AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Olympiques, saison 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
BobGB
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 12:37

Junior-Majeur a écrit:

En quoi tu va gagner au final coacher comme en séries... Landry semble absolument vouloir gagner.. le développement de la jeunesse? Le beau plan qu'on nous a vendu? ....

Je suis peu être dans le champ de patate mais selon moi, les Olympiques semble suivre le plan qu'il nous ont vendu....actuellement et pour la derniere fois il sont a l'étape de mettre des joueurs en vitrine (gonflé leur stat) afin d'obtenir le maximun pour eux en décembre lors de la periode des échange...il cherche a accumuler le plus de points au classement possible avec ses joueurs avant noel afin de se positionner pour les séries.

Toujours selon moi apres la période de transaction terminée...la jeunesse va avoir la broue dans le toupette tellement il vont jouer !!!!!

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 12:46

BobGB a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

En quoi tu va gagner au final coacher comme en séries... Landry semble absolument vouloir gagner.. le développement de la jeunesse? Le beau plan qu'on nous a vendu? ....

Je suis peu être dans le champ de patate mais selon moi, les Olympiques semble suivre le plan qu'il nous ont vendu....actuellement et pour la derniere fois il sont a l'étape de mettre des joueurs en vitrine (gonflé leur stat) afin d'obtenir le maximun pour eux en décembre lors de la periode des échange...il cherche a accumuler le plus de points au classement possible avec ses joueurs avant noel afin de se positionner pour les séries.

Toujours selon moi apres la période de transaction terminée...la jeunesse va avoir la broue dans le toupette tellement il vont jouer !!!!!

A suivre....

Et j'espère ce soit ca et ce sera tant mieux.
Picassocat
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 14:07

Junior-Majeur a écrit:
Pour Picassocat, pas de DG, ah ouin?? JE trouves le DG a fait de très bon move et été cherché des agent libre asser intéressant mais bon, même si il ferait le move de la saison tu critiquerais.

Depuis longtemps on me parle de ses soi-disant «bon move» bla,bla,bla, mais pas de coupe depuis plus de 10 ans. Moi je suis joueur d'échecs, tu as beau faire des bon «move», mais quand tu ne gagnes pas, tes «move» ne sont certainement pas si bon.

On vous a vendu un plan d'avenir, mais il n’y a jamais rien pour le présent, pis quand on a des résultats et que l'on se dirige dans la bonne direction (au 2e rang au niveau des victoires %, et sur la liste du top 10 de la LCH) on passe à une vente de feu.

Ses cristie de bon move je m'en fou, ce que je veux ce sont des résultats.

Faites le bilan de votre D.G. et tu ne trouveras pas grand-chose.

Le passé est souvent garant de l’avenir pis le passé ainsi que le présent de votre D.G. sont pourris.

Aller, continuer de me vanter ses bons coups…ce n’est que du vent.

Où sont les résultats ???

Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 14:07

BobGB a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

A suivre....

Pas du tout tu es directement dans le target !!
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 14:31

Picassocat a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Pour Picassocat, pas de DG, ah ouin?? JE trouves le DG a fait de très bon move et été cherché des agent libre asser intéressant mais bon, même si il ferait le move de la saison tu critiquerais.

Depuis longtemps on me parle de ses soi-disant «bon move» bla,bla,bla, mais pas de coupe depuis plus de 10 ans. Moi je suis joueur d'échecs, tu as beau faire des bon «move», mais quand tu ne gagnes pas, tes «move» ne sont certainement pas si bon.

On vous a vendu un plan d'avenir, mais il n’y a jamais rien pour le présent, pis quand on a des résultats et que l'on se dirige dans la bonne direction (au 2e rang au niveau des victoires %, et sur la liste du top 10 de la LCH) on passe à une vente de feu.

Ses cristie de bon move je m'en fou, ce que je veux ce sont des résultats.

Faites le bilan de votre D.G. et tu ne trouveras pas grand-chose.

Le passé est souvent garant de l’avenir pis le passé ainsi que le présent de votre D.G. sont pourris.

Aller, continuer de me vanter ses bons coups…ce n’est que du vent.

Où sont les résultats ???

Sais sa 2e putain d'année comme DG man... L'an passé il a fait LE move à faire, il a regarnit les banque, il a été cherché de bons jeunes.. C'était son premier draft qui vient de passer... Avant c'était pas lui LE DG..

Est-tu fan de junior? Je doutes si pour toi son bilan est déjà sans 2 saisons complète.

L'an prochain, aux fêtes, on aura UN bilan à fiare car le club aucun doute devrait etre meilleur, top10 et plusieurs jeunes etc..

Mais il vient de faire une période du temps des fêtes, un draft seulement.. méchant bilan toi.. Si son nom serait Pierre-Jean Jacques tu aurais pas se discours.. Alain Sear, autre histoire.

Drôle que ceux qui sont ailleur d'ici ont complètement dit le contraire de toi, qu'il avait fait une très bonne job.
Picassocat
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 14:39

Junior-Majeur a écrit:
Drôle que ceux qui sont ailleur d'ici ont complètement dit le contraire de toi, qu'il avait fait une très bonne job.

Les équipes qui compétitionnent contre nous doivent être heureuses, oui, pour eux, il fait une bonne job !!

Picassocat
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 15:30

Sear IN
Henry OUT
Olympiques LOSE
C’est l’exode.
C’est comme ça depuis qu’il est là et c’est de pis en pis.
Quand il s’est auto proclamer D.G.  il y a deux ans, je me suis dit ce n’est qu’une continuité de la farce.
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 18:24

Junior-Majeur a écrit:
Hier 1 mini présence du 4e trio en première, peu en 2e sauf LePage en a un peu plus profiter maix le top6 à profusion.. Souvent les Boudrias, Roelens et compagnie était plié en 2 après leur shift.. résultat, les jambes ne suivaient plus en 3e et STJ ont dominé..

En quoi tu va gagner au final coacher comme en séries... Landry semble absolument vouloir gagner.. le développement de la jeunesse? Le beau plan qu'on nous a vendu? Landry semble dépasser par le tout... Souvent là qu'on voit les grand coach vs les autres.. Il devrait s'adapter et laisser les kids jouer et reposer les autres..

Je suis d'accord avec BobGB quand il dit que d'ici aux fêtes les joueurs que la direction veut vendre auront du temps de glace de qualité et se feront offrir toutes les chances possibles de gonfler leurs statistiques (et les matchs contre les équipes comme les Sea Dogs sont parfaits pour ça) afin de faire mordre un DG qui trippe sur les points.

L'autre chose qui est probablement entrée en considération dans le calcul de Landry est le contexte. Avec une ridicule petite victoire en onze matchs à domicile, il fallait tout faire pour gagner et ainsi ramasser deux points, partir en voyage vers Rimouski dans une atmosphère positive et offrir de quoi à la poignée de partisans qui vont encore à Guertin et qui n'ont eu que des miettes cette année. Avec un écart qui n'a jamais été de plus de deux buts, c'était pas le temps de faire des expériences risquées et de risquer de perdre à cause d'une gaffe de recrue.

Junior-Majeur a écrit:
Louis-Jean devient de plus en plus tout un défenseur. Il est solide le kid, pour moi il est pas loin d'être numéro 3 déjà.. Tres fort défensivement, dure à bouger à 1 c. 1, premier point hier même si ce sera pas pour ca qu'il joue.

Quel revirement! Dire qu'il y a à peine 24 heures tu voulais le mettre dans la section 6 avec Aebischer…

Citation :
Martin Lahaie

@MartinLahaie
24 h
il y a 24 heures

Plus
On dit plusieurs sont brûler. En quoi assir un Aebischer, Louis Jean ce soir pour faire jouer Caron ferait du mal... Le kid doit jouer, apporte une touche offensive intéressante...
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 18:41

Ce que je disais c'était vs STJ, oui on pouvait en mettre un section 6 pour faire jouer caron un match, pas parce qu'il est pas bon... Ils sont tout de même des recrues et Louis-Jean joue beaucoup so unpetit ''break'' aurait pas été mal. Mon point était aucunement qu'il n'a pas sa place.

Car si tu me suis bien, je dis depuis le début que c'est toute une acquisition.
Picassocat
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 22:43

Junior-Majeur a écrit:
L'an passé il a fait LE move à faire, il a regarnit les banque, il a été cherché de bons jeunes

L'an passé avant la période des échanges, nous étions au 2e rang au niveau du % de victoires et dans le top 10 de la LCH et monsieur passe à une vente de feu. Si nous avions été au premier rang, il aurait fait la même chose cet imbécile.

He can smell the coffee, but can't wake up.
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 07:53

Picassocat a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
L'an passé il a fait LE move à faire, il a regarnit les banque, il a été cherché de bons jeunes

L'an passé avant la période des échanges, nous étions au 2e rang au niveau du % de victoires et dans le top 10 de la LCH et monsieur passe à une vente de feu. Si nous avions été au premier rang, il aurait fait la même chose cet imbécile.

He can smell the coffee, but can't wake up.

Car tu est TRÈS naif croire qu'on aurais été capable de faire quoi que ce soit....

Tu savais que notre banque 2018 était vide et 2019 righr?? Tu aurais voulu acheter avec quoi??? On aurait dû donner certains en compensation et ensuite RIEN, RIEN pour rebâtir pour encore 3-4 ans... belle mentalité Groulxrien. Tu aimais ca toi nous voir liquider sans au final gagner et souvent finir bottom6 anyways?

Je me demande qui est plus imbécile ici.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 10:42

Junior-Majeur a écrit:
Hier 1 mini présence du 4e trio en première, peu en 2e sauf LePage en a un peu plus profiter maix le top6 à profusion.. Souvent les Boudrias, Roelens et compagnie était plié en 2 après leur shift.. résultat, les jambes ne suivaient plus en 3e et STJ ont dominé..

En quoi tu va gagner au final coacher comme en séries... Landry semble absolument vouloir gagner.. le développement de la jeunesse? Le beau plan qu'on nous a vendu? Landry semble dépasser par le tout... Souvent là qu'on voit les grand coach vs les autres.. Il devrait s'adapter et laisser les kids jouer et reposer les autres..

Ca ne vous rappelle pas un certain coach il y a quelques années?
Picassocat
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 11:11

Junior-Majeur a écrit:
Car tu est TRÈS naif croire qu'on aurais été capable de faire quoi que ce soit....

Faire quoi que ce soit ??? nous étions au 2e rang c'est pas rien ça ? We had a shot and we didn't take it, period.

Imagine une équipe au 1er rang qui liquide aux fêtes...
Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 11:21

Vous étiez 2e à cause d'un hype..jamais vois auriez été capable de suivre victo bathurst blainville après les fete
Picassocat
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 11:36

Vd_Foreurs a écrit:
Vous étiez 2e à cause d'un hype..jamais vois auriez été capable de suivre victo bathurst blainville après les fete

Tsé, on ne sait jamais quand l'équipe performait bien et les gars semblaient aimer jouer ensemble. Je pense aux Golden Knights de l'an passé, l'équipe cendrions, OK, ils n'ont pas gagné (quasiment), mais les partisans de Vegas ont eu toute une année. Au 2e rang tu ne fermes pas les livres, tu te dois d’essayer.

C’est du passé maintenant, mais je l’oublie pas celle-là, pis il y en a ici qui me font miroiter les «bon move» de notre D.G.
Jusqu’à preuve du contraire ses «move» ne valent rien sans résultats. La seule façon qu’il pourra gagner quelque chose, c’est de nous offrir des miettes pendant des années afin de se paqueter une équipe, pis même là, ce n’est pas clair qu’une équipe paqueter se rendra jusqu’au bout.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 20:04

Picassocat a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Faire quoi que ce soit ??? nous étions au 2e rang c'est pas rien ça ? We had a shot and we didn't take it, period.

Imagine une équipe au 1er rang qui liquide aux fêtes...

Toi et Lucky? Le même sapristi de sac de chip périmé!

Je suis d'accord avec vous le duo infernal! Nous étions près de la tête aux fêtes. Nous étions SOLIDES...en surface! AUCUNE profondeur! Banque de choix "ossatique". On avait une belle équipe...avant les "trades"!!!!!! Tout "fudging" DG qui se respecte aurait fait la même chose que Sear. Les chances de remporter quoique ce soit suite aux transactions des équipes pouvant payer auraient grandement diminués. Les Olympiques ne pouvaient "se beefé up" comme certaines équipes ont fait.

Selon le duo infernal les Olympiques auraient dûs foncer... Les chances de l'emporter étaient so-so, donc, je me demande quelle était la stratégie a employer par les Olympiques suite a une élimination avant la coupe? Banque de choix dégarnies, aucune profondeur et un avenir a court et moyen terme en bas de pente. Les Olympiques ont perdu par blessure Boudrias dès le début des séries la saison passée. Les Olympiques, déjà négligés, furent une proie faciles. Dite moi cher infernal trio a l'odeur suspecte, les Olympiques auraient fait quoi??? Et vous cher duo infernal, Vous auriez dit quoi cette saison? Quel aurait été votre discours? Sear n'aurait pa dû foncer??????????

Plusieurs fois je me demande avec sérieux, de quelle couleur est le ciel dans lequel vivote le duo infernal. confus confus confus Violon
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 20:24

Picassocat a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Tsé, on ne sait jamais quand l'équipe performait bien et les gars semblaient aimer jouer ensemble. Je pense aux Golden Knights de l'an passé, l'équipe cendrions, OK, ils n'ont pas gagné (quasiment), mais les partisans de Vegas ont eu toute une année. Au 2e rang tu ne fermes pas les livres, tu te dois d’essayer.

C’est du passé maintenant, mais je l’oublie pas celle-là, pis il y en a ici qui me font miroiter les «bon move» de notre D.G.
Jusqu’à preuve du contraire ses «move» ne valent rien sans résultats. La seule façon qu’il pourra gagner quelque chose, c’est de nous offrir des miettes pendant des années afin de se paqueter une équipe, pis même là, ce n’est pas clair qu’une équipe paqueter se rendra jusqu’au bout.

Quelle mauvaise foi ou c'est simplement un...manque!

duo infernal a écrit:
Je pense aux Golden Knights de l'an passé, l'équipe cendrions, OK, ils n'ont pas gagné (quasiment), mais les partisans de Vegas ont eu toute une année. Au 2e rang tu ne fermes pas les livres, tu te dois d’essayer.

Tu "fa" dure en Chris...tophe! C'est comme si tu oubliais ce que tu avais déjà écrit!. Tu encences les Golden Chevaliers qui ont fait triper leur partisans en se rendant en finale. Les fans des Olympiques en 2011 ont tripés fort lors de cette "run" en séries C'est drôle que tu plantes les Olympiques d'avoir rien gagnés depuis dix ans mais, tu reste silencieux sur 2011! Les Olympiques ont fait la finales contre les Sea Dogs et, ont même remportés deux matchs sur leur surface glacée! Ils avaient tentés le coup. Depuis, rien de mieux.

duo infernal a écrit:
Au 2e rang tu ne fermes pas les livres, tu te dois d’essayer.

LOLLLLLLLL

Il me semble lire les écrits d'un enfant qui peine a saisir le...contenu!

Je vais te poser une question SIMPLE. Une toute petite question que l'autre membre de ton duo n'a pas su répondre de façon adéquate. Les Olympiques auraient payés de quelle façon leurs "up grades" aux fêtes la saison passée. Une question simple....

... a écrit:
de notre D.G.
Jusqu’à preuve du contraire ses «move» ne valent rien sans résultats.
Une telle déclaration a ce moment du mandat de Sear m'en dit beaucoup sur ton degré d'objectivité.

Est ce que les fous du roi au temps médiévaux furent les ancêtres des clowns d'aujourd'hui? C'est une question que je me pose dernièrement. Signe
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 00:25

Gryger a écrit:
Toi et Lucky? Le même sapristi de sac de chip périmé!

............................................................................confus
Picassocat
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 00:52

Belle victoire dans une partie chaudement disputée, les Olympiques n’ont jamais lâché (bien sûr, ils étaient sur la route). Bonne nouvelle, ils sont à même place demain!

Monsieur Gryger, la banque n’était pas vide, on venait de trader Abramov et cela donnait une certaine latitude sans trop hypothéquer l’avenir. Les faits : ils étaient au 2e rang et dans le top 10 de la LCH et après 12 victoires de suite Monsieur Sear liquide. End of story. Il aurait fait la même chose, même au 1er rang.
Hypothéquer notre avenir, à court ou moyen terme tu dis ?? Tu là en ce moment ton court ou moyen terme, enjoy. Monsieur Henry aurait trouvé quelque chose à faire avec ce bon cru, il n’aurait pas lancé la serviette.
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 09:22

On avait un premier et 2e qui valait de quoi en échange pour Abramov... Ce 1er nous a donné.. PO Roy, dieu merci on l'a pas échanger.. Se 2e nous a donné Landry qui devrait avoir une belle carrière..

Ensuite on avait....... RIEN! Crisite réveil et réalise qu'on avait aucune profondeur...

PArlant de move... Trépanier, 19pts/17PJ avec 9 buts.. 19ans va revenir 20ans.
Balmas... 21pts/18PJ avec aussi 9 buts mais 20ans..

Nous reste encore le 1er 2020 de BAT qui risque d'etre TRES bas encore merci...

Vrai un move de marde....

Abramov nous a donné; PO Roy, Landry et on a encore un 2e 2020 de VIC...

Ca j'appel ca... PROFONDEUR et avenir qu'on avait pas... On a encore un autre 2e pour Thompson etc..

mais bon, on connais le discours et ca changera rien.. By the way, prépare toilà, il y a aumoisn 2-3 vétérans qui vont quitter pour avoir gros et ENFIN finir ses ventes.. Le clu aura de la jeunesse, des banques remplits pour 3-4 ans et de la profondeur, ce qu'elle n'a jamais eu en quoi.. 8ans??

Charles Henry aurait trouver solution..... ailleur quand il y avait aucun reglement contre lui... oublier pas ca.. Depuis Giroux, OHL, WHL ont implanter nouvelle facon de faire, plusieurs clubs vont voir la OHL etc.. By the way, Sear est tellement mauvais GM que plusieurs agent le contact et meme scout NHL lui pousse a donner des chances à certains dont le dernier Connor LePage dont un scout des Coyotes qui lui a fortement recommandé de lui donner sa chance..
Picassocat
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 13:29

En 1995-1996 les Olympiques ont terminé la saison au 3e rang du classement général et ils ont gagné la coupe du président. Ils avaient mis dans leur poche arrière la grosse équipe de l’époque, soit les Harfangs de Beauport. Une grosse surprise, oui, mais si tu n’essayes pas lorsque tu as une bonne occasion tu ne vas jamais le savoir. Pour cette année, je m’en fou pas mal ce que notre D.G. va faire aux fêtes, car il n’a pas une équipe aspirante. Sear est en train de se paqueter un jeu de cartes, mais c’est clair qu’il ne sait pas bien jouer.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 13:43

Junior-Majeur a écrit:
On avait un premier et 2e qui valait de quoi en échange pour Abramov... Ce 1er nous a donné.. PO Roy, dieu merci on l'a pas échanger.. Se 2e nous a donné Landry qui devrait avoir une belle carrière..

Ensuite on avait....... RIEN! Crisite réveil et réalise qu'on avait aucune profondeur...

PArlant de move... Trépanier, 19pts/17PJ avec 9 buts.. 19ans va revenir 20ans.
Balmas... 21pts/18PJ avec aussi 9 buts mais 20ans..

Nous reste encore le 1er 2020 de BAT qui risque d'etre TRES bas encore merci...

Vrai un move de marde....

Abramov nous a donné; PO Roy, Landry et on a encore un 2e 2020 de VIC...

Ca j'appel ca... PROFONDEUR et avenir qu'on avait pas... On a encore un autre 2e pour Thompson etc..

mais bon, on connais le discours et ca changera rien.. By the way, prépare toilà, il y a aumoisn 2-3 vétérans qui vont quitter pour avoir gros et ENFIN finir ses ventes.. Le clu aura de la jeunesse, des banques remplits pour 3-4 ans et de la profondeur, ce qu'elle n'a jamais eu en quoi.. 8ans??

Charles Henry aurait trouver solution..... ailleur quand il y avait aucun reglement contre lui... oublier pas ca.. Depuis Giroux, OHL, WHL ont implanter nouvelle facon de faire, plusieurs clubs vont voir la OHL etc.. By the way, Sear est tellement mauvais GM que plusieurs agent le contact et meme scout NHL lui pousse a donner des chances à certains dont le dernier Connor LePage dont un scout des Coyotes qui lui a fortement recommandé de lui donner sa chance..

Laisse le faire, Sear pourrait gagner la coupe 3 fois en 3 ans qu'il le traiterait de chokeux.
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 17:07

Picassocat a écrit:
En 1995-1996 les Olympiques ont terminé la saison au 3e rang du classement général et ils ont gagné la coupe du président. Ils avaient mis dans leur poche arrière la grosse équipe de l’époque, soit les Harfangs de Beauport. Une grosse surprise, oui, mais si tu n’essayes pas lorsque tu as une bonne occasion tu ne vas jamais le savoir. Pour cette année, je m’en fou pas mal ce que notre D.G. va faire aux fêtes, car il n’a pas une équipe aspirante. Sear est en train de se paqueter un jeu de cartes, mais c’est clair qu’il ne sait pas bien jouer.

mais l'an passé oui, avec moins de profondeur... oh well.

pis comparer 95-96 à 17-18, j'aurai tout vue.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 19:03

Vos joueurs manquaient d'énergie ce soir.
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 20:39

DRAKman a écrit:
Vos joueurs manquaient d'énergie ce soir.

malheureusement oui et depuis un bout... viennent de finir un calendrier d'un match aux 2 jours, presque 8000km, moyenne de 199km par jour parcouru en 1 mois et 1 semaine.. asser fou merci..

Maintenant ca va revenir à la normal pour un bout, des matchs aux fin de semaine et un peu en semaine.. Ils pourront aussi enfin pratiquer plus que 4 jours de suite, de vraies pratique la.

Malgré tout ils ont essayé et 2 pts sur 4, c'est bien..

Le kid LePage a encore marqué, sans pratique encore avec le club.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   

Les Olympiques, saison 2018-2019
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant