AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Olympiques, saison 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 20 Sep 2018, 14:03

Hier soir, l'organisation des Olympiques ont nommé Jeffrey Durocher comme nouveau capitaine de la formation. Il sera épaulé par les assistants, Gabriel Bilodeau, Darien Kielb & Gio Finoro & Shawn Boudrias qui eux alterneront.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 20 Sep 2018, 17:57

Ces choix-là sont bien corrects.
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 20 Sep 2018, 22:27

Depuis la fin de la saison dernière Durocher était mon choix #1 pour succéder à Breton, non seulement en raison de ses qualités et de son ancienneté avec l'organisation mais aussi car ça donne aux Olympiques la possibilité de garder le même capitaine pendant deux saisons.

D'accord avec le choix des assistants aussi. En plus, on me souffle à l'oreille qu'il y a aussi au moins un très bon leader parmi ceux qui ne commenceront pas la saison avec une lettre sur leur chandail.
Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Ven 21 Sep 2018, 21:17

Bilodeau a pas changer...toujours tough quand le gars es en bas de 5'10..
Moi2828
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 22 Sep 2018, 21:31

Wow wow wow berubé il va vous faire gagner plusieur match

Mais coli....... chu pas capable Durocher quelle joueur que j’aime pas un est ... de cochon votre capitaine en plus toujours des coups en arrière du jeu un joueur salaut un peut comme Simoneau tu l’aime pas dans l’autre equipe mais tu l’aime quand il est dans ton équipe
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 22 Sep 2018, 21:32

Merci Tristan !!!!
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Dim 23 Sep 2018, 12:30

On peut dire que c'est un très bon départ.

Good job!
GO OL GO!
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 09:08

J'étais en Abitibi ce week-end, très belle fin de semaine..

Les Olympiques ont encore continué sur leur pré-saison et c'est tant mieux..

Vendredi, honnêtement j'ai été surpris de voir que les foreurs ne seraient pas aussi fort que j'aurais pensé, m'a paru le meme club que l'an passé.. Les vétérans, disons ils ont pas trop été là et les Olympiques les ont fait payer..

Disons j'ai senti le gars de stats asser généreux dans ses lancers pour Val-d'or mais beaucoup de loin sans danger.. Nos attaquants ont profité de la faible prestation de Lemieux, ouff j'aurais crû le voir meilleur que l'an passé..

Le trio Likhachev-Roelens-Trépanier risque d'etre asser interessant à admirer cette année.

Vs Rouyn, disons nos jeunes ont été vite mit à l'éppreuve d'un 2 en 2 rapidement sur la route vs un club de grande qualité. Bérubé à effectué un vol mais j'ai aimé comment nos gars ont quand meme jouer défensivement avec leur baton. Certains jeunes se sont tout de même démarqué.

Une chose, j'ai pas aimé l'attitude de certains vétérans leader avec leur punition inutile.. Trop souvent ils ont fait ca l'an passé et ncontinue cette année et pas besoin de ca, surtout quand tu as des lettre sur ton chandail avec une jeune équipe.

J'aime par contre voir que nos vétérans laisseront pas nos jeunes se faire brasser mais quand un hit est clean, faisons attention à la punition inutile.
Super73
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 09:23

Junior-Majeur a écrit:

Vendredi, honnêtement j'ai été surpris de voir que les foreurs ne seraient pas aussi fort que j'aurais pensé, m'a paru le meme club que l'an passé.. Les vétérans, disons ils ont pas trop été là et les Olympiques les ont fait payer..

Disons j'ai senti le gars de stats asser généreux dans ses lancers pour Val-d'or mais beaucoup de loin sans danger.. Nos attaquants ont profité de la faible prestation de Lemieux, ouff j'aurais crû le voir meilleur que l'an passé..

Le trio Likhachev-Roelens-Trépanier risque d'etre asser interessant à admirer cette année.

Vs Rouyn, disons nos jeunes ont été vite mit à l'éppreuve d'un 2 en 2 rapidement sur la route vs un club de grande qualité. Bérubé à effectué un vol mais j'ai aimé comment nos gars ont quand meme jouer défensivement avec leur baton. Certains jeunes se sont tout de même démarqué.

Une chose, j'ai pas aimé l'attitude de certains vétérans leader avec leur punition inutile.. Trop souvent ils ont fait ca l'an passé et ncontinue cette année et pas besoin de ca, surtout quand tu as des lettre sur ton chandail avec une jeune équipe.

J'aime par contre voir que nos vétérans laisseront pas nos jeunes se faire brasser mais quand un hit est clean, faisons attention à la punition inutile.

J'ai l'impression que les Olympique ressemblerons beaucoup au Voltigeurs de l'année passer Signe je suis sur qu'il causerons de grosse surprises

Je n'est pas dit qu'il vont être comme les Voltigeurs mais je dit bien qu'il seront plus fort que certain semble le croire ....
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 09:30

Super73 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

J'ai l'impression que les Olympique ressemblerons beaucoup au Voltigeurs de l'année passer Signe je suis sur qu'il causerons de grosse surprises

Je n'est pas dit qu'il vont être comme les Voltigeurs mais je dit bien qu'il seront plus fort que certain semble le croire ....

Aucun doute.. Tout va dépendre de comment les vétérans vont se comporter.. Car les PO Roy, Likhachev, Craig sont solide comme jeune.. Landry et Pellerin seront très bien sur un 4e trio avec Basque qui est bien meilleur que l'an passé.. Défensive, on a été capable de se priver de Girard pour faire place à Louis Jean qui lui a continué comme au camp vs RN et Fortin vs une machine comme Rouyn.

Perso, je crois qu'on peut finir pas loin du top10 et tant mieux. Moi cette année la position me dérange pas, meme si 16e, on a de beaux jeunes qu'on va voir pendant longtemps.
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 19:29

Trépanier semble avoir eu un bon week end ? Content pour le kid Bravo
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Mer 26 Sep 2018, 17:42

(Olympiques 2018-19)

Ce qui amène de la lumière dans un endroit qui peux paraître sombre est...nos gardiens et notre défensive. Ces deux entités feront le travail. Ce qui a la base, assurera aux Olympiques de ce tenir a une bonne distance de la cave du classement général. L'équipe sera de la danse printanère pour une Xe fois consécutive.

Si les blessures sérieuses a des joueurs avec rôle "relevé" sont évités, comme avec toutes les autres équipes d'ailleur, les Olympiques pourront surpasser les attentes fondés en eux.

J'aime beaucoup la direction prise par notre DG. Il a résisté a la tentation de garder certains gros "éléments" la saison dernière pour tenter le grand coup. Nous avions un manque de profondeur qui, de plus, était taxé par un flagrant manque d'avenir (choix d'encan). En quelques court mois notre DG a rectifié la situation. Un DG sans expérience notable qui a oeuvré tel un vieux de la vielle.

Aujourd'hui, a l'aube d'un déménagement vers une plus belle maison, les Olympiques se retrouvent dans un bon espace-temps. Une banque de choix regarnie, une solide jeunesse actuelle et une équipe, qui sur papier, nous permet d'entrevoir cette saison avec optimisme. Dans la manche des Olympiques il y a trois "éléments" qui peuvent servir la cause de l'équipe en les transfèrants a une autre équipe aux fêtes soit Bérubé, Boudrias et Bilodeau... les trois B quoi! Le retour devrait, en principe nous rapporter GROS.

(Pour the Lucky man!)

Si aux fêtes les Olympiques se retrouvent, comme la saison dernière, près de la tête du classement général, notre DG y pensera deux fois avant d'échanger des membres des trois B. Nous avons des choix et de bons jeunes...

L'attaque dictera selon moi la marche a suivre. Avec des "SI" on va Paris mais, si la plupart des attaquants connaissent une saison selon les attentes ou les surpassent alors, cher copains et copines il sera permis de rêver.
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 11:08

Le spectacle d'hier contre le Drakkar était intéressant en 1ième et 3ième périodes mais siboire, je ne sais pas ce qui est arrivé aux Piques en 2ième.
On aurait dit un club de fond d'classement.
Ce n'était réellement pas beau à voir.
Avoir connu une meilleure prestation lors du 2ième tiers, le résultat aura pu être différent.

Voici à quoi ressemblait l'alignment des Olympiques:

PO Roy-Durocher-Boudrias
Trépanier-Roelens-Likhachev
Craig-CA Roy-Finoro
Basque-Landry-Pellerin

Kielb-Bilodeau
McQuaid-Aebischer
Louis Jean-Lacombe

Bérubé
Poirier

Les Saguenéens arrivent en ville pour affronter les Piques ce soir.
Hendrix Lapierre devrait normalement aider pour attirer un peu d'foule.
DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 13:04

Lucky Luke a écrit:
Le spectacle d'hier contre le Drakkar était intéressant en 1ième et 3ième périodes mais siboire, je ne sais pas ce qui est arrivé aux Piques en 2ième.
On aurait dit un club de fond d'classement.
Ce n'était réellement pas beau à voir.
Avoir connu une meilleure prestation lors du 2ième tiers, le résultat aura pu être différent.

J'aurais tendance a te dire que le Drakkar a probablement joué sa pire période depuis le début de la saison lors de la troisième période d'hier ... a date ils nous ont plus habitué a ce que tu as vu en deuxième période.
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Dim 30 Sep 2018, 11:14

Deux (2) défaites à la maison pour débuter la saison à domicile.
Avec un peu plus d'opportunisme, les résultats de ces rencontres auraient pu être différents.
En somme, on voit bien que les Olympiques sont un club correct, sans plus, mais au moins ils triment dur.
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Dim 30 Sep 2018, 13:19

Lucky Luke a écrit:
Deux (2) défaites à la maison pour débuter la saison à domicile.
Avec un peu plus d'opportunisme, les résultats de ces rencontres auraient pu être différents.
En somme, on voit bien que les Olympiques sont un club correct, sans plus, mais au moins ils triment dur.

Exactement.

L'effort est là et les jeunes sont bons mais on a frappé deux clubs plus rapides que nous et qui ont fait paraître notre défensive très lente. Malgré les deux défaites, le joueur qui m'a le plus rassuré est Bérubé. J'ai bien aimé le niveau d'engagement de Trépanier aussi. Boudrias semble quand à lui déterminé à passer à la cinquième vitesse et à transporter le club sur ses épaules.

Aussi, il faudra m'expliquer ce que P-O Roy fait sur le premier trio. Oui, il est très bon et j'ai rien contre une utilisation sporadique sur le top 6, mais il a 16 ans et va être brûlé dans trois semaines si on le surutilise comme ça.
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Dim 30 Sep 2018, 16:36

Disons pas le week-end souhaité sur la glace..

Vrai que notre défensive à été très lente, on semblait souvent perdu, souvent un joueur seul dans l'Enclave sans protection.

Je suis d'accord que malgré sont talent, PO Roy serait interessant sur un 3e trio avec Craig et Finoro qui serait un bon leader pour eux..

CA Roy peut très bien prendre sa place sur le 1er trio. PO Roy est très bon mais pas un top2 qui pourrait jouer toute suite top6. Il faudra pas el bruler.

Ce genre de match va arriver cette année et les vétérans vont dicter le tout..

Je n'ai pas trop aimer certains leader avec de très mauvaises punitions, pas bon ca.

Mais maudit qu'on passe trop. Je sais pas ce qui se passe mais certains avaient de belles chances et oups passe inutile de trop qui était turnover.. Combien de fois aussi vue des passe précipité.

Un bon voyage dans les maritimes à ce moment fera du bien. Faudrait revenir un 2-1 minimum de ce voyage, serait bien.
Picassocat
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Mar 02 Oct 2018, 14:38

Citation :
J'aime beaucoup la direction prise par notre DG. En quelques court mois notre DG a rectifié la situation. Un DG sans expérience notable qui a oeuvré tel un vieux de la vielle.

Sear et son loyal sujet.
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 20:29

Beau petit match des Olympiques ce soir contre le Titan. On a gardé les choses simples et fourni un effort honnête pendant la plus grande partie du match. Bérubé a encore disputé un très bon match et fermé la porte lors des séquences où le Titan a montré plus de mordant.

Bien content pour Aebischer qui a compté son premier but dans la ligue ainsi que pour C.-A. Roy qui a obtenu une audition couronnée de succès sur le premier trio et obtenu ses premiers points de la saison. Manix Landry a également brisé la glace à ce chapitre.
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 04 Oct 2018, 01:07

Maîtriser les Champions de la Coupe Mémoriale de façon aussi exemplaire, ce n'est pas peu dire. lolololol

GO OL GO!
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 04 Oct 2018, 12:28

J'ai malheureusement manqué pas mal tout le match, maudit match dans les maritimes..

Content pour CA Roy, tsé je veux pas me lancer des fleures mais je suggérais de mettre CA avec eux et boom ;) haha. Ca fait qu'un excellent fit.

PAreille comme Trépanier, je l'enleverais de Likahchev, trop le meme genre de joueur.. Je metterais notre petit russe avec Roelens et Finoro et Trépanier avec les 2 kids Roy et Craig.

Bon pour Landry et Aebischer aussi.

À lire les commentaires, on semble avoir jouer très bien.. Faudrait continuer ce soir.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 04 Oct 2018, 17:53

Contre les "lowly" Sea Dogs une victoire est un "must"...Pour Lika disons que l'adaptation semble plus difficile suite au premier match de la saison...depuis ce temps c'est "dry season"!

Un petit rappel...Jiri Fischer, excellent défenseur des Olympiques a la fin des années 1990 qui devint LE défenseur numéro 1 de la ligue a 19 ans fut au départ...un gars perdu sur la glace. Un gars qui avait perdu ses repairs Européen a sa première demi saison dans la ligue. Un gars qui avit de la difficulté a s'adapter aux petites surfaces glacées."Fludgind Fludge" on a vu le résultat une fois que Jiri ce soit adapté! Le gars était...LE gars!

Pour ce qui est de "Mr Lika", le match contre les Foreurs en levé de rideau fut un mauvais baromêtre. Les parties qui ont suivis nous ont démontré que "Mr Lika" ne brûlera pas la ligue avant les fêtes! Il a certes des habilités, ce que je crois avec optimisme, qu'il pourra démontrer au grand jour, surtout en deuxième moitée de saison.

Comme étant un fan de l'équipe qui est toujours a ce jour, l'équipe la plus titrée de la LHJMQ, je demande seulement a "Mr Lika" de progresser de façon somme toute...normal. Le gars a en lui le talent nécessaire reste a déterminer si le coeur va suivre et même prendre charge.
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 04 Oct 2018, 20:46

Une victoire à l'arrachée des Olympiques sur les Sea Dogs par la marque de 2-1 en prolongation.

GO OL GO!
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 04 Oct 2018, 20:52

Un match brouillon finalement remporté par l'équipe qui avait un peu plus de talent, de profondeur et d'expérience.

Contrairement à hier soir, on s'est souvent compliqué la vie inutilement et on a souvent semblé endormi par le faible calibre de l'adversaire.

Jones a connu une très belle première sortie et j'ai aussi bien aimé la façon dont Landry a jonglé avec ses trios en donnant un peu de temps ici et là sur le premier trio et le PP à Lika et P.-O. Roy sans toutefois les brûler.

Dans le rayon des choses à améliorer, j'aimerais bien que Bilodeau cancelle son abonnement au banc des pénalités. Encore une fois, il a failli nous couter le match.
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Ven 05 Oct 2018, 09:22

Disons une chance c'était les Seadogs hier...

Dernièrement, on semble prendre la puck pour une méchante patate chaude, on l'a, on s'en débarasse.. On monte avec la puck a pleine vitesse, on freine et on regarde.. Combien de passe par derrière sans regarder ou mollement..

Disons on ne peut qu'apprendre et corriger le tout. Car si c'était un gros club, on se faisais ramasser hier disons. Cape-breton sera aucun doute le plus gros défi de ce voyage demain soir. Jaimerais voir mon club patiner comme il en sont capable, frapper et pas se compliqué la vie.. On s'en fou des jeux de la semaine, faite juste marquer tout simplement.

Mais j'aurais cru le sSeadogs bien meilleur que ca abvec tout ce talent de jeunesse.. un club qui gagnera pas souvent car meme en jouant ok on leur a peu donné..

Hâte de voir ce qui arrivera à Burt et Boucher.. les 2 ont eu des 5 pour mise en échec dans le dos, Landry jamais revenu, visage en sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   

Les Olympiques, saison 2018-2019
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant