Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval

Aller en bas 
+8
patriote66
Cartman
gaha
frankg0223
Vachon23
Turcotte501
stanner
tigres
12 participants
AuteurMessage
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 615
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 21:56

Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 05:55

tigres a écrit:
https://radioego.com/985fm/media/le-retour-du-canadien-junior#

C’est Complètement farfelu...Laval n’est plus le marché de Hockey que c’était ...ils ont donner beaucoup beaucoup beaucoup de billet l'année Passer pour regarnir les estrades de la place Bell pour voir jouer le Rockets qui était à sa première année!

Y ajouter Un autres Club Junior en plus!!!! Complètement débile

Pis l’autre yess man qui s’en va dire que le CESR est trop petit! Heille 3500 places c’est bien en masse.

Et pourquoi Quebecor ferait une fleur aux CH!!!

Le marcher de BB est très bien implanté et supporté par Blainville...

Joël Bouchard est important pour l’organisation...Mais peut très survivre à son départ en autant qu’ y trouve un successeur aussi passionné
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 07:11

Et ..... le CH en serait propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 09:05

Dois-je comprendre que Quebecor qui a 2 clubs dans la LHJMQ serait consentant à vendre l'armada et régulariser la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 11:22

Vraiment n'importe quoi.... sa fait 7 ans que les détracteurs de l'Armada s'amuse à lancer des rumeurs stupides.

Présentement y-a aucune raison de voir l'Armada quitté BLB.

Pas plus tard qu'hier Bouchard a mentionné sur les ondes de TVA Sports que peu importe ce qu'il arriverait, il resterait actionnaire de l'Armada.
Revenir en haut Aller en bas
stanner
Atome
Atome



Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2017

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 11:29

frankg0223 a écrit:
Vraiment n'importe quoi.... sa fait 7 ans que les détracteurs de l'Armada s'amuse à lancer des rumeurs stupides.

Présentement y-a aucune raison de voir l'Armada quitté BLB.

Pas plus tard qu'hier Bouchard a mentionné sur les ondes de TVA Sports que peu importe ce qu'il arriverait, il resterait actionnaire de l'Armada.

Je serais très très surpris qu’il puisse demeurer actionnaire de l’Armada.
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 13:52

Les Canadiens pourraient-ils acquérir l’Armada dans la LHJMQ?

https://25stanley.com/canadiens-pourraient-ils-acquerir-armada-lhjmq/
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 14:09

stanner a écrit:
frankg0223 a écrit:
Vraiment n'importe quoi.... sa fait 7 ans que les détracteurs de l'Armada s'amuse à lancer des rumeurs stupides.

Présentement y-a aucune raison de voir l'Armada quitté BLB.

Pas plus tard qu'hier Bouchard a mentionné sur les ondes de TVA Sports que peu importe ce qu'il arriverait, il resterait actionnaire de l'Armada.

Je serais très très surpris qu’il puisse demeurer actionnaire de l’Armada.

Pourquoi?? Rien ne lui empêche voyons..

Mais je serais pas surpris que ca arrive.. Honnetement, Quebecor doit bien plus en avoir pour les Remparts que l'Armada... Si Quebecor veut s'en débarasser, je vois très bien Molson les acheter et oui les déménagers à Laval, 10minutes de Blainville, why not..

Une chose, pas grand monde haut placé jusqu'à présent qui prétendre ce soit faux....
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 664
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 16:02

stanner a écrit:
frankg0223 a écrit:
Vraiment n'importe quoi.... sa fait 7 ans que les détracteurs de l'Armada s'amuse à lancer des rumeurs stupides.

Présentement y-a aucune raison de voir l'Armada quitté BLB.

Pas plus tard qu'hier Bouchard a mentionné sur les ondes de TVA Sports que peu importe ce qu'il arriverait, il resterait actionnaire de l'Armada.

Je serais très très surpris qu’il puisse demeurer actionnaire de l’Armada.

Ian Lapperiere est beinn avec les Flyers non ? et y'a plusieurs anciens joueurs qui sont dans des organisations et qui sont actionnaire d'un club
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 16:12

Junior-Majeur a écrit:
stanner a écrit:


Je serais très très surpris qu’il puisse demeurer actionnaire de l’Armada.

Pourquoi?? Rien ne lui empêche voyons..

Mais je serais pas surpris que ca arrive.. Honnetement, Quebecor doit bien plus en avoir pour les Remparts que l'Armada... Si Quebecor veut s'en débarasser, je vois très bien Molson les acheter et oui les déménagers à Laval, 10minutes de Blainville, why not..

Une chose, pas grand monde haut placé jusqu'à présent qui prétendre ce soit faux....

Pas en heure de pointe sur la 15 en tk Rire
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 19:47

Junior-Majeur a écrit:
stanner a écrit:


Je serais très très surpris qu’il puisse demeurer actionnaire de l’Armada.

Pourquoi?? Rien ne lui empêche voyons..

Mais je serais pas surpris que ca arrive.. Honnetement, Quebecor doit bien plus en avoir pour les Remparts que l'Armada... Si Quebecor veut s'en débarasser, je vois très bien Molson les acheter et oui les déménagers à Laval, 10minutes de Blainville, why not..

Une chose, pas grand monde haut placé jusqu'à présent qui prétendre ce soit faux....

L'an dernier, pas grand monde ont démenti la rumeur qui envoyait l'Armada à Terre-Neuve.

Il faut dire qu'on commence à être habitué à ce genre de rumeurs à BLB. Après St-Jérôme, Granby, Trois-Rivière, la Beauce, Terre-Neuve et j'en oublie sûrement , c'est maintenant le tour de Laval.
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 20:38

[quote="frankg0223"]
Junior-Majeur a écrit:


Pourquoi?? Rien ne lui empêche voyons..

Mais je serais pas surpris que ca arrive.. Honnetement, Quebecor doit bien plus en avoir pour les Remparts que l'Armada... Si Quebecor veut s'en débarasser, je vois très bien Molson les acheter et oui les déménagers à Laval, 10minutes de Blainville, why not..

Une chose, pas grand monde haut placé jusqu'à présent qui prétendre ce soit faux....
L'an dernier, pas grand monde ont démenti la rumeur qui envoyait l'Armada à Terre-Neuve


Il faut dire qu'on commence à être habitué à ce genre de rumeurs à BLB. Après St-Jérôme, Granby, Trois-Rivière, la Beauce, Terre-Neuve et j'en oublie sûrement , c'est maintenant le tour de Laval.



Exactement Frank...Je comprend pas cette acharnement de toujours vouloir déménager l’Equipe...la LHJMQ et tout ses équipes ont tous intérêt à avoir cette concession en santé dans ligne et qui as maintenant une vrai identité dans la région ...Actuellement la Crowd est excellente et la ville de Blainville sont propriétaires du CESR et sont des réel partenaire pour l’équipe et ça leurs donne toute une visibilité et côté assistance disons que les preuves sont faites. Joël Bouchard et Compagnie ont fait tout un travail et laissera pas n’importe qui acheter sans garantie que l’Armada demeurera à Boisbriand .
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: L'Armada   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 22:01

goglu a écrit:
Dois-je comprendre que Quebecor qui a 2 clubs dans la LHJMQ serait consentant à vendre l'armada et régulariser la situation ?

Oui Goglu et reprendre ainsi son $$$ et le placé dans le budget des joueurs Euros du nouveau DG des Remparts. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 22:39

Moi ça ferait mon affaire un déménagement à la Place Bell de Laval. On pourrait aller aux matchs en Métro et surtout ne plus être obligé de traverser l'île de Montréal dans l'enfer de la circulation et des cônes oranges pour se rendre jusqu'à Boisbriand par la 15 ou la 640.
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 23:20

Cartman a écrit:
Moi ça ferait mon affaire un déménagement à la Place Bell de Laval. On pourrait aller aux matchs en Métro et surtout ne plus être obligé de traverser l'île de Montréal dans l'enfer de la circulation et des cônes oranges pour se rendre jusqu'à Boisbriand par la 15 ou la 640.


Peut être....mais sérieusement...tu crois objectivement que les gens vont ce déplacer et supporter deux équipes majeures et allez voir plus de 80 Matchs Local par saison à Laval!! Rire Heille 80 Matchs et je compte pas les Games avant saison et les séries...... Rire ce qui équivaut à environ un Match Local a tout les trois jours pendant toute une saison...voyons donc soyons sérieux . Laval c’est plus ce que c’etait allez Faire un tour aux Carrefour Laval un matin et voir si ce sont une clientèle de Hockey y en n’a qui vont avoir un méchant choc culturel!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 08:56

Le ch pourrait acheter les actions que possède Quebecor dans l,équipe de l'armada , sans acheter les minoritaires qui désirent ne pas vendre et aussi tout en demeurant à Boisbriand. C'est une possibilité.

Quand une transaction survient, les minoritaires peuvent vendre ou ne pas vendre.Ainsi si M.bouchard désire rester actionnaire minoritaire, il le peut.

J'ai vu aussi que Ian Laperrière et Daniel Brière étaient actionnaires. J'ai pensé à tort que Brière pourrait prendre plus de place dans l'armada vu le départ possible de Bouchard mais je viens de lire sa biographie . Brière a signé un contrat avec Philadelphie et il a comme mandat d,implanter une équipe de la East Coast à Portland, Maine pour l'an 2018-2019. Brière demeure avec sa famille actuellement à Philadelphie et il y est heureux avec sa nouvelle femme Misha et ses 3 fils.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 09:03

patriote66 a écrit:
Cartman a écrit:
Moi ça ferait mon affaire un déménagement à la Place Bell de Laval. On pourrait aller aux matchs en Métro et surtout ne plus être obligé de traverser l'île de Montréal dans l'enfer de la circulation et des cônes oranges pour se rendre jusqu'à Boisbriand par la 15 ou la 640.


Peut être....mais sérieusement...tu crois objectivement que les gens vont ce déplacer et supporter deux équipes majeures et allez voir plus de 80 Matchs Local par saison à Laval!! Rire Heille 80 Matchs et je compte pas les Games avant saison et les séries...... Rire ce qui équivaut à environ un Match Local a tout les trois jours pendant toute une saison...voyons donc soyons sérieux . Laval c’est plus ce que c’etait allez Faire un tour aux Carrefour Laval un matin et voir si ce sont une clientèle de Hockey y en n’a qui vont avoir un méchant choc culturel!

On parle de 2 marchés totalement différent et je crois que meme à Laval, ils auraient des foule comme vous avez à Blainville. Il y aurait aussi plus de vision.. Pas normal que l'Armada ne sont pas à la radio chaque match, un marché comme eux?? On parle plus des Remparts dans le journal de québec que de l'Armada dans le journal de Montréal..

J'ai parlé à 2 fans de votre coté et eux m'ont dit, que 10minutes, pas si pire. On parle pas d'un déménagement ailleur là, daqns une autre région comme dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 10:06

Canadien proprio de l’Armada , Quebecor (futur proprio des Nordiques) et proprio des remparts
Pourquoi pas , la LHJMQ ne peux se permettre de refuser d’avoir des proprios qui sont hyper riches $$$ . Par contre je voit pas pourquoi déménager le club car à Laval avec le Rocket ce serait difficile 2 clubs selon moi
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 06:18

L'Armada va perdre Alain, Barré-Boulet, Batherson, Paquette-Bisson...

Ils ne pourront que garder 3 entre les joueurs suivants : Corbeil, Kemp, DaSilva (qui a été le late scratch à chaque match de la finale), Katerinakis et Denisov.

Je serais surpris de voir revenir Denisov après s'être faite volé son poste de #1 par Samson... qui, on le sait, flash sa mit mais est très, très faible du bloqueur.

Pas fâché de voir Jojo Bouchard partir. Comme coach, il n'aura rien gagné!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 08:58


Bouchard a fait du bon travail, je dirais. Bouchard a amené l,armada en finale 2 années consécutives, c'est pas rien. De plus je ne crois pas que la banque de choix au repêchage de l'Armada soit à sec ?

Bouchard a fait un bon travail avec l,équipe du Canada et s'il est recherché par les équipes de la LNH ben c'est sûrement qu'il fait du bon travail. C'est un rassembleur, je me rappelle qu,il avait formé une équipe de joueurs de la LNH qui faisait une tournée " caravane McDo",lors du conflit entre les joueurs et les proprios.De plus il forme des écoles de hockey etc...Bref, il est bien et je lui souhaite bonne chance pour son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Empty
MessageSujet: Re: L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval   L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armada deviendrait le Canadien Junior de Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La NCAA serait sur le point de révolutionner le hockey junior canadien
» Le rocket de Laval.
» Armia est cédé à Laval
» Junior AAA
» junior 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: