Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!

Aller en bas 
+45
Paul poirier
frankg0223
SylvainBellemare
go_sags_go
QFans
Lucky Luke
C5Power
corby
blueberry79
voltigeurs221997
voltigeurs
Robichaud
Marc052
kleenex
StanTremblay
STEFSAG
Ti-Marc' 91
Trevor*63
ABP
ti-poux
saggas
Majortom
Le scribe
dude
acote
tigres
Gate
darknife23
Stob
Junior-Majeur
Cartman
mikk10
Toupie
Linux
bkoj
Le cowboy
Turcotte501
Vd_Foreurs
hockeyguy
rimouskifan
Picassocat
Gryger
phoenix_sbk
goglu
chsb
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11189
Date d'inscription : 16/02/2014

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 22:41

On a un match finalement
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7758
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 22:50

Quel effondrement du Titan en 3ème!!! 7-6 avec 1:56 a faire en 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7758
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 22:53

Quel mauvais jeu de Murphy!!! Il dégage alors qu'il avait le champ libre et ça donne une mise en jeu dans la zone du Titan avec 18 secondes à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7758
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 22:55

OUF... CHSB doit respiré mieux. Quel atroce 3ème du Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 22:58

Quoi tu disais encore CHSB???

Tu vois, les Pats ont ouvert la machine et le Titan c'est assit et on pas été capable de freiner ca.. le temps à joué contre Régina et si c'était pas de ce but TRÈS mais TRÈS mauvais de Kubic, on parle d'une prolongation.. ouff au moins le Titan ont le 2 points et une défaite de Hamilton demain et c'est direction la finale assuré.
Revenir en haut Aller en bas
ti-poux
Atome
Atome
ti-poux


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2017

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 23:05

L'important c'est que le Titan a gagné.
Ils sont assuré de participer à la demi finale.

Mais l'avantage numérique d'Acadie... ouff. Quelle pitié.
Je sais pas si il est trop tard pour faire des ajustements mais c'est un très mauvais aspect de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 23:10

Junior-Majeur a écrit:
chsb a écrit:
Une chance que la LHJMQ est le maillon faible de la LCH!

Actuellement les medias anglophones comparent le Titan aux Golden Knights....

C'était le cas, arrête de faire ton petit jo bloe là, c'était le cas mais le Titan joue un très beau match ce soir. Enjoy dont le moment au lieu de faire ton ''smart', quand tu as surement zéro porté attention au reste de la LCH toute la saison.

Je sais pas quelle médias anglophones mais j'écoute et on fait pas cette comparaison...

Profite dont de l'excellent match qui se passe.

Le p'tit smart c'est toi qui le fait souvent....
Avale ta soupe!

Tu sais, j'ecoute regulierement les medias anglophones ne t'en deplaise.

Le Titan ont ete tres fatigues en 3e et ont malgre tout resiste...

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 23:11

Junior-Majeur a écrit:
Quoi tu disais encore CHSB???

Tu vois, les Pats ont ouvert la machine et le Titan c'est assit et on pas été capable de freiner ca.. le temps à joué contre Régina et si c'était pas de ce but TRÈS mais TRÈS mauvais de Kubic, on parle d'une prolongation.. ouff au moins le Titan ont le 2 points et une défaite de Hamilton demain et c'est direction la finale assuré.

Et que fais-tu du facteur fatigue contre une equipe TRES REPOSEE?

Drole que tu n'en parles pas!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 23:14

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


C'était le cas, arrête de faire ton petit jo bloe là, c'était le cas mais le Titan joue un très beau match ce soir. Enjoy dont le moment au lieu de faire ton ''smart', quand tu as surement zéro porté attention au reste de la LCH toute la saison.

Je sais pas quelle médias anglophones mais j'écoute et on fait pas cette comparaison...

Profite dont de l'excellent match qui se passe.

Le p'tit smart c'est toi qui le fait souvent....
Avale ta soupe!

Tu sais, j'ecoute regulierement les medias anglophones ne t'en deplaise.

Le Titan ont ete tres fatigues en 3e et ont malgre tout resiste...


Tu es sérieux, hier tu en fais toute un plat mais là ahhh c'est la raison.. Non le Titan ont complètement arrêté de jouer, un peu normal à 7-2 mais pas été capable d'arrêter la remontée, dieu merci ca c'est fini et tant mieux, j'Espèrait vraiment pas voir le Titan échapper ca.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 23:20

Junior-Majeur a écrit:
chsb a écrit:


Le p'tit smart c'est toi qui le fait souvent....
Avale ta soupe!

Tu sais, j'ecoute regulierement les medias anglophones ne t'en deplaise.

Le Titan ont ete tres fatigues en 3e et ont malgre tout resiste...


Tu es sérieux, hier tu en fais toute un plat mais là ahhh c'est la raison.. Non le Titan ont complètement arrêté de jouer, un peu normal à 7-2 mais pas été capable d'arrêter la remontée, dieu merci ca c'est fini et tant mieux, j'Espèrait vraiment pas voir le Titan échapper ca.

La gaffe de Murphy pour moi represente de la fatigue mentale de meme que plusieurs jeux le long des bandes....mauvaises decisions...
Mais toi tu appelles ca de la panique.
On a vu apres le temps d'arret de Regina que le Titan jouaient beaucoup mieux.
Pourquoi Pouliot ne s'est-il pas servi du sien?

Pourquoi Fitz a refuse le baton de Galipeau quand il a perdu le sien?

Aussi sur un des buts clairement un joueur retenait le baton de Holwell sur le cote...du but.

C'est passe mais il etait temps!
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Une tâche....   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 23:37

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Quoi tu disais encore CHSB???

Tu vois, les Pats ont ouvert la machine et le Titan c'est assit et on pas été capable de freiner ca.. le temps à joué contre Régina et si c'était pas de ce but TRÈS mais TRÈS mauvais de Kubic, on parle d'une prolongation.. ouff au moins le Titan ont le 2 points et une défaite de Hamilton demain et c'est direction la finale assuré.

Et que fais-tu du facteur fatigue contre une equipe TRES REPOSEE?

Drole que tu n'en parles pas!

Laissons de coté les imperfections de la partie, les hommes de hockey s'en occuperont, deux victoires en banque et la route se poursuit. Go Titan Go.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 23:43

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Quoi tu disais encore CHSB???

Tu vois, les Pats ont ouvert la machine et le Titan c'est assit et on pas été capable de freiner ca.. le temps à joué contre Régina et si c'était pas de ce but TRÈS mais TRÈS mauvais de Kubic, on parle d'une prolongation.. ouff au moins le Titan ont le 2 points et une défaite de Hamilton demain et c'est direction la finale assuré.

Et que fais-tu du facteur fatigue contre une equipe TRES REPOSEE?

Drole que tu n'en parles pas!

Surement qu'il était fatigué mais sa explique pas la performance pathétique qu'il on eu en 3 eme.
Votre gardien a fait quelque gros save dans les 2 premiere période pour donner un break mais ne la pas fait en 3 eme....
J'espere pour vous que sa vous servira de leçon, tu toi jouer 60 min on est a la CM le garde facile sont plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 06:31

Paul poirier a écrit:
chsb a écrit:


Et que fais-tu du facteur fatigue contre une equipe TRES REPOSEE?

Drole que tu n'en parles pas!

Surement qu'il était fatigué mais sa explique pas la performance pathétique qu'il on eu en 3 eme.
Votre gardien a fait quelque gros save dans les 2 premiere période pour donner un break mais ne la pas fait en 3 eme....
J'espere pour vous que sa vous servira de leçon, tu toi jouer 60 min on est a la CM le garde facile sont plutôt rare.

Ce matin, je suis d'accord pour dire que la nervosité à joué un rôle dans cette déconfiture en 3e période, spécialement chez Fitzpatrick.
Et oui la fatigue peut avoir contribué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 08:25

Hourrrrrrrrraaaaaaaaa , BRavoooooo. Félicitations au titan pour leur 2ei gain en 2 matchs en 2 jours consécutifs.

Hey oui, la fatigue mentale et physique a fait qu'en 3ei période, il y a eu un certain relâchement mais ils vont se reposer et tout ira pour le mieux. C'est ce que je leur souhaite. Bravo content content coupe coupe
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 09:52


Comme chsb disait dans un post,je crois, si Rubtsov et Balmas en scoraient de temps en temps ben ce serait le fun car ce sont des joueurs que le titan est allé chercher pour les grandes occasions et là ben à la coupe Mémorial, c'est le temps en simonak de se faire voir...En tous cas, c'est pas grave car le club gagne mais ce serait le fun que...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 09:56

Stob a écrit:
On voyait la fatigue chez SC... un premier trio qui a été surtaxé durant les séries.

Belle victoire du Titans quand même. Mais ce n'est qu'un match.

Hier soir, on a pu voir la fatigue du Titan.

Leur accorderas-tu celle-la?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 09:59

goglu a écrit:

Comme chsb disait dans un post,je crois, si Rubtsov et Balmas en scoraient de temps en temps ben ce serait le fun car ce sont des joueurs que le titan est allé chercher pour les grandes occasions et là ben à la coupe Mémorial, c'est le temps en simonak de se faire voir...En tous cas, c'est pas grave car le club gagne mais ce serait le fun que...

La seule chose que je peux dire sur Rubtsov c'est que, en compagnie de Morand, il travaille tres fort et garde sous controle les meilleurs trios adverses.
Mais ils ne sont pas hots sur le PP.

Balmas est une autre histoire et hier il a joue tout le match sur le 3e trio.

Quand tu as des Crossman/Asselin/Viel/Murphy/L'Italien qui se levent, disons que ca aide grandement...

Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1706
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 14:38

Moi sérieusement je trouve plate que les gens continue a rire du Titan vous parliez de 1999 pis la sont 2-0 puis vous trouvez encore des choses a dire! Si c'était mon équipe jen serais fier. Je crois juste que c'est de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 15:01

bkoj a écrit:
Moi sérieusement  je trouve plate  que  les gens continue a rire du Titan vous parliez de 1999 pis la sont 2-0 puis vous trouvez encore des choses a dire! Si c'était  mon équipe  jen serais fier. Je crois juste que c'est  de la jalousie.

C'est drôle de voir hier comme les gens ont bizarrement commencé à venir commenté ici lorsque la marque est devenue 7-6. Le titan à joué une mauvaise période mais ça arrive. Dans un tournoi comme ça on peut pas s'attendre à ce que ce soit toujours facile.

Avec ce que le Titan fait jusqu'à maintenant, je trouve que c'est l'une des plus belle équipe de petit marché à avoir représenté la ligue. Je me rappel avoir eu du fun aussi avec Val d'or en 2014 et Rouyn en 2016 mais Bathurst ont un petit quelque chose de plus. Le fait que ce soit les années de misère qu'ils ont connu avant et qu'on ne voyait pas du tout cette équipe là performante comme ça. Ils ont tellement de caractère comme équipe et de l'adversité ils en ont eu depuis le début mais ont toujours passez au travers.

De belles histoires de joueurs, il y en a beaucoup dans cette équipe et personne ne joue pour leur nom dans le dos. Ça fait changement de Saint-John et Halifax avec leur récalcitrant.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 15:10

bkoj a écrit:
Moi sérieusement  je trouve plate  que  les gens continue a rire du Titan vous parliez de 1999 pis la sont 2-0 puis vous trouvez encore des choses a dire! Si c'était  mon équipe  jen serais fier. Je crois juste que c'est  de la jalousie.

Moi aussi je crois que c'est de la jalousie, mais je n'ai pas jugé parce que moi aussi je suis comme ça parfois.

L'an dernier, je n'étais pas capable d'appuyer les Sea Dogs!
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2010

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 16:34

Toupie a écrit:
bkoj a écrit:
Moi sérieusement  je trouve plate  que  les gens continue a rire du Titan vous parliez de 1999 pis la sont 2-0 puis vous trouvez encore des choses a dire! Si c'était  mon équipe  jen serais fier. Je crois juste que c'est  de la jalousie.

Moi aussi je crois que c'est de la jalousie, mais je n'ai pas jugé parce que moi aussi je suis comme ça parfois.

L'an dernier, je n'étais pas capable d'appuyer les Sea Dogs!

Bien oui..plusieurs ne sont pas capables de voir du positif avec cette équipe à petit marché. Il aurait fallu avoir une équipe avec un trios de premier comme ceux à Victoriaville ou à Blainville-Boisbriand.

Pourtant selon Mikaël Lalancette:

<<le Titan n'est pas l'équipe la plus talentueuse que j'ai vue de la LHJMQ à la Coupe Memorial mais il y a une évidence : sa profondeur est parmi les plus impressionnantes depuis une quinzaine d'années.>>

<<en moins de 36 heures, le Titan d’Acadie-Bathurst a vaincu les champions en titre de la WHL (Swift Current) et fait plier les pattes aux hôtes de la compétition. Il s’agit d’une première pour un club du circuit Courteau depuis l’avènement de la formule avec une équipe hôtesse en 1983.>>
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 21:06

Le plus gros match pour le Titan ce soir... sans même être en action. Victoire des Broncos et c'est direction finale pour le Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 21:10

Si les Bulldogs remportent les deux prochains matchs et que Regina remporte le dernier contre les Broncos, on devrait déterminer avec la moyenne de but entre Regina, Bathurst et Hamilton l'équipe qui passerait directement en final!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 21:13

On dirait un match entre Pittsburgh et Vancouver hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 21:45

Toupie a écrit:
Si les Bulldogs remportent les deux prochains matchs et que Regina remporte le dernier contre les Broncos, on devrait déterminer avec la moyenne de but entre Regina, Bathurst et Hamilton l'équipe qui passerait directement en final!

Alors si je comprends comment ca fonctionne...

On additionne buts marqués Et bus encaissés ensuite la somme divisé par les buts marqués.. Mais en enlevant le match vs Swift-Current..

Titan après 2PJ, 1.75
Pats 2.11
Hamilton 2.5...

C'est moi ou fait pas de sens?? Mais j'ai bien relit sur site qui explique. Alors Pats eux vont rester à 2.11 vue vont jouer vs Swift-Current.. Hamilton le match de ce soir donne rien dans ce calcul alors le match de demain entre Titan et Hamilton sera crucial..

Et que l'effondrement de hier pourrait faire tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!   Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tache inachevee.....a la Memorial maintenant!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien de la LHJMQ maintenant NHL
» Coupe Mémorial
» Coupe Memorial 2019 (Halifax)
» Maintenant que les jeux sont faits
» Calendrier pré-saison 2018 maintenant disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: