Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2018-2019

Aller en bas 
+46
Cartman
voltigeurs221997
mlose007
Duclair10
Vik1989
catnut
voltigeurs
section-1-d-1
P'tit nouveau
Xavier Saulnier
Rtb
Donio
Jeanrock
Frosty
Big Baby
Lisa-Marie
Paul poirier
corby
Stob
Junior-Majeur
Gate
gaha
SoxFan
Robichaud
Lucky Luke
alaind
Toupie
C5Power
go_sags_go
marteau
chsb
goglu
mikk10
Rat d'aréna
Turcotte501
Marc052
stenol
Majortom
marathona
Le cowboy
SMorin
Bjindaho
Ogilthorpe
efforeur
Tino
Fred
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xavier Saulnier
Atome
Atome



Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 06:01

Comment vous savez que les remparts alignerons 20 ans à la ligne bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 07:31

Paul poirier a écrit:
gaha a écrit:


Il a aussi mentionné qu'il ne volera pas le show au repêchage. Sans aucun choix dans les deux premières rondes, le traiteur devra prévoir un extra dans les sandwichs pas de croûte, même chose pour Turcotte501 avec la bière dans son frigo. Rire    

LE choix de 2 eme ronde pour Garneau est pas pour cette année??

non c,est celui e St John 2rd 2019
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 07:38

Turcotte501 a écrit:
gaha a écrit:


Il a aussi mentionné qu'il ne volera pas le show au repêchage.Sans aucun choix dans les deux premières rondes, le traiteur devra prévoir un extra dans les sandwichs pas de croûte, même chose pour Turcotte501 avec la bière dans son frigo. Rire    

C'est cette citation qui m'indique que Patrick a manqué sa grosse transaction et ça me déçoit ...

enfin ! il reste quand même encore quelques moves qui peuvent améliorer le club ...

Le repêchage n'est pas encore terminé ...

Go Remparts go !

Moi je préfère l'attitude du Patrick 2.0


Il semble vouloir enfin bâtir par le repêchage

dans c'est propos la phrase clé étant qu'il ne veut pas vider sa banque de choix mais plutôt la garnir pour le draft 2019 qui s'annonce une excellente cuvée

En conséquent cette saison il mentionne avoir sous la main et avec ce qui s'en vient ce qu'il a besoin pour mettre un club compétitif sur la glace

bref se garnir une banque de choix pour l'an prochain afin d'avoir:

1) l'occasion de monter plus souvent sur le podium en 2019
2) avoir de la monnaie d'échange aux fêtes cette saison afin de pouvoir être acheteur modéré

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 07:40

Roy veut de la vitesse des patins et dans les décisions ce qui n'est pas la force du défenseur Gagné.

Gagné lors des attaques à 5 passe un temps fou derrière son but. Il y va le plus souvent possible et le plus longtemps possible puis il remonte la rondelle tranquillement, parfois il revient sur ses pas, analyse tranquillement le jeu pour ne pas faire d'erreur bref il fait le travail des opposants soit écouler le plus possible de temps. Faché

Par contre Gagné a ce que les gens ici disent du "grit"...Il veut, c'est sûr et certain. Il a aussi de belles qualités et c'est pourquoi je le recommande fortement à toutes les autres équipes...


Dernière édition par goglu le Mer 30 Mai 2018, 07:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 07:41

Xavier Saulnier a écrit:
Comment vous savez que les remparts alignerons 20 ans à la ligne bleu ?

Par déduction

1) il vend les 20ans qui ont le plus de valeur pour garnir sa banque de choix pour 2019
2) Patrick a toujours aimé avoir des 20 ans en défensive pour rassurer et réparer les erreurs des jeunes a l'attaque

Bref il veut des gars calme en défensive afin de bien contrôler le trafic et ensuite de permettre des sorties de zone plus rapide mais surtout plus efficaces
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 07:51

Ce matin je lisais la vie de Gallant,le coach de Las Vegas, un gars de l'île du Prince Edouard parti pour jouer du junior au Québec. Il y arrive jeune tout est en français, il est perdu, il s'ennuie des maritimes. Il songe même à tout abandonner et y à retourner.Mais, il y a un mais, on lui a permis certaines choses comme d'y amener sa blonde Pam, aujourd'hui qui est son épouse 30 ans plus tard etc...

En lisant je pensais à Crossman et Gentile, je trouvais que les remparts n'avaient pas tout fait pour garder ses 2 jeunes. Pleurer C'est la différence dans la vie, entre le succès et l'échec. Roy a gardé Kurashev  ( le succès ) au lieu de nous expliquer les raisons pourquoi le jeune aurait préféré jouer chez lui, en Suisse ( l,échec ).

On veut pas savoir pourquoi on n,a pas gagné certaines bagarres,on veut les gagner.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 08:17

goglu a écrit:
Ce matin je lisais la vie de Gallant,le coach de Las Vegas, un gars de l'île du Prince Edouard parti pour jouer du junior au Québec. Il y arrive jeune tout est en français, il est perdu, il s'ennuie des maritimes. Il songe même à tout abandonner et y à retourner.Mais, il y a un mais, on lui a permis certaines choses comme d'y amener sa blonde Pam, aujourd'hui qui est son épouse 30 ans plus tard etc...

En lisant je pensais à Crossman et Gentile, je trouvais que les remparts n'avaient pas tout fait pour garder ses 2 jeunes. Pleurer   C'est la différence  dans la vie, entre le succès et l'échec. Roy a gardé Kurashev  ( le succès ) au lieu de nous expliquer les raisons pourquoi le jeune aurait préféré jouer chez lui, en Suisse ( l,échec ).

On veut pas savoir pourquoi on n,a pas gagné certaines bagarres,on veut les gagner.

On est pas assis dans le bureau du DG

Qui te dis que les Remparts n'ont pas tout fait pour garder Gentile et Crossman ?

Dans le cas de Gallant au delà du fait qu'on lui ait permis d,amener sa blonde a l'époque c'est quand même lui qui a décidé de se retrousser les manches et d'aller jusqu'au bout?

Les remparts sont parmis les organisations les plus accommodantes de la LCH

Bengamin Rubin qui est Juif les Remparts lui permettait de ne pas jouer le weekend quand il y avait prière me souvient plus si c'était le samedi ou le dimanche

Me souviens même qu'un certain voyage dans les maritimes les remparts lui avait permis de quitter Québec le lendemain seulement et ce aux frais des remparts

A un moment donné il faut que c'a arrête les niaiseries
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12002
Date d'inscription : 29/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 08:18

mikk10 a écrit:
Xavier Saulnier a écrit:
Comment vous savez que les remparts alignerons 20 ans à la ligne bleu ?

Par déduction

1) il vend les 20ans qui ont le plus de valeur pour garnir sa banque de choix pour 2019
2) Patrick a toujours aimé avoir des 20 ans en défensive pour rassurer et réparer les erreurs des jeunes a l'attaque

Bref il veut des gars calme en défensive afin de bien contrôler le trafic et ensuite de permettre des sorties de zone plus rapide mais surtout plus efficaces

Un gars comme Forest à Rimouski pourrait être très intéressant pour les Remparts
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 08:20

C'est sûr Mikk, que nous ne sommes pas assis dans les bureaux des remparts mais comme je l'écrivais :


On veut pas savoir pourquoi on n,a pas gagné certaines bagarres,on veut les gagner.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 08:20

Double
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 08:31

goglu a écrit:
C'est sûr Mikk, que nous ne sommes pas assis dans les bureaux des remparts mais comme je l'écrivais :


On veut pas savoir pourquoi on n,a pas gagné certaines bagarres,on veut les gagner.

Mais quoi que tu fasses tu ne gagneras jamais toute les bagarres confus

Par contre tu peux en tant que DG analyser la défaites et la mettre a profit pour les prochaines batailles

Mais il y aura toujours des victoires et défaites

Mais lorsqu'on regarde le bilan des Remparts ils ont beaucoup plus de victoires que de défaites dans leurs tentatives
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 08:32

voltigeurs a écrit:
goglu a écrit:
C'est sûr Mikk, que nous ne sommes pas assis dans les bureaux des remparts mais comme je l'écrivais :


On veut pas savoir pourquoi on n,a pas gagné certaines bagarres,on veut les gagner.


Faut quand même remettre les choses en perspective goglu, après seulement 21 matchs les Wildcats on jeté la serviette sur Crossman ensuite en 40 matchs en 2 saisons avrc les remparts Crossmann a jamais rien fait pour rester dans les bonnes grace uncoach en se trainant les pieds.


Il est arrivé a Bathurst et le coach a du le bencher dursnt le précamp car le fars était dernier en repli malgré qu'est est super rapide et Pouliot a dit avoir eux une discussion a cet effet avec lui et le déclic s'est fait a son 3eme club.


Pour Gentile il aurait demande un trade en 2016-2017 et l'an passé encore, a un moment traîné un joueur malheureux pas sur que ce soit une bonne chose.

+1 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 08:55

Gentile a contribué en partie aux succès que Charlottetown a connu en séries , à la défaite des remparts et au départ de M.Boucher. Gentile a dominé nos meilleurs joueurs et il connaitra encore cette saison beaucoup de succès. Je suis déçu de notre défaite Pleurer  et heureux pour ce jeune qui a fait en sorte de connaitre le succès... Bravo

Quand je voyais le succès que connaissait Crossman à la Coupe Mémorial, j'étais heureux pour lui Bravo  mais pas pour nous...

Je ne suis pas ici pour gagner des points de vue, mais j'avais vu le potentiel de ces joueurs et j'aurais aimé que les remparts réussissent à les convaincre de rester. Ils ont gagné leur point de vue et ont connu du succès ,je suis content pour eux. Moncton n,a pas vu le potentiel de Crossman et on a foutu leur gérant dehors de mémoire,pas pour cette raison mais probablement pour plusieurs autres comme M.Boucher est parti, n'est-ce pas ?

Ces 2 joueurs viendront encore nous hanter cette saison. Faché
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 10:15

comme c'est arrivé que des joueurs allaient nul part ailleurs et sont devenu dominant en arrivant a Québec

c'a balance confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 10:22


Il est certain que dans la vie, les gens font de bons coups et parfois de moins bons. L,important est que la somme des bons coups dépassent largement celles des mauvais.

Si on regarde des hommes comme M.Roy ou M.Tanguay ben ces hommes ont connu dans certains domaines plusieurs victoires en tous cas plus que de défaites ,c'est pourquoi on peut les qualifiés de gagnants. Je pense qu'en réunissant à nouveaux ces 2 gars ben on peut espérer beaucoup....

Le retour de Kurashev est quant à moi, déjà un beau succès pour M.Roy. Bravo
Il commence bien son retour.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 10:39

mikk10 a écrit:
goglu a écrit:
Ce matin je lisais la vie de Gallant,le coach de Las Vegas, un gars de l'île du Prince Edouard parti pour jouer du junior au Québec. Il y arrive jeune tout est en français, il est perdu, il s'ennuie des maritimes. Il songe même à tout abandonner et y à retourner.Mais, il y a un mais, on lui a permis certaines choses comme d'y amener sa blonde Pam, aujourd'hui qui est son épouse 30 ans plus tard etc...

En lisant je pensais à Crossman et Gentile, je trouvais que les remparts n'avaient pas tout fait pour garder ses 2 jeunes. Pleurer   C'est la différence  dans la vie, entre le succès et l'échec. Roy a gardé Kurashev  ( le succès ) au lieu de nous expliquer les raisons pourquoi le jeune aurait préféré jouer chez lui, en Suisse ( l,échec ).

On veut pas savoir pourquoi on n,a pas gagné certaines bagarres,on veut les gagner.

On est pas assis dans le bureau du DG

Qui te dis que les Remparts n'ont pas tout fait pour garder Gentile et Crossman ?

Dans le cas de Gallant au delà du fait qu'on lui ait permis d,amener sa blonde a l'époque c'est quand même lui qui a décidé de se retrousser les manches et d'aller jusqu'au bout?

Les remparts sont parmis les organisations les plus accommodantes de la LCH

Bengamin Rubin  qui est Juif les Remparts lui permettait de ne pas jouer le weekend quand il y avait prière me souvient plus si c'était le samedi ou le dimanche

Me souviens même qu'un certain voyage dans les maritimes les remparts lui avait permis de quitter Québec le lendemain seulement et ce aux frais des remparts

A un moment donné il faut que c'a arrête les niaiseries

On a tendance a voir que le négatif avec les départs de D. Gentile et E. Crossman. Les hommes de hockey des Remparts avait bien vu juste en repêchant D. Gentile et acquérant E. Crossman. Il y a toujours des risques incontrôlables du coté des jeunes, des familles, des agents etc, surtout de nos jours. On tourne la page et go pour le repêchage samedi.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 11:00


Très bon point Gaha : Les hommes de hockey des Remparts avait bien vu juste en repêchant D. Gentile et acquérant E. Crossman... Bravo


De plus j'essaie de suivre ton bon conseil de tourner la page mais je m'accroche les pieds à la dernière année celle qui fut plus diffiçile pour M.Boucher. Oui,oui, il faut se tourner du côté du repêchage qui se fait dans une très belle ville soit Shawinigan et dans un bel aréna. Ce sera plein ,sold out, dit-on et je n'en suis pas surpris.

Je prédis que M.Roy vendra au moins un autre 20 ans lors de la séance de repêchage...

Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 12:24

goglu a écrit:

Très bon point Gaha :  Les hommes de hockey des Remparts avait bien vu juste en repêchant D. Gentile et acquérant E. Crossman... Bravo


De plus j'essaie de suivre ton bon conseil de tourner la page mais je m'accroche les pieds à la dernière année celle qui fut plus diffiçile pour M.Boucher. Oui,oui, il faut se tourner du côté du repêchage qui se fait dans une très belle ville soit Shawinigan et dans un bel aréna. Ce sera plein ,sold out, dit-on et je n'en suis pas surpris.

Je prédis que M.Roy vendra au moins un autre 20 ans lors de la séance de repêchage...


il faut qu'il en vende plus que 1 autre

les Remparts ont 6 x 20 ans si ont fait abstraction de Laberge dont je ne crois pas au retour si Laberge ne joue pas avec Philadelphie ce sera avec le club école

Donc Patrick vient d'échanger Garneau il en reste encore 2 a échanger
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 12:35

mikk10 a écrit:
goglu a écrit:

Très bon point Gaha :  Les hommes de hockey des Remparts avait bien vu juste en repêchant D. Gentile et acquérant E. Crossman... Bravo


De plus j'essaie de suivre ton bon conseil de tourner la page mais je m'accroche les pieds à la dernière année celle qui fut plus diffiçile pour M.Boucher. Oui,oui, il faut se tourner du côté du repêchage qui se fait dans une très belle ville soit Shawinigan et dans un bel aréna. Ce sera plein ,sold out, dit-on et je n'en suis pas surpris.

Je prédis que M.Roy vendra au moins un autre 20 ans lors de la séance de repêchage...


il faut qu'il en vende plus que 1 autre

les Remparts ont 6 x 20 ans si ont fait abstraction de Laberge dont je ne crois pas au retour si Laberge ne joue pas avec Philadelphie ce sera avec le club école

Donc Patrick vient d'échanger Garneau il en reste encore 2 a échanger


Sutton interresserait les Sags... confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 12:39


Sutton est intéressant et je vous comprends Big Baby, de démontrer de l,intérêt. Comme Mikk explique, Roy doit en vendre donc...il y a possibilité de transaction si exemple un bon choix au repêchage de cette année surtout car les remparts en ont peu...
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 15:43

Big Baby a écrit:
mikk10 a écrit:


il faut qu'il en vende plus que 1 autre

les Remparts ont 6 x 20 ans si ont fait abstraction de Laberge dont je ne crois pas au retour si Laberge ne joue pas avec Philadelphie ce sera avec le club école

Donc Patrick vient d'échanger Garneau il en reste encore 2 a échanger

Sutton interresserait les Sags... confus

Ok J,ai vu ca nul part mais ce serait une belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 15:44

Big Baby a écrit:
mikk10 a écrit:


il faut qu'il en vende plus que 1 autre

les Remparts ont 6 x 20 ans si ont fait abstraction de Laberge dont je ne crois pas au retour si Laberge ne joue pas avec Philadelphie ce sera avec le club école

Donc Patrick vient d'échanger Garneau il en reste encore 2 a échanger

Sutton interresserait les Sags... confus

Et sur leur grande patinoire, quand Jesse va embrayer il ne sera plus rattrapable. Surpris

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2018-2019
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: