AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Mar 10 Juil 2018, 23:56

mikk10 a écrit:
gaha a écrit:

C'est une belle façon de vendre aux partisans des Remparts que la Coupe du Président ou Mémorial ne sera jamais accessible pour eux et devront se contenter d'un club milieu de classement, quelques rangs plus haut ou plus bas. Pleurer  

Si la majorité des fans aime ça de même et que le propriétaire fait son argent ainsi, on accepte ou décroche.  Signe  

Dans cet article Philippe Boucher dit ce qu'il ne pouvait pas dire lors qu'il était en poste
Lorsqu'il a tenté d’amorcer une vraie reconstruction il s'est fait remettre a sa place par vous savez qui !!! d'ou le cafouillage dans le processus de reconstruction et la démission de Philippe Boucher.

Le seul qui a assez de poids auprès de Tanguay pour lui faire comprendre que la reconstruction est inévitable  c'est Patrick.

Patrick semble avoir amorcé cette reconstruction.  

Maintenant reste a voir si Patrick ne succombera pas a la tentation de retomber dans le vieux pattern  

Jusqu'à date le scénario de reconstruction ressemble pas mal a ça, une seule transaction qui a affaiblie le club, (O. Garneau), aucune pour le renforcir, un repêchage modeste sans choix dans les deux premières rondes et un jeune Euro de 18 ans.

Les Tatoués Remparts devront être patients, encore un bon 3 ans sera nécessaire avant d'avoir un club aspirant a la Coupe du Président. Viendra t'elle avant un club de la LNH a Québec.  Pensif
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 11 Juil 2018, 07:52

gaha a écrit:
mikk10 a écrit:

Dans cet article Philippe Boucher dit ce qu'il ne pouvait pas dire lors qu'il était en poste
Lorsqu'il a tenté d’amorcer une vraie reconstruction il s'est fait remettre a sa place par vous savez qui !!! d'ou le cafouillage dans le processus de reconstruction et la démission de Philippe Boucher.

Le seul qui a assez de poids auprès de Tanguay pour lui faire comprendre que la reconstruction est inévitable  c'est Patrick.

Patrick semble avoir amorcé cette reconstruction.  

Maintenant reste a voir si Patrick ne succombera pas a la tentation de retomber dans le vieux pattern  

Jusqu'à date le scénario de reconstruction ressemble pas mal a ça, une seule transaction qui a affaiblie le club, (O. Garneau), aucune pour le renforcir, un repêchage modeste sans choix dans les deux premières rondes et un jeune Euro de 18 ans.  

Les Tatoués Remparts devront être patients, encore un bon 3 ans sera nécessaire avant d'avoir un club aspirant a la Coupe du Président. Viendra t'elle avant un club de la LNH a Québec.  Pensif

La reconstruction passe par le repêchage et pour remplir ta banque de choix tu dois vendre.

Patrick a commencé et il va y avoir d'autre transaction durant le camp mais avant de bouger Patrick et son staff doivent évaluer les forces en présence.

lesquelles seront les 20 ans
Lesquelles seront en demande
Quelles joueurs ailleurs pourraient devenir disponible

ou encore est-ce que Patrick vend le maximum possible et rempli sa banque de choix pour les deux prochains draft ?? mon option préféré

Y'en a qui vont partir durant le camp et d'autres vont partir aux fêtes

C'a prend des saisons sombres pour obtenir des saisons glorieuses

La beauté dans tout ça c'est que le meilleurs est a venir, a moins que Patrick poigne une crampe au cerveau et décide d'acheter au lieu de vendre

Nos kids vont avoir de la glace a profusion et vont prendre du millage plus rapidement, ajoute a ça l'ajout des prochains au draft 2019

Oui le meilleurs est a venir

En attendant Côté - Coxhead - Grouchy - Kurashev - Sergeyev - Laframboise - Caron - 20ans - et autre recrue

Je crois pas que la saison sera si pénible que ça je place les Remparts entre 12e & 14e
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Mer 11 Juil 2018, 10:34

mikk10 a écrit:
gaha a écrit:

La reconstruction passe par le repêchage et pour remplir ta banque de choix tu dois vendre.

Patrick a commencé et il va y avoir d'autre transaction durant le camp mais avant de bouger Patrick et son staff doivent évaluer les forces en présence.

ou encore est-ce que Patrick vend le maximum possible et rempli sa banque de choix pour les deux prochains draft ??  mon option préféré

La beauté dans tout ça c'est que le meilleurs est a venir, a moins que Patrick poigne une crampe au cerveau et décide d'acheter au lieu de vendre

Nos kids vont avoir de la glace a profusion et vont prendre du millage plus rapidement, ajoute a ça l'ajout des prochains au draft 2019

En attendant Côté - Coxhead - Grouchy - Kurashev - Sergeyev - Laframboise - Caron - 20ans - et autre recrue

Je crois pas que la saison sera si pénible que ça je place les Remparts entre 12e & 14e  

C'est mon opinion aussi. Ma position de rêve 14e. Prier
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 11 Juil 2018, 12:31

gaha a écrit:
mikk10 a écrit:

ou encore est-ce que Patrick vend le maximum possible et rempli sa banque de choix pour les deux prochains draft ??  mon option préféré

C'est mon opinion aussi. Ma position de rêve 14e.  Prier  

Pour être dans la loterie haha.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Mer 11 Juil 2018, 12:57

voltigeurs a écrit:
gaha a écrit:

Signe Elle a portée chance a Rimouski et Chicoutimi lors des deux derniers repêchages, jamais deux sans trois disait nos sages parents. Bravo Il y a du gros rêve Prier dans mon souhait. Rire
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 11 Juil 2018, 15:15

voltigeurs a écrit:
gaha a écrit:

Ouin confus c'est comme se fier sur la loterie pour effacer ses dettes confus
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Mer 11 Juil 2018, 21:28

mikk10 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Ouin confus   c'est comme se fier sur la loterie pour effacer ses dettes confus  

Et oui, pour certaines organisations c'est une solution et pour d'autres une stratégie. L'amateur doit vivre avec ça.
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 12 Juil 2018, 08:17

gaha a écrit:
mikk10 a écrit:

Ouin confus   c'est comme se fier sur la loterie pour effacer ses dettes confus  

Et oui, pour certaines organisations c'est une solution et pour d'autres une stratégie. L'amateur doit vivre avec ça.

Les organisations qui bases leurs reconstructions sur une loterie demeure dans la cave.

Ca prend beaucoup plus de stratégie que ca au niveau scouting

Si j'ai le choix entre avoir un surdoué et n'avoir que ça je préfère avoir plusieurs joueurs de talents moindre mais qui m’apportera beaucoup plus de profondeur.

Ex: Daniel Sprong avec les Islanders ca manquait cruellement de profondeur dans cette équipe la
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 12 Juil 2018, 08:19

Même si une équipe mets la main sur un surdoué si tu ne mets pas de viande autours de l'os c'a va demeuré une équipe ordinaire.
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Jeu 12 Juil 2018, 13:29

mikk10 a écrit:
gaha a écrit:

Les organisations qui bases leurs reconstructions sur une loterie demeure dans la cave.

Si j'ai le choix entre avoir un surdoué et n'avoir que ça je préfère avoir plusieurs joueurs de talents moindre mais qui m’apportera beaucoup plus de profondeur.

Ex: Daniel Sprong avec les Islanders ca manquait cruellement de profondeur dans cette équipe la  
BLB avait Barré-Boulet , Alain et Batherson et se sont fait battre par Bathurst qui avait un top 9 très solide.
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Ven 13 Juil 2018, 11:59

Marc052 a écrit:
mikk10 a écrit:

BLB avait Barré-Boulet , Alain et Batherson et se sont fait battre par Bathurst qui avait un top 9 très solide.

Exactement, ce qui a fait la différence entre Bathurst et Blainville c'est la profondeur

2 excellentes formations mais en bout de ligne Bathurst avait plus de profondeur c'est selon moi ce qui a fait la différence
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 18 Juil 2018, 16:45

@MarkDivver
'02 defenseman Nico Savoie no longer committed to @FriarsHockey (or @SA_SKS_Hockey for coming season), per sources. Likely headed to Quebec Remparts, who drafted him in 4th round last month
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Mer 18 Juil 2018, 17:53

Marc052 a écrit:
@MarkDivver
'02 defenseman Nico Savoie no longer committed to @FriarsHockey (or @SA_SKS_Hockey for coming season), per sources. Likely headed to Quebec Remparts, who drafted him in 4th round last month

Un jeune (16 ans) prometteur défenseur que le Collège de Providence a dans sa mire. Le nouveau DG instructeur P. Roy pourra peut être le convertir en TatouéRemparts. Bravo
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 18 Juil 2018, 18:59

gaha a écrit:
Marc052 a écrit:
@MarkDivver

Un jeune (16 ans) prometteur défenseur que le Collège de Providence a dans sa mire. Le nouveau DG instructeur P. Roy pourra peut être le convertir en TatouéRemparts.  Bravo  

Si ca peut motiver a vendre les veterans defenseurs aux fetes pour faire de la place aux jeunes tant mieux
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 18 Juil 2018, 19:02

Le jeune Savoie était pas répertorié en 3 ieme round ??

Était il un des meilleur défenseur du draft ??

Quoi son style ..
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 18 Juil 2018, 19:22

koalafirelhjmq a écrit:

Quoi son style ..

Hockey Prospect le classait #27

Le capitaine de Newbridge est un défenseur bon dans les deux sens de la patinoire qui
possède une bonne mobilité. Il est solide sur ses patins, possède une bonne puissance,
ce qui l’aide pour accélérer rapidement et pour récupérer les rondelles libres dans son
territoire. Savoie préfère transporter la rondelle à la place de faire une passe rapide pour
accélérer le jeu de transition. Il possède un bon lancer puissant de la pointe et peut
battre un gardien ou créer un retour de lancer.

Source Hockey Prospect 2018
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Hier à 07:12

Gate a écrit:
koalafirelhjmq a écrit:

Quoi son style ..

Hockey Prospect le classait #27

Le capitaine de Newbridge est un défenseur bon dans les deux sens de la patinoire qui
possède une bonne mobilité. Il est solide sur ses patins, possède une bonne puissance,
ce qui l’aide pour accélérer rapidement et pour récupérer les rondelles libres dans son
territoire. Savoie préfère transporter la rondelle à la place de faire une passe rapide pour
accélérer le jeu de transition. Il possède un bon lancer puissant de la pointe et peut
battre un gardien ou créer un retour de lancer.

Source Hockey Prospect 2018

Donc nous aurons la chance de voir évoluer un future quart arrière Bravo
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Hier à 07:15

C'est une excellente nouvelle que le kid ait décidé de faire son parcours junior avec les Remparts

il était et est une carte maîtresse dans la reconstruction des Remparts
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Hier à 08:31

Après le repêchage, M.Roy avait mentionné qu,il comptait se rendre au Nouveau-Brunswick pour rencontrer le jeune défenseur en compagnie de Marc-Edouard Vlasic. Je ne sais pas ce qui s'est passé par la suite mais je vois que le jeune sera au camp des remparts donc je suppose que m.Roy a travaillé fort encore une fois et a obtenu de bons résultats.Bravo... Bravo

chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Hier à 09:03

mikk10 a écrit:
C'est une excellente nouvelle que le kid ait décidé de faire son parcours junior avec les Remparts

il était et est  une carte maîtresse dans la reconstruction des Remparts

Tu vas vite en affaire!

C'est un bon jeune mais pas un Lukas Cormier tout de meme.
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Hier à 09:17

chsb a écrit:
mikk10 a écrit:

il était et est  une carte maîtresse dans la reconstruction des Remparts

Tu vas vite en affaire!

C'est certain que si il serait dans ton team il serait bien meilleurs N'est-ce pas confus

Le kid a 16 ans et il va se développer comme bien d'autre on fait avant lui

chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Hier à 10:47

mikk10 a écrit:
chsb a écrit:

Tu vas vite en affaire!

C'est certain que si il serait dans ton team il serait bien meilleurs N'est-ce pas confus

Tu as un peu raison MAIS il ne faudrait pas amplifier comme certains medias ont l'habitude de faire dans ton coin et mettre une pression inutile sur le jeune.

Le qualifier de "carte maitresse" de cette reconstruction est legerement (pour ne pas dire autre chose) premature....
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Hier à 10:50

chsb a écrit:
mikk10 a écrit:

Tu as un peu raison MAIS il ne faudrait pas amplifier comme certains medias ont l'habitude de faire dans ton coin et mettre une pression inutile sur le jeune.

Le qualifier de "carte maitresse" de cette reconstruction est legerement (pour ne pas dire autre chose) premature....

Disons que tu avais un discours très similaire pour Chisholm à BAT l'an dernier! ;)
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Hier à 10:51

chsb a écrit:

Mikk a peut être exagéré un peu mais tu es vraiment mal placé pour parler d'exagération !
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Hier à 10:58

Faudra surement échanger un défenseur 17 ans en août. On pourra pas tous les garder: Tremblay, Chouinard, Virtue et Savoie.

Gagné et Dunn sont coulé dans le ciment jusqu'aux Fêtes et il serait surprenant qu'un de Huntley ou Alain soit échangé en août. Sans compter les Nadon, Mongeon, Nicholson, Lavoie qui pourraient brouiller les cartes au camp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   

Remparts de Québec 2018-2019
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant