AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LE TITAN 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Yvon Gagner
Atome
Atome

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 14:36

SoxFan a écrit:
Deux prédictions...

Évidemment, s'il y a du maraudage, il y a pénalité et compensation... Donc, je prédis que CHSB va élaborer une théorie du complot voulant prouver le maraudage...

Deuxième prédiction, je prédis que le bashing anti-Pouliot va débuter...

En passant, il est où notre ami. J'aimerais bien savoir comment il peut expliquer que quelqu'un ose tourner le dos à la meilleure organisation de tous les temps... comment ça peut s'expliquer????

Ouch…. pauvre toi…:)
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 14:50

SoxFan a écrit:
Deux prédictions...

Évidemment, s'il y a du maraudage, il y a pénalité et compensation... Donc, je prédis que CHSB va élaborer une théorie du complot voulant prouver le maraudage...

En passant, il est où notre ami. J'aimerais bien savoir comment il peut expliquer que quelqu'un ose tourner le dos à la meilleure organisation de tous les temps... comment ça peut s'expliquer????

Le Titan, comme tout bon champion, avait laissé le droit aux Huskies de discuter avec Mario Pouliot. Il n'y a donc rien de croche dans cette histoire.
Yvon Gagner
Atome
Atome

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 15:07

[quote="Cartman"]CHSB!!! LE POSTE EST OUVERT POUR TOI!!! VITE ENVOIE TON C.V. À COUTURIER!!![/quote

Brian Lizotte sera nommé bientôt...
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 15:45

SoxFan a écrit:
Deux prédictions...

Sans dire que c'est nécessairement la meilleure orgnisation de tous les temps, ça reste que c'est l'équipe qui lui a permis de gagner un championnat!

C'est grâce à cette équipe s'il peut aujourd'hui avoir de meilleures conditions $$$ dans une équipe du Québec!

C'est pas une question de basher sur Pouliot mais on va se dire les vrai choses, si bathurst va chercher Félix Potvin pour le remplacer, on s'entend que les partisans du Titan vont être mort de rire au lieu de pleurer et avec raison!
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Le Titan.   Jeu 05 Juil 2018, 16:43

Toupie a écrit:
Je pense quand même que le Titan aurait gagné avec n'importe quel coach!

ERREUR, Stop Mario Pouliot est le meilleur instructeur au monde selon CHSB. Rire
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 16:44

Cartman a écrit:
Super73 a écrit:
Mario partie au Huskies !!!!!!

Toute une bombe du côté du Nord-Est du Nouveau-Brunswick. Son contrat était donc terminé et Couturier ne l'avait pas renouvelé?

(Es-tu content JRoy?)

Son contrat avait ete renouvele pour 2 autres annees ce printemps....
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 16:46

Yvon Gagner a écrit:
Cartman a écrit:
CHSB!!! LE POSTE EST OUVERT POUR TOI!!! VITE ENVOIE TON C.V. À COUTURIER!!![/quote

Lizotte etait vu comme le dauphin a Pouliot.
Donc je ne serais pas surpris.
Toutefois, aucun doute que le Titan vont accepter des candidatures avant de prendre une decision.
catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 16:47

chsb a écrit:
Cartman a écrit:

Toute une bombe du côté du Nord-Est du Nouveau-Brunswick. Son contrat était donc terminé et Couturier ne l'avait pas renouvelé?

(Es-tu content JRoy?)

Son contrat avait ete renouvele pour 2 autres annees ce printemps....

Il l'avait renouvelé l'année dernière. Il restait une année à écouler.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 16:48

Toupie a écrit:
SoxFan a écrit:
Deux prédictions...

Sans dire que c'est nécessairement la meilleure orgnisation de tous les temps, ça reste que c'est l'équipe qui lui a permis de gagner un championnat!

C'est grâce à cette équipe s'il peut aujourd'hui avoir de meilleures conditions $$$ dans une équipe du Québec!

C'est pas une question de basher sur Pouliot mais on va se dire les vrai choses, si bathurst va chercher Félix Potvin pour le remplacer, on s'entend que les partisans du Titan vont être mort de rire au lieu de pleurer et avec raison!

Le Titan ont profite a Pouliot tout comme Pouliot a contribue au succes du Titan.

chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 05 Juil 2018, 16:59

Bonne chance a Mario dans ses nouvelles fonctions!

Ca arrive a un bon diable.....toujours devoue a la tache.
Oui on avait des doutes la 1e annee a Bathurst, mais il faut avouer qu'il a fait tout un travail.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 06 Juil 2018, 07:37

On parle de plus en plus de Brian Lizotte pour remplacer M.Pouliot dans les médias à Québec.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 06 Juil 2018, 11:29

goglu a écrit:

On parle de plus en plus de Brian Lizotte pour remplacer M.Pouliot dans les médias à Québec.

Ce serait le choix logique pour le Titan.
On a pas les moyens de se payer les gros noms, alors on en développe :)
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Ven 06 Juil 2018, 11:56

Je crois que ca fait deja un certain temps que c'est decide.

Aucun doute que Lizotte accomplit de l'excellent travail.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Sam 07 Juil 2018, 15:48

"Lizotte souhaite d’autant plus passer à la nouvelle étape qu’il croit sincèrement que le Titan aura l’an
prochain un bien meilleur club que certains observateurs peuvent
l’imaginer. Certes, l’équipe a perdu des
éléments importants, mais il en reste quand même encore plusieurs. À commencer par Noah Dobson,
Samuel Asselin, Liam Murphy, Ethan Crossman, Michal Ivan, et Keenan MacIsaac, entre autres.
«Je ne sais pas ce qu’est le plan de Sylvain à plus long terme, mais il y a plusieurs éléments importants qui
seront de retour, dit-il. Le Titan n’est pas amanché comme les Sea Dogs qui, l’an dernier, a dû se débrouiller
sans la quasi-majorité des joueurs qui les ont aidés à remporter le championnat
. Le défi serait de garder
des standards élevés pour cette équipe."

(Acadie Nouvelle, 6 juillet 2018) Robert Lagace.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Sam 07 Juil 2018, 16:30

chsb a écrit:
"Lizotte souhaite d’autant plus passer à la nouvelle étape qu’il croit sincèrement que le Titan aura l’an
éléments importants, mais il en reste quand même encore plusieurs. À commencer par Noah Dobson,
Samuel Asselin, Liam Murphy, Ethan Crossman, Michal Ivan, et Keenan MacIsaac, entre autres.
«Je ne sais pas ce qu’est le plan de Sylvain à plus long terme, mais il y a plusieurs éléments importants qui
seront de retour, dit-il. Le Titan n’est pas amanché comme les Sea Dogs qui, l’an dernier, a dû se débrouiller

Y a pas un coach qui va dire que son équipe est destinée au bas fond de la ligue.Le Titan se situera entre 16 et 12
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Sam 07 Juil 2018, 16:57

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:

Y a pas un coach qui va dire que son équipe est destinée au bas fond de la ligue.Le Titan se situera entre 16 et 12

Ça c'est selon toi.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Sam 07 Juil 2018, 17:48

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:

Ça c'est selon toi.
Selon moi aussi Bravo .
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Dim 08 Juil 2018, 09:26

catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Mar 10 Juil 2018, 14:27

Lizotte confirmé comme entraîneur chef - contrat de 3 ans.
Yvon Gagner
Atome
Atome

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Mar 10 Juil 2018, 15:58

Yvon Gagner a écrit:
Cartman a écrit:
CHSB!!! LE POSTE EST OUVERT POUR TOI!!! VITE ENVOIE TON C.V. À COUTURIER!!![/quote

chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Mer 11 Juil 2018, 09:00

Num doute qu''il y aura un certain contraste entre le coaching de Pouliot et celui de Lizotte
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Mer 11 Juil 2018, 16:59

"Je veux une équipe composée de joueurs qui auront de la résilience et une attitude gagnante. Je n’accepte
pas les excuses au quotidien. Je veux que les joueurs aient la volonté de performer chaque jour. Et le plus
important est que je veux des joueurs qui veulent gagner
», clame-t-il"(bryan Lizotte)

«Il y a beaucoup de positif. Déjà, parce que je connais tous les gars de la dernière saison, le lien de
confiance est très fort. Nous avons encore d’excellents éléments, dont un bon trio en défensive (Noah
Dobson, Michal Ivan et Keenan MacIsaac) qui n’a rien à envier aux autres équipes de la ligue
. Et puis, nous
aurons un premier trio plus que respectable (Samuel Asselin, Ethan Crossman et Liam Murphy)», indique-til.
«Et il ne faut pas oublier également que notre grande force la saison dernière était notre profondeur.
Certains gars de cette profondeur auront l’occasion au cours de la prochaine saison de jouer un rôle plus
important. Pour le reste, je vais prendre les joueurs que Sylvain va me donner. Je vais m’arranger pour
sortir le meilleur de tout ça. Je t’ai dit qu’il n’y aura pas d’excuses qui seront acceptées de la part des
joueurs
, mais il n’y en aura pas non plus du côté de l’entraîneur», souligne Lizotte.

(AcadieNouvelle, mercredi 11 juillet 2018)

https://www.acadienouvelle.com/sports/2018/07/10/titan-brian-lizotte-confirme-entraineur-chef/

En tout cas, nul doute que ce sera un changement qui paraitra....
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Mer 11 Juil 2018, 21:04

Stob a écrit:
chsb a écrit:

Tu sembles oublier qu'il a 18 ans et non 17.....

Je m'attends a une saison de 45-50 points de sa part, un peu comme Crossman a 18 ans.
Il a le talent.....
Il a aussi la shape et le cote "gritty" a voir ses minutes de punitions.
DOnc il fittera bien avec le caractere de l'equipe, j'espere.

Ne te fis pas a ses punitions, j'ai lu dans un rapport de scout que c'était un joueur indisicpliner qui prend de mauvaise punition parfois.

Crossman est supérieur a mon avis.

J'ai de la difficulté avec les joueurs de la Slovaquie. Le U20 en Slovaquie est plus faible que le junior AAA.  Il manque de patin. Mais il a un bon lancer. Je le vois marquer entre 10 et 15 buts.

Voici comment Kovacik se decrit:
«Je suis un bon patineur qui aime faire des passes et qui possède un bon lancer. J’aime aussi créer des
chances pour mes coéquipiers et pour moi-même. J’excelle de plus aux mises en jeu. J’attache autant
d’importance à mon jeu défensif qu’à mon jeu défensif. Et j’aime gagner», résume celui qui ne déteste
également pas se mettre le nez dans le traffic."
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Mer 11 Juil 2018, 21:26

chsb a écrit:
Stob a écrit:

Ne te fis pas a ses punitions, j'ai lu dans un rapport de scout que c'était un joueur indisicpliner qui prend de mauvaise punition parfois.

Crossman est supérieur a mon avis.

J'ai de la difficulté avec les joueurs de la Slovaquie. Le U20 en Slovaquie est plus faible que le junior AAA.  Il manque de patin. Mais il a un bon lancer. Je le vois marquer entre 10 et 15 buts.

«Je suis un bon patineur qui aime faire des passes et qui possède un bon lancer. J’aime aussi créer des
chances pour mes coéquipiers et pour moi-même. J’excelle de plus aux mises en jeu. J’attache autant
d’importance à mon jeu défensif qu’à mon jeu défensif. Et j’aime gagner», résume celui qui ne déteste

Ça aurait encore plus surprenant et intéressant s'il avait dit ceci...

Je suis un mauvais patineur qui préfère garder la rondelle même si j'ai un faible lancer. Je ne crée pas grands opportunités sur le glace pour moi et mes coéquipiers. Je perds à peu près toutes mes mises en jeu. Je me balance vraiment de ma défensive et ce m'importe peu de gagner, résume celui qui a l'habitude de disparaitre lorsque ça brasse un peu...
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   Jeu 12 Juil 2018, 10:40

SoxFan a écrit:
chsb a écrit:

Ça aurait encore plus surprenant et intéressant s'il avait dit ceci...

Je suis un mauvais patineur qui préfère garder la rondelle même si j'ai un faible lancer. Je ne crée pas grands opportunités sur le glace pour moi et mes coéquipiers. Je perds à peu près toutes mes mises en jeu. Je me balance vraiment de ma défensive et ce m'importe peu de gagner, résume celui qui a l'habitude de disparaitre lorsque ça brasse un peu...

Apres ca, tu viendras dire que c'est moi qui provoque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE TITAN 2018-2019   

LE TITAN 2018-2019
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant