Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la biographie de Eric Molson

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

la biographie de Eric Molson Empty
MessageSujet: la biographie de Eric Molson   la biographie de Eric Molson Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 08:49

Un livre vient de paraitre et il s'agit de la biographie de Eric Molson. Je vais l,acheter pour voir ce qu,il en est.

M.Eric Molson ,dans la vie, n'est pas mon homme d'affaires préféré. Disons que les Molson ont monté un empire et là ben je le vois changer et j'aime pas ce que je vois. Eric a vendu la cie Molson aux américains soit la famille Coors.Molson fait maintenant parti d'une cie qui est gigantesque et financièrement puissante.La bière est contrôlé en grande partie de par le monde par des cies Belges.

La division de la bière en arrachait avec l,équipe de hockey du canadien qui perdait de l'argent donc les actionnaires ont demandé de vendre l,équipe ce qu,ils ont fait. Ils ont vendu à crédit et à bas prix à un américain peu fortuné mais qui grâce au canadien est devenu fortuné.

L'américain a revendu le canadien à Molson qui a payé un gros prix. Depuis le canadien a repris de la valeur passablement mais actuellement il n'en reprend plus quoique les spectacles et les condos vont bien et c'est très payant donc à date,dans l'ensemble c'est bien et tout est beau pour écrire une biographie.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

la biographie de Eric Molson Empty
MessageSujet: Re: la biographie de Eric Molson   la biographie de Eric Molson Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 10:01


Le livre a été écrit par Helen Antoniou, la femme de Andrew Molson, la belle-fille d'Eric Molson.

Eric Molson fait partie de la 6ei génération. Qu'une cie puisse passer à travers plusieurs générations,c'est pas aisé.

Le livre parle un peu de l'arrivée de John Molson au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

la biographie de Eric Molson Empty
MessageSujet: Re: la biographie de Eric Molson   la biographie de Eric Molson Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 08:14

Les Glorieux sont médiocres parce que M.Molson accepte qu,ils soient médiocres.

Avec une action de Molson-Coors en bourse qui a subi dans la dernière année une glissade catastrophique et un siège social qui se vide à Montréal, sans doute que M.Molson a bien d'autres chats à fouetter que le ch qui de toute façon rempli son centre Bell.

source Réjean Tremblay sous le titre Geoff Molson et la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la biographie de Eric Molson Empty
MessageSujet: Re: la biographie de Eric Molson   la biographie de Eric Molson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la biographie de Eric Molson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Molson et ses cies.
» le travail de Geoff Molson
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017
» suspension a Éric Leger
» Eric Staal avec le canadien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: