Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remparts de Québec 2018-2019

Aller en bas 
+46
Cartman
voltigeurs221997
mlose007
Duclair10
Vik1989
catnut
voltigeurs
section-1-d-1
P'tit nouveau
Xavier Saulnier
Rtb
Donio
Jeanrock
Frosty
Big Baby
Lisa-Marie
Paul poirier
corby
Stob
Junior-Majeur
Gate
gaha
SoxFan
Robichaud
Lucky Luke
alaind
Toupie
C5Power
go_sags_go
marteau
chsb
goglu
mikk10
Rat d'aréna
Turcotte501
Marc052
stenol
Majortom
marathona
Le cowboy
SMorin
Bjindaho
Ogilthorpe
efforeur
Tino
Fred
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4872
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 11:23

Gate a écrit:
Faudra surement échanger un défenseur 17 ans en août. On pourra pas  tous les garder: Tremblay, Chouinard, Virtue et Savoie.  

Gagné et Dunn sont coulé dans le ciment jusqu'aux Fêtes et il serait surprenant qu'un de Huntley ou Alain soit échangé en août. Sans compter les Nadon, Mongeon, Nicholson, Lavoie qui pourraient brouiller les cartes au camp.
Honnêtement moi je les garde. Excepté Virtue, les autres n'ont pas encore joués de matchs. Il y aura une période d'adaptation pour chacun. L'heureux problème du surplus de jeunes défenseurs risquent plus de causer problème vers mi-novembre que lors des 10 premiers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5542
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 11:39

Marc052 a écrit:
Gate a écrit:
Faudra surement échanger un défenseur 17 ans en août. On pourra pas  tous les garder: Tremblay, Chouinard, Virtue et Savoie.  

Gagné et Dunn sont coulé dans le ciment jusqu'aux Fêtes et il serait surprenant qu'un de Huntley ou Alain soit échangé en août. Sans compter les Nadon, Mongeon, Nicholson, Lavoie qui pourraient brouiller les cartes au camp.
Honnêtement moi je les garde. Excepté Virtue, les autres n'ont pas encore joués de matchs. Il y aura une période d'adaptation pour chacun. L'heureux problème du surplus de jeunes défenseurs risquent plus de causer problème vers mi-novembre que lors des 10 premiers matchs.

Y en a deux qui vont regarder les autres jouer jusqu'aux Fêtes. Virtue a mangé son pain noir l'an dernier, il voudra pas jouer à la chaise musical encore une autre année. Reste le poste #6 à diviser ne 3 joueurs...il va y avoir des babounes !
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4872
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 12:04

Gate a écrit:
Marc052 a écrit:

Honnêtement moi je les garde. Excepté Virtue, les autres n'ont pas encore joués de matchs. Il y aura une période d'adaptation pour chacun. L'heureux problème du surplus de jeunes défenseurs risquent plus de causer problème vers mi-novembre que lors des 10 premiers matchs.

Y en a deux  qui vont regarder les autres jouer jusqu'aux Fêtes.  Virtue a mangé son pain noir l'an dernier, il voudra pas jouer à la chaise musical encore une autre année. Reste le poste #6 à diviser ne 3 joueurs...il va y avoir des babounes !
Babounes ou non, les joueurs devront gagner leur temps de jeu. Même chose pour Alain. Les Remparts ont un Beau groupe de 16-17 ans qui ont besoin de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 12:24

Marc052 a écrit:
Gate a écrit:


Y en a deux  qui vont regarder les autres jouer jusqu'aux Fêtes.  Virtue a mangé son pain noir l'an dernier, il voudra pas jouer à la chaise musical encore une autre année. Reste le poste #6 à diviser ne 3 joueurs...il va y avoir des babounes !
Babounes ou non, les joueurs devront gagner leur temps de jeu. Même chose pour Alain. Les Remparts ont un Beau groupe de 16-17 ans qui ont besoin de temps de jeu.

Personnellement je préfère Dunn à Gagné (size, plus fiable défensivement, offensivement ça se compare) et la logique (étant le cycle des Remparts actuellement) voudrait que les Remparts laissent partir l'un des deux et Alain d'ici les fêtes questions de faire jouer les jeunes.

Par contre, je ne suis pas certain que Gagné et Alain accepterait de jouer ailleurs qu'à Qc (c'est quelque peu documenté) ce qui ferait achopper tout deal potentiel. Donc pour accélérer le processus jeunesse les Remparts devront sérieusement penser à se départir d'un Huntley étant le défenseur ayant la meilleure valeur de retour (jouera 20 ans dans la ligue).


Dernière édition par Rat d'aréna le Jeu 19 Juil 2018, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 12:25

Gate a écrit:
chsb a écrit:


Tu as un peu raison MAIS il ne faudrait pas amplifier comme certains medias ont l'habitude de faire dans ton coin et mettre une pression inutile sur le jeune.


Mikk a peut être exagéré un peu mais tu es vraiment mal placé pour parler d'exagération !

Ouin disons que je me suis mal exprimé

J'aurais du dire que le kid est très prometteur et que c'est une excellente nouvelle qu'il ait choisi la Q au lieu des states Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 12:34

Rat d'aréna a écrit:
Marc052 a écrit:

Babounes ou non, les joueurs devront gagner leur temps de jeu. Même chose pour Alain. Les Remparts ont un Beau groupe de 16-17 ans qui ont besoin de temps de jeu.

Personnellement je préfère Dunn à Gagné (size, plus fiable défensivement, offensivement ça se compare) et la logique (étant le cycle des Remparts actuellement) voudrait que les Remparts laissent partir l'un des deux et Alain d'ici les fêtes questions de faire jouer les jeunes.

Par contre, je ne suis pas certain que Gagné et Alain accepterait de jouer ailleurs qu'à Qc (c'est quelque peu documenté) ce qui ferait achopper tout deal potentiel. Donc pour accélérer le processus jeunesse les Remparts devront sérieusement penser à se départir d'un Huntley étant le défenseur ayant la meilleure valeur de retour (jouera 20 ans dans la ligue).

En ce qui me concerne Gagné a du grit oui il prend des pénalité douteuse des fois mais c'est un joueur de caractère

Pour ce qui est de Alain de ce que j'ai vu de lui l'An passé bofff je lui donnerais sa release j'ai pas été impressionné surtout pour un joueur qui a joué a la princesse!!!

Il n'a pas une grande valeur alors grand chose a perde en le laissant allé

Si il ne veut pas joué ailleurs c'est son choix confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4872
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 15:30

Yvon Gagner a écrit:
mikk10 a écrit:


Ouin disons que je me suis mal exprimé

J'aurais du dire que le kid est très prometteur et que c'est une excellente nouvelle qu'il ait choisi la Q au lieu des states Bravo
La famille Savoie a plutôt choisi Québec apres cette vi$ite$ de Patrick$....mais on le savait qu'il allait se présenter$....
J'imagine que le kid (comme tous autres) aillent des préférences pour jouer à certains endroits. Aussi, Savoie s'entraîne au même endroit que Christian Huntley et a joué au même endroit qu'Oliver Troop. Il est aussi originaire du New-Brunswick tout comme l'ancien remparts Ross Macdougall. Quand 3 personnes te parle en bien d'un endroit.


Dernière édition par Marc052 le Jeu 19 Juil 2018, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 15:31

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


Tu as un peu raison MAIS il ne faudrait pas amplifier comme certains medias ont l'habitude de faire dans ton coin et mettre une pression inutile sur le jeune.

Le qualifier de "carte maitresse" de cette reconstruction est legerement (pour ne pas dire autre chose) premature....

Disons que tu avais un discours très similaire pour Chisholm à BAT l'an dernier!   ;)

Ne t'en fais pas trop!

Chisholm est encore une valeur sure et je le vois sur le 2e trio cette saison a 17 ans.

Il est beaucoup trop tot pour dire qu'il ne sera pas un excellent attaquant....
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 15:32

[quote="Yvon Gagner"]
mikk10 a écrit:





















Dernière édition par Rat d'aréna le Jeu 19 Juil 2018, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 15:33

Yvon Gagner a écrit:
mikk10 a écrit:


Ouin disons que je me suis mal exprimé

J'aurais du dire que le kid est très prometteur et que c'est une excellente nouvelle qu'il ait choisi la Q au lieu des states Bravo


La famille Savoie a plutôt choisi Québec apres cette vi$ite$ de Patrick$....mais on le savait qu'il allait se présenter$....












Ok donc cette stratégie est bonne dans les maritimes mais pas au/à Québec ?

À ce que je sache, les Remparts l'ont repêchés en bonne et due forme et ont réussit à le convaincre de jouer dans la LHJMQ alors qu'il était commit NCAA. C'est une bonne nouvelle pour l'ensemble de la ligue de garder nos talents ici.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8586
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 16:22

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Disons que tu avais un discours très similaire pour Chisholm à BAT l'an dernier!   ;)

Ne t'en fais pas trop!

Chisholm est encore une valeur sure et je le vois sur le 2e trio cette saison a 17 ans.

Il est beaucoup trop tot pour dire qu'il ne sera pas un excellent attaquant....

M'en faire? Au contraire, il a toutes les chances d'être un bon attaquant. Je te l'ai d'ailleurs dit l'an dernier en te ramenant sur terre à son sujet. Il n'y a que son gabarit qui m'inquiète.

Quant au 2e trio, en année de reconstruction, aucun problème avec ça.

Mais revenons à nos moutons... Nico Savoie ne l'est pas, une valeur sûre?

C'est ce que tu semblais dire plus tôt... Raison pour laquelle je ramène une petite histoire d'inflation de ta composition.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 16:27

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


Ne t'en fais pas trop!

Chisholm est encore une valeur sure et je le vois sur le 2e trio cette saison a 17 ans.

Il est beaucoup trop tot pour dire qu'il ne sera pas un excellent attaquant....

M'en faire? Au contraire, il a toutes les chances d'être un bon attaquant. Je te l'ai d'ailleurs dit l'an dernier en te ramenant sur terre à son sujet. Il n'y a que son gabarit qui m'inquiète.

Quant au 2e trio, en année de reconstruction, aucun problème avec ça.

Mais revenons à nos moutons... Nico Savoie ne l'est pas, une valeur sûre?

C'est ce que tu semblais dire plus tôt... Raison pour laquelle je ramène une petite histoire d'inflation de ta composition.

Ortiz etait-il une valeur sure?

Il est beaucoup trop tot pour cataloguer de ls sorte un 25e + rang du CSR....
Il n'est pas un Dobson ou un Vlasic comme exemple....

Ce que j'ai dit la saison derniere, c'est que Chisholm etait notre valeur sure pour une reconstruction et qu'il equivalait a un tres bon joueur dans un echange.
Un autre qui devrait se developper tres bien cette saison est Desroches.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8586
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 16:43

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


M'en faire? Au contraire, il a toutes les chances d'être un bon attaquant. Je te l'ai d'ailleurs dit l'an dernier en te ramenant sur terre à son sujet. Il n'y a que son gabarit qui m'inquiète.

Quant au 2e trio, en année de reconstruction, aucun problème avec ça.

Mais revenons à nos moutons... Nico Savoie ne l'est pas, une valeur sûre?

C'est ce que tu semblais dire plus tôt... Raison pour laquelle je ramène une petite histoire d'inflation de ta composition.

Ortiz etait-il une valeur sure?

Il est beaucoup trop tot pour cataloguer de ls sorte un 25e + rang du CSR....
Il n'est pas un Dobson ou un Vlasic comme exemple....

Ce que j'ai dit la saison derniere, c'est que Chisholm etait notre valeur sure pour une reconstruction et qu'il equivalait a un tres bon joueur dans un echange.
Un autre qui devrait se developper tres bien cette saison est Desroches.

Merisier-Ortiz? Évidemment qu'il était une valeur sûre... je vois pas où tu veux en venir. Sinon :

Savoie était classé 40e par le CSR cette année; l'an dernier, Chisholm 35e.

Chisholm : tes premiers commentaires suivant le repêchage 2017 étaient irréalistes. Tu ne l'avais même pas vu jouer encore. Tu rapportais des propos de fans du C-B. Tu t'es ensuite repris à la baisse en précisant ta source. Ça ne change pas qu'il est un bon prospect, au petit gabarit. Et que j'aime malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1834
Date d'inscription : 20/12/2015

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 18:29

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


M'en faire? Au contraire, il a toutes les chances d'être un bon attaquant. Je te l'ai d'ailleurs dit l'an dernier en te ramenant sur terre à son sujet. Il n'y a que son gabarit qui m'inquiète.

Quant au 2e trio, en année de reconstruction, aucun problème avec ça.

Mais revenons à nos moutons... Nico Savoie ne l'est pas, une valeur sûre?

C'est ce que tu semblais dire plus tôt... Raison pour laquelle je ramène une petite histoire d'inflation de ta composition.

Ortiz etait-il une valeur sure?

Il est beaucoup trop tot pour cataloguer de ls sorte un 25e + rang du CSR....
Il n'est pas un Dobson ou un Vlasic comme exemple....

Ce que j'ai dit la saison derniere, c'est que Chisholm etait notre valeur sure pour une reconstruction et qu'il equivalait a un tres bon joueur dans un echange.
Un autre qui devrait se developper tres bien cette saison est Desroches.

c est bizarre prendre comme exemple vlasic parce qu a 16 ans tu aurais pas dit ca

vlasic a ete choisi 64ieme (savoie 65ieme) il avait commencer la saison dans les estrades a quebec et etait devenu regulier en 2ieme moitie de saison. il etait a 16 ans comme savoie un prospect !
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 07:49

Duclair10 a écrit:
chsb a écrit:


Ortiz etait-il une valeur sure?

Il est beaucoup trop tot pour cataloguer de ls sorte un 25e + rang du CSR....
Il n'est pas un Dobson ou un Vlasic comme exemple....

Ce que j'ai dit la saison derniere, c'est que Chisholm etait notre valeur sure pour une reconstruction et qu'il equivalait a un tres bon joueur dans un echange.
Un autre qui devrait se developper tres bien cette saison est Desroches.

c est bizarre prendre comme exemple vlasic parce qu a 16 ans tu aurais pas dit ca

vlasic a ete choisi 64ieme (savoie 65ieme) il avait commencer la saison dans les estrades a quebec et etait devenu regulier en 2ieme moitie de saison. il etait a 16 ans comme savoie un prospect !

Exactement, le fait de croire en un jeune prospect ne le met pas forcément en position d'être un jouer toute étoile mais c'a permet à une équipe de faire des projets

Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 14:43

Yvon Gagner a écrit:
mikk10 a écrit:


Ouin disons que je me suis mal exprimé

J'aurais du dire que le kid est très prometteur et que c'est une excellente nouvelle qu'il ait choisi la Q au lieu des states Bravo


La famille Savoie a plutôt choisi Québec apres cette vi$ite$ de Patrick$....mais on le savait qu'il allait se présenter$....









Bravo
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 14:47

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


Ne t'en fais pas trop!

Chisholm est encore une valeur sure et je le vois sur le 2e trio cette saison a 17 ans.

Il est beaucoup trop tot pour dire qu'il ne sera pas un excellent attaquant....

M'en faire? Au contraire, il a toutes les chances d'être un bon attaquant. Je te l'ai d'ailleurs dit l'an dernier en te ramenant sur terre à son sujet. Il n'y a que son gabarit qui m'inquiète.

Quant au 2e trio, en année de reconstruction, aucun problème avec ça.

Mais revenons à nos moutons... Nico Savoie ne l'est pas, une valeur sûre?

C'est ce que tu semblais dire plus tôt... Raison pour laquelle je ramène une petite histoire d'inflation de ta composition.


J'ai toujours trouvé bizarre qu'un si bon joueur (Vlasic) soit repêché si loin...mais comme Vlasic, sauf erreur , vient du West-Island, il a pu, possiblement, annoncer qu'il irait jouer NCCA....mais que finalement Roy ait réu$$i à le convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 14:51

Savoie était pourtant commis NCAA, faut croire que ces années-ci une parlée donnée ou une signature ne valent plus grand chose..


(Pour ceux qui m'attendraient au détour de Gatineau ou d'ailleurs :oui si Ahern a donné sa parole et ne l'aurait pas respecté; il ne mériterait pas plus mon respect)
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5542
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 15:09

marathona a écrit:



J'ai toujours trouvé  bizarre qu'un si bon joueur (Vlasic) soit repêché si loin...mais comme Vlasic, sauf erreur , vient du West-Island, il a pu, possiblement, annoncer qu'il irait jouer NCCA....mais que finalement Roy ait réu$$i à le convaincre!

Il faut toujours que tu y vois les $$$ pour ne pas voir la réalité en pleine face.

Pendant que ton club prenait Patrick Simard en 1ere ronde, VD prenait Letang en 2e ronde et Québec prenait Vlasic en 4e ronde.

Encore cette année, Ahern a choisi un gars de 4e trio au début de la 2e ronde au lieu de donner ce choix à Gatineau tel que convenu.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018, 06:43

Attention monsieur Bourgon c'est vrai que ton club sait Fiser et qu'il en Impose quoiqu'il en Kutny à votre DG tel Neron ....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 08:10

Je trouve qu'à date, M.Roy a fait un excellent travail:

- Il a convaincu Kurashev de revenir
- Il a laissé partir l'euro Dajcar pour en obtenir un disons assez bien apparemment qui jouera sur les avants avec Kurashev. Je ne suis pas sûr de son nom ,c'est Sergeyev,je crois. En tous cas...
- Au repêchage, ce fut bien aussi,je crois ??.Il a repêché un gardien Brassard, puis un défenseur soit Savoie qu,il aurait convaincu de venir.
Il y a aussi quelques américains repêchés, mais pour le moment on ne sait rien sur ce sujet...
Il y aura aussi des joueurs agents libres qui pourraient venir aider. De ce côté, on ne sait pas grand chose encore mais il est tôt.

-Il a échangé Garneau ,un 20 ans . Il en reste encore au moins 1 autre 20 ans à échanger donc c'est à suivre là aussi.

Je pense que les remparts feront encore mieux cette année que l'an passé, puisqu,il a été dit que les remparts essaieront d'être forts à tous les ans.C'est leurs façons de penser, selon M.Boucher.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 12:14

marathona a écrit:
Attention monsieur Bourgon c'est vrai que ton club sait Fiser et qu'il en Impose quoiqu'il en Kutny à  votre DG tel Neron ....


Traduction svp. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 13:09

Il aurait sortie où Savoie si il n'avait pas fleurté avec la NCAA?
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1834
Date d'inscription : 20/12/2015

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 13:46

blueberry79 a écrit:
Il aurait sortie où Savoie si il n'avait pas fleurté avec la NCAA?

qui peut le savoir?

le csr le classait 40ieme et hockey prospects 25ieme

j ai lu qu il avait ete tres bon au combine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2018-2019
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: