aurait il ete meilleur qu un Hartley???

Comparaison boiteuse.....mais bon

Gretzky et ses défauts.....ou le jeune Hartley pour mener une équipe junior à la coupe ??????
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 00:10

corby a écrit:
Le cowboy a écrit:



Durocher = 2 coupes du Président

100 fois moins de risque que ....Desroches et Hartley


Durocher,tu veux dire le gars qui est jamais capable ou veut jamais coacher des jeunes equipes?donc drummond aurait du le signer pour une saison????

voyons donc,tu nous parles de Potvin et Riendeau,pis la tu viens placer le nom de Durocher

ok alors fait ton choix

Durocher ou Hartley pour y aller all in ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 06:31

Ce que dit le cowboy a bien du sens en ce sens que l'organisation des Voltigeurs, en cette grosse année semble agir en...cowboy.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 08:21

voltigeurs a écrit:
Le cowboy a écrit:



Tu connais mal le role d' un DG si tu penses qu' il y a juste 2-3 ajout à faire......une tonne d'impondérable survient
durant une saison...joueur qui ne performe pas selon son potentiel, gardien pas à la hauteur....blessure en cours de saison
chimie qui ne pogne pas avec nouveaux venue


Tout ca peut arriver et je dirais que pas mal de choses arrivent en cours de saison.....et lorsque tu es une équipe favorite
les attentes sont tellement hautes qu' il faut que tu bouges...donc c' est pas juste de faire 2 ajouts !!!!!!


C'est pas tout les clubs qui ajoute 10 joueurs a la date limite je te ferais remarquer.

Les gros ajouts de Drummond , Veleno,Comtois et Lauzon seront fait avant la date limite, tu t'attends toi a ce que drummond ajoute 5 joueurs
d'impact a la date limite avec aucun choix de 1st et de 2ème ronde dans les 3 prochaines années, j'avoue toi tu connais ton hockey solide.

Puis j'ajouterais qu'il y a aussi des surprises, Moisan et lynch cette . continue a chier sur les voltigeurs anyway et tu te cacheras si il performes rendu la.

toi pis ta boule de cristal tu peux garantir que Veleno, Comtois, et cie seront tous en santé aux fetes.....et qu'il n' auras pas besoin de faire de transaction....ouin tout un GM...une saison est remplie d'impondérable et un GM d' expérience sait comment dealer avec la pression durant une année ou ton club part favori....

Et puis je chie pas sur l' organisation de Drummond , je fais juste valoir mon point de vue, n' étant pas d' acoord avec l' orientation prise par votre organisation avec une année ou le club doit aller jusqu' a la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 08:41

La vie est fait avec plein de surprise, si la vie décide de blesser 6 joueurs top 6 en même temps aucun, je dit bien aucun DG de ce monde pourrait faire de miracle, donc expérience ou pas sa change rien ... n’importe quel équipe de la ligue qui aura des blesser devra régler le problème, par contre l’avantage des Voltigeurs sera la profondeur de cette équipe, avec au moin 3 lignes qui pourront faire face à la musique c’est plus simple pour un DG !!! Côté coach je suis d’accord pour dire qu’il pourra PEUT-ÊTRE ce faire out coacher..... mais pas à tous casser car il a été à côté d’un des meilleurs coach de la ligue et ça ce n’est pas n’importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11092
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 10:47

Je suis content pour Charpentier qui a une excellente tete de hockey! Son apport sera plus que bénéfique!! Pour desroches, il est recrue, mais il a appris beaucoup avec ducharme et il l’a deja remplace!! Je suis confiant!!

Mon incertitude est noveau coach : hartley devra commencer à coacher comme un h-c et non faire jouer les joueurs selon leur noms dans le dos, certains comprendront! Une force qu’il doit utiliser est la communication, avec autant de talent, dans l’equipe, il devra faire comprendre et accepter le role de tous et chacun!! Bonne chance à Steve :)!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 11:37

Le cowboy a écrit:
corby a écrit:


oki alors sors nous des noms toi au lieu juste de dire qu ils ont cracher sur des hommes d ehockey???

Stéphane Lebeau n'a jamais été rencontré ni considérer par votre organisation
Daniel Lacroix      na jamais été approché par les Voltigeurs
Mario Durocher    n'a jamais recu un coup de téléphone de Verrier et son groupe
Jean-Francois Houle serait pret à revenir en chef dans la Q'  ( comme Éric Veilleux )
Martin Laperriere s'attendais etait pret à passer une entrevue
Gordie Dwyer (un local)  aurait pu etrecontacter ayant manifester le désir de revenir au Québec

Tous ces entraineurs possède déja plus de vécu et d'expérience que Hartley ......

Drummondville ont fait une faveur à Hartley ( peut-etre sur recommandation de son grand ami Ducharme ) au lieu
d' y aller avec un entraineur d' expérience....

Je n' ai rien contre le duo Desroches-Hartley ...c' est le timing qui est pas bon pour eux en vue de cette grosse année


donc tu vas me dire toi que tu es au courant des tout ceux que drummond a rencontrer ou pas???wow vite postule pour un poste quelque part
qui te dit que Drummond a pas parler a certains dans tout ca?

en passant un gars comme Lebeau a lui meme dit qu il etait bien ou il etait a RDS,alors qui te dit toi qu il est interesser a revenir junior???

ca me fais toujours rire des supposes connaissant qui sont pret a commenter sans savoir vraiment ce qui se passe dans les negos d un club comme drummond
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 11:38

Le cowboy a écrit:
corby a écrit:


oki alors sors nous des noms toi au lieu juste de dire qu ils ont cracher sur des hommes d ehockey???

Stéphane Lebeau n'a jamais été rencontré ni considérer par votre organisation
Daniel Lacroix      na jamais été approché par les Voltigeurs
Mario Durocher    n'a jamais recu un coup de téléphone de Verrier et son groupe
Jean-Francois Houle serait pret à revenir en chef dans la Q'  ( comme Éric Veilleux )
Martin Laperriere s'attendais etait pret à passer une entrevue
Gordie Dwyer (un local)  aurait pu etrecontacter ayant manifester le désir de revenir au Québec

Tous ces entraineurs possède déja plus de vécu et d'expérience que Hartley ......

Drummondville ont fait une faveur à Hartley ( peut-etre sur recommandation de son grand ami Ducharme ) au lieu
d' y aller avec un entraineur d' expérience....

Je n' ai rien contre le duo Desroches-Hartley ...c' est le timing qui est pas bon pour eux en vue de cette grosse année



Ducharme avant de gagner a Halifax avait combien d annees d experiences junior majeur en chef????
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 11:40

Le cowboy a écrit:
corby a écrit:



Durocher,tu veux dire le gars qui est jamais capable ou veut jamais coacher des jeunes equipes?donc drummond aurait du le signer pour une saison????

voyons donc,tu nous parles de Potvin et Riendeau,pis la tu viens placer le nom de Durocher

ok alors fait ton choix

Durocher ou Hartley pour y aller all in ??????????????


tu poses pas la question au bon gars car je hais un opportuniste comme Durocher,le gars qui OSE jamais travailler avec un jeune club pour se garder une belle fiche
pourquoi penses tu qu il n'y a pas de clubs pros qui ont deja penser a ce gars la????
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 11:43

Le cowboy a écrit:
voltigeurs a écrit:



C'est pas tout les clubs qui ajoute 10 joueurs a la date limite je te ferais remarquer.

Les gros ajouts de Drummond , Veleno,Comtois et Lauzon seront fait avant la date limite, tu t'attends toi a ce que drummond ajoute 5 joueurs
d'impact a la date limite avec aucun choix de 1st et de 2ème ronde dans les 3 prochaines années, j'avoue toi tu connais ton hockey solide.

Puis j'ajouterais qu'il y a aussi des surprises, Moisan et lynch cette . continue a chier sur les voltigeurs anyway et tu te cacheras si il performes rendu la.

toi pis ta boule de cristal tu peux garantir que Veleno, Comtois, et cie seront tous en santé aux fetes.....et qu'il n' auras pas besoin de faire de transaction....ouin tout un GM...une saison est remplie d'impondérable et un GM d' expérience sait comment dealer avec la pression durant une année ou ton club part favori....

Et puis je chie pas sur l' organisation de Drummond , je fais juste valoir mon point de vue, n' étant pas d' acoord avec l' orientation prise par votre organisation avec une année ou le club doit aller jusqu' a la coupe


alors vas tu repondre a ma question,Ducharme avait combien d annees d experiences en chef quand il a gagner a Halifax?

et pour le fait que certains pourraient etre blesser,ca sera la meme chose ailleurs,et un gars comme Desroches a toujours ete des negos avec Ducharme,on parle pas d un gars qui arrive de no where
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 11:47

voltigeurs221997 a écrit:
Je suis content pour Charpentier qui a une excellente tete de hockey! Son apport sera plus que bénéfique!! Pour desroches, il est recrue, mais il a appris beaucoup avec ducharme et il l’a deja remplace!! Je suis confiant!!

Mon incertitude est noveau coach : hartley devra commencer à coacher comme un h-c et non faire jouer les joueurs selon leur noms dans le dos, certains comprendront!  Une force qu’il doit utiliser est la communication, avec autant de talent, dans l’equipe, il devra faire comprendre et accepter le role de tous et chacun!! Bonne chance à Steve :)!

cependant tu exageres encore avec Hartley

crois tu vraiment qu au junior majeur que les head coachs ne feront pas jouer plus leur vedettes que les autres????
attends toi deja comme dans tout les clubs a voir les Comtois-Veleno-Beaudin,tout les king pins avoir plus de glace,et voir Hartley en laisser passer a ses vedettes plus qu a d autres

c est l histoire des clubs junior depuis 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11092
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 11:50

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Je suis content pour Charpentier qui a une excellente tete de hockey! Son apport sera plus que bénéfique!! Pour desroches, il est recrue, mais il a appris beaucoup avec ducharme et il l’a deja remplace!! Je suis confiant!!

Mon incertitude est noveau coach : hartley devra commencer à coacher comme un h-c et non faire jouer les joueurs selon leur noms dans le dos, certains comprendront!  Une force qu’il doit utiliser est la communication, avec autant de talent, dans l’equipe, il devra faire comprendre et accepter le role de tous et chacun!! Bonne chance à Steve :)!

cependant tu exageres encore avec Hartley

crois tu vraiment qu au junior majeur que les head coachs ne feront pas jouer plus leur vedettes que les autres????
attends toi deja comme dans tout les clubs a voir les Comtois-Veleno-Beaudin,tout les king pins avoir plus de glace,et voir Hartley en laisser passer a ses vedettes plus qu a d autres

c est l histoire des clubs junior depuis 25 ans

Entierement d’accord avec ton propo! Ce que je veux dire est que ces emotions ne doivent pas transparaitre! Exemple frapper derriere le banc lorsqu’un joueur comment une erreur
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11092
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 11:56

Le premier dossier sur la table de desroches devrait etre de voir la valeure de lynch et se servir du retour pour aller chercher un bon defenseur! 20ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs 2018-2019
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: