AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LE TITAN 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Lun 02 Juil 2018, 11:48

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:

Quelle plaie...

Du grand CHSB! Le gars a prouvé être un mauvais perdant (il boude et s'absente pendant des semaines) et encore plus un mauvais gagnant.

Aucun respect, aucune crédibilité... d'ici 2 semaines, il va sortir ses projections avec 6 marqueurs de 35 buts et plus, Outen va être le meilleur gardien de la ligue, le euro va gagner le championnat des marqueurs, etc...

Ça vient de gagner un premier titre à vie, ça fait 15 ans que le club est médiocre, mais là on se permet de baver les autres partisans. Pôvre petit homme!!!

De dire que le Titan ont ete mediocres depuis 15 ans demontre clairement ta mauvaise foi dans tes propos.
Je te rappellerai qu'il a fallu un 7e match a Patrick Roy en demie finale en 2006 contre le Titan, qu'on a eu le combo Perrault/Beauregard pour quelques annees par la suite.
Alors on repassera sur ce commentaire...
Ceci etant dit, non je ne m'attends pas a ce que le Titan redeviennent recipiendaire de la Coupe de nouveau cette saison.

Une autre preuve de ta provocation est que tu n'as clairement pas tenu compte de mes propos ci-hauts au sujet de mon equipe qui devrait se trouver entre la 8e et la 12 e position ni du fait que je m'attendais a ce qu'ils allaient compter entre 50 et 70 buts de moins que la saison derniere.
Mais on est habitue l'ete a lire les requins venir devorer tous nos propos ou tout au moins les transformer en "fake news" a la Trump.

Pôvre victime Pleurer

Pour ce qui est de la provocation, tu es l'expert ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Lun 02 Juil 2018, 14:48

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:

Quelle plaie...

Du grand CHSB! Le gars a prouvé être un mauvais perdant (il boude et s'absente pendant des semaines) et encore plus un mauvais gagnant.

Aucun respect, aucune crédibilité... d'ici 2 semaines, il va sortir ses projections avec 6 marqueurs de 35 buts et plus, Outen va être le meilleur gardien de la ligue, le euro va gagner le championnat des marqueurs, etc...

Ça vient de gagner un premier titre à vie, ça fait 15 ans que le club est médiocre, mais là on se permet de baver les autres partisans. Pôvre petit homme!!!

De dire que le Titan ont ete mediocres depuis 15 ans demontre clairement ta mauvaise foi dans tes propos.
Je te rappellerai qu'il a fallu un 7e match a Patrick Roy en demie finale en 2006 contre le Titan, qu'on a eu le combo Perrault/Beauregard pour quelques annees par la suite.
Ceci etant dit, non je ne m'attends pas a ce que le Titan redeviennent recipiendaire de la Coupe de nouveau cette saison.

Une autre preuve de ta provocation est que tu n'as clairement pas tenu compte de mes propos ci-hauts au sujet de mon equipe qui devrait se trouver entre la 8e et la 12 e position ni du fait que je m'attendais a ce qu'ils allaient compter entre 50 et 70 buts de moins que la saison derniere.
Mais on est habitue l'ete a lire les requins venir devorer tous nos propos ou tout au moins les transformer en "fake news" a la Trump.
Avant les fêtes en  2015-2016, les Remparts avaient ça comme alignement:

Timashov - Carrozza - Graaskamp
Boucher - Beaton - Impose
Turcotte - Garneau - Gentile
Sutton - O'Brien - Thierus

Murphy - Brouilllard
Maheux - Dutra
Huntley - MacDougall

Booth
Galloway

Maheux s'est blessé en novembre, Booth a manqué des matchs et Murphy a été échangé début décembre. Où étaient les Remparts au début de la période de transaction ? Ils étaient premier de la division Est (3ème au classement général). Tous les partisans des Remparts (sauf un) savaient que la position allait être très différente après les fêtes. Les Remparts ont terminés la saison au 12ème rang après avoir vendu beaucoup (Murphy-Graaskamp-Brouillard-Timashov et Carrozza), attendu jusqu'en février pou revoir Maheux et perdre Booth pour la saison quelques semaines plus tard. Maintenant, avec ton alignement :

Kovacik - Asselin - Crossman
Murphy - MacKinnon - Chisholm
Rafuse - LeCouffe - Malatesta
Gosse - Blanchard - Leonard  /David - Tourigny - Coulombe

Ivan - Dobson
MacIsaac - Roode
Drolet - MacLean / Francis
Rheaume - Bennett - Balardi - Lynch - Tremblay

Outen
Éthier

Penses-tu sincèrement que le Titan sera entre le 8ème et le 12ème rang ?
mik6699
Atome
Atome

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Lun 02 Juil 2018, 18:12

Yvon Gagner a écrit:
J'ai comme l'impression que Russell va mettre une offre tres généreuse sur la table pour Dobson aux fetes, option ou pas a Chicoutimi, Jean ne pourra pas suivre la parade et de toute facon le clan Dobson ne veux pas se présenter la-bas...a suivre...

Jean aura pas besoins de suivre la parade car c`est lui qui va la dicter.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Lun 02 Juil 2018, 18:45

Yvon Gagner a écrit:
J'ai comme l'impression que Russell va mettre une offre tres généreuse sur la table pour Dobson aux fetes, option ou pas a Chicoutimi, Jean ne pourra pas suivre la parade et de toute facon le clan Dobson ne veux pas se présenter la-bas...a suivre...

1er message et tu dis déja n'importe quoi...

1-Si Dobson refuserait de venir à Chicout on aurait déja récupéré un trés bon choix du Titan.

2-Si il y a derby pour Dobson ce sera que YJ aura décidé de prendre le choix au lieux de débourser pour Dobson.

chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Lun 02 Juil 2018, 19:22

[quote="Marc052"]
chsb a écrit:

Avant les fêtes en  2015-2016, les Remparts avaient ça comme alignement:

Timashov - Carrozza - Graaskamp
Boucher - Beaton - Impose
Turcotte - Garneau - Gentile
Sutton - O'Brien - Thierus

Murphy - Brouilllard
Maheux - Dutra
Huntley - MacDougall

Booth
Galloway

Maheux s'est blessé en novembre, Booth a manqué des matchs et Murphy a été échangé début décembre. Où étaient les Remparts au début de la période de transaction ? Ils étaient premier de la division Est (3ème au classement général). Tous les partisans des Remparts (sauf un) savaient que la position allait être très différente après les fêtes. Les Remparts ont terminés la saison au 12ème rang après avoir vendu beaucoup (Murphy-Graaskamp-Brouillard-Timashov et Carrozza), attendu jusqu'en février pou revoir Maheux et perdre Booth pour la saison quelques semaines plus tard. Maintenant, avec ton alignement :

Kovacik - Asselin - Crossman
Murphy - MacKinnon - Chisholm
Rafuse - LeCouffe - Malatesta
Gosse - Blanchard - Leonard  /David - Tourigny - Coulombe

Ivan - Dobson
MacIsaac - Roode
Drolet - MacLean / Francis
Rheaume - Bennett - Balardi - Lynch - Tremblay

Outen
Éthier

Penses-tu sincèrement que le Titan sera entre le 8ème et le 12ème rang ?[/quote]

OUI!

Regarde ce que vous avez perdu aux Fetes 2015-2016 et les deux que vous n'avez pas eu avant fevrier dans les cas de Mathieu et ensuite perdre Booth.
Il n'y a aucun scenario ou le Titan pourraient perdre des joueurs d'impact comme ca.
Votre fin de saison vous jouiez pour 0.150 dans les 10 derniers matchs et 0.250 dans les 20 derniers matchs.

Les 2 seuls joueurs que je m'attends qui seront possiblement echanges sont Dobson et Asselin.

chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Lun 02 Juil 2018, 19:27

blueberry79 a écrit:
Yvon Gagner a écrit:

1er message et tu dis déja n'importe quoi...

1-Si Dobson refuserait de venir à Chicout on aurait déja récupéré un trés bon choix du Titan.

2-Si il y a derby pour Dobson ce sera que YJ aura décidé de prendre le choix au lieux de débourser pour Dobson.

A ce que je sache, personne n'a parle a Dobson d'etre echange a Chicoutimi.....donc difficile de recuperer un choix avant qu'il y ait refus....

Lamoriello ne voudra jamais que Dobson s'en aille a Chicoutimi, ume jeune equipe, en 18-19 car il voudra qu'il joue dans le meilleur calibre possible pour son developpement.

Par contre, il y a effectivement des rumeurs que Dobson n'ira jamais a Chicoutimi pour plusieurs raisons dont celle que je viens de te mentionner.....et de plus qu'il sera echange cette saison.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Lun 02 Juil 2018, 19:28

mik6699 a écrit:
Yvon Gagner a écrit:

YJ regardera passer la parade cette saison en toute logique.
Yvon Gagner
Atome
Atome

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Lun 02 Juil 2018, 19:31

chsb a écrit:
mik6699 a écrit:

blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Lun 02 Juil 2018, 19:34

chsb a écrit:
mik6699 a écrit:

Pkoi ne prendrait-il pas la clause Dobson?Drummond ont bien acquis Veleno l'an passé...

YJ ne laissera pas aller Dobson ailleur surtout si il croit aux chances de le revoir à 19 ans.
mik6699
Atome
Atome

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Mar 03 Juil 2018, 07:59

Yvon Gagner a écrit:
chsb a écrit:

ce que tu comprends pas faut croire est que Dobson a été promis dans le deal Galipeau donc c`est Chicoutimi qui va décider du prix retour et de l`endroit qu`il va jouer!!
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Mar 03 Juil 2018, 08:15

mik6699 a écrit:
Yvon Gagner a écrit:

ce que tu comprends pas faut croire est que Dobson a été promis dans le deal Galipeau donc c`est Chicoutimi qui va décider du prix retour et de l`endroit qu`il va jouer!!

La seule chose que je pense fut promise est une "premiere option" pour matcher des offres recues.
Ca c'est tres loin de dicter le prix!

Finalement, ce ne sera pas ton "maitre" qui dictera les prix selon ce qu'on entend ici.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Mar 03 Juil 2018, 08:30

chsb a écrit:
mik6699 a écrit:

La seule chose que je pense fut promise est une "premiere option" pour matcher des offres recues.

Finalement, ce ne sera pas ton "maitre" qui dictera les prix selon ce qu'on entend ici.

Ce n'est pas YJ qui a dicté le prix mais Couturier qui c'est entendu sur ce que YJ va devoir donner si il veut Dobson.

Le prix les deux le savent et possiblement que la ligue le sait elle aussi car ca fait partie du deal Galipeau depuis le 31 Decembre 2017.
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Mar 03 Juil 2018, 09:19

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:

Ce n'est pas YJ qui a dicté le prix mais Couturier qui c'est entendu sur ce que YJ va devoir donner si il veut Dobson.

Le prix les deux le savent et possiblement que la ligue le sait elle aussi car ca fait partie du deal Galipeau depuis le 31 Decembre 2017.

Voyons tu sais rien, comment tu peux savoir ca.. Couturier est trop le meilleur DG que jamais il aurait fait ca nanana...
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Mar 03 Juil 2018, 10:05

Junior-Majeur a écrit:
blueberry79 a écrit:

Voyons tu sais rien, comment tu peux savoir ca.. Couturier est trop le meilleur DG que jamais il aurait fait ca nanana...

CHSB est borné mais pas con,il sait c'est quoi le deal sans que l'on sache le prix.

Y a des Choix de gelé chez les Sags comme chez le Titan pour cette échange.La preuve est dans le vidéo de RDS sur les dessous du draft où le 1er 2019 n'est clairement pas disponible et c'est toujours le 1er 2020 qui revient toujours dans les discussions.

Et toi aussi tu en sais pas mal je pense.

Super73
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 12:45

Mario partie au Huskies !!!!!!
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 13:02

CHSB!!! LE POSTE EST OUVERT POUR TOI!!! VITE ENVOIE TON C.V. À COUTURIER!!!
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 13:03

Super73 a écrit:

Toute une bombe du côté du Nord-Est du Nouveau-Brunswick. Son contrat était donc terminé et Couturier ne l'avait pas renouvelé?

(Es-tu content JRoy?)

Dernière édition par Cartman le Jeu 05 Juil 2018, 13:11, édité 1 fois
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 13:07

Cartman a écrit:
Super73 a écrit:

Toute une bombe du côté de la péninsule acadienne. Son contrat était donc terminé et Couturier ne l'avait pas renouvelé?

Encore une fois, Bathurst n'est pas dans la péninsule acadienne…
C'est une bonne nouvelle pour le Titan de partir la reconstruction avec un nouvel entraineur
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 13:12

Le contrat de Pouliot n'était pas terminé. Couturier demandera sûrement une compensation aux Huskies. C'est pas loin du maraudage ça comme on l'a déjà vu dans l'histoire Richard Martel.
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 13:14

Je pense quand même que le Titan aurait gagné avec n'importe quel coach!
catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 13:17

Cartman a écrit:
Le contrat de Pouliot n'était pas terminé. Couturier demandera sûrement une compensation aux Huskies. C'est pas loin du maraudage ça comme on l'a déjà vu dans l'histoire Richard Martel.

Pas nécessairement puisque dans ce cas-ci c'est une promotion. Pas comme ça avait été le cas avec Pascal Vincent qui avait pris le même poste chez le Junior de Montréal.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 13:25

Cartman a écrit:

Merci de ta correction haha
C'est une promotion pour Pouliot, j'imagine qu'il y a une clause dans les contrats pour ca. Un peu comme s'il avait recu une offre pour la AHL ou NHL, probablement
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 13:27

Super73 a écrit:

Maintenant aux husky, Pouliot devrait se retrouver à Rimouski Bravo Bravo

Je blague!!
saggas
Midget
Midget

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 13:47

Cartman dans le cas de Martel, il n’y avais pas eu de maraudage les Sags avait demander la permission à BC pour lui parlez Mais après les Sags ont appris que Bc voulais une compensation. Alors la ligue a donner un 3 ieme choix AA BC. Mais suite à ca elle a passer un règlement qui interdit les change impliquant du personnel! Donc il ne devrai pas y avoir de compensation!!! A moins que maraudage se fut!
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 14:27

Deux prédictions...

Évidemment, s'il y a du maraudage, il y a pénalité et compensation... Donc, je prédis que CHSB va élaborer une théorie du complot voulant prouver le maraudage...

Deuxième prédiction, je prédis que le bashing anti-Pouliot va débuter...

En passant, il est où notre ami. J'aimerais bien savoir comment il peut expliquer que quelqu'un ose tourner le dos à la meilleure organisation de tous les temps... comment ça peut s'expliquer????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   

LE TITAN 2018-2019
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant