AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada de BLB 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Mer 15 Aoû 2018, 13:51

on le savait deja ya un spot de 20 ans de libre jusqu'en decembre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Mer 15 Aoû 2018, 13:53

darknife23 a écrit:
on le savait deja ya un spot de 20 ans de libre jusqu'en decembre...

Je l'avais manqué et l'ai appris il y a environ deux semaines. Faut croire que j'ai décroché cet été...
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Mer 15 Aoû 2018, 13:57

c'est correct mais depuis l'élimination qu'on savait que Corbeil serais out jusqu'en novembre-decembre... je sais pas si on va combler le poste de 20 ans ou on y va avec Kemp et Katerinakis jusqu'a son retour...
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Mer 15 Aoû 2018, 17:42

darknife23 a écrit:
c'est correct mais depuis l'élimination qu'on savait que Corbeil serais out jusqu'en novembre-decembre... je sais pas si on va combler le poste de 20 ans ou on y va avec Kemp et Katerinakis jusqu'a son retour...

Et l'Armada bougera pendant le camp pour faire l'acquisition de renfort en défensive.
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Mer 15 Aoû 2018, 23:10

plusieurs americains sont au camp... ca fais changement des années anterieur ou on en avait pas
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Mer 15 Aoû 2018, 23:32

darknife23 a écrit:
plusieurs americains sont au camp... ca fais changement des années anterieur ou on en avait pas

C'est même surprenant... Reste à voir s'ils seront là juste pour 48heures
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Jeu 16 Aoû 2018, 05:13

Penser vous que mrs richardson
Pourais penser à garder son garçons
Avec l armada
Sur la 4 em ligne
Ou comme 13 att ????
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Jeu 16 Aoû 2018, 06:42

Joueurs américains qui serait présent au camps:

Attaquants:

Cy LeClerc 16 ans
Ryan McGuire 16 ans

Défenseurs:

Ryan Poorman. 18 ans
Cade Penney. 17 ans
Cole Crusberg-Roseen 16 ans

On peut aussi ajouter à cette liste Matthew Toporowski, qui n'est pas américain, mais qui a joué aux USA l'an dernier.

dude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Jeu 16 Aoû 2018, 07:53

ca va etre des passes 48 heures
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Jeu 16 Aoû 2018, 09:31

Il va être intéressant de voir si Devon Levi et Andrew Amousse vont rester plus de 48 heures. L'an dernier, ils ne s'étaient pas présenter au camp

Mathieu Boissonneault n'est pas dans la liste des joueurs qui seront présent au camp. Il était en réflexion sur son avenir et il songeait à se consacrer à ces études. Sa va ouvrir une place supplémentaire en attaque.
dude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Jeu 16 Aoû 2018, 12:40

cest partie pour etre une petite equipe

et quands teasdale sera echanger, le talent restant va etre dure
dude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Jeu 16 Aoû 2018, 21:26

vos opinions / remarques a date sur le camp
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Jeu 16 Aoû 2018, 22:06

Pour ce qui est du match intra-equipe on a vu que certains avaient pas leur place la... Je me pose la question pourquoi Denisov est encore la... il a 20 ans on a deja Samson/Waked dans les buts... Chez les jeunes qui essaient de se tailler une place Desgroseillers m'a grandement impressioné aujourd'hui meme s'il ne jouait pas mais plutot pratiquait avec les gris...Notre nouvel euro Jesper Rannisto tres bon tres mobile et fais une bonne premiere passe... j'ai vraiment adoré Amousse bon physique j'espere qu'il va resté plus que 48 heures... un autre qui m'a impressioné est Cole Fraser une bonne charpente capable de marquer... Hoyt a joué intense pas mal aime bien frappé a un talent offensif pourrait nous aider grandement...

La pratique avant le match intra-equipe a été diriger par Richardson et le moins que l'on puisse dire c'est que c'étais tres intense il n'aime pas les joueurs qui se trainent les pieds.

Bouchard était dans le lounge et surveillait ce qui se passait sur la glace.... j'ai l'impression qu'il sera encore tres impliqué malgré son poste avec le Rocket.

frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Ven 17 Aoû 2018, 08:03

darknife23 a écrit:
Pour ce qui est du match intra-equipe on a vu que certains avaient pas leur place la... Je me pose la question pourquoi Denisov est encore la... il a 20 ans on a deja Samson/Waked dans les buts... Chez les jeunes qui essaient de se tailler une place Desgroseillers m'a grandement impressioné aujourd'hui  meme s'il ne jouait pas mais plutot pratiquait avec les gris...Notre nouvel euro Jesper Rannisto tres bon tres mobile et fais une bonne premiere passe... j'ai vraiment adoré Amousse bon physique j'espere qu'il va resté plus que 48 heures... un autre qui m'a impressioné est Cole Fraser une bonne charpente capable de marquer... Hoyt a joué intense pas mal aime bien frappé a un talent offensif pourrait nous aider grandement...

La pratique avant le match intra-equipe a été diriger par Richardson et le moins que l'on puisse dire c'est que c'étais tres intense il n'aime pas les joueurs qui se trainent les pieds.

Bouchard était dans le lounge et surveillait ce qui se passait sur la glace.... j'ai l'impression qu'il sera encore tres impliqué malgré son poste avec le Rocket.

Merci pour tes commentaires !

Je vais y aller aujourd'hui, pour voir les nouveaux.

Pour ce qui est de Denisov, la seule raison que je pourrais te donner est qu'ils veulent le montrer pour l'échanger. Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'a plus sa place. En plus de Waked, il a des jeunes qui veulent se faire une place et on doit préparer l'avenir.
Deban
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Ven 17 Aoû 2018, 09:56

darknife23 a écrit:
Pour ce qui est du match intra-equipe on a vu que certains avaient pas leur place la... Je me pose la question pourquoi Denisov est encore la... il a 20 ans on a deja Samson/Waked dans les buts... Chez les jeunes qui essaient de se tailler une place Desgroseillers m'a grandement impressioné aujourd'hui  meme s'il ne jouait pas mais plutot pratiquait avec les gris...Notre nouvel euro Jesper Rannisto tres bon tres mobile et fais une bonne premiere passe... j'ai vraiment adoré Amousse bon physique j'espere qu'il va resté plus que 48 heures... un autre qui m'a impressioné est Cole Fraser une bonne charpente capable de marquer... Hoyt a joué intense pas mal aime bien frappé a un talent offensif pourrait nous aider grandement...

Selon des gens qui le connaissent bien, son plan est de terminer son secondaire 5 à Stanstead. Faudra que Richardson ait des arguments convaincants! Un vote pour Fraser ici aussi. Bravo
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Ven 17 Aoû 2018, 13:04

Deban a écrit:
darknife23 a écrit:

Selon des gens qui le connaissent bien, son plan est de terminer son secondaire 5 à Stanstead. Faudra que Richardson ait des arguments convaincants! Un vote pour Fraser ici aussi. Bravo

J’aime bien ce que j’ai vu de lui aujourd’hui, il a le potentiel de jouer dans la LHJMQ.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Ven 17 Aoû 2018, 16:31

J'ai assisté cet après-midi au match intra-équipe entre les gris et les noirs. C'était mon premier contact avec les nouveaux venus.

Tout d'abord, il faut dire que l'équipe des noirs est nettement supérieur à celle des gris. Il est évident que certains ne sont pas de calibre LHJMQ et qui sont juste de passage.

Si on oublie les vétérans, Amousse (Noir), Huard (Noir) et Rochon (Gris) sont ceux qui sont le plus ressortis du lot. Malgré ces deux buts dans le match, je ne crois pas que Huard va être en mesure de se tailler un poste à 16 ans. Cependant il a démontré un bon potentiel à long terme et il sera intéressant de suivre sa progression.

En défensive, on ne peut pas passer à côté de Rannisto (Noir) qui était le meilleur défenseur sur la glace. J'ai aussi bien aimé le jeu de Zachary Cormier. Évidement il ne fera pas le club cette année à 15 ans (late), mais il démontre un bon potentiel pour le futur.

Au niveau des américains, les Leclerc et McGuire ne sortent pas du lot et je serais très surpris de les voir rester plue de 48 heures. Je n'ai pas vu joué Crusberg-Roseen (Gris), je ne sais pas s'il est blessé ou déjà parti. Par contre, j'ai bien aimé le jeu de Poorman (Noir) et sa mobilité. J'aimerais bien le voir à l'oeuvre dans un match hors concours. Je n'ai pas beaucoup vu Cade Penney, mais il me semblait avoir une bonne vitesse.
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Ven 17 Aoû 2018, 17:01

frankg0223 a écrit:
J'ai assisté cet après-midi au match intra-équipe entre les gris et les noirs. C'était mon premier contact avec les nouveaux venus.

Tout d'abord, il faut dire que l'équipe des noirs est nettement supérieur à celle des gris. Il est évident que certains ne sont pas de calibre LHJMQ et qui sont juste de passage.

Si on oublie les vétérans, Amousse (Noir), Huard (Noir) et Rochon (Gris) sont ceux qui sont le plus ressortis du lot. Malgré ces deux buts dans le match, je ne crois pas que Huard va être en mesure de se tailler un poste à 16 ans. Cependant il a démontré un bon potentiel à long terme et il sera intéressant de suivre sa progression.

En défensive, on ne peut pas passer à côté de Rannisto (Noir) qui était le meilleur défenseur sur la glace. J'ai aussi bien aimé le jeu de Zachary Cormier. Évidement il ne fera pas le club cette année à 15 ans (late), mais il démontre un bon potentiel pour le futur.

Au niveau des américains, les Leclerc et McGuire ne sortent pas du lot et je serais très surpris de les voir rester plue de 48 heures. Je n'ai pas vu joué Crusberg-Roseen (Gris), je ne sais pas s'il est blessé ou déjà parti. Par contre, j'ai bien aimé le jeu de Poorman (Noir) et sa mobilité. J'aimerais bien le voir à l'oeuvre dans un match hors concours. Je n'ai pas beaucoup vu Cade Penney, mais il me semblait avoir une bonne vitesse.

y'a un gars qui a parti avec sa poche hier je crois que c'est lui il revenait de la clinique....Huard moi je le prend anytime ben avant Collin... mon dieu que jme demande ce que les dirigeants lui trouvaient pour le garder.... Huard me fait penser a Martel... je serais tres a l'aise avec l'idée de l'avoir dans mon club cette saison avec un gars comme Rochon aussi... un qui m'a grandement décu et je me serais attendu a plus de lui est Yan-Cedrick Gaudrault le gars suit pas pentoute la game je sais pas s'il est en shape ou pas mais c'est penible le voir aller depuis hier... viens-tu voir la game ce soir??
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Ven 17 Aoû 2018, 18:23

darknife23 a écrit:
frankg0223 a écrit:

y'a un gars qui a parti avec sa poche hier je crois que c'est lui il revenait de la clinique....Huard moi je le prend anytime ben avant Collin... mon dieu que jme demande ce que les dirigeants lui trouvaient pour le garder.... Huard me fait penser a Martel... je serais tres a l'aise avec l'idée de l'avoir dans mon club cette saison avec un gars comme Rochon aussi... un qui m'a grandement décu et je me serais attendu a plus de lui est Yan-Cedrick Gaudrault le gars suit pas pentoute la game je sais pas s'il est en shape ou pas mais c'est penible le voir aller depuis hier... viens-tu voir la game ce soir??

Pour Huard vs Colin ....Au niveau talent je suis tout à fait d’accord avec toi. Les habiletés offensives de Huard sont nettement supérieures à ceux de Collin. Par contre ma réticence est au niveau de son âge, je préfère le voir jouer régulièrement au Midget AAA pour qu’il puisse continuer de se développer offensivement que sur un 4ème trio dans la LHJMQ.

Y-a deux ans sur ma liste, j’avais Gaudreault en avance sur Collin. Aujourd’hui, c’est Collin qui est en avance et par beaucoup !!! Je ne crois plus à ces chances de faire le club. Je crois que les Pinard, Rochon, Huard, Roy et Fraser sont en avant de lui pour se tailler un poste. On pourrait aussi ajouter Amousse à cette liste s’il décide de rester.

À moins d’un imprévu je devrais être là ce soir et demain après-midi.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Sam 18 Aoû 2018, 08:47

Vendredi soir, c'était le troisième match inter-équipe qui opposait les Gris contre les Rouges.
J'ai rapidement constater que le niveau d'intensité avait augmenter d'un cran.

Rochon (Gris) a été l'attaquant qui s'est mis le plus en évidence avec deux buts. On a vu qu'il a un bon instinct offensif, il est rapide avec la rondelle et qu'il a de bonne main.
Pinard et Roy ont aussi bien fait en attaque du côté des Rouges.

En défensive du côté des Gris, Racicot a bien fait défensivement. Il ne se faisait pas déborder par les attaquants et ne leurs laissaient pas de marge de manœuvre en zone défensive. J'aimerais juste le voir s'impliquer un peu plus offensivement. J'ai aussi bien aimé Lavoie des rouges.

Dans les buts, c'est Devon Levi (Rouge) qui s'est imposé. Il a fait de grosse arrêt alors que son club tirait de l'arrière 2-1. Dont un but qu'il a volé à Fraser avec la mitaine. S'il décide de rester plus de 48 heures, ces chances sont excellentes d'avoir le poste de numéro deux.
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Sam 18 Aoû 2018, 09:04

Salutations aux Fans de L’Armada...J’aimerais Savoir comment ce comporte notre nouveau venu Bruce Richardson avec sa nouvelle équipe avec ses préparations?
dude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Sam 18 Aoû 2018, 09:22

ce quoi la cedule aujourdhui et demain svp
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Sam 18 Aoû 2018, 10:16

dude a écrit:
ce quoi la cedule aujourdhui et demain svp

Veuillez noter que l'entraînement de ce matin prévu à 10h30 a toujours lieu, mais se tiendra sur la glace Desjardins du Centre d'Excellence Sports Rousseau.

Le match intra-équipe prévu à 13h, quant à lui, se déroulera sur la glace principale Rousseau.

Bonne 3e journée de camp!

l'horraire pour aujourd'hui ... l'horraire change chaque jour donc faut voir demain... mais demain c'est le match contre Gatineau
dude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   Sam 18 Aoû 2018, 10:21

merci

des coupures a date ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada de BLB 2018-2019   

Armada de BLB 2018-2019
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant