Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BOMBE DOMINIQUE DUCHARME

Aller en bas 
+14
corby
voltigeurs
stanner
Turcotte501
Cartman
mikk10
voltigeurs221997
Super73
espion
Welsch79
marathona
Rat d'aréna
HuskiesFan
Stob
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7763
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBE DOMINIQUE DUCHARME   BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 15:11

La surprise c'est qu'on parlait qu'il avait rencontrer l'organisation des Capitals et des Blues au courant des derniers jours et lui-même avait dit que le Canadien ne l'avait pas contacté. Et BOUM, ce matin il devient adjoint à Claude Julien à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBE DOMINIQUE DUCHARME   BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 15:25


L’organisation des Voltigeurs de Drummondville félicite et souhaite à Dominique Ducharme le plus grand des succès suite à la confirmation de son embauche à titre d’entraîneur-adjoint chez le Canadien de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
stanner
Atome
Atome



Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2017

BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBE DOMINIQUE DUCHARME   BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 15:29

voltigeurs221997 a écrit:
Welsch79 a écrit:

Décroche avec Hartley, tu vas être malheureux, ces pas mal sur qu'il sera le nouveau coach. Il était entraineur associé du club et non assistant. Si on se mets a gagné tu vas nous dire que c'était le meilleur choix

Tant mieux s’ils gagnent, mais non, je ne l’aimerai pas plus! Je n’aime pas sa facon de coacher! Avoir des chouchous dans une equipe et des mal-aimés ca peut diviser une equuipe asser vite...! Bref, c’est mon opinion et vous avez la votre!

Tu as raison de t’inquiéter, Hartley est pas capable de s’ajuster selon les performances des joueurs et il va continuer de la même façon à coacher peu importe les résultats sur la glace de l’équipe.

Je vous souhaite bonne chance Ducharme laisse l’équipe en très bonne posture comparé à certain qui ont fait le saut chez les professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17695
Date d'inscription : 21/03/2010

BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Empty
MessageSujet: team   BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 23:59

Paul poirier a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Ah bon, je suis content pour toi que tu aies des contacts privillégiers avec Dom. Ceux suivant les nouvelles n'ont jamais été au courant de cela. À moins que je me trompes.

C'est quoi ton probleme?
J'ai un contact privilégier avec la radio lol....

lors du bilan de fin de saison,Ducharme avais pas encore rencontrer le CH
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15585
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBE DOMINIQUE DUCHARME   BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 00:07

corby a écrit:
Paul poirier a écrit:


C'est quoi ton probleme?
J'ai un contact privilégier avec la radio lol....

lors du bilan de fin de saison,Ducharme avais pas encore rencontrer le CH

Ouais il a dit qu'il a rencontre la direction du CH il ya quelque jours et que tout c'est fait tres vite.
Il avait déja eu des entrevu ailler avant l'offre du CH
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBE DOMINIQUE DUCHARME   BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 08:58

Bizarre de move...Ducharme aurait été parfait comme entraîneur Chef du Rockets...Il aurai été pas mal plus dangereux pour Julien de le voir exceller avec Laval...Je comprend pas le Buzz des Fefannes...entraîneur adjoint c’est quand même un poste d’exécutant de Julien. Pour moi c’est un move pour fermer la gueulle des Fefannes du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15585
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBE DOMINIQUE DUCHARME   BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 09:02

patriote66 a écrit:
Bizarre de move...Ducharme aurait été parfait comme entraîneur Chef du Rockets...Il aurai été pas mal plus dangereux pour Julien de le voir exceller avec Laval...Je comprend pas le Buzz des Fefannes...entraîneur adjoint c’est quand même un poste d’exécutant de Julien. Pour moi c’est un move pour fermer la gueulle des Fefannes du CH.

JUlien quand il est arrivé a MTL ses adjoins était déja la donc possiblement que la c'est lui qui a décider ( ou du moin participer a la selection)

Du charme doit etre ben heureux d'etre dans la grande ligue sont salaire est multiplier plusieurs fois et voyage en premiere classe en plus de se "taper" des resto 5 etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBE DOMINIQUE DUCHARME   BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 09:11

Paul poirier a écrit:
patriote66 a écrit:
Bizarre de move...Ducharme aurait été parfait comme entraîneur Chef du Rockets...Il aurai été pas mal plus dangereux pour Julien de le voir exceller avec Laval...Je comprend pas le Buzz des Fefannes...entraîneur adjoint c’est quand même un poste d’exécutant de Julien. Pour moi c’est un move pour fermer la gueulle des Fefannes du CH.

JUlien quand il est arrivé a MTL ses adjoins était déja la donc possiblement que la c'est lui qui a décider ( ou du moin participer a la selection)

Du charme doit etre ben heureux d'etre dans la grande ligue sont salaire est multiplier plusieurs fois et voyage en premiere classe en plus de se "taper" des resto 5 etoiles...

C’est certain qu’une personne comme Ducharme pouvait pas passer côté de cette occasion avec tout ce qui vient avec les avantages  ... Mais si ont regarde ça froidement ...Ça reste que c’est géré en cabochon...ça sent l’improvisation à plein nez...le core reste le même...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBE DOMINIQUE DUCHARME   BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 09:31

Ducharme vient de tomber dans le luxe relié à la LNH. Il logera dans les hôtels 5 étoiles avec une chambre pour lui tout seul. Il voyagera en avion etc...

De plus le canadien a plusieurs choix au repêchage cette année et à ce niveau Ducharme pourra aide à faire de bons choix de joueurs. Bravo

Ducharme est mieux avec le canadien qu'à Laval en simonak...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBE DOMINIQUE DUCHARME   BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 09:47

goglu a écrit:
Ducharme vient de tomber dans le luxe relié à la LNH. Il logera dans les hôtels 5 étoiles avec une chambre pour lui tout seul. Il voyagera en avion etc..

Il pourra même se faire une blonde dans chacune des villes du circuit. Rire

Votre 50 shades of bleu, blanc, rouge. Rire
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBE DOMINIQUE DUCHARME   BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 10:10


Autrefois les joueurs devaient coucher 2 par chambre mais aux dernières négociations, ils ont obtenu d'avoir une chambre /joueur.

Les joueurs de la LNH sont choyés mais les joueurs de baseball le sont encore plus, je croirais.C'est ce que j'ai appris en lisant le livre sur Eric Gagné , Game Over.

Les équipes professionnels ont souvent leur propre avion soit via achat ou location. En tous cas, Ducharme vient de voir sa vie changer. Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBE DOMINIQUE DUCHARME   BOMBE DOMINIQUE DUCHARME - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOMBE DOMINIQUE DUCHARME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dominique Ducharme Entraineur-chef de ECJ!!!
» Dominique Ducharme quitte les Mooseheads...
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out
» Une BOMBE à Victo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: