AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:14

Petite question pour vous,Jesse Sutton a t'il joué plus souvent au centre ou à l'aile cette année ? Aussi,c'est quoi sa valeur selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:20

Majortom a écrit:
Petite question pour vous,Jesse Sutton a t'il joué plus souvent au centre ou à l'aile cette année ? Aussi,c'est quoi sa valeur selon vous ?
Les 2. En terme de valeur, dur à dire. La constance est son boulet. Pendant 20 matchs il est une superstar et les 10 suivants il est autant visible qu'un fantôme. Ça devrait tourner au alentour d'un 3 + choix lointain ou d'un 2 fin de ronde seul.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:25

Marc052 a écrit:
Majortom a écrit:
Les 2. En terme de valeur, dur à dire. La constance est son boulet. Pendant 20 matchs il est une superstar et les 10 suivants il est autant visible qu'un fantôme. Ça devrait tourner au alentour d'un 3 + choix lointain ou d'un 2 fin de ronde seul.

Dac,merci des réponses,c'est aussi ce que je trouve de Sutton,souvent je me demande ce que vous lui trouvez,et d'autres matchs je ferait tout pour l'avoir dans mon équipe.J'imagine qu'il va connaitre une excellente saison étant donné que c'est sa dernière chance de se faire valoir
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:27

Majortom a écrit:
Marc052 a écrit:

Dac,merci des réponses,c'est aussi ce que je trouve de Sutton,souvent je me demande ce que vous lui trouvez,et d'autres matchs je ferait tout pour l'avoir dans mon équipe.J'imagine qu'il va connaitre une excellente saison étant donné que c'est sa dernière chance de se faire valoir
Ça va dépendre de ce que Roy a de fait. On sait déjà que ce sera 2 euros à l'avant. Gardera-t-il 2 euros et 2 20 ans à l'avant ? Semblerais qu'il garderait les 3 joueurs de 20 ans qui ont le moins de valeur, donc logiquement: Garneau et Verrette. Après ça c'est un bar open.
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:29

Marc052 a écrit:
Majortom a écrit:

Lorsqu'il monte en zone adverse et coupe au net il est redoutable

Mais pas assez constant il a des passage a vide

Sa valeur, je dirais qu'il est plus utile que ce qu'il pourrait rapporter

Comme Marco dit 2rd lointain mais je crois que Patrick aura plus de chance de ramasser peut être 1 x 3rd +5rd
selon moi ce serait honnête
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:30

Marc052 a écrit:
Majortom a écrit:

Ça va dépendre de ce que Roy a de fait. On sait déjà que ce sera 2 euros à l'avant. Gardera-t-il 2 euros et 2 20 ans à l'avant ? Semblerais qu'il garderait les 3 joueurs de 20 ans qui ont le moins de valeur, donc logiquement: Garneau et Verrette. Après ça c'est un bar open.

Yep,je crois que Roy fait bien de monnayer ses meilleurs 20 ans,car votre banque fait dur solide,de plus je vois pas vraiment de 20 ans qui se débarque dans tout vos gars,donc même en gardant les moins bons il ne sera pas tant perdant je crois.
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:38

Majortom a écrit:
Marc052 a écrit:

Yep,je crois que Roy fait bien de monnayer ses meilleurs 20 ans,car votre banque fait dur solide,de plus je vois pas vraiment de 20 ans qui se débarque dans tout vos gars,donc même en gardant les moins bons il ne sera pas tant perdant je crois.
Il y a une différence je te dirais:

Garneau est un travaillant. Pas le plus de mains, pas le plus talentueux, mais le genre de gars qui va avoir la confiance du coach.
Sutton est Garneau moins constant mais plus talentueux. 
Mcleod ressemble beaucoup à Montcalm qui jouait chez vous l'an dernier.
Dunn est dans le style à Raphael Maheux mais en moins physique mais plus offensif. Coup de patin a travaillé mais pas pire pour un défenseur avec un physique de la sorte.
Gagné est le plus talentueux. Quand il garde ça simple c'est le meilleur. Un peu d'indiscipline de son côté de temps à autres.
Verrette est pas le plus flamboyant, ni lui que tu vas voir dans les faits saillants, mais est très calme, garde le jeu simple. Le plus constant et celui qui a progressé à la vitesse grand V.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 09:45

Marc052 a écrit:
Majortom a écrit:

Il y a une différence je te dirais:

Garneau est un travaillant. Pas le plus de mains, pas le plus talentueux, mais le genre de gars qui va avoir la confiance du coach.
Sutton est Garneau moins constant mais plus talentueux. 
Mcleod ressemble beaucoup à Montcalm qui jouait chez vous l'an dernier.
Dunn est dans le style à Raphael Maheux mais en moins physique mais plus offensif. Coup de patin a travaillé mais pas pire pour un défenseur avec un physique de la sorte.
Gagné est le plus talentueux. Quand il garde ça simple c'est le meilleur. Un peu d'indiscipline de son côté de temps à autres.
Verrette est pas le plus flamboyant, ni lui que tu vas voir dans les faits saillants, mais est très calme, garde le jeu simple. Le plus constant et celui qui a progressé à la vitesse grand V.

Oui c'est clair,et je ne disais pas ça pour dénigrer vos 20 ans,juste que perso j'en vois pas vraiment un se démarquer de manière significative dans votre groupe.Pour ma part le meilleur c'est Dunn,je l'aime beaucoup lui,plus que Gagné,mais chacun ses goûts.
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 10:42

Majortom a écrit:

Oui c'est clair,et je ne disais pas ça pour dénigrer vos 20 ans,juste que perso j'en vois pas vraiment un se démarquer de manière significative dans votre groupe.Pour ma part le meilleur c'est Dunn,je l'aime beaucoup lui,plus que Gagné,mais chacun ses goûts.

Moi aussi je préfère Dunn à Gagné. Dunn est très fiable défensivement.

MacLeod est plus offensif que Sutton. Je place MacLeod devant Sutton. En série, Sutton a été bien meilleur que MacLeod.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 11:05

Nous avons 6 bons joueurs de 20 ans. Le fait qu,il nous est diffiçile de les départager fait que la différence entre eux n'est pas énorme de sorte que si nous obtenons gros pour 3 d'entre eux ben ce serait bien.

Dans les autres joueurs plus jeunes ,nous en avons aussi des bons de sorte que l,équipe sera quand même bien cette saison.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 11:29

goglu a écrit:

Nous avons 6 bons joueurs de 20 ans. Le fait qu,il nous est diffiçile de les départager fait que la différence entre eux n'est pas énorme de sorte que si nous obtenons gros pour 3 d'entre eux ben ce serait bien.

Dans les autres joueurs plus jeunes ,nous en avons aussi des bons de sorte que l,équipe sera quand même bien cette saison.

On a vu ca en series!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 11:52

Nous avons perdu en séries dans le dernier tiers du 7ei match contre les islanders qui ont foutu la trouille à l'armada en combattant jusqu'au 7ei match.

Nous aurions normalement dû gagner contre les islanders, des blessures à Robidoux et surtout à Sutton,dans le 6ei match, ont changé la donne.

Les remparts avaient une équipe pour aller loin en séries ,chsb, malgré qu,on a donné 2 bons joueurs au titan pour les aider... content
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Jeu 17 Mai 2018, 12:16

Marc052 a écrit:
Majortom a écrit:

Pour le Roi Patrick c'est l'attaque en premier et le spectacle, si la rondelle est dans la zone de l'adversaire ta défensive n'a pas besoin d'être la meilleure, ce qui peut aidé J. Sutton qui a un style spectaculaire qui pourrait plaire au nouvel instructeur plus exigent et moins patient que le précédent.

Pas chanceux au niveau blessure en début de carrière, il a grandit avec le club et une grosse saison a 20 ans n'est pas impossible.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 12:23

goglu a écrit:

Nous avons perdu en séries dans le dernier tiers du 7ei match contre les islanders qui ont foutu la trouille à l'armada en combattant jusqu'au 7ei match.

Nous aurions normalement dû gagner contre les islanders, des blessures à Robidoux et surtout à Sutton,dans le 6ei match, ont changé la donne.

Les remparts avaient une équipe pour aller loin en séries ,chsb, malgré qu,on a donné 2 bons joueurs au titan pour les aider... content

Pas vraiment désolé
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 12:38

En gagnant contre Charlottetown, les remparts auraient ausi vaincu Halifax puis contre l'armada,nous aurions aussi bien fait que les islanders, je dirais.

M.Boucher avait monté une assez bonne équipe, il avait acheté gros . Malheureusement la blessure à Sutton dans le 6ei match, nous a coupé les jambes à nous et la tête à M.boucher.... Pleurer
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 12:54

gaha a écrit:
Marc052 a écrit:

Pour le Roi Patrick c'est l'attaque en premier et le spectacle, si la rondelle est dans la zone de l'adversaire ta défensive n'a pas besoin d'être la meilleure, ce qui peut aidé J. Sutton qui a un style spectaculaire qui pourrait plaire au nouvel instructeur plus exigent et moins patient que le précédent.

Pas chanceux au niveau blessure en début de carrière, il a grandit avec le club et une grosse saison a 20 ans n'est pas impossible.      

C'a me fair rire quand j'entend ou je lit des choses comme ca

Si tu veux que ton attaque soit explosive tu as besoin de ta défensive

les bonnes attaques parte de la défensive, plus ta défensive excelle plus ton attaque sera rapide et plus tu créera de revirement

A l'inverse plus ta défensive a de la misère a sortir de ta zone plus l'attaque sera difficile a installer

C,est un des points les plus basic au hockey (Défense, transition, Attaque)
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 13:00

Si j,ai bien compris Roy, il veut de l,offensive mais de ses défenseurs aussi donc de préférence des défenseurs axés sur l,offensive.

De plus en plus on voit des défenseurs même petits, très mobiles et fortement axés sur l'offensive, du genre du petit anciennement de Shawinigan et avec Colorado maintenant dont le nom m,échappe.
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 13:07

goglu a écrit:

Si j,ai bien compris Roy, il veut de l,offensive mais de ses défenseurs aussi donc de préférence des défenseurs axés sur l,offensive.

De plus en plus on voit des défenseurs même petits, très mobiles et fortement axés sur l'offensive, du genre du petit anciennement de Shawinigan et avec Colorado maintenant dont le nom m,échappe.
Samuel Girard.

En d'autres mots, tes défenseurs doivent avoir une bonne première passe. Si la passe se ramasse toujours dans les patins ça va pas bien.
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 13:12

goglu a écrit:

L'idée c'est d'avoir des défenseurs qui sont en mesure de donner une bonne première passe direct sur le tape afin que tes attaquants surtout tes ailiers ne soient pas contraint de freiner
ce qui donne une transition rapide en zone neutre et te permets de prendre tes adversaires de vitesse
de la en découle des erreurs de tes adversaires

mauvais pivot, mauvaise pénalité etc.. et de la ton PP se mets en action

Mais une sortie de zone rapide sans bavure amène également des surnombres alors des 2 contre 1 , 3 contre 2 etc...

Si ta défensive est capable de faire ca ho que ca devient dur de jouer contre ton équipe

c,est ce qui se passait 2005-2006 avec Vlasic et Sersen

ajoute a ca des killer des game breaker a l'attaque (Brent Aubin, Radulov, Esposito, ) ca dépeigne Bravo
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 13:12

Marc052 a écrit:
goglu a écrit:

Samuel Girard.

En d'autres mots, tes défenseurs doivent avoir une bonne première passe. Si la passe se ramasse toujours dans les patins ça va pas bien.

Simonac tu as écris plus vite que moi lolllllllllll Bravo
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Jeu 17 Mai 2018, 13:43

mikk10 a écrit:
gaha a écrit:

C'a me fair rire quand j'entend ou je lit des choses comme ca

Si tu veux que ton attaque soit explosive tu as besoin de ta défensive

les bonnes attaques parte de la défensive, plus ta défensive excelle plus ton attaque sera rapide et plus tu créera de revirement

A l'inverse plus ta défensive a de la misère a sortir de ta zone plus l'attaque sera difficile a installer

C,est un des points les plus basic au  hockey (Défense, transition, Attaque)

Tu peut rire autant que tu veut, le style du Roi Patrick c'est ça, un gain ou une défaite de 5-4 les gens ont eu un spectacle. Le basic idéal défense, transition, attaque, c'est pour les meilleurs du circuit et le club ne l'a pas encore. Si ta défensive est excellente pour faire une passe a un attaquant qui n'a pas le talent pour la recevoir ou battre le gardien, l'adversaire reprend la rondelle et revient dans ta zone.

Le DG travaillera sur l'attaque en premier, surveille bien ses mouvements de personnels.

Ta rêverie de Vlasic, Sersen, Aubin, Radulov, Esposito c'est du passé et il n'y a aucun joueur de ce calibre dans le club présentement. La saison sera longue pour toi.

Dernière édition par gaha le Jeu 17 Mai 2018, 13:55, édité 2 fois
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 17 Mai 2018, 13:49

Mon défenseur préféré est huntley, parce que c'est celui qui selon moi, est le plus offensif.

Malheureusement, cette année, il n,a pas progressé comme il aurait dû et c'était pas un préféré de boucher,j'oserais même dire.

Avec roy, il progressera en simonak. C,était ma prédiction du jour... clin oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   

Remparts de Québec 2018-2019
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant