AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Titan 2017-2018

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Le Titan 2017-2018   Mer 14 Mar 2018, 19:22

Cartman a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Non..cest la vantardise de ChSB et son crachat sur toute ce qui es pas titan qui derange

Et voilà!!! J'adore aller au Centre KC Irving dans mes voyages dans les maritimes. C'est un très beau complexe sportif que je prendrais bien à Drummondville.

Et ca fait longtemps que tu parcoures les Maritimes a tous les ans....ou presque.

je ne peux que te feliciter et ca aiderait certains autres ici de nous connaitre mieux Drink
Revenir en haut Aller en bas
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Mar 2018, 07:36

Le Titan sont maintenant 7e cette semaine sur le tableau de la LCH.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 16 Mar 2018, 16:40

Dans les 2 prochains matchs, Balmas(39) et Viel(38) pourraient atteindre 40 buts,Maher(19) et L'Italien(19) pourraient atteindre 20 buts.

Le Titan ont deja 6 joueurs qui ont compte plus de 20 buts, un sommet dans la LHJMQ.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 16 Mar 2018, 17:59

chsb a écrit:
Dans les 2 prochains matchs, Balmas(39) et Viel(38) pourraient atteindre 40 buts,Maher(19) et L'Italien(19) pourraient atteindre 20 buts.

Le Titan ont deja 6 joueurs qui ont compte plus de 20 buts, un sommet dans la LHJMQ.

Excellent.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 16 Mar 2018, 20:34

Quel manque d'intensité de la part du Titan. Si l'équipe joue de la sorte en série, ils ne passeront pas le 2e tour....
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 16 Mar 2018, 20:47

Stob a écrit:
Quel manque d'intensité de la part du Titan. Si l'équipe joue de la sorte en série, ils ne passeront pas le 2e tour....
Boy oh boy!

Quelle claque au visage de cette equipe qui ne peut se motiver mieux que ca....

Peut-etre que c'est une bonne chose toutefois car le talent peut emmener proche de la Coupe....mais il ya tout de meme une distance de la coupe aux levres que le Titan n'ont pu franchir ce soir.
Ils etaient beaucoup trop confiants apres la 1e periode.

Pouliot qui attend a 4-4 avant d'appeler un arret de jeu....
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 16 Mar 2018, 21:12

chsb a écrit:
Stob a écrit:
Boy oh boy!

Peut-etre que c'est une bonne chose toutefois car le talent peut emmener proche de la Coupe....mais il ya tout de meme une distance de la coupe aux levres que le Titan n'ont pu franchir ce soir.

Votre faiblesse est derrière le banc, on ne se le cachera pas.

J,espèere que ça sera la douche froide qui fera en sorte que les gars sortiront avec les couteaux entre les dents au prochain matchh.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 16 Mar 2018, 21:59

Ce soir, de tout évidence, la défaite la plus frustrante de la saison. En considèrant le contexte, il est complètement inaceptable et inexpliquable que le Titan ne remporte pas ce match. Je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises cette saison, mais le Titan a encore joué avec le fameux syndrôme de protèger l'avance, ce qui ne leur va clairement pas. Après 1 période, le club était déjà en mode économie d'énergie pour les séries éliminatoires et au lieu d'attaquer, on reculait, reculait et laisser beaucoup d'espace aux joueurs de CHA pour exploiter leur manoeuvres. Je n'ai jamais vu les joueurs avoir un aussi piètre contrôle du disque en 3e période. Du débarassage de rondelle, des chutes partout, bref du hockey de stress ''on va tu tenir le coup, empocher la 2e place, et passer au prochain appel''. Malheureusement, cette version complètement méconnaissable et dégeulasse du Titan s'est fait donner toute une leçon. Il n'y a pas cher à donner de la peau du Titan demain contre Halifax. Le club devra vraisemblablement se contenter du 4e rang en raison d'une période qui vient de bousiller le travail des 30 derniers matchs.

En passant, je l'avais mentionné en écoutant les faits saillants du dernier match à CHA, mais les annonceurs sont simplement pathétique. Le pire 7$ investi de ma vie à devoir écouter ces 2 fefans
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 07:11

chsb a écrit:

Que vous partagez maintenant avec un autre club ?
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 07:16

Stob a écrit:
chsb a écrit:

Boy oh boy!

Votre faiblesse est derrière le banc, on ne se le cachera pas. Définitivement

J,espèere que ça sera la douche froide qui fera en sorte que les gars sortiront avec les couteaux entre les dents au prochain matchh.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 08:15

U-Mass a écrit:
chsb a écrit:

Que vous partagez maintenant avec un autre club ?

Il se pourrait que Drummond soient aussi a 6 ce matin car ils en avaient 5 hier.

Pour revenir au Titan, ils ont toujours rebondi fort cette saison apres une defaite et je crois qu'aujourd'hui ce sera le cas aussi.

Toutefois l'adversaire cette fois-ci sera Halifax a guichet ferme.
Alors inutile de dire qu'il y aura un match eliminatoire et toute sa pression.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 08:21

Qu'importe le résultat du match d'aujourd'hui entre Halifax et le titan, je demeure confiant que le titan fera mieux que Halifax en séries. Le titan était loin au classement et est allé chauffer en fin de saison Halifax, ceci me suffit pour réaliser que le titan a une forte équipe capable de bien performer en séries.
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 08:49

JRoy a écrit:
Ce soir, de tout évidence, la défaite la plus frustrante de la saison. En considèrant le contexte, il est complètement inaceptable et inexpliquable que le Titan ne remporte pas ce match. Je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises cette saison, mais le Titan a encore joué avec le fameux syndrôme de protèger l'avance, ce qui ne leur va clairement pas. Après 1 période, le club était déjà en mode économie d'énergie pour les séries éliminatoires et au lieu d'attaquer, on reculait, reculait et laisser beaucoup d'espace aux joueurs de CHA pour exploiter leur manoeuvres. Je n'ai jamais vu les joueurs avoir un aussi piètre contrôle du disque en 3e période. Du débarassage de rondelle, des chutes partout, bref du hockey de stress ''on va tu tenir le coup, empocher la 2e place, et passer au prochain appel''. Malheureusement, cette version complètement méconnaissable et dégeulasse du Titan s'est fait donner toute une leçon. Il n'y a pas cher à donner de la peau du Titan demain contre Halifax. Le club devra vraisemblablement se contenter du 4e rang en raison d'une période qui vient de bousiller le travail des 30 derniers matchs.

En passant, je l'avais mentionné en écoutant les faits saillants du dernier match à CHA, mais les annonceurs sont simplement pathétique. Le pire 7$ investi de ma vie à devoir écouter ces 2 fefans

C'est une chose que je ne comprends pas. En payant ce 7$, a-t-on pas l'option de choisir entre le descripteur local et visiteur (si y'en a un)? Neulion a des choses a revoir, pour sûr!
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 10:36

Jared MacIsaac suspendu pour le match ce soir car il a enleve son casque dans une escarmouche avec Phelan.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 11:01

chsb a écrit:
Jared MacIsaac suspendu pour le match ce soir car il a enleve son casque dans une escarmouche avec Phelan.

Vous êtes chanceux, ça va vous aider de beaucoup !!
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 14:41

chsb a écrit:

C'est une bonne nouvelle pour le Titan, qui aura besoin de tout son petit change devant une foule survoltée, qui a du faire un méchant party en apprenant la défaite du Titan hier soir.
Ce match, qui aurait du être complètement sans saveur, vient de prendre une toute autre tournure. On peut parier qu'il y aura une salle comble qui s'est remplie ce matin.
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 17:29

C'est fait! 2e place pour le Titan. Même face à la puissance et au ca$h d'Halifax, le Titan démontre beaucoup de caractère et rebondit en conserant l'avance face aux Orignaux!
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 17:42

SylvainBellemare a écrit:
C'est fait! 2e place pour le Titan. Même face à la puissance et au ca$h d'Halifax, le Titan démontre beaucoup de caractère et rebondit en conserant l'avance face aux Orignaux!

Vous êtes supérieur aux Mooseheads cette année, donc tu peux seulement être jaloux de leur cash. Bravo

German Rubstov est-il encore blessé ? Invisible encore aujourd'hui.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 17:45

Le joueur inconstant a decide de compter....tour du chapeau pour Balmas.

Le Titan avec un tres bon effort d'equipe....

Maintenant au tour de Chicoutimi.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 17:58

Sérieusement, Est-ce que Rubtsov joue blessé ??
Êtes-vous satisfait compte tenu du prix payé de son acquisition ? Ici, je ne veux en aucun cas rire où rien insinué du genre mais je vous pose la question à vous partisans. Vous le voyez plus que moi mais les fois où j'ai pu regardé vos matchs, il n'avait pas eu une incidence sur le pointage où l'allure du match. Un peu comme Laberge l'était avec nous.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 18:00

De mon côté, je suis déçu du rendement de Boivin qui selon moi est rendu 6-7 défenseurs à Victo présentement.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 18:07

J-F de Victo a écrit:
Sérieusement, Est-ce que Rubtsov joue blessé ??
Êtes-vous satisfait compte tenu du prix payé de son acquisition ?  Ici, je ne veux en aucun cas rire où rien insinué du genre mais je vous pose la question à vous partisans. Vous le voyez plus que moi mais les fois où j'ai pu regardé vos matchs, il n'avait pas eu une incidence sur le pointage où l'allure du match. Un peu comme Laberge l'était avec nous.
Serieusement, Rubtsov n'est pas une vedette en attaque comme Abramov.
Il n'est pas non plus un combo fabricant de jeu/compteur comme Morand.

Par contre, je dois dire qu'il controle bien le jeu le long des bandes, qu'il joue responsable dans les 3 zones et qu'il accomplit beaucoup de petites choses qui passent inapercus.
Il me fait un peu penser a Maher comme joueur avec un plus gros gabarit.
Je pense que le Titan l'ont bien insere entre Viel et Balmas.

Valait-il le prix?
Quel est vraiment le prix car certains mentionnent des considerations futures en juin?

Tout cela sera beaucoup mieux evalue avec les resultats de l'equipe.

Pour ma part, je ne me pose pas la question dans le moment car les joueurs jouent en equipe et n'ont pas encore fini de nous surprendre.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 18:09

J-F de Victo a écrit:
De mon côté, je suis déçu du rendement de Boivin qui selon moi est rendu 6-7 défenseurs à Victo présentement.

Boivin est un joueur que vous avez acquis pas trop cher, qui voulait se rapprocher de son patelin et qui a bien fait en debut de saison.

Je ne l'ai jamais vu comme un potentiel top-4 sur un club aspirant.
Certains attendaient trop de lui.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 18:18

Mais Rubtsov, il fut repêché en première 1ère rnd Nhl. Selon moi, il devrait être plus dominant que cela. Pour revenir à Boivin, je m'attendais à une meilleure production offensive de sa part. Je le voyais 5 défensivement mais beaucoup plus offensif...
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Mar 2018, 18:19

Stob a écrit:
SylvainBellemare a écrit:

Vous êtes supérieur aux Mooseheads cette année, donc tu peux seulement être jaloux de leur cash. Bravo

German Rubstov est-il encore blessé ? Invisible encore aujourd'hui.

Jaloux, peut-être, mais au moins je l'avoue ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   

Le Titan 2017-2018
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant