AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Olympiques, saison 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Ven 31 Aoû 2018, 14:59

Gagnon? Une grosse perte?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Ven 31 Aoû 2018, 18:48

Gryger a écrit:

À vrai dire, je n'étais pas un grand ''fan'' de Gagnon, mais le temps nous le dira.

Une chose que l'on peut toutefois constater, c'est qu'il a quand même accumulé 23 points en 35 matchs avec l'Océanic l'an dernier, soit une moyenne de points par match 1.5x supérieur à Maxim Trépanier après son intégration avec les Olympiques, qui lui a pourtant coûté un choix de 1ière ronde.
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Ven 31 Aoû 2018, 23:11

Lucky Luke a écrit:
Gryger a écrit:

À vrai dire, je n'étais pas un grand ''fan'' de Gagnon, mais le temps nous le dira.

Une chose que l'on peut toutefois constater, c'est qu'il a quand même accumulé 23 points en 35 matchs avec l'Océanic l'an dernier, soit une moyenne de points par match 1.5x supérieur à Maxim Trépanier après son intégration avec les Olympiques, qui lui a pourtant coûté un choix de 1ière ronde.

Si tu savais le côté personnelle suite à son acquisition, tu comprendrais. Aucun kid aurait été en mesure d'être concentré.. Je peux t'assurer, ça pas été facile.

Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 01 Sep 2018, 07:43

Lucky Luke a écrit:
Gryger a écrit:

Ben moi je l'aime bien Gagnon travaille va se metre le nez dans la cuisine.
A l'air d'avoir améliorer sont lancer je serais pas surpris qui en maruqe 20-25 cette année et au prix qu'il nous a couter ( gagon + un 7 contre Tyler Higgins + un 6)
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 01 Sep 2018, 16:40

Paul poirier a écrit:
Lucky Luke a écrit:

A l'air d'avoir améliorer sont lancer je serais pas surpris qui en maruqe 20-25 cette année et au prix qu'il nous a couter ( gagon + un 7 contre Tyler Higgins  + un 6)

Honnêtement le kid a eu toute les chances au monde ici.. sa valeur était vraiment nulle sur le marché et ca amrchait plus.. tant mieux pour lui si ca va ailleurs.. Pour x raison, ici, meme en aillant tout les chances, ca marchait pas.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: les Olympiques.   Sam 01 Sep 2018, 18:09

Quelqu'un peut me décrire un peu Brandon Frattaroli, 18 ans récemment acquis par les Remparts. Je l'ai vu deux fois contre le SSF la saison dernière et sans avoir un gros physique je l'avais trouvé dangereux a l'offensive. Je croyais qu'il figurait dans le futur des Olympiques.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 01 Sep 2018, 18:43

Junior-Majeur a écrit:
Paul poirier a écrit:

A l'air d'avoir améliorer sont lancer je serais pas surpris qui en maruqe 20-25 cette année et au prix qu'il nous a couter ( gagon + un 7 contre Tyler Higgins  + un 6)

Honnêtement le kid a eu toute les chances au monde ici.. sa valeur était vraiment nulle sur le marché et ca amrchait plus.. tant mieux pour lui si ca va ailleurs.. Pour x raison, ici, meme en aillant tout les chances, ca marchait pas.

Je vous blâme pas, je sais pas chez vous mais depuis qu'il est ici c'est un gars qui travaille fort eout etre avait il juste besoin d'un changement d'air.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Dim 02 Sep 2018, 07:54

Junior-Majeur a écrit:
Paul poirier a écrit:

Des fois un changement d'air peut faire du bien...Si Trépanier a la tête tranquille cette année, je le prends encore avant un Gagnon entre autre. À suivre...
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Dim 02 Sep 2018, 11:41

Après une semaine d'absence, je viens de me taper une séance de rattrapage et voici en rafale mes commentaires sur les derniers développements concernant les Olympiques.

Coupures de Gosselin, Paré et Gervais-Daigneault: Trois joueurs que j'ai bien aimé et à qui il en manque vraiment pas gros pour jouer junior-majeur. Avec une solide demi-saison dans le MAAA, on pourrait les voir graduer en janvier pour combler les places laissées vacantes par les transactions.

Coupure de Beauchamp: Je trouve ça dommage après tous les efforts qu'il a mis dans les dernières séries et pendant l'été. Dans une saison de reconstruction, il n'aurait pas été de trop et aurait même pu en donner un peu plus que Landreville l'an dernier. En plus je le voyais bien dans un rôle d'encadrement auprès des jeunes. J'espère que Sear a un bon 20 ans gratuit (Ontario) ou pas cher dans la mire pour le remplacer ou encore que le jeune qu'on a gardé pour prendre sa place va jouer ailleurs que dans la section 6.

Échange de Higgins: Je suis surpris qu'il joue à 20 ans. Tant mieux si on a eu un petit quelque chose en échange.

Échange de St-Louis: Un échange correct pour tout le monde impliqué. Il a sa place dans cette ligue et on lui souhaite d'être plus qu'un 7e ou 8e défenseur. C'est le genre d'échange où j'aurais aimé qu'il y ait une clause selon laquelle le Rd-10 devient un choix plus haut si St-Louis joue un certain nombre de matches.

Échange de Frattaroli: Pas de grande surprise ici. J'ai pas trippé sur ce que j'ai vu au camp. Pour l'instant, Thompson aura rapporté Manix Landry (le Rd-2 reçu de Rouyn a été utilisé pour obtenir le Rd-3 avec lequel on a repêché Landry) et un Rd-8.

Échange de Gallant: J'ai vu aucune amélioration par rapport à son premier camp et Sear a bien fait de s'en départir avant que sa valeur chute. Il s'est fait tasser par Louis-Jean et même des recrues de 16 ans comme Gosselin et Paré paraissaient mieux. Manque de motivation? Manque de sérieux dans son entraînement estival? J'en reviens pas qu'on ait obtenu Girard contre un gars qui va commencer la saison dans le junior A. Un bon échange à première vue.

Cela dit et compte tenu de mes modestes attentes pour cette saison, j'aime ce que je vois sur papier pour l'instant mais j'aime encore plus ce que j'ai vu sur la glace pendant le camp. J'ai maintenant hâte de voir ce que le traditionnel carrousel ontarien nous réservera au cours des prochaines semaines.
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Dim 02 Sep 2018, 16:18

Gatman a écrit:
Après une semaine d'absence, je viens de me taper une séance de rattrapage et voici en rafale mes commentaires sur les derniers développements concernant les Olympiques.

Coupures de Gosselin, Paré et Gervais-Daigneault: Trois joueurs que j'ai bien aimé et à qui il en manque vraiment pas gros pour jouer junior-majeur. Avec une solide demi-saison dans le MAAA, on pourrait les voir graduer en janvier pour combler les places laissées vacantes par les transactions.

Coupure de Beauchamp: Je trouve ça dommage après tous les efforts qu'il a mis dans les dernières séries et pendant l'été. Dans une saison de reconstruction, il n'aurait pas été de trop et aurait même pu en donner un peu plus que Landreville l'an dernier. En plus je le voyais bien dans un rôle d'encadrement auprès des jeunes. J'espère que Sear a un bon 20 ans gratuit (Ontario) ou pas cher dans la mire pour le remplacer ou encore que le jeune qu'on a gardé pour prendre sa place va jouer ailleurs que dans la section 6.

Échange de Higgins: Je suis surpris qu'il joue à 20 ans. Tant mieux si on a eu un petit quelque chose en échange.

Échange de St-Louis: Un échange correct pour tout le monde impliqué. Il a sa place dans cette ligue et on lui souhaite d'être plus qu'un 7e ou 8e défenseur. C'est le genre d'échange où j'aurais aimé qu'il y ait une clause selon laquelle le Rd-10 devient un choix plus haut si St-Louis joue un certain nombre de matches.

Échange de Frattaroli: Pas de grande surprise ici. J'ai pas trippé sur ce que j'ai vu au camp. Pour l'instant, Thompson aura rapporté Manix Landry (le Rd-2 reçu de Rouyn a été utilisé pour obtenir le Rd-3 avec lequel on a repêché Landry) et un Rd-8.

Échange de Gallant: J'ai vu aucune amélioration par rapport à son premier camp et Sear a bien fait de s'en départir avant que sa valeur chute. Il s'est fait tasser par Louis-Jean et même des recrues de 16 ans comme Gosselin et Paré paraissaient mieux. Manque de motivation? Manque de sérieux dans son entraînement estival? J'en reviens pas qu'on ait obtenu Girard contre un gars qui va commencer la saison dans le junior A. Un bon échange à première vue.

Cela dit et compte tenu de mes modestes attentes pour cette saison, j'aime ce que je vois sur papier pour l'instant mais j'aime encore plus ce que j'ai vu sur la glace pendant le camp. J'ai maintenant hâte de voir ce que le traditionnel carrousel ontarien nous réservera au cours des prochaines semaines.

Rien à dire de plus.. je rajouterais meme qu'avec Gallant, on a obtenu un choix EN PLUS de Girard.. dire l'an passé STJ voulait un 3e ronde pour Girard et là le donne avec un choix pour Gallant...

Pour Beauchamp, disons.. il y a plus que sur glace (Viendra en PV si tu veux) mais Basque est plus ''Leader'' so on l'a gardé,,

PO Roy-Boudrias-Likhachev
Trépanier-Durocher-CA Roy
Craig-Roelens-Finoro
Landry-Basque-Pellerin-Simard et surement futur kid ontarien..

La place de l'extra 20ans n'est plus trop là..
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Mer 05 Sep 2018, 09:12

Qui aurais crû voir ca un jour dans le vieux bob. Les proprios ont sortie les $$$$ pour donné une petite beauté à Guertin

https://www.facebook.com/olympiquesgatineau/videos/326139134789635/
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 06 Sep 2018, 18:25

J-M a écrit:
PO Roy-Boudrias-Likhachev
Trépanier-Durocher-CA Roy
Craig-Roelens-Finoro
Landry-Basque-Pellerin-Simard et surement futur kid ontarien..

Pa-pa-pas pire pantoute! Au minimum cette formation (avec une défense au dessus de la moyenne), va engranger assez de points au classement général pour se positionner hors de la cave et des deux exclusions des séries a la période des échanges aux fêtes. Boudrias va falloir son pesant d'or ainsi que un ou deux de nos défenseurs.

Aux fêtes je vois les Olympiques comme une équipe de milieu de classement mais, si notre Russe s'intègre bien et que nos recrues a l'avant surpassent les attentes, et bien, c'est l'une des recettes qui mène a une saison "plus meilleur" que ce a quoi on s'attendait.

En ce nouveau début de saison, nous savons que nous avons de bons gardiens et de bons défenseurs. LA question qui demeure en suspend est l'attaque.

Et si Likhachev pètait le feu a faire fondre la glace?

Et si Craig continuait sur le même chantier sur lequel il nous a démontré jusqu'a présent?

Et si Roy notre premier choix opèrerait sur une production de .75/partie?

Et si Trépanier devenait un joueur d'un point par partie?

Et si...

Et si...

Et si....

Mais, ce sont des si qui sont réalisables.
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Dim 09 Sep 2018, 11:12

Un court article sur Iaroslav Likhachev, le jeune russe de 17 ans sélectionné par les Olympiques lors de la dernière séance de repêchage.

https://www.ledroit.com/sports/olympiques/la-premiere-de-likhachev-9385dfad85c1946e1a0835719dff9f11

Source: Le Droit
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Lun 10 Sep 2018, 09:46

Sérieusement, cette équipe des Olympiques vont en faire sacrer durant la saison et je parles des clubs adverse.. Peut-etre jeune en attaque mais talentueux, tenaces, patine...

La défensive sera très mobile, ca bouge la rondelle.

Encore une fois Louis-Jean est un vol, bien beau VDO avait profondeur mais sont meux d'avoir LA grosse défensive pouvoir se débarasser de ce kid.

Pas détesté le nouveau non plus à l'essai, Zach Fortin.

Likhachev, wow. simplement wow.. Non pa sla vitesse de Abramov mais les mains, la vision, le tir, quel talent. Un autre high end import player qui arrive à Gatineau.

Hier les kids ont aussi appris que la LHJMQ, tu joue 60mins.. domination dans les 40minutes mais relâchement ensuite et Sherbrooke en ont profité grandement, si non on parlais meme pas D'un match en OT..
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Lun 10 Sep 2018, 20:18

J'étais à l'aréna hier et à part l'horrible troisième période, les choses encourageantes que j'ai observées tout au long du camp ont continué à se confirmer. Ça fait une éternité qu'on a pas eu un groupe de joueurs de 16 et 17 ans aussi bon. Comme si c'était pas assez, des gars comme Gosselin, Paré et Gervais-Daigneault seront de calibre si on a besoin d'eux et seront très bons dans deux et trois ans. Il faut aussi compter Benjamin Raymond dans ce groupe puisqu'il a affirmé vouloir jouer ici après avoir fini son secondaire aux USA. Si on fait pas d'échange impulsif à la Groulx, on va être en voiture dans deux ans.

C'était la première fois que je voyais nos deux Euros en action et je peux vous dire que la direction a cogné deux coups de circuit. Likhachev est aussi bon qu'Abramov. Il a un peu moins de patin mais son arsenal de feintes est beaucoup plus large et imprévisible. Quand à Aebischer, c'est une copie conforme d'Adam Janosik: patin fluide, flair offensif, belle lecture du jeu et pas peureux dans le trafic.

Évidemment, il va y avoir de moments difficiles et des séries de défaites où rien ne semblera fonctionner mais j'ai confiance dans le groupe d'entraîneurs et de vétérans pour bien encadrer tous les nouveaux joueurs. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la façon dont les Bilodeau, Kielb, Durocher et Finoro ont montré le chemin. Le millage accumulé par Roy, Basque et Roelens a paru dans l'assurance qu'ils démontrent.

Je pense qu'on va être pas pires...
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Lun 10 Sep 2018, 22:04

Gatman a écrit:
J'étais à l'aréna hier et à part l'horrible troisième période, les choses encourageantes que j'ai observées tout au long du camp ont continué à se confirmer. Ça fait une éternité qu'on a pas eu un groupe de joueurs de 16 et 17 ans aussi bon. Comme si c'était pas assez, des gars comme Gosselin, Paré et Gervais-Daigneault seront de calibre si on a besoin d'eux et seront très bons dans deux et trois ans. Il faut aussi compter Benjamin Raymond dans ce groupe puisqu'il a affirmé vouloir jouer ici après avoir fini son secondaire aux USA. Si on fait pas d'échange impulsif à la Groulx, on va être en voiture dans deux ans.

C'était la première fois que je voyais nos deux Euros en action et je peux vous dire que la direction a cogné deux coups de circuit. Likhachev est aussi bon qu'Abramov. Il a un peu moins de patin mais son arsenal de feintes est beaucoup plus large et imprévisible. Quand à Aebischer, c'est une copie conforme d'Adam Janosik: patin fluide, flair offensif, belle lecture du jeu et pas peureux dans le trafic.

Évidemment, il va y avoir de moments difficiles et des séries de défaites où rien ne semblera fonctionner mais j'ai confiance dans le groupe d'entraîneurs et de vétérans pour bien encadrer tous les nouveaux joueurs. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la façon dont les Bilodeau, Kielb, Durocher et Finoro ont montré le chemin. Le millage accumulé par Roy, Basque et Roelens a paru dans l'assurance qu'ils démontrent.

je crois que tu devrais attendre avant de dire que votre euro est aussi bon qu Abramov
un moment donne ce sont que des hors concours jusqu a date,souvent contre de smoities d equipes
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Lun 10 Sep 2018, 22:28

Junior-Majeur a écrit:
Sérieusement, cette équipe des Olympiques vont en faire sacrer durant la saison et je parles des clubs adverse.. Peut-etre jeune en attaque mais talentueux, tenaces, patine...

Encore une fois Louis-Jean est un vol, bien beau VDO avait profondeur mais sont meux d'avoir LA grosse défensive pouvoir se débarasser de ce kid.

Likhachev, wow. simplement wow.. Non pa sla vitesse de Abramov mais les mains, la vision, le tir, quel talent. Un autre high end import player qui arrive à Gatineau.

Hier les kids ont aussi appris que la LHJMQ, tu joue 60mins.. domination dans les 40minutes mais relâchement ensuite et Sherbrooke en ont profité grandement, si non on parlais meme pas D'un match en OT..

Pour Louis-Jean, la majorité des partisans de Val-d'or l'ont apprécié. Il aurait dû faire l'équipe l'an passé, mais on lui a préféré Jarry et Fortin....

Je crois que l'état major des Foreurs ne le voyait tout simplement pas comme joueur de 20 l'an prochain et ont alors préféré développement les plus jeunes.

Boivin, Félix (20) D
Racicot, Médérick (19) G
Noël, David (19) G

Boudrias, Karl (18) G
Allepot, Anthony (17) G
Guenette, Maxence (17) D
Biakabutuka, Jérémie (16) D

À ces joueurs s'ajoutent Gauthier et Minville qui ont très bien fait au camp malgré leur 16 ans.
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Mar 11 Sep 2018, 00:54

Ogilthorpe a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Pour Louis-Jean, la majorité des partisans de Val-d'or l'ont apprécié. Il aurait dû faire l'équipe l'an passé, mais on lui a préféré Jarry et Fortin....

Je crois que l'état major des Foreurs ne le voyait tout simplement pas comme joueur de 20 l'an prochain et ont alors préféré développement les plus jeunes.

Boivin, Félix (20)  D
Racicot, Médérick (19) G
Noël, David (19) G

Boudrias, Karl (18) G
Allepot, Anthony (17) G
Guenette, Maxence  (17) D
Biakabutuka, Jérémie  (16) D

À ces joueurs s'ajoutent Gauthier et Minville qui ont très bien fait au camp malgré leur 16 ans.

Moi non plus je le vois pas comme joueur de 20 ans l'an prochain car il aura seulement 19 ans.
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Mar 11 Sep 2018, 01:01

corby a écrit:
Gatman a écrit:

je crois que tu devrais attendre avant de dire que votre euro est aussi bon qu Abramov
un moment donne ce sont que des hors concours jusqu a date,souvent contre de smoities d equipes

Ma comparaison est basée sur le souvenir que j'ai d'Abramov à son premier camp ainsi que sur l'ensemble de ses habiletés, indépendamment du contexte. Ce que j'ai vu de lui au tournoi Hlinka-Gretzky a aussi influencé mon évaluation.

De plus, Likhachev est classé dans les deux premières rondes du repêchage de 2019 sur toutes les listes préliminaires qui ont été publiées dernièrement. Même si c'est pas une science exacte, ça le situe pas mal au même niveau qu'Abramov au même âge.
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Mar 11 Sep 2018, 09:17

Gatman a écrit:
corby a écrit:

Ma comparaison est basée sur le souvenir que j'ai d'Abramov à son premier camp ainsi que sur l'ensemble de ses habiletés, indépendamment du contexte. Ce que j'ai vu de lui au tournoi Hlinka-Gretzky a aussi influencé mon évaluation.

De plus, Likhachev est classé dans les deux premières rondes du repêchage de 2019 sur toutes les listes préliminaires qui ont été publiées dernièrement. Même si c'est pas une science exacte, ça le situe pas mal au même niveau qu'Abramov au même âge.

C'était son premier match hors-concours vs un Phoenix full load en veteran, les clubs sont fait là.. Comme Gatman dit, il n'a pas l'explosion de vitesse d'un Abramov mais ses feintes, sa vision du jeu, ses passes, c'est un high end player de ce coté là, aucun doute, comme Abramov faisais ici.. Il a déjoué un joueur comme pas possible sans bouger.. coté talent, aucun doute on a encore déniché une perle en Europe.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Mar 11 Sep 2018, 09:25

Gatman a écrit:
Ogilthorpe a écrit:

Boivin, Félix (20)  D
Racicot, Médérick (19) G
Noël, David (19) G

Boudrias, Karl (18) G
Allepot, Anthony (17) G
Guenette, Maxence  (17) D
Biakabutuka, Jérémie  (16) D

Moi non plus je le vois pas comme joueur de 20 ans l'an prochain car il aura seulement 19 ans.

ha ha ha Désolé, je le croyais sincèrement âgé de 19 ans!!!

Je vais prendre un café la prochaine fois avant d'écrire. LOL
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 07:39

Hier est le match qu'on pourrait voir certaisn soir à Guertin.. Un match que Gatineau ne devait pas échappé mais certains vétérans m'ont pas mal décu, ils semblait boff, pas de patin rien.. Alors quand tes vétérans poussent pas, les kids pourront pas tout faire.

Encore une fois Craig continue son gros calendrier pré-saison.. Un sniper qui aime provoquer et ne recule pas.

Trépanier malgré un premier match depuis sa mono a démontré son talent. Lui et Likhachev donnait des maux de tetes et Roelens aurait pu en profité plus.. Parlant de roelens, j'aime son évolution, bien meilleur que l'an passé.

Pas détesté le kid Fortin encore. Il frappe fort, moment donné il a encaissé tout un hit, il est tombé, relevé et le joueur qui l'avait ramassé avait la rondelle, il a été l'étampé dans bande pour reprendre la rondelle.. Disons il remplace haut la main Gallant, les 2 ont 17ans.

Place enfin au dernier match pré-saison dimanche encore vs les 67s
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Mer 19 Sep 2018, 15:51

Il me semble ne pas l'avoir rêvé, Girard a-t-il été blessé lors d'un match présaison? Quelqu'un a de l'info à ce sujet?
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 20 Sep 2018, 13:42

Robichaud a écrit:
Il me semble ne pas l'avoir rêvé, Girard a-t-il été blessé lors d'un match présaison? Quelqu'un a de l'info à ce sujet?

Bien il a oui vs 67's mais de mémoire est resté, pas entendu plus que ca ensuite..
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 20 Sep 2018, 13:45

Junior-Majeur a écrit:
Robichaud a écrit:

Bien il a oui vs 67's mais de mémoire est resté, pas entendu plus que ca ensuite..

Ok, good news. Donc, il devrait jouer demain contre les Foreurs. Tx!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   

Les Olympiques, saison 2018-2019
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant