AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 07:44

Je place les remparts dans les 8-1ères positions. Avec l'arrivée de roy, le retour de Kurashev etc.. on sent que les proprios des remparts ont ouvert les valves pour que les remparts alignent une bonne équipe et donnent aux spectateurs de bons spectacles avec des joueurs qui patinent, frappent etc.. Je pense donc que les remparts seront un peu plus physiques que l'an passé ce qui ne sera pas diffiçile à faire.

Quant à Coxhead, il a comme connu une résurrection en séries. Il est soudainement devenu bien un peu offensivement. Bravo Cette saison il continuera sur sa lancée donc sera meilleur offensivement que par le passé. Il sera plus physique aussi. Il en sera de même de quelques joueurs dont Côté etc..
---------------------------------------

Roy a pensé d'essayer de repêcher plus tôt mais vu les coûts demandés par les équipes,il a abandonné le projet. Le joueur désigné était p-êt l'attaquant William Dufour repêché par les huskies et qui a été sélectionné pour le camp national des moins de 17 ans pour faire l,équipe pour le Défi mondial 2018.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 07:57

Robichaud a écrit:
Marc052 a écrit:
L'attaquant Gregor Mcleod sera au camp de perfectionnement au et au camp des recrues des Sénateurs d'Ottawa.

https://twitter.com/CTonTigerHockey/status/1005834197360152576?s=19

Un joueur que j'aime depuis son entrée dans la Q.

Intéressant de noter que c'est son équipe JA qui annonce la nouvelle!

J'ai hâte de voir sa saison cette année a celui là, travaillant et un certain talent, quand même 28 points en 30 matchs avec les remparts même si en série ça a été plus dur.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 08:11

Les séries c'est comme une autre saison. En séries, les joueurs doivent monter leur jeu d'un cran, ils doivent se vider, exceller, se démarquer et là ben MacLeod en a un peu arraché pour des raisons que j'ignore Pensif
Grouchy, plus jeune qui est arrivé avec MacLeod dans la transaction pour Gentile, a mieux fait...

Je pense que MacLeod est sur le marché des échanges s'il y a bien sûr, une offre intéressante car il a une belle valeur. Il est très rapide. S'il reste, Sutton partira.
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 09:51

L'arrivée de Roy va régler une chose: le Centre Vidéotron va être plein. Maintenant sur la glace.... Je pense que les Remparts vont flirter entre les positions 6 à 12. Compte tenu qu'ils détiennent leur choix de première ronde et qu'ils ont 12 choix dans les 7 premières (pour les 2 prochaines années, des choix de 3ème et 9ème en 2019 et 2ème tour en 2020 sont manquants seulement),  la meilleure option serait de laisser aller 2-3 vétérans parmi ceux-ci: Gagné - Dunn - Grouchy -  Mcleod - Huntley - Robidoux - Baribeau - Côté et Sutton. Je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais certains de ses joueurs suscitaient un certain intérêt de la part de certains DGs. Dans le meilleur des mondes, mon alignement vers la fin de la saison ressemblerait a ça:

Sutton (20)   - Coxhead (18) - Euro (17/18/19)
Grouchy (19) - Laframboise (18) - Robidoux (19)
Mathieu (18) - Cormier (17) - Dubé (17)
Montreuil (17) - Hégarthy-Aubin (17) - X

X : Kean (17) - Teleguine (16) - autres

Out : Côté et Kurashev

Gagné (20) - Huntley (19)
20 ans (Verrette s'il joue toujours) - Alain (18)
Chouinard (17) - Virtue (17)
Tremblay (17) - Savoie (16) / Nadon (18) 

Out: Dunn

Baribeau (19)
Bond (18)
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 10:53

voltigeurs a écrit:
Vous vous attendez a quoi comme club a Québec cette saison et voyez vous Coxhead éclore offensivement ou ça pourrait encore attendre ?

Mi-peloton ou plus bas s'il y a vente aux Fêtes.

Pour Coxhead, ce sera jamais un compteur de 40 buts. C'est un centre très responsable défensivement et qui pourrait marquer 30 buts à 19 ans sur la 2e ligne.
section-1-d-1
Atome
Atome

MessageSujet: remparts de québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 13:27

marco, je penses pas que kurachev soit échanger, disons que surement quand roy les a rencontrer, le clan de kurachev a négocier cela, sinon il ne serait pas revenu a Québec et gate si tu penses que roy va faire une vente de feu a noel, c'est que tu le connais mal, il va faire les mouves nécessaires surement, a date il a 3,500 billets de saison de vendues de plus qu'a pareil date l'an passé bye
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 13:39

section-1-d-1 a écrit:
marco, je penses pas que kurachev soit échanger, disons que surement quand roy les a rencontrer, le clan de kurachev a négocier cela, sinon il ne serait pas revenu a Québec et gate si tu penses que roy va faire une vente de feu a noel, c'est que tu le connais mal, il va faire les mouves nécessaires surement, a date il a 3,500 billets de saison de vendues de plus qu'a pareil date l'an passé bye

Je ne parle pas de vente de feu ,  mais un ou deux de Dunn, Côté, Grouchy ou Kurashev pourrait changer d'adresse. Et après les Fêtes les victoires sont plus difficiles si le club n'a pas fait d'achats aux Fêtes.

Kurashev aimerait surement mieux terminer son Junior dans un club gagnant. C'est aux Fêtes que ça va se discuter, pas au mois de Juin.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 13:47

Gate a écrit:
section-1-d-1 a écrit:

Je ne parle pas de vente de feu ,  mais un ou deux de  Dunn, Côté, Grouchy ou Kurashev pourrait changer d'adresse. Et après les Fêtes les victoires sont plus difficiles si le club n'a pas fait d'achats aux Fêtes.

Kurashev aimerait surement mieux terminer son Junior dans un club gagnant. C'est aux Fêtes que ça va se discuter, pas au mois de Juin.

Surtout hâte de voir moi ou Kurashev sera drafté .
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Mar 12 Juin 2018, 14:10

Gate a écrit:
voltigeurs a écrit:
Vous vous attendez a quoi comme club a Québec cette saison et voyez vous Coxhead éclore offensivement ou ça pourrait encore attendre ?

Pour Coxhead, ce sera jamais un compteur de 40 buts. C'est un centre très responsable défensivement et qui pourrait marquer 30 buts à 19 ans sur la 2e ligne.

Le DG Roy n'a pas bougé au repêchage pour renforcir son club, il garde ses choix 2019 et même en accumule d'autres. J'entrevois une première demi saison d'évaluation de son alignement et de sa relève.

Si le rendement n'y est pas, mon option de descente vers le boulier existe toujours avec quelques transactions aux fêtes prochaines de certains éléments ne figurant plus pour le futur tout en conservant les plus méritants.

Il n'y a toujours pas de joueur dominant dans le club présentement ni dans la relève. Le repêchage Euro confirmera ou non cette option.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 14:25

gaha a écrit:
Gate a écrit:

Le DG Roy n'a pas bougé au repêchage pour renforcir son club, il garde ses choix 2019 et même en accumule d'autres. J'entrevois une première demi saison d'évaluation de son alignement et de sa relève.

Si le rendement n'y est pas, mon option de descente vers le boulier existe toujours avec quelques transactions aux fêtes prochaines de certains éléments ne figurant plus pour le futur tout en conservant les plus méritants.

Il n'y a toujours pas de joueur dominant dans le club présentement ni dans la relève. Le repêchage Euro confirmera ou non cette option.  

Je pense pas que Roy va viser le Boulier par contre, Roy est pas du genre a viser le fond du peloton, Roy quand il était a Québec avait toujours un bon club sous la main, pas nécessairement un club pour gagner la coupe mais était toujours compétitif et c'est dans les gènes de Roy.
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 16:35

Bien dit: "Il n'est pas prêt à payer le prix" Ce prix étant une équipe qui accepte de liquider pour pouvoir rebâtir avec des hauts choix de repêchage.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Mar 12 Juin 2018, 16:40

voltigeurs a écrit:
gaha a écrit:

Je pense pas que Roy va viser le Boulier par contre, Roy est pas du genre a viser le fond du peloton, Roy quand il était a Québec avait toujours un bon club sous la main, pas nécessairement un club pour gagner la coupe mais était toujours compétitif et c'est dans les gènes de Roy.

Dans les gènes de P. Roy en effet. Avec un contrat de deux ans, c'est plus pour un coup de main au marketing d'un club en perte d'intérêt du public qu'il a été engagé et on connaît déjà son remplaçant.

Dès qu'un club de la LNH se présentera avec quelque chose qui rencontre ses objectifs, il ne terminera pas ce contrat. Profitons de sa présence qui pourrait être de courte durée.
P'tit nouveau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 18:22

Marc052 a écrit:
[justify]L'arrivée de Roy va régler une chose: le Centre Vidéotron va être plein.

Je vous le souhaite car c'est mort comme atmosphère pas mal !!!! Il entre combien de personnes dans le Centre Videotron? Vous pensez que ce sera plein à tous les matchs? Sûrement pour celui de l'ouverture avec l'Océanic !!! Mais toujours plein ????
P'tit nouveau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 18:24

gaha a écrit:

Dans les gènes de P. Roy en effet. Avec un contrat de deux ans, c'est plus pour un coup de main au marketing d'un club en perte d'intérêt du public qu'il a été engagé et on connaît déjà son remplaçant.

Dès qu'un club de la LNH se présentera avec quelque chose qui rencontre ses objectifs, il ne terminera pas ce contrat. Profitons de sa présence qui pourrait être de courte durée.    

Ce serait qui, son remplaçant ? Vous êtes certain de ça?
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 19:01

P'tit nouveau a écrit:
Marc052 a écrit:
[justify]L'arrivée de Roy va régler une chose: le Centre Vidéotron va être plein.

Je vous le souhaite car c'est mort comme atmosphère pas mal !!!!  Il entre combien de personnes dans le Centre Videotron?  Vous pensez que ce sera plein à tous les matchs?  Sûrement pour celui de l'ouverture avec l'Océanic !!! Mais toujours plein ????

Façon de parler, il y aura 10,000 et + plusieurs fois cette saison. C'est quand même la meilleure assistance Junior annuellement au pays et probablement au monde.

Pour le successeur à P.Roy, Laperrière aura la job dans deux ou trois ans.
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 19:34

Slawaska; gros défenseur de 18 ans invité au camp. En 2016, il n'était pas classé dans les 12 rondes..... Il était inscrit comme disponible au draft.

Ryan Nicholson est très intéressant !
P'tit nouveau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 19:51

Gate a écrit:
P'tit nouveau a écrit:

Je vous le souhaite car c'est mort comme atmosphère pas mal !!!!  Il entre combien de personnes dans le Centre Videotron?  Vous pensez que ce sera plein à tous les matchs?  Sûrement pour celui de l'ouverture avec l'Océanic !!! Mais toujours plein ????

Façon de parler, il y aura 10,000 et + plusieurs fois cette saison. C'est quand même la meilleure assistance Junior annuellement  au pays et probablement au monde.

Vous êtes les seuls à avoir un "colisée" aussi gros !!!! Et vous l'avez parce que la ville attend une équipe nationale !!!! confus

Difficile d'avoir 10,000 partisans quand un colisée n'a que 4,000 sièges ! Meilleure assistance, probablement, au monde, faudrait vérifier. Au moins, ça va mettre de la vie car, nous y sommes allés 4 fois et pas grand atmosphère, sauf le dernier match où le départ des joueurs de 20 ans a été souligné et, en passant, les dirigeants des Remparts devraient regarder ce que fait l'Océanic pour rendre hommage à ses joueurs. Je n'en revenais pas comment ce fut bref et rapide.... cool
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 20:00

P'tit nouveau a écrit:
Gate a écrit:

Façon de parler, il y aura 10,000 et + plusieurs fois cette saison. C'est quand même la meilleure assistance Junior annuellement  au pays et probablement au monde.

Vous êtes les seuls à avoir un "colisée" aussi gros !!!!  Et vous l'avez parce que la ville attend une équipe nationale !!!!  confus

Difficile d'avoir 10,000 partisans quand un colisée n'a que 4,000 sièges !  Meilleure assistance, probablement, au monde, faudrait vérifier.  Au moins, ça va mettre de la vie car, nous y sommes allés 4 fois et pas grand atmosphère, sauf le dernier match où le départ des joueurs de 20 ans a été souligné et, en passant, les dirigeants des Remparts devraient regarder ce que fait l'Océanic pour rendre hommage à ses joueurs.  Je n'en revenais pas comment ce fut bref et rapide....  cool

Si t'aime pas ça, t'es pas obligé de venir .

Si tu as un Colisée de 4,000 sièges et que tu y mets 2,500 en moyenne, s'il était plus gros tu aurais pas plus de monde.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Mar 12 Juin 2018, 20:20

P'tit nouveau a écrit:
Gate a écrit:

Vous êtes les seuls à avoir un "colisée" aussi gros !!!!  Et vous l'avez parce que la ville attend une équipe nationale !!!!  confus

Difficile d'avoir 10,000 partisans quand un colisée n'a que 4,000 sièges !  Meilleure assistance, probablement, au monde, faudrait vérifier.  Au moins, ça va mettre de la vie car, nous y sommes allés 4 fois et pas grand atmosphère, sauf le dernier match où le départ des joueurs de 20 ans a été souligné et, en passant, les dirigeants des Remparts devraient regarder ce que fait l'Océanic pour rendre hommage à ses joueurs.  Je n'en revenais pas comment ce fut bref et rapide....  cool

C'est parfois plus intime et chaleureux dans les petits édifices que dans les grands. Sur une assistance de 10,000 personnes, je serais curieux de savoir combien de détenteur de billet de saison du Colisée Pepsi, (des fidèles tatoués Remparts), le sont toujours au Centre Vidéotron.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 21:38

Le texte de section 1-d-1 est très intéressant car il est un connaisseur des remparts depuis plusieurs années dont celles des remparts sous Roy et selon moi, sa vision est juste...

Dernière édition par goglu le Mar 12 Juin 2018, 22:51, édité 1 fois
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Mar 12 Juin 2018, 22:27

Marc052 a écrit:
L'arrivée de Roy va régler une chose: le Centre Vidéotron va être plein. Maintenant sur la glace.... Je pense que les Remparts vont flirter entre les positions 6 à 12. Compte tenu qu'ils détiennent leur choix de première ronde et qu'ils ont 12 choix dans les 7 premières (pour les 2 prochaines années, des choix de 3ème et 9ème en 2019 et 2ème tour en 2020 sont manquants seulement),  la meilleure option serait de laisser aller 2-3 vétérans parmi ceux-ci: Gagné - Dunn - Grouchy -  Mcleod - Huntley - Robidoux - Baribeau - Côté et Sutton. Je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais certains de ses joueurs suscitaient un certain intérêt de la part de certains DGs. Dans le meilleur des mondes, mon alignement vers la fin de la saison ressemblerait a ça:
Sutton (20)   - Coxhead (18) - Euro (17/18/19)
Grouchy (19) - Laframboise (18) - Robidoux (19)
Mathieu (18) - Cormier (17) - Dubé (17)
Montreuil (17) - Hégarthy-Aubin (17) - X

X : Kean (17) - Teleguine (16) - autres

Out : Côté et Kurashev

Gagné (20) - Huntley (19)
20 ans (Verrette s'il joue toujours) - Alain (18)
Chouinard (17) - Virtue (17)
Tremblay (17) - Savoie (16) / Nadon (18) 

Out: Dunn

Baribeau (19)
Bond (18)

Bonne projection d'alignement réaliste qui donnera du bon millage aux jeunes. Si le DG P. Roy va chercher un espoir offensif de 16 - 17 ans au repêchage Euro au lieu d'un 19 ans, c'est qu'il visera 2019 pour une vraie progression (ou relance) du club qui terminera alors la prochaine saison pas très loin du boulier et peut être même dedans. Ce serait quelques rangs vers l'arrière pour mieux repartir vers l'avant après et si quelqu'un peut vendre cette orientation aux amateurs des Remparts, c'est bien lui avec son retour.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 13 Juin 2018, 07:50

Quand j'ai écrit que les remparts finiraient dans les 8-1ères positions au classement, je négligeais le fait que possiblement Roy vendra plusieurs de ses bons joueurs aux fêtes, ce qui fait qu'en 2ième moitié de saison, l,équipe pourrait dropper fortement au classement.

Je pense donc que les remparts pourraient être dans les 8-1ers au classement en 1ère moitié de saison.En 2ei moitié de saison et pour toute la saison ben on verra ce qu,il en sera puisque plusieurs équipes auront des alignements fortement différents lesquels alignements ,pour le moment , nous sont encore inconnus Pensif

L'an passé,les remparts ont été dans les 8-1ers en fin de saison parce que Boucher a acheté au lieu de vendre. Cette saison ben on verra plus aux fêtes quand on en sera près des fêtes. Idée
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 13 Juin 2018, 08:00

goglu a écrit:
Quand j'ai écrit que les remparts finiraient dans les 8-1ères positions au classement, je négligeais le fait que possiblement Roy vendra plusieurs de ses bons joueurs aux fêtes, ce qui fait qu'en 2ième moitié de saison, l,équipe pourrait dropper fortement au classement.

Je pense donc que les remparts pourraient être dans les 8-1ers au classement en 1ère moitié de saison.En 2ei moitié de saison et pour toute la saison ben on verra ce qu,il en sera puisque plusieurs équipes auront des alignements fortement différents lesquels alignements ,pour le moment , nous sont encore inconnus Pensif

L'an passé,les remparts ont été dans les 8-1ers en fin de saison parce que Boucher a acheté au lieu de vendre. Cette saison ben on verra plus aux fêtes quand on en sera près des fêtes. Idée

Je ne les places pas dans le top 10 cette saison

je les vois plutôt terminer 12e au classement

Il y a plusieurs ???

Sutton est sur une bonne lancé sera t il de retour ?
McLeod sera t il de retour comme 20 ans ou échangé
Laberge sera t il de retour dans la Q si oui sera t il échangé

McLeod et Laberge c'est plus de 100 pts a leur deux

Kurashev va t il exploser a sa 3e saison au talent qu'il a il devrait produire tout près de 90 pts

Le nouvel Euro sera t il une bombe ou un erreur de parcours ?

Comment vont se comporter nos recrue qui seront inséré dans l'alignement

Beaucoup de question et de supposition pour l'instant le camp n'est même pas commencé confus
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 13 Juin 2018, 08:28

La 1ère année du centre vidéotron et des remparts, la banque de choix était vide puisqu'ils avaient dans les années antérieures acheté gros. Conclusion 1- aux fêtes,on vend

La 2ei année,les remparts sont pas forts,conclusion 2- aux fêtes,on vend

La 3ei année,les remparts sont pas pires ,les autres équipes ne sont pas très très fortes, conclusion 3- on achète modérément mais le plan a été modifié et on a acheté gros, trop gros et en séries ouff..on perd et on se retrouve avec une banque de choix pas diable donc on doit refaire la banque cette saison soit la 4ei saison.

La 4ei saison, Roy est en poste ,la banque de choix est pas diable, l,équipe est pas diable, plusieurs autres équipes sont fortes. Aux fêtes,il faut vendre mais quand on vend ,on vide le centre vidéotron donc... Pensif
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 13 Juin 2018, 09:12

goglu a écrit:
La 1ère année du centre vidéotron et des remparts, la banque de choix était vide puisqu'ils avaient dans les années antérieures acheté gros. Conclusion 1- aux fêtes,on vend

La 2ei année,les remparts sont pas forts,conclusion 2- aux fêtes,on vend

La 3ei année,les remparts sont pas pires ,les autres équipes ne sont pas très très fortes, conclusion 3- on achète modérément mais le plan a été modifié et on a acheté gros, trop gros et en séries ouff..on perd et on se retrouve avec une banque de choix pas diable donc on doit refaire la banque cette saison soit la 4ei saison.

La 4ei saison, Roy est en poste ,la banque de choix est pas diable, l,équipe est pas diable, plusieurs autres équipes sont fortes. Aux fêtes,il faut vendre mais quand on vend ,on vide le centre vidéotron donc... Pensif
2019 : 1-2SJ-4BAT-4DRU-5-5CHi-5BAC-6-6BAT-6CHI-7-7DRU-8-10-11-12-13-14
2020: 1-3-3CHI-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14
2021: 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14

Jamais les banques des Remparts ont étés "remplies".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   

Remparts de Québec 2018-2019
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant