AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 10 Juin 2018, 01:12

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

HEY!!!!!!! Dit pas ca ici, tu va te faire virer de bord! Les joueurs physiques pour défendre les jeunes ça pu sa place ....! Drummond on aurait besoin au moins d’un haha!

de sjoueurs physqiue pour creer de l espace tout el monde en ont besoin,des joueurs physqieu pour jouer les matamores,pu personne ont besoin de ca

Qui va creer de l’espace?? Comtois et??
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 10 Juin 2018, 03:04

corby a écrit:

Mon seul point est dans une année de coupe est-ce normal d’avoir un euro sur un 4e??? À la place d’un bouchard, dognard, girouard et desmarais! En passant, Desmarais doit demolir toute l’equipe au test physique!! C’est une brute ce gars là!!! Wow

Ta vu combien de games de Bouchard en vrai????
De GIROUARD???

un moment donne lache nous avec des stats et parles nous de concret
j en ai lu en masse apres la 1ere annee de Palat qui se quiestionnais s il allait revenir junior,pourtant on a tous vu l incroyable upgrade qu il a connu
est ce qu Eckl  aura un aussi bon upgarde???AUCUNE IDEE,mais a 17 ans,moi j attendrais

des cadeaux de 17 ans vous etes pas tanner d en donner?juste te rappeller G.Fiore,ca devrait nous servir de lecon messemble

Fiore produisait dès que tu le mettais avec de bons joueurs, je l'ai dis et redis quans c'est arrivé qu'on allait s'en mordre les doigts, Palat a fait 44 points en 59 parties a sa première saison mais démontrait certaines choses, un Palat foncait dans le coin même si un gars de 6p2 et 230 lbs arrivait pour le frapper par la suite, Eckl refuse d'aller dans le coin en premier , Palat avait des talents de scoreur que Eckl aura jamais faut être réaliste.

Dans un club aspirant tu te dois d'avoir mieux qu'un euro comme Eckl mais on fera avec qu'est ce que tu veux que je te dises.

Je vante le club depuis l'an passé mais je croyais dur comme fer qu'on passerait pas Victo ou Bathurst en série si on les rencontrait même si tu disais que faire seulement une ronde serait décevant et c'est exactement ce qui est arrivé.

Pour finir Tu me parleras des euros de Halifax,Rimouski,Rouyn l'an prochain les clubs aspirants pour voir si ils auront mieux que Eckl dans leur club pourtant on parle de 3 clubs qui repêche vers les 40 eux aussi.

Dernière édition par voltigeurs le Dim 10 Juin 2018, 03:41, édité 1 fois
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 10 Juin 2018, 03:10

Pour Finir Corby si tu es pas capable d'avouer que les voltigeurs on de grosses lacunes au draft euro ça me prouve juste que tu as les yeux bouchés car la performance de Drummond ces 10 ou 15 dernières malgré beaucoup de haut choix laisse a désirer sans bon sens.

Tu devais être celui toi qui viyait un potentiel offensif en Lukas Balmelli car gros et grand .
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Dim 10 Juin 2018, 09:22

voltigeurs a écrit:
Pour Finir Corby si tu es pas capable d'avouer que les voltigeurs on de grosses lacunes au draft euro ça me prouve juste que tu as les yeux bouchés car la performance de Drummond ces 10 ou 15 dernières malgré beaucoup de haut choix laisse a désirer sans bon sens.

Tu devais être celui toi qui viyait un potentiel offensif en Lukas Balmelli car gros et grand .

la ca fais deux fois tu ecris pour finir,attention!!!!!!lolllllll

Et pour ton dernier commentaire,non je vise jamais aucun potentiel pour les euros car je ne les vois pas jouer,donc contrairement a certains ici qui vont regarder les stats et etre capable de nous dire ce qu ils feront,j attends de les voir jouer

pourle commentaire d avant,Palat avait eu 17-23=40 donc sors au moins les vrais stats,et meme si on voyais des flashs,moi me souviens TRES IEN que plusieurs ici se demandait si Drummond etait pour le garder car s etais pas vraiment evident son affaire,et lui avais 18 ans

et pour les euros des autres equipes,encore une fois,tu ne fais que supposes
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Dim 10 Juin 2018, 09:28

corby a écrit:

de sjoueurs physqiue pour creer de l espace tout el monde en ont besoin,des joueurs physqieu pour jouer les matamores,pu personne ont besoin de ca

Viens nous de nous dire toi la que des Skubel, des Guay,des Lynch,des Lauzon des Koltygin peuvent pas creer de l espace????

tu prendrais qui toi dans ton club,Simoneau-Mercer-Desruisseaux
ou
Dignard,Desmarais????

j aime bien ses deux kids,avec de bonne shape,mais y ont rien demontrer mise a part sont gros

et pour les Bouchard Girouard,je te poses encore la question,tu les as vu jouer combien de games en direct,lache moi l ordi ou tv,ses gars la,tu les vois en direct dans les petits details
je vais repondre a ma question,tu les as pas vu jouer,donc,COMMENT peut tu nous dire qu ils feront assurement la job???

est ce que je prendrais un def euro au prochain draft???surement,mais qui nous dis qu a ce rang,y aura quelque chose

et tant qu a vous voir encore chialer contre les choix euros de Drummond,moi j attendrais voir ce qu un Eckl peut faire meme si c est sur un 4e trio car avec un Skubel,et un kid,il aura de belles opportunitees
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 10 Juin 2018, 11:35

corby a écrit:

Viens nous de nous dire toi la que des Skubel, des Guay,des Lynch,des Lauzon des Koltygin peuvent pas creer de l espace????

ou
Dignard,Desmarais????

j aime bien ses deux kids,avec de bonne shape,mais y ont rien demontrer mise a part sont gros

et pour les Bouchard Girouard,je te poses encore la question,tu les as vu jouer combien de games en direct,lache moi l ordi ou tv,ses gars la,tu les vois en direct dans les petits details
je vais repondre a ma question,tu les as pas vu jouer,donc,COMMENT peut tu nous dire qu ils feront assurement la job???

est ce que je prendrais un def euro au prochain draft???surement,mais qui nous dis qu a ce rang,y aura quelque chose

et tant qu a vous voir encore chialer contre les choix euros de Drummond,moi j attendrais voir ce qu un Eckl peut faire meme si c est sur un 4e trio car avec un Skubel,et un kid,il aura de belles opportunitees

Je vais te rapporter le commentaire de voltigeurs, hâte de voir en, septembre prochain, les euros de rouyn, rimouski, halifax et même b-c ont de meilleurs euros! Koltygin est bon ou pas bOn! En fait, c’est un andrei Kostytin! Tu ne sais pas à quoi t’attendre de lui! Comme tu dis, attendons pour eckl! Je n’espere qu’une chose, s’il fait pietre performance l’an prochain, tu sauras le dire!! Je ferai mon mea culpa si c’est le contraire!

voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 10 Juin 2018, 12:48

corby a écrit:

ou
Dignard,Desmarais????

Je comprends ton point corby mais le probleme c'est que si Girouard et Bouchard font le travail au camp tu fais quoi ? Tu en echange un ailleurs pour faire de la place a Eckl ou tu le laisse dans le club mais le fait jouer 30 matchs .

Je sais très bien qu'on est dans les ? Mais un Girouard a une bonne shape avait pas connu un mauvais camp l'an passé et a connu de belle séries Midget aaa pour Bouchard dur a dire je jugerai au camp mais si il fait le travail ben moi je prioriserais ces 2 gars qui on une bonne shape a un Eckl qui avouons le si il fait 35 points sur une 4 ce sera formidable.

Pour Palat j'étais un de ceux qui avais des appréhensions mais comme j'ai dis tu pouvais voir qu'il étais capable de complèter des jeux et côté aller dans les coins il a jamais hésité maintenant on va se l'avouer toi et moi sa progression a été phénoménale entre 18 et 19 ans , je suis sur que tu le voyais pas explose comme ça toi non plus mais Eckl fera jamais un Palat de lui même je serais le 1er surpris car Palat avait de meilleurs aptitudes et deja en partant si eckl se servirais de sa shape il ferait bien mieux.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 10 Juin 2018, 13:11

corby a écrit:

ou
Dignard,Desmarais????

Je comprends pas cette comparaison? Simoneau-Desruisseau-Mercer sur une 4?? au lieu de desmarais et dignard??

By the way, Simoneau et desruisseaux sur le même trio, je ne leur donne pas 8 parties et le trio est déformé.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 10 Juin 2018, 13:38

corby a écrit:

ou
Dignard,Desmarais????

Je comprends pas cette comparaison? Simoneau-Desruisseau-Mercer sur une 4?? au lieu de desmarais et dignard??

By the way, Simoneau et desruisseaux sur le même trio, je ne leur donne pas 8 parties et le trio est déformé.

Il veut dire tu prends qui entre des gars supposement robuste et qui font de l'espace comme Dignard et Desmarais et les 3 autres car tu parlais se grosseur.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 10 Juin 2018, 17:27

sauf que corby n'a pas tord, qu'est-ce que dignard, desmarais ont prouvé jusqu'a date? Ils n'ont même pas été capable de saisir l'opportunité l'an passé et pourtant, selon plusieurs ici ils sont robustes et gros mais ne semble pas vouloir trop jouer cette game la.

Et pour les autres jeunes, ils sont aussi des points d'interrogation. Qu'est-ce que Girouard a prouvé dans le junior? Et Bouchard?

Remarque, je dis pas qu'ils ne sont pas bons, je dis juste qu'ils n'ont rien prouvé encore.

Et pour eckl, si l'organisation ont décidé de le garder, on s'entend qu'ils connaissent pas mal plus la job que vous n'est-ce pas?

Si jamais il fait pas la job, on pourra s'ajuster aux fêtes ou avant si on veut le remplacer par un autre euro via transaction et c'est probablement ca que l'équipe ce dit.

A moins qu'il repêche au draft euro malgré ce qui a été dit mais encore la, au rang ou on va repêcher se serait encore un gros point d'interrogation.

Mais on pourrait regarder du coté américain, un genre de défenseur a la Ryan McKiernan qui avait été signé aux fêtes lors de notre coupe.

Pour terminer y'a personne qui est dans le bureau du dg ou du coach, alors vous ne faites que supposer plein de chose et surtout vous vous répétez sans cesse. Toujours les même histoires, je me dis quand je viens lire qu'il y a quelque chose de nouveau dans le topic des voltigeurs, et bien jamais, toujours vos foutu radotage, malheureusement pour ceux qui voudrait du constructif et non du réchauffé.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Dim 10 Juin 2018, 17:48

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

ou
Dignard,Desmarais????

Je comprends ton point corby mais le probleme c'est que si Girouard et Bouchard font le travail au camp tu fais quoi ? Tu en echange un ailleurs pour faire de la place a Eckl ou tu le laisse dans le club mais le fait jouer 30 matchs .

Je sais très bien qu'on est dans les ? Mais un Girouard a une bonne shape avait pas connu un mauvais camp l'an passé et a connu de belle séries Midget aaa pour Bouchard dur a dire je jugerai au camp mais si il fait le travail ben moi je prioriserais ces 2 gars qui on une bonne shape a un Eckl qui avouons le si il fait 35 points sur une 4 ce sera formidable.

Pour Palat j'étais un de ceux qui avais des appréhensions mais comme j'ai dis tu pouvais voir qu'il étais capable de complèter des jeux et côté aller dans les coins il a jamais hésité maintenant on va se l'avouer toi et moi sa progression a été phénoménale entre 18 et 19 ans , je suis sur que tu le voyais pas explose comme ça toi non plus mais Eckl fera jamais un Palat de lui même je serais le 1er surpris car Palat avait de meilleurs aptitudes et deja en partant si eckl se servirais de sa shape il ferait bien mieux.

on se rejoint sur un point,si un des kids Girouard ou Bouchard font la job,AUCUN DOUTE tu les gardes et tu echanges ou libere Eckl,moi j ai aucun probleme avec ca

de deux,et ici jeveux pas pantoute juste defendre Eckl,le gars est arriver a 17 ans,a eu une bonne blessure au dos,et deja a 17 ans l acclimatation d un autre pays,doit etre ouff,je vous verrais vous a 17 ans vous ramasser exemple en Russie
Tu nus dis qu Eckl se sert pas beaucoup de sa shape,vaius te sortir un paquet d euro au junior qui se sont jamais servis d eleur shape,alors rien de surprenant dans ca
moi ce que je dis,aucun probleme si les 17 ans qui font la job,on les garde,
MAIS les Desmarais et Dignard a 18 ans devront pour ma aprt en montrer plus,car ce qui les attends au junior,c est des postes de role,donc s ils jouent pas bien defensivement,s ils frappent pas,j aime mieux garder un Eckl qui sur papier a plus de skills qu eux,j espere ici tu seras d accord

et de commencer l annee moi exemple avec 4 gars sur le 4e trio Eckl-Skubel-Biouchard et Girouard j ai AUCUN PROBLEME
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Dim 10 Juin 2018, 17:51

corby a écrit:

ou
Dignard,Desmarais????

Je vais te rapporter le commentaire de voltigeurs, hâte de voir en, septembre prochain, les euros de rouyn, rimouski, halifax et même b-c ont de meilleurs euros! Koltygin est bon ou pas bOn! En fait, c’est un andrei Kostytin! Tu ne sais pas à quoi t’attendre de lui! Comme tu dis, attendons pour eckl! Je n’espere qu’une chose, s’il fait pietre performance l’an prochain, tu sauras le dire!! Je ferai mon mea culpa si c’est le contraire!

ya personne ici qui aura a rendre des comptes car on est ici pour commenter et non analyser
je le repete,je suis pas ici pour defendre Eckl,je dis simplement que Dignard et Desmarais ont rien fais pour vraiment nous faire dire qu ils ont plus leur place qu un Eckl,car sote skills,et si vous dites le contraire je comprends rien,Eckl a plus d etalent

si un des deux avaient pris le elad l an passee,j aurais dis bien echangeons Eckl mais pour le moment c est pas el cas
et en plus,on sait meme pas ce que feront Bouchard et Girouard,parfois certains sont vite sur la gachette
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 10 Juin 2018, 18:44

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

on se rejoint sur un point,si un des kids Girouard ou Bouchard font la job,AUCUN DOUTE tu les gardes et tu echanges ou libere Eckl,moi j ai aucun probleme avec ca

de deux,et ici jeveux pas pantoute juste defendre Eckl,le gars est arriver a 17 ans,a eu une bonne blessure au dos,et deja a 17 ans l acclimatation d un autre pays,doit etre ouff,je vous verrais vous a 17 ans vous ramasser exemple en Russie
Tu nus dis qu Eckl se sert pas beaucoup de sa shape,vaius te sortir un paquet d euro au junior qui se sont jamais servis d eleur shape,alors rien de surprenant dans ca
MAIS les Desmarais et Dignard a 18 ans devront pour ma aprt en montrer plus,car ce qui les attends au junior,c est des postes de role,donc s ils jouent pas bien defensivement,s ils frappent pas,j aime mieux garder un Eckl qui sur papier a plus de skills qu eux,j espere ici tu seras d accord

et de commencer l annee moi exemple avec 4 gars sur le 4e trio Eckl-Skubel-Biouchard et Girouard j ai AUCUN PROBLEME

Tu vois on se rejoint 100 % la dessus mais moi Dognard et Desmarais j'en parle paa car selon moi c'est fini pour eux a Drummond, les 2 on rien demontres pour etre regulier et oui je vais leur preferer un Eckl , par contre comme tu as dis et je pense la même chose si Girouard et Bouchard connaisse un bon camp je vais les prioriser avant un Eckl.

Pour les euros qui se servent pas de leur shape 100 % d'accord mais certains on le talent pour compenser et Eckl a pas un talent exceptionnel pour compenser.

Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 10 Juin 2018, 19:07

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Tu vois on se rejoint 100 % la dessus mais moi Dognard et Desmarais j'en parle paa car selon moi c'est fini pour eux a Drummond, les 2 on rien demontres pour etre regulier et oui je vais leur preferer un Eckl , par contre comme tu as dis et je pense la même chose si Girouard et Bouchard connaisse un bon camp je vais les prioriser avant un Eckl.

Pour les euros qui se servent pas de leur shape 100 % d'accord mais certains on le talent pour compenser et Eckl a pas un talent exceptionnel pour compenser.

comme j'ai mentionné plus haut, je crois que eckl serait a l'essaie et il devra performer, sinon il sera remplacer.

Et je crois aussi que desmarais et dignard devront connaitre tout un camp pour rester avec l'équipe.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 10 Juin 2018, 20:12

Fred a écrit:
voltigeurs a écrit:

comme j'ai mentionné plus haut, je crois que eckl serait a l'essaie et il devra performer, sinon il sera remplacer.

Et je crois aussi que desmarais et dignard devront connaitre tout un camp pour rester avec l'équipe.

Le pourquoi je vois Dignard et Desmarais partir surtout si Eckl reste, si tout les attaquants restes tu te retrouve a 11 attaquants avec Eckl et ici j'ai même pas compter les jeunes et j'ai pas compter Dignard et Desmarais.

Lauzon,Lynch,Guay,Comtois,Skubel,Koltygin,Veleno,Desruisseaux,Mercer,Simoneau,Eckl = 11 donc je vois mal aucun jeunes se tailler un poste et même si 1 seul se taillerait un poste ben Dignard et Desmrais tomberais dans un rôle de remplaçant donc selon moi seront échangé a un club en manque de taqlent vs pas grand chose a moins d'un camp exceptionnel. Pour Eckl tu as pas tort, il aura sa chqance mais si il performe pas rien empêche les voltigeurs d'aller chercher un euro a la date limite surtout que les euros coûtent moins cher que les joueurs canadiens.

Moi comme j'ai dis mon questionnement c'est que j'ai du mal a croire que Drummond peut pas avoir mieux qu'un Euro de 4ème ligne et j'ai peur qu'on échange un bon jeune comme Bouchard , Girouard ou Drouins vs un choix lointain et qu'on s'en mordre les doigts mais bon je vais laisser la chance au coureur et espérer que Drummond échangera pas un jeune pour pas grand chose mais un de ceux là peut demander un échange si il veut jouer.

Tout le monde qui fait l'alignement ne met pas Drouin dans le club pourtant le gars aura t'il quelque chose a apprendre, il a eu le point par match a connu une bonne fin de saison, reste a voir si il sera capable de tenir côté physique mais sa progression du côté offensif semble avoir été du bon côté.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Dim 10 Juin 2018, 20:26

voltigeurs a écrit:
Fred a écrit:

Le pourquoi je vois Dignard et Desmarais partir surtout si Eckl reste, si tout les attaquants restes tu te retrouve a 11 attaquants avec Eckl et ici j'ai même pas compter les jeunes et j'ai pas compter Dignard et Desmarais.

Lauzon,Lynch,Guay,Comtois,Skubel,Koltygin,Veleno,Desruisseaux,Mercer,Simoneau,Eckl = 11 donc je vois mal aucun jeunes se tailler un poste et même si 1 seul se taillerait un poste ben Dignard et Desmrais tomberais dans un rôle de remplaçant donc selon moi seront échangé a un club en manque de taqlent vs pas grand chose a moins d'un camp exceptionnel. Pour Eckl tu as pas tort, il aura sa chqance mais si il performe pas rien empêche les voltigeurs d'aller chercher un euro a la date limite surtout que les euros coûtent moins cher que les joueurs canadiens.

Moi comme j'ai dis mon questionnement c'est que j'ai du mal a croire que Drummond peut pas avoir mieux qu'un Euro de 4ème ligne et j'ai peur qu'on échange un bon jeune comme Bouchard , Girouard ou Drouins vs un choix lointain et qu'on s'en mordre les doigts mais bon je vais laisser la chance au coureur et espérer que Drummond échangera pas un jeune pour pas grand chose mais un de ceux là peut demander un échange si il veut jouer.

Tout le monde qui fait l'alignement ne met pas Drouin dans le club pourtant le gars aura t'il quelque chose a apprendre, il a eu le point par match a connu une bonne fin  de saison, reste a voir si il sera capable de tenir côté physique mais sa progression du côté offensif semble avoir été du bon côté.

Pourtant je me souviens quand Drummond a drafter Drouin on pouvait lire bon encore un bon petit!!!!!!!lollllllll

ce sont des choix le fun a faire pour ma part
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 10 Juin 2018, 21:35

A vous lire les 2 Voltigeurs, on dirait CHSB mais à l'opposé... Tout pour détruire le club. Jamais rien de positif...
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 10 Juin 2018, 21:37

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Tout le monde qui fait l'alignement ne met pas Drouin dans le club pourtant le gars aura t'il quelque chose a apprendre, il a eu le point par match a connu une bonne fin  de saison, reste a voir si il sera capable de tenir côté physique mais sa progression du côté offensif semble avoir été du bon côté.

Pourtant je me souviens quand Drummond a drafter Drouin on pouvait lire bon encore un bon petit!!!!!!!lollllllll

ce sont des choix le fun a faire pour ma part

Oui, c’est vrai il est petit?

Oui des choix le fun, mais si on garde eckl et on echange girouard vs un 4e choix et girouard dans 2 ans connait une saison de 60 pts, on va avoir l’air cave! De mème pour bouchard! Mais bon!!
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 10 Juin 2018, 21:51

Cartman a écrit:
A vous lire les 2 Voltigeurs, on dirait CHSB mais à l'opposé... Tout pour détruire le club. Jamais rien de positif...

Le gars qui a ete negatif toute l'annee pas vraiment credible comme commentaires.

Le seul cote negatif que j'ai trouver c'est Eckl je voudrais mieux que ça et qu'il manque un top def, pour le top def tout le.monde ou pratiquement tout le monde est d'accord pour l'euro on peux toujours laisser la chance au coureur mais reste que pour le moment on parlent pas d'un joueur qui sera important pour notre attaque.

Trouve moi ou j'ai chialer sur le reste de notre attaque ou Rodrigue bonne recherche car t'en a pour des heures mais bon tu aimera mieux pas chercher car tu sais j'ai raison.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 10 Juin 2018, 21:56

Cartman a écrit:

Pousse fort, mais egale mautadit hahaha!

Donc, toi tu es d’accord à dire qu’on est mieux avec un euro capable de jouer une job correct sur 4 dans une annee de coupe qu’un top euro a def!!

Tu trouves egalement que la defense en ce moment, on va gagner un championnat avec celle-ci??

On peut parler du point positif de lequipe! Elle aura trop de talent! Ça sort de partout!!
Super73
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 07:41

Cartman a écrit:

Donc, toi tu es d’accord à dire qu’on est mieux avec un euro capable de jouer une job correct sur 4 dans une annee de coupe qu’un top euro a def!!

Tu trouves egalement que la defense en ce moment, on va gagner un championnat avec celle-ci??

On peut parler du point positif de lequipe! Elle aura trop de talent! Ça sort de partout!!

Je suis un peu tanner d'entendre dire que vous avez pas confiance a def !!!!!!

Vous sembler dire que les autres sont fort a def et qu'il ont 6 def #1 !!! Quel équipe a 6 def #1 !?!?!? personne ... avec l'attaque des Volts ils devront avoir 6 top def ou faire jouer 60 minutes leurs meilleurs def .... ce qui est irréelle !!! Les trois premiers trio des volts seront fort pas inquiet ... donc même si Dobson et Joseph sont dans la même équipe je serais très surpris qu'il puissent jouer 60 minutes et arrête le top 9 des volts !!!

Oui je suis d'accord qu'avoir des bon def peux aider mais de la a dire que l'équipe seront plus faible avec l'attaque qu'il ont .... pas sur !!!

Ils seront dans les top 3 sans aucun doute !!!
MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 08:29

Cartman a écrit:
Bravo Bravo Bravo
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 08:42

Super73 a écrit:

Vous sembler dire que les autres sont fort a def et qu'il ont 6 def #1 !!! Quel équipe a 6 def #1 !?!?!? personne ... avec l'attaque des Volts ils devront avoir 6 top def ou faire jouer 60 minutes leurs meilleurs def .... ce qui est irréelle !!! Les trois premiers trio des volts seront fort pas inquiet ... donc même si Dobson et Joseph sont dans la même équipe je serais très surpris qu'il puissent jouer 60 minutes et arrête le top 9 des volts !!!  

Oui je suis d'accord qu'avoir des bon def peux aider mais de la a dire que l'équipe seront plus faible avec l'attaque qu'il ont .... pas sur !!!

Il y a une difference entre demande 6 def no 1 et en avoir au moins 1.

Regarde les def qui on gagne ces 2 dernieres saisons.

Stj: Chabot,Bourque,Zboril
Bathurst: Dobson,Galipeau,Holwell

Maintenant viens me dire sans rire que ca se compare a Beaudin,Bernard et Duquette.

Halifax avait une grosse attaque l'an passe, Drummond aussi, Victo scorait a la tonne a la fin de la saison et ca a donne quoi en série ?

Je demande pas 5 def ou peut importe ce que tu pense mais il y a paa de veritable no 1 a Drummond et on a vu l'an passé en série meme avec la meilleur attaque durant la saison on a eu toute la misère du monde a scorer vs Victo c'est la que la def et le goaler deviennes important.

Un def no 1 passera pas 60 minutes sur la patinoitr mais va en passer 25 a 30 voir plus si la partie se prolonge.

Drummond a un bon club, un des meilleurs du circuit voir le meilleur a l'heure actuelle mais pour moi c'est clair qu'il manque un no 1 et autant ça risque de pas paraitre en 1ere et 2eme ronde autant cma peut commencer a paraitre en 3eme ronde, Victo l'a appris face a Barhurst.

J'ajouterais pour finir Super , as tu regarde la CM ? Bathurat a tu gagne car ils score 8 buts ou on gagne car ils ont completement etouffe l'attaque des Pats pense y une seconde.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 08:45

MATH426 a écrit:
Cartman a écrit:
Bravo Bravo Bravo

Je vous trouve drole vous les lunettesroses que tout est parfait dans le meilleur des mondes mais qui vont se cacher si Drummond perd mais bon on sera habitue avec certains ils se reconnaitront anyway.
stanner
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 08:55

voltigeurs a écrit:
Super73 a écrit:

Il y a une difference entre demande 6 def no 1 et en avoir au moins 1.

Regarde les def qui on gagne ces 2 dernieres saisons.

Stj: Chabot,Bourque,Zboril
Bathurst: Dobson,Galipeau,Holwell

Maintenant viens me dire sans rire que ca se compare a Beaudin,Bernard et Duquette.

Halifax avait une grosse attaque l'an passe, Drummond aussi, Victo scorait a la tonne a la fin de la saison et ca a donne quoi en série ?

Je demande pas 5 def ou peut importe ce que tu pense mais il y a paa de veritable no 1 a Drummond et on a vu l'an passé en série meme avec la meilleur attaque durant la saison on a eu toute la misère du monde a scorer vs Victo c'est la que la def et le goaler deviennes important.

Un def no 1 passera pas 60 minutes sur la patinoitr mais va en passer 25 a 30 voir plus si la partie se prolonge.

Drummond a un bon club, un des meilleurs du circuit voir le meilleur a l'heure actuelle mais pour moi c'est clair qu'il manque un no 1 et autant ça risque de pas paraitre en 1ere et 2eme ronde autant cma peut commencer a paraitre en 3eme ronde, Victo l'a appris face a Barhurst.

J'ajouterais pour finir Super , as tu regarde la CM ? Bathurat a tu gagne car ils score 8 buts ou on gagne car ils ont completement etouffe l'attaque des Pats pense y une seconde.

Vous avez une super belle équipe et les changements vont se faire au moment approprié et vous avez tout pour payer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   

Voltigeurs 2018-2019
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant