Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Joel Bouchard est parti

Aller en bas 
+12
voltigeurs
DRAKKAR850
Fred
Le cowboy
goglu
Cartman
Turcotte501
voltigeurs221997
stanner
Vik1989
Marc052
Donio
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 09:18

Le voici entraineur-chef du rocket. BAbaye
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 09:22

tu as vu ça ou??
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 09:24

Donio a écrit:
tu as vu ça ou??

Va sur n'importe quels réseaux sociaux et tu le verras. Grosse perte pour l'Armada.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4872
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 09:25

voltigeurs221997 a écrit:
Donio a écrit:
tu as vu ça ou??

Va sur n'importe quels réseaux sociaux et tu le verras. Grosse perte pour l'Armada.
Et dans 1 semaine on va apprendre que Daniel Jacob devient entraîneur-chef et Pierre Cloutier GM.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 09:27

Marc052 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Va sur n'importe quels réseaux sociaux et tu le verras. Grosse perte pour l'Armada.
Et dans 1 semaine on va apprendre que Daniel Jacob devient entraîneur-chef et Pierre Cloutier GM.

C'est une évidence. Bonne chose pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 09:57


De ce que j'ai lu : Bouchard sera le coach, l'entraineur du Rocket de Laval.

Je pense que ce n'est pas tout à fait ce que M.Bouchard désirait mais c'est un début à mieux, doit-il espérer...Le Rocket ne peut faire pire avec Bouchard donc il aura tout à gagner, il a un bon timing pour améliorer son sort dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4872
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 10:00

goglu a écrit:

De ce que j'ai lu : Bouchard sera le coach, l'entraineur du Rocket de Laval.

Je pense que ce n'est pas tout à fait ce que M.Bouchard désirait mais c'est un début à mieux, doit-il espérer...Le Rocket ne peut faire pire avec Bouchard donc il aura tout à gagner, il a un bon timing pour améliorer son sort dans le futur.
Tu penses qu'il désirait quoi ? C'est le poste qu'il devait reluquer depuis longtemps, surtout qu'il doit avoir eu son mot à dire  avec les signatures de Morgan Adams-Moisan, TJ Melançon et Alexandre Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 10:18

goglu a écrit:

De ce que j'ai lu : Bouchard sera le coach, l'entraineur du Rocket de Laval.

Je pense que ce n'est pas tout à fait ce que M.Bouchard désirait mais c'est un début à mieux, doit-il espérer...Le Rocket ne peut faire pire avec Bouchard donc il aura tout à gagner, il a un bon timing pour améliorer son sort dans le futur.

Qu'est-ce tu pense qu'il voulait ?!?! PDG du CH un moment donné

Clisss il a toujours bien rien gagné a part le WJC (Pas négligeable)
Revenir en haut Aller en bas
stanner
Atome
Atome



Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2017

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 10:40

Marc052 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Va sur n'importe quels réseaux sociaux et tu le verras. Grosse perte pour l'Armada.
Et dans 1 semaine on va apprendre que Daniel Jacob devient entraîneur-chef et Pierre Cloutier GM.

Je souhaite vraiment que Daniel Jacob puisse avoir sa chance. Un très bon coach avec les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 12:46


Je pense que Bouchard se voyait plus à la gérance que comme coach. C'est une opinion personnelle mais lui seul sait ce qu,il désirait.

Je ne l'ai pas vu à la conférence de presse malheureusement mais vous, avez-vous vu un gars qui débordait de joie content ou un gars calme , du genre... Dormir
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 12:47

goglu a écrit:

Je pense que Bouchard se voyait plus à la gérance que comme coach. C'est une opinion personnelle mais lui seul sait ce qu,il désirait.

Je ne l'ai pas vu à la conférence de presse malheureusement mais vous, avez-vous vu un gars qui débordait de joie content  ou un gars calme , du genre... Dormir

C’est à 13h sur les ondes de RDS, TVA et 91,9 !
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 12:52


Oh...Merci voltigeur..

Son attitude, nous en dira beaucoup...

Je pense qu'une job dans la ligue américaine comme coach, Bouchard en a déjà reçue et refusée. Je suis pas sûr à 100% mais il me semble que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 652
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 12:53

goglu a écrit:

Je pense que Bouchard se voyait plus à la gérance que comme coach. C'est une opinion personnelle mais lui seul sait ce qu,il désirait.

Je ne l'ai pas vu à la conférence de presse malheureusement mais vous, avez-vous vu un gars qui débordait de joie content  ou un gars calme , du genre... Dormir

elle est à 1h mais d’après moi y’a choisi son poste
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 12:58


Oh,ouin, ben c'est lui le décideur donc si c'est son choix, il doit en être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 14:26

goglu a écrit:

Oh,ouin, ben c'est lui le décideur donc si c'est son choix, il doit en être heureux...

Et si on vendait l'Armada maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 14:49

Bouchard entend ne plus garder les adjoints en poste à Laval , si j,ai bien compris.

Maintenant on verra qui il amènera comme adjoints avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 15:48

Turcotte501 a écrit:
goglu a écrit:

Oh,ouin, ben c'est lui le décideur donc si c'est son choix, il doit en être heureux...

Et si on vendait l'Armada maintenant :-)

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7763
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 16:17

goglu a écrit:
Bouchard entend ne plus garder les adjoints en poste à Laval , si j,ai bien compris.

Maintenant on verra qui il amènera comme adjoints avec lui...

Steve Hartley serait un bon candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 652
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 16:24

Cartman a écrit:
goglu a écrit:
Bouchard entend ne plus garder les adjoints en poste à Laval , si j,ai bien compris.

Maintenant on verra qui il amènera comme adjoints avec lui...

Steve Hartley serait un bon candidat.

il risque d’amener Fortin avec lui et je verrais bien Jean Francois Houle revenir avec Joel
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 19:04

Vachon23 a écrit:
Cartman a écrit:


Steve Hartley serait un bon candidat.

il risque d’amener Fortin avec lui et je verrais bien Jean Francois Houle revenir avec Joel

Le nom de Daniel Jacob circule comme adjoint potentiel à Bouchard avec le Rocket.

Certain mentionne que Houle pourrait revenir à BLB pour le poste d'entraîneur chef. Par contre, je serais surpris de le voir quitter un poste d'assistant dans AHL pour revenir dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 08:05

Il n'y a plus de directeur général à Laval. Seulement 3 équipes de la ligue américaine,ont des DG. Elles sont menées par le grand club de la LNH. Carrière sera maintenant directeur du personnel des joueurs, donc sa tâche sera différente dit-on...

Bouchard ne pourra faire pire que Lefebvre comme coach puisque Laval a terminé au dernier rang de la ligue américaine.

Donc maintenant Dudley est parti et ne sera pas remplacé puis il n,y a plus de directeur gérant à Laval. Il y a là comme des trous par rapport au passé ou c'est une nouvelle façon de faire et les gens en place auront plus d'argent et probablement de tâches.C'est en fait un peu moins de bureaucratie ,un genre de dégraissage, je dirais. C'est sûr que quand tu quittes et personne ne te remplace ben confus

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2017

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 09:45

goglu a écrit:
Il n'y a plus de directeur général à Laval. Seulement 3 équipes de la ligue américaine,ont des DG. Elles sont menées par le grand club de la LNH. Carrière sera maintenant directeur du personnel des joueurs, donc sa tâche sera différente dit-on...

Bouchard ne pourra faire pire que Lefebvre comme coach puisque Laval a terminé au dernier rang de la ligue américaine.

Donc maintenant Dudley est parti et ne sera pas remplacé puis il n,y a plus de directeur gérant à Laval. Il y a là comme des trous par rapport au passé ou c'est une nouvelle façon de faire et les gens en place auront plus d'argent et probablement de tâches.C'est en fait un peu moins de bureaucratie ,un genre de dégraissage, je dirais. C'est sûr que quand tu quittes et personne ne te remplace ben  confus


Arreter avec Dieu Joel Bouchard.....ne pourras pas faire pire que Lefebvre....ne pourras pas faire mieux non plus

Y'a pas de joueurs a Laval.............arreter.....

Bouchar vas faire quoi avec Mccaron, Gregoire, Audette, Scherback ??????????? des prospects à passer leur vie dans LAH
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 652
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 12:17

Sylvain Lefebvre comme coach avec l’Armada ? haha
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 14:15

Tu as raison le cowboy : c'est sur la glace que celà se joue et même avec Bouchard ben il n,y aura pas de miracle à Laval. Par contre les choses pourraient s'améliorer tranquillement petit à petit et soyons positif, il y aura amélioration. Actuellement l,équipe est pas bonne,c'est un constat vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joel Bouchard est parti Empty
MessageSujet: Re: Joel Bouchard est parti   Joel Bouchard est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel Bouchard est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui remplacerait Joël Bouchard chez L’Armada
» Bien content de faire parti de ce forum
» Joel Bouchard
» Sympathies à Joel Bouchard
» Anahein congédie Joel Bouchard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: