Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les Olympiques, saison 2018-2019

Aller en bas 
+76
Lachute033
phil205
studioworks
CATSFAN
bkoj
Big Baby
Young007
HockeyHarrold
French
ptwou
LHJMQ1
J-F de Victo
jackrip
Alpha
M.Pelletier
Gate
fine mouche 2.0
Corinna45
HF1
voltigeurs221997
scout tiger
DRAKman
Vik1989
toeblake
Moi2828
Fred
Majortom
voltigeurs
theo60mtl
Toupie
Duclair10
Benoitb
HuskiesFan
Jeanrock
DRAKKAR850
marathona
Paul poirier
BAC14
StanTremblay
darknife23
genome
Lachatte
Voltigo
Ogilthorpe
Rat d'aréna
Picassocat
BobGB
Marc052
Cartman
Gatman
Lisa-Marie
Lucky Luke
Gryger
Amphipode
Vd_Foreurs
Robichaud
DiDomenico #83
Bjindaho
Junior-Majeur
dude
Super73
Tino
OlympiquesFan
Frosty
Deban
FanLHJMQ
chsb
blueberry79
saggas
volt123
math
Le Fantome de l'Opera
mik6699
corby
gaha
rimouskifan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 08:22

Justement encore du monde ne comprennent pas toute la situation Abramov mais bon, si Patenaude aurait fait ce deal, tu l'entenderais pas.. Là Sear et plusieurs ont louangé son travail, ca en met plusieurs en esti qu'il n'a pas floppé et vont trouver des facon de le planter..

Abramov était un euro et un euro bien c'est ca.. Timo Meier était un fucking cheval, selon moi encore plus made in playoffs qu'un Abramov et on a eu plus que ce que Halifax ont eu.. surement le DG de Halifax un pourrit.. Le retour de Abramov à été le plus gros retour obtenu pour un européen mais bon...

On va l'entendre soouvent ce plaindre cette année, juste plate on peut pas faire un ''masqué', comme sur twitter pour nous éviter son braillage à l'année longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 13:31

T'inquiète, nous sommes plusieurs partisans de longue date des Olympiques qui ne se résigneront jamais à être des .....-.... du ''DG'' autoproclamé, celui qui a eu le front de traiter notre plus grand bâtisseur comme de la vieille guenille.

Il y en a un paquet qui ne l'oublieront pas de sitôt celle-là, sans compter le reste que les uns et les autres ont eu à subir au fil des ans.

Et si le dédain te prend à me lire, comme tu sembles l'insinuer, bien tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 14:51

Lucky Luke a écrit:
T'inquiète, nous sommes plusieurs partisans de longue date des Olympiques qui ne se résigneront jamais à être des .....-.... du ''DG'' autoproclamé, celui qui a eu le front de traiter notre plus grand bâtisseur comme de la vieille guenille.

Il y en a un paquet qui ne l'oublieront pas de sitôt celle-là, sans compter le reste que les uns et les autres ont eu à subir au fil des ans.

Et si le dédain te prend à me lire, comme tu sembles l'insinuer, bien tu sais ce qu'il te reste à faire.

Je fus etonne du depart precipite de Charley Henry....

Aucun doute dans mon esprit qu'il n'a pas ete remplace....

Dans son temps, une poignee de mains devenait un contrat....
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 21:46

Lucky Luke a écrit:
T'inquiète, nous sommes plusieurs partisans de longue date des Olympiques qui ne se résigneront jamais à être des .....-.... du ''DG'' autoproclamé, celui qui a eu le front de traiter notre plus grand bâtisseur comme de la vieille guenille.

Il y en a un paquet qui ne l'oublieront pas de sitôt celle-là, sans compter le reste que les uns et les autres ont eu à subir au fil des ans.

Et si le dédain te prend à me lire, comme tu sembles l'insinuer, bien tu sais ce qu'il te reste à faire.

Pas besoin d'etre liche-cul pour être capable de voir qu'il a fait un très bon travail lors de la dernière période des échanges.. Dans le temps on liquidait et on a tout détruit l'avenir.. Il a ajouté d'excellent choix, prospect très interessant etc...

Il semble avoir dénicher un excellent duo d'européen dont Likhachyev, il a travaillé fort sur ses euros mais tu en sais surement rien.

Juste bashé pour le passé et pas être capable d'admettre le bon travail, bien ca va devenir long te lire car tu serais zéro objectif mais bon..

Moi je suis content voir certains jeunes qu'on a.. excellent trio d'entraineur, excellent nouveau directeur des opérations qui à une nouvelle équipe excellent à ses cotés acvec Hugo, Mickael, Alex.. Le coté famille pension aussi changé, Mr. Laframboise n'y est plus et Nicolas (Dir. Opération) sera très présent dans tout ses dossier administratif.. Veut plus que jamais ramener l'appartenance et ils travail très fort depuis la fin de saisno, aucune vacance cette année eux, ils ont travailler.. Il y a clairement une nouvelle ère mais toi tu va surement rien voir.

Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 21:58

Très hâte de voir notre Russe, Likhachyev. Encore une fois, on semble avoir réaliser tout un coup.

3buts, 7pts, médaille de bronze..

Fait beaucoup parler de lui..

@RossyYoungblood
Can say that this #HlinkaGretskyCup edition has been one of the most enjoyable in quite some time. Lafreniere, Holtz, Robertson, Cozens, Dach, Byram, Broberg, Raymond, Likhachyov & the list doesn’t stop there. Could add 10+ other names who have been fun to watch

@aqualunggg
Yaroslav Likhachyov is such a skilled player. So smooth with the puck, terrific vision. Still small and needs to bulk up, but he’s a player. #Hlinka #HlinkaGretzky #HlinkaGretzkyCup

@andrey_poryadin
Yaroslav Likhachyov is gonna develop into unbelievable player - hockey IQ and game reading are over sky.
#HlinkaGretzkyCup #RUSSWE

Et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 18:41

Je viens de passer un très bel après-midi à Branchaud-Brière pour le match des anciens Olympiques mettant en vedette l'édition championne de 2008. Quel plaisir que de revoir plusieurs membres d'une équipe très spéciale ainsi que plusieurs autres joueurs qui ont fait vibrer Guertin au fil des ans! Le moins qu'on puisse dire, c'est que même les gars qui ne jouent plus au hockey compétitif ont gardé la forme et n'ont pas perdu leur sens du jeu. Ryan Mior a été particulièrement fumant devant le filet.

C'était bien aussi de revoir Charles Henry dans la même bâtisse que des joueurs qu'il a acquis ou qu'il est allé recruter là où personne regardait parce qu'ils avaient tous un petit quelque chose de spécial et amenaient un ingrédient nécessaire à la recette gagnante.

Merci à Claude Giroux qui a eu cette idée fantastique et à tous ceux qui l'ont aidé à organiser cet événement inoubliable.

Il ne manquait que Takuma Kawai pour que ce soit parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 18:44

Gatman a écrit:
Je viens de passer un très bel après-midi à Branchaud-Brière pour le match des anciens Olympiques mettant en vedette l'édition championne de 2008. Quel plaisir que de revoir plusieurs membres d'une équipe très spéciale ainsi que plusieurs autres joueurs qui ont fait vibrer Guertin au fil des ans! Le moins qu'on puisse dire, c'est que même les gars qui ne jouent plus au hockey compétitif ont gardé la forme et n'ont pas perdu leur sens du jeu. Ryan Mior a été particulièrement fumant devant le filet.

C'était bien aussi de revoir Charles Henry dans la même bâtisse que des joueurs qu'il a acquis ou qu'il est allé recruter là où personne regardait parce qu'ils avaient tous un petit quelque chose de spécial et amenaient un ingrédient nécessaire à la recette gagnante.

Merci à Claude Giroux qui a eu cette idée fantastique et à tous ceux qui l'ont aidé à organiser cet événement inoubliable.

Il ne manquait que Takuma Kawai pour que ce soit parfait!

J'y était et effectivement, très beau match. Asser surprenant Mior surtout qu'il ne joue plus depuis un bout et descendu en plus de l'Alberta pour la rencontre. Revoir Giroux et Byron, rien de mieux.

Le genre de match que certains jeune joueur actuel aurait dû voir, il y avait du leadership au pied carré là.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 12:51

Les Olympiques pourraient être privé d'un vétéran d'importance en début de saison. Maxim Trépanier est au prise avec la mononucléose depuis cette été.

Il vient d'obtenir le feu vert pour recommencer à s'entraîner léger et aura des prises de sang à nouveau à la fin du mois, on espère le mieux.

Il espère grandement être de retour à temps pour le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
PeeWee
PeeWee



Messages : 354
Date d'inscription : 14/11/2016

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 19:30

Selon vous qui on un poste assurer
Qui son en danger cette année
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 16:26

Ce matin j'ai fait ma première visite au camp des recrues et même s'il s'agissait d'un troisième match en moins de 48 heures et que ça se reflétait dans le jeu parfois brouillon et certaines mauvaises prises de décision, je peux dire sans la moindre hésitation que ça fait au moins 4-5 ans que j'ai pas vu autant de talent dans un groupe de recrues. Certaines décisions vont être difficile à prendre car il y a plusieurs joueurs de calibre junior-majeur ou ayant le potentiel pour y parvenir à court terme dans le groupe. Si j'étais un vétéran de 18-19 ans «borderline», j'aurais peur pour mon poste, surtout en ce qui a trait aux attaquants.

Premièrement, les Noirs ont rincé les Blancs 9-2. Ça fausse les données un peu car la défensive des Blancs a été tellement mauvaise que ça a aidé des joueurs ordinaires des noirs à se ramasser de belles statistiques offensives et que ça a fait mal paraître Giroux et Poirier. J'espère que la direction ne s'attardera pas aux points et autres statistiques dans son évaluation car dans ce contexte, ça rend pas dud tout justice aux capacités réelles des joueurs sur le long terme. À l'autre bout de la patinoire, Martin a subi deux ou trois bons tests mais en deuxième moitié de match, Couroux a probablement pas sué une seule goutte dans son équipement tellement le match était rendu à sens unique. Il faut donc éviter de partir en peur avec le nombre de buts accordés par les gardiens aujourd'hui.

La défensive des Blancs a été tellement débordée que c'est difficile de nommer un joueur qui s'est illustré. J'ai quand même aimé St-Louis pour son chien, sa bonne lecture du jeu et sa bonne première passe. À 18 ans, j'aimerais bien le voir au camp principal. Le jeune Prévost a aussi montré quelques flashes ici et là. Chez les Noirs, c'est Atkins qui a le plus ressorti dans les deux sens de la patinoire. Je m'attendais à un peu plus de Gosselin mais la plupart des 16 ans en ont arraché aujourd'hui alors on va l'excuser.

À l'attaque, tous les attaquants des Noirs ont participé au pointage alors je m'attarderai pas à cet aspect du jeu qui est secondaire dans la façon dont j'évalue les joueurs. Mon préféré a été Craig. À chaque présence, c'est lui qu'on voyait le plus et qui provoquait le plus de choses. Un autre que j'ai beaucoup remarqué pour les bonnes raisons fut Gervais-Daigneault. Beau patin, bonnes mains, belle anticipation du jeu, toujours le pied au plancher. Il a obtenu ou créé plusieurs chances de marquer. J'ai bien aimé le sens du jeu de Manix Landry aussi mais comme tous les 16 ans, il semblait manquer de jus par moments. Pellerin a montré quelques flashes mais il est pas autant ressorti que l'an passé. C'est peut-être parce que le groupe est plus relevé cette année. Quesnel a marqué trois buts mais honnêtement, ce sont les seuls moments où je l'ai remarqué. Il reste que ses buts ont été marqués sur de belles pièces de jeu et que je le vois bien accéder au camp principal. Contrairement à d'autres, il a dégainé et l'a mise dedans quand il en a eu l'occasion au lieu de cafouiller. Malgré un match difficile collectivement et en termes de points, il y a quelques attaquants qui m'ont plu chez les Blancs. Benjamin Raymond a été de loin le meilleur. Je dirais même qu'il a été mon joueur préféré des deux équipes. Beau patin, travaillant, très bon tir et belle lecture du jeu. Ce gars est clairement de calibre junior-majeur et a le potentiel pour devenir un attaquant top-6 à 18 et 19 ans. Être DG, je le signerais cet après-midi. À part ça, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de Yannick Abel. Roy a été plus effacé et semblait épuisé mais on voit qu'il a du talent et qu'il travaille fort. Lavoie a montré quelques flashes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 18:23

Premières coupures chez les Olympiques.

Simon Couroux
Jérémy Duguay
Johnny Howie
Jett Leishman
Jérémy Martin
Samuel Mattie
Sébastien Plamondon
Alexis Poulin
Julien Prévost
Charles Rivest
Michael Stegman
Liam Whitehouse

Jakob Fortier et Xavier Brisebois retournent aussi à la maison en raison de blessures.

Malgré un excellent camp, Benjamin Raymond a décidé d'aller terminer ses études secondaires aux États-Unis mais de revenir l'an prochain pour faire l'équipe. Pour moi, il fait aucun doute qu'il pourrait être un très bon joueur dans cette ligue.

http://olympiquesdegatineau.ca/article/les-olympiques-procedent-a-leurs-premieres-coupures


Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 22:04

Comme Gatman dit, fait des années pas eu aussi de talent dans un groupe de jeunes chez les Olympiques, ca patinait..

Ca fait tellement de bien voir ca et dérange pas d'aller au match voir une si équipe, meme si son dernier avec ce genre de groupe qui devrait donner un excellent club dans les années à venir.

On semble avoir déniché une belle trouvaille ontarien en Kerian Craig, ce kid de 17ans connu tout un camp de recrues et semble encore avoir continué vs Blainville avec 3 buts,. Il a eu près de 20pts junior A à que 16ans mais il a explosé en série 12pts en 11PJ à 16ans en série Junior A.

Ben Raymond, plate qu'il soit parti mais je comprends de terminé son école aux USA mais il est en plein la relève de 17ans qu'on a besoin, solide le kid.

Tk Roy, Landry, Gervais (Plusieurs mon dit ca sera un vol en 6e ronde), Craig, Raymond, Reeves, Pellerin, Lavoie (Si il peut améliorer sa vitesse), Frattaroli, un excellent groupe pour dans 3 ans ca.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 22:26

Junior-Majeur a écrit:
Comme Gatman dit, fait des années pas eu aussi de talent dans un groupe de jeunes chez les Olympiques, ca patinait..

Ca fait tellement de bien voir ca et dérange pas d'aller au match voir une si équipe, meme si son dernier avec ce genre de groupe qui devrait donner un excellent club dans les années à venir.

On semble avoir déniché une belle trouvaille ontarien en Kerian Craig, ce kid de 17ans connu tout un camp de recrues et semble encore avoir continué vs Blainville avec 3 buts,. Il a eu près de 20pts junior A à que 16ans mais il a explosé en série 12pts en 11PJ à 16ans en série Junior A.

Ben Raymond, plate qu'il soit parti mais je comprends de terminé son école aux USA mais il est en plein la relève de 17ans qu'on a besoin, solide le kid.

Tk Roy, Landry, Gervais (Plusieurs mon dit ca sera un vol en 6e ronde), Craig, Raymond, Reeves, Pellerin, Lavoie (Si il peut améliorer sa vitesse), Frattaroli, un excellent groupe pour dans 3 ans ca.

Vous aurez une sacré équipe à partir de l'an prochain. Imagine, vous n'avez même pas repêché en 2019 encore....

Je suivrai votre équipe avec attention. Hâte à mardi de voir votre jeune équipe.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 09:00

A quelle heure sont les matchs hors-concours?
Sur le site des Olympiques, ils ont les dates, mais pas les heures .... pas brilliant si tu veux attirer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 09:04

vos impressions hier ?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 18:54

Quelqu'un connait Brandon Atkins, defenseur de 18 ans de Sudbury prete au Titan par les Pics?
Revenir en haut Aller en bas
Deban
Atome
Atome



Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Blainville

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 17:04

Quelqu'un peut dire comment se débrouille Darick Louis-Jean à votre camp?
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 22:52

Deban a écrit:
Quelqu'un peut dire comment se débrouille Darick Louis-Jean à votre camp?

Très bien!

Je serais surpris qu'il ne fasse pas le club.
Revenir en haut Aller en bas
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 23:13

Gatman a écrit:
Deban a écrit:
Quelqu'un peut dire comment se débrouille Darick Louis-Jean à votre camp?

Très bien!

Je serais surpris qu'il ne fasse pas le club.

ce quoi lalignement possible ?

vous serez entre 7-11 ieme place ?
Revenir en haut Aller en bas
Deban
Atome
Atome



Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Blainville

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 08:24

Gatman a écrit:
Deban a écrit:
Quelqu'un peut dire comment se débrouille Darick Louis-Jean à votre camp?

Très bien!

Je serais surpris qu'il ne fasse pas le club.

Oh super! Merci. Bon jeune homme, mérite sa chance. Plusieurs personnes de par ici n'ont pas compris l'an passé qu'il soit coupé à Val d'Or, alors qu'ils avaient gardé Jarry.
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 08:29

Des nouvelles sur Justin Gosselin?

Comment va son camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 13:12

Gatman a écrit:
Deban a écrit:
Quelqu'un peut dire comment se débrouille Darick Louis-Jean à votre camp?

Très bien!

Je serais surpris qu'il ne fasse pas le club.

Les Olympiques viennent d'en faire officiellement l'acquisition contre un Rd-6. Les Foreurs nous envoient aussi un Rd-10.

Voilà qui confirme à toutes fins pratiques sa place dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 13:16

FanLHJMQ a écrit:
Des nouvelles sur Justin Gosselin?

Comment va son camp ?

Il s'en tire bien jusqu'à maintenant. Je le vois comme un des trois candidats les plus sérieux à un poste de 7e défenseur car le top-6 est pas mal coulé dans le béton.
Revenir en haut Aller en bas
Deban
Atome
Atome



Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Blainville

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 22:00

Gatman a écrit:
Gatman a écrit:


Très bien!

Je serais surpris qu'il ne fasse pas le club.

Les Olympiques viennent d'en faire officiellement l'acquisition contre un Rd-6. Les Foreurs nous envoient aussi un Rd-10.

Voilà qui confirme à toutes fins pratiques sa place dans l'équipe.

Excellente nouvelle pour lui. Je lui souhaite un belle saison. Pas trop loin de chez-lui non plus, sa famille pourra aller l'encourager ! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2018-2019
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, saison 2019-2020
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: