AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LE TITAN 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 29 Juin 2018, 11:53

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

arrête dont... Asselin est justement ce que Stob dit. Ca lui enlève pas osn super tournoi de la coupe memorial. Pis Imama à couté quoi?? C'est ca.. So Asselin fera un très bon 20ans tout comme Imama...

Je crois que Stob a souvent prouvé sa crédibilité parlant de joueur qu'il a VUE et non via stats ;).. J'ai juste presque rien lu sur votre euro hier soir sauf votre DG qui va bien sure le vendre solide. Votre journaliste l'a surement pas vue non plus..

On verra la demande pour un 20 ans/Asselin a Noel de toute facon.
Imama, je te le rappelle, quand il fut echange a SJ avait 19 ans.

Sur mon equipe a la Coupe Memorial le mois dernier, je prends Asselin devant 2-3 autres joueurs de mon equipe etiquetes devant lui....et il centrait notre 2e trio.
C'est justement de cela dont je parle.....

Et c'est justement pour cela qu'une autre equipe voudra payer aux Fetes.
Et c'est justement pour cela que je dis "d'ajuster vos appareils".

Un amateur peut voir un joueur et le categoriser, mais il est difficile de visionner un joueur qui va se lever dans les grandes occasions s'il ne l'a jamais vu dans des grandes occasions au cours de sa carriere junior.

En passant, je ne vois pas notre nouvel Euro comme un joueur de 1e trio cette saison ni comme un compteur de 30 buts, mais disons que le le mets a moitie chemin entre ce que Stop nous decrit et ce que Couturier en dit.
Ca me decrit un compteur de 20 buts approximatif.....cette saison.

Ca ne fait qu'ajouter du poids a mon argument qu'il a coute plus cher pour la raison qu'il a joue plusieurs annees a SJ.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 29 Juin 2018, 12:39

chsb a écrit:
Stob a écrit:

Inférieur a Asselin.

Asselin est un joueur de luxe sur un 3e trio dans une équipe aspirante. Sur ses 20 ans, il va être un bon joueur de 2e trio.

Probablement pourquoi une équipe aurait offert un choix de 1e ronde au draft pour ses services et aussi pourquoi il aura fait  l'équipe d'étoiles  de la Coupe Mémorial.....

Ajustez vos appareils!

Asselin a connu un fort tournoi, je ne dis pas le contraire. On a revu le Asselin de la saison que j'ai vu souvent, intense et hargneux. Pas le gars avec le plus de skill mais toujours premier sur la rondelle.

Par contre, en série, seulement 3 buts en 21 matchs.... et souvent effacé. Mais vous aviez tellement de profondeur, que ça ne paraissait pas.

Bref, oui Asselin est un bon joueur, mais à 19 ans, je le considérais comme un joueur de luxe sur un 3e trio et non un joueur de 2e trio brute.

Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 29 Juin 2018, 12:48

Si tu veux des comparaisons, va voir Milos Fafrak (9 buts, 19 points à 18 ans dans la WHL).

Un autre comparaison pourrait être avec Marian Studenic, qui a fait 18 buts à sa première saison avec Hamilton, mais jouait pro en Slovaquie au même âge que votre euro.

Je crois que ma prédiction entre 10-15 buts selon ce que j'ai vu est très probable. À 19 ans, il risque de faire entre 20-25 buts, ce n'est pas mal !

Mais encore là, les prédictions avec les euros sont parfois trompeuses, un joueur peu s'adapter plus vite ou encore plus lentement que prévue !

Bref, vous avez mon point de vue. Je l'ai seulement vu jouer 2-3 fois et j'avais peu de note écrite sur le joueur car il ne jouait pas beaucoup durant le U18. Mon but était seulement de vous donner un aperçu du joueur, car je l,avais vu jouer. Je n'ai pas la vérité absolue, et nous sommes sur un forum pour discuter d'hockey.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 29 Juin 2018, 13:57

[quote="Stob"]Si tu veux des comparaisons, va voir Milos Fafrak (9 buts, 19 points à 18 ans dans la WHL).

Un autre comparaison pourrait être avec Marian Studenic, qui a fait 18 buts à sa première saison avec Hamilton, mais jouait pro en Slovaquie au même âge que votre euro.

Je crois que ma prédiction entre 10-15 buts selon ce que j'ai vu est très probable. À 19 ans, il risque de faire entre 20-25 buts, ce n'est pas mal !

Mais encore là, les prédictions avec les euros sont parfois trompeuses, un joueur peu s'adapter plus vite ou encore plus lentement que prévue !

Bref, vous avez mon point de vue. Je l'ai seulement vu jouer 2-3 fois et j'avais peu de note écrite sur le joueur car il ne jouait pas beaucoup durant le U18. Mon but était seulement de vous donner un aperçu du joueur, car je l,avais vu jouer. Je n'ai pas la vérité absolue, et nous sommes sur un forum pour discuter d'hockey.[/quote]

Le Titan ont un potentiel 2e trio de Kovacik-MacKinnon-Chisholm

Ca pourrait se traduire par un total de 50 buts, pas beaucoup plus....
Le 1e trio devrait donc produire a la pelletee pour apporter de l'offensive a l'equipe.
Il en va de meme d'une defensive qui pourra contribuer largement:
1e trio: 75 buts
2e trio: 50 buts
3e trio: 30 buts
defense: 30-40- buts

On parle donc d'une equipe qui pourrait compter 200-220 buts tout en allouant 220-240 buts....

Par contre, le tout pourrait tres bien changer aux Fetes si Dobson est echange ou s'il s'avere que Outen n'est pas a la hauteur dans les buts.
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 29 Juin 2018, 14:10

chsb a écrit:
Stob a écrit:
Si tu veux des comparaisons, va voir Milos Fafrak (9 buts, 19 points à 18 ans dans la WHL).

Bref, vous avez mon point de vue. Je l'ai seulement vu jouer 2-3 fois et j'avais peu de note écrite sur le joueur car il ne jouait pas beaucoup durant le U18. Mon but était seulement de vous donner un aperçu du joueur, car je l,avais vu jouer. Je n'ai pas la vérité absolue, et nous sommes sur un forum pour discuter d'hockey.[/quote]

Le Titan ont un potentiel 2e trio de Kovacik-MacKinnon-Chisholm

Ca pourrait se traduire par un total de 50 buts, pas beaucoup plus....
Le 1e trio devrait donc produire a la pelletee pour apporter de l'offensive a l'equipe.
Il en va de meme d'une defensive qui pourra contribuer largement:
1e trio: 75 buts
2e trio: 50 buts
3e trio: 30 buts
defense: 30-40- buts

On parle donc d'une equipe qui pourrait compter 200-220 buts tout en allouant 220-240 buts....

Par contre, le tout pourrait tres bien changer aux Fetes si Dobson est echange ou s'il s'avere que Outen n'est pas a la hauteur dans les buts.
Ca va ressembler à quoi les trios selon toi pour affirmer que le 3ème trio du Titan pourrait scorer 30-40 buts ?
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 29 Juin 2018, 14:11

Je vous voit finir entre la 10e et la 14e position.... va dépendre de Noël.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 29 Juin 2018, 14:15

Marc052 a écrit:
chsb a écrit:

Ca va ressembler à quoi les trios selon toi pour affirmer que le 3ème trio du Titan pourrait scorer 30-40 buts ?

A date, je vois: Rafuse-Lecouffe-Malatesta
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 29 Juin 2018, 14:25

chsb a écrit:
Marc052 a écrit:

3 gars de 19 ans sur un troisième trio alors que vous avez des 16-17-18 ans plus intéressants......
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 29 Juin 2018, 15:08

Marc052 a écrit:
chsb a écrit:

3 gars de 19 ans sur un troisième trio alors que vous avez des 16-17-18 ans plus intéressants......

Je suis d'accord avec toi, mais comme qui?
David,Blanchard,Leonard,Timmons,Cypihot,Gosse,Tourigny,Coulombe,Stuckless????

ce sont tous des gars dont je ne connais pas assez le potentiel pour me prononcer sur leur capacite de jouer top-9...
Les 3 autres sont capables et vont faire la job....
Le Titan sont a une 1e annee de reconstruction et j'ai confiance qu'ils vont trouver des agents libres interessants.

Les jeunes qui seront capables de jouer top-9 le demontreront au camp ou en saison....
Entretemps, ce sera a ces joueurs-la d'obtenir du temps de glace car ils ont ete tres patients la saison derniere derriere un top-9 offensif.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 29 Juin 2018, 17:11

Pourquoi avoir 3 19ans sur ton 3e en reconstruction ??
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 29 Juin 2018, 18:16

Vd_Foreurs a écrit:
Pourquoi avoir 3 19ans sur ton 3e en reconstruction ??

Pourquoi avoir 3 de 20 ans?

Tant qu'a y être!

Le Titan n'ont pas les nombreux hauts classés de 16-17 ans comme VD.
Le prochain repêchage sera la clé de la reconstruction.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 29 Juin 2018, 19:35

pas obliger detre des choix haut de ronde... Mantha 5e ronde Gelinas 5e ronde St Amant 12e ronde...un kid a besoin de gouter a la Q pour voir son potentiel.... 3 19ans qui stagne sur un bot6...donne la chance a un jeune vous aspirez a rien pareil cette annee
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 29 Juin 2018, 19:52

Vd_Foreurs a écrit:
pas obliger detre des choix haut de ronde... Mantha 5e ronde Gelinas 5e ronde St Amant 12e ronde...un kid a besoin de gouter a la Q pour voir son potentiel.... 3 19ans qui stagne sur un bot6...donne la chance a un jeune vous aspirez a rien pareil cette annee

En debut de saison, question de loyaute pour Pouliot et question d'esprit d'equipe, je differe d'opinion.
Pour le reste, on verra aux Fetes.
Il y a aussi le potentiel top-6 que peuvent representer ces 3 joueurs qui n'a pas ete explore.
Rafuse pourrait devenir un Theede a 19 ans, Malatesta a un potentiel offensif de meme que Lecouffe et leur developpement, qu'on le veuille ou non, a ete ralenti par la quete de la Coupe Memorial.

Ton agenda peut avoir du sens dans un autre contexte, je l'admets.
Toutefois, je ne m'attends a ce qu'il s'applique au Titan en debut de saison pour les raisons mentionnees ci-haut.

Si le Titan transigent Asselin et Dobson aux Fetes, ils auront besoin de certains veterans qui devront repondre a l'appel et il n'est pas dit que certains ne pourraient pas se developper de maniere surprenante.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Sam 30 Juin 2018, 23:06

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

En debut de saison, question de loyaute pour Pouliot et question d'esprit d'equipe, je differe d'opinion.
Pour le reste, on verra aux Fetes.
Il y a aussi le potentiel top-6 que peuvent representer ces 3 joueurs qui n'a pas ete explore.
Rafuse pourrait devenir un Theede a 19 ans, Malatesta a un potentiel offensif de meme que Lecouffe et leur developpement, qu'on le veuille ou non, a ete ralenti par la quete de la Coupe Memorial.

Ton agenda peut avoir du sens dans un autre contexte, je l'admets.
Toutefois, je ne m'attends a ce qu'il s'applique au Titan en debut de saison pour les raisons mentionnees ci-haut.

Si le Titan transigent Asselin et Dobson aux Fetes, ils auront besoin de certains veterans qui devront repondre a l'appel et il n'est pas dit que certains ne pourraient pas se developper de maniere surprenante.

Je pense de même. Le Titan n'a pas encore assez d'espoirs intéressants pour tasser un 19 ans du top9. Après Noël, avec le départ de 2 ou 3 vétérans à l'attaque, certains jeunes seront appelés à jouer un rôle plus important.
Pour le moment, il ne faut pas complètement tasser l'expérience de la Coupe Mémoriale que ces joueurs ont vécus. J'avais bien aimé Malatesta et Chisholm lors des 15 premiers matchs de la saison passée. Malheureusement les choses se sont compliquées pour eux (décès du père de DM et arrivée de Rubstov qui tasse Chisholm sur le 4e trio), mais on verra s'ils peuvent rebondir.
Je pense que Rafuse sera un bon joueur de 3e trio l'an prochain, et il sera probablement appelé à patcher le 2e à l'occasion. LeCouffe me laisse indifférent à date.. il pourrait subir le couperet. Tout va dépendre de la prestation des 16-17 ans au camp,  comme tu l'as mentionné.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Dim 01 Juil 2018, 12:12

Pour ce qui est de Lecouffe, il a demontre des stats interessantes sur les mises au jeu en plus de demontrer un certain talent a utiliser son gabarit en fond de zone offensive.
Si le Titan perdent Asselin aux Fetes, il ne faudrait pas liquider trop vite un Lecouffe en faveur d'un plus jeune car avec la perte de Morand/Maher/Rubtsov/L'Italien la position de centre devient assez mince comme alignement.
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Dim 01 Juil 2018, 13:39

chsb a écrit:
Pour ce qui est de Lecouffe, il a demontre des stats interessantes sur les mises au jeu en plus de demontrer un certain talent a utiliser son gabarit en fond de zone offensive.
Si le Titan perdent Asselin aux Fetes, il ne faudrait pas liquider trop vite un Lecouffe en faveur d'un plus jeune car avec la perte de Morand/Maher/Rubtsov/L'Italien la position de centre devient assez mince comme alignement.
Si tu veux remonter au sommet de la bonne manière c'est un no-brainer que le Titan doit prioriser des jeunes après les fêtes.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Dim 01 Juil 2018, 14:39

Marc052 a écrit:
chsb a écrit:
Si tu veux remonter au sommet de la bonne manière c'est un no-brainer que le Titan doit prioriser des jeunes après les fêtes.

Je pense que toi, un partisan des Remparts, tu devrais t'abstenir de donner des conseils aux partisans et au DG du Titan.....

S'il y a UN petit marche qui a reussi un bon coup, c'est bien l'equipe de Couturier.
In Couturier we trust!
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Dim 01 Juil 2018, 16:03

chsb a écrit:
Marc052 a écrit:

Je pense que toi, un partisan des Remparts, tu devrais t'abstenir de donner des conseils aux partisans et au DG du Titan.....

S'il y a UN petit marche qui a reussi un bon coup, c'est bien l'equipe de Couturier.
In Couturier we trust!

Ridicule comme commentaire... comme si il avait un controle sur les Remparts. Je suis partisan du Canadien, ca veut pas dire que j’approuve les décisions du DG...

La pire affaire qui pouvait nous arriver sur le forum est arrivé, le Titan a tout gagné.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Dim 01 Juil 2018, 16:55

go_sags_go a écrit:
chsb a écrit:

In Couturier we trust!

Ridicule comme commentaire... comme si il avait un controle sur les Remparts. Je suis partisan du Canadien, ca veut pas dire que j’approuve les décisions du DG...

La pire affaire qui pouvait nous arriver sur le forum est arrivé, le Titan a tout gagné.

Alors pourquoi venir au mois de juillet remettre en question un DG quand les decisions ne sont meme pas prises et meme pas proches?

Nous sommes 2 posters du Titan qui suggerent que peut-etre le Titan attendront pour donner du temps de glace a des jeunes.....mais quels jeunes?
Personne ne les connait car le Titan ne les ont meme pas encore vu jouer.
SI nous avons des jeunes qui meritent du temps de glace au detriment de veterans, on verra en temps et lieu.
La ou je ne suis pas d'accord, c'est la ligne de demarcation des Fetes cette saison...

En passant, partisan du Canadien....je te plains.
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Dim 01 Juil 2018, 17:35

chsb a écrit:
go_sags_go a écrit:

Alors pourquoi venir au mois de juillet remettre en question un DG quand les decisions ne sont meme pas prises et meme pas proches?

Nous sommes 2 posters du Titan qui suggerent que peut-etre le Titan attendront pour donner du temps de glace a des jeunes.....mais quels jeunes?
SI nous avons des jeunes qui meritent du temps de glace au detriment de veterans, on verra en temps et lieu.
La ou je ne suis pas d'accord, c'est la ligne de demarcation des Fetes cette saison...

Ca fait 10 ans qu’on te plaint... tout viens a point a qui sait attendre coupe
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Dim 01 Juil 2018, 20:01

go_sags_go a écrit:
chsb a écrit:

A ta place je me garderais une petite gene...
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Dim 01 Juil 2018, 22:58

chsb a écrit:
go_sags_go a écrit:

Quelle plaie...

Du grand CHSB! Le gars a prouvé être un mauvais perdant (il boude et s'absente pendant des semaines) et encore plus un mauvais gagnant.

Aucun respect, aucune crédibilité... d'ici 2 semaines, il va sortir ses projections avec 6 marqueurs de 35 buts et plus, Outen va être le meilleur gardien de la ligue, le euro va gagner le championnat des marqueurs, etc...

Ça vient de gagner un premier titre à vie, ça fait 15 ans que le club est médiocre, mais là on se permet de baver les autres partisans. Pôvre petit homme!!!
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Lun 02 Juil 2018, 09:07

SoxFan a écrit:
chsb a écrit:

Quelle plaie...

Du grand CHSB! Le gars a prouvé être un mauvais perdant (il boude et s'absente pendant des semaines) et encore plus un mauvais gagnant.

Aucun respect, aucune crédibilité... d'ici 2 semaines, il va sortir ses projections avec 6 marqueurs de 35 buts et plus, Outen va être le meilleur gardien de la ligue, le euro va gagner le championnat des marqueurs, etc...

Ça vient de gagner un premier titre à vie, ça fait 15 ans que le club est médiocre, mais là on se permet de baver les autres partisans. Pôvre petit homme!!!

De dire que le Titan ont ete mediocres depuis 15 ans demontre clairement ta mauvaise foi dans tes propos.
Je te rappellerai qu'il a fallu un 7e match a Patrick Roy en demie finale en 2006 contre le Titan, qu'on a eu le combo Perrault/Beauregard pour quelques annees par la suite.
Alors on repassera sur ce commentaire...
Ceci etant dit, non je ne m'attends pas a ce que le Titan redeviennent recipiendaire de la Coupe de nouveau cette saison.

Une autre preuve de ta provocation est que tu n'as clairement pas tenu compte de mes propos ci-hauts au sujet de mon equipe qui devrait se trouver entre la 8e et la 12 e position ni du fait que je m'attendais a ce qu'ils allaient compter entre 50 et 70 buts de moins que la saison derniere.
Mais on est habitue l'ete a lire les requins venir devorer tous nos propos ou tout au moins les transformer en "fake news" a la Trump.
Yvon Gagner
Atome
Atome

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Lun 02 Juil 2018, 10:52

J'ai comme l'impression que Russell va mettre une offre tres généreuse sur la table pour Dobson aux fetes, option ou pas a Chicoutimi, Jean ne pourra pas suivre la parade et de toute facon le clan Dobson ne veux pas se présenter la-bas...a suivre...
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Lun 02 Juil 2018, 11:07

Yvon Gagner a écrit:
J'ai comme l'impression que Russell va mettre une offre tres généreuse sur la table pour Dobson aux fetes, option ou pas a Chicoutimi, Jean ne pourra pas suivre la parade et de toute facon le clan Dobson ne veux pas se présenter la-bas...a suivre...

Toujours le fameux il veut pas se présenter la bas mais aucune preuve le classique quoi mais moi aussi je vois Halifax mettre le paquet pour Dobson.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   

LE TITAN 2018-2019
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant