AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Super73
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 09:00

[quote="voltigeurs"]
Super73 a écrit:

Je suis un peu tanner d'entendre dire que vous avez pas confiance a def !!!!!!

J'ajouterais pour finir Super , as tu regarde la CM ? Bathurat a tu gagne car ils score 8 buts ou on gagne car ils ont completement etouffe l'attaque des Pats pense y une seconde.

Non je dit vraiment pas que la def n'est pas importante .. mais qu'avec l'attaque que les Volts auront ce sera assez difficile de les arrêter ...

Les Pats avait une bonne ligne ... Victo avait une bonne ligne ... Armada avait une bonne ligne .... Les Volts auront trois excellent trio !!! et viens pas me dire qu'un Dobson a Drummondville (Ce qui me surprendrait qu'il vienne de toute façon) ferait une grosse différence .... oui il aiderait sans aucun doute .. mais la a dire que les volts auront moin de chance .. pas sur !!
J'ai rarement vue une equipe a avoir une attaque comme ce la .. et oui je sais très bien que nous avons pas de Dobson .. Joseph ... Chabot !!! Mais il reste que les def a Drummond ne sont pas toute des 6 ieme def ....
Mon point est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une def A1 pour gagner (JE DIT BIEN MON POINT ET JE RESPECT LA TIENNE Bravo ) si tu as une excellente attaque !!!

De toute façon l'année prochaine a si Drummondville perd a cause de la def je vais être le premier a trouver des excuses ... et si il gagnes tu seras le premier a trouver des excuse Rire Rire Rire

C'est un forum justement pour ca Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 09:03

[quote="voltigeurs"][quote="Super73"]

J'ajouterais pour finir Super , as tu regarde la CM ? Bathurat a tu gagne car ils score 8 buts ou on gagne car ils ont completement etouffe l'attaque des Pats pense y une seconde.

Non tu as raison ... il ont pas gagner 8-6 contre REG !!!!!!
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 09:22

Super73 a écrit:
voltigeurs a écrit:

En finale non. Bravo .
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 09:26

Super73 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Non je dit vraiment pas que la def n'est pas importante .. mais qu'avec l'attaque que les Volts auront ce sera assez difficile de les arrêter ...

Les Pats avait une bonne ligne ... Victo avait une bonne ligne ... Armada avait une bonne ligne .... Les Volts auront trois excellent trio !!! et viens pas me dire qu'un Dobson a Drummondville (Ce qui me surprendrait qu'il vienne de toute façon) ferait une grosse différence .... oui il aiderait sans aucun doute .. mais la a dire que les volts auront moin de chance .. pas sur !!
J'ai rarement vue une equipe a avoir une attaque comme ce la .. et oui je sais très bien que nous avons pas de Dobson .. Joseph ... Chabot !!! Mais il reste que les def a Drummond ne sont pas toute des 6 ieme def ....
Mon point est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une def  A1 pour gagner (JE DIT BIEN MON POINT ET JE RESPECT LA TIENNE Bravo ) si tu as une excellente attaque !!!

De toute façon l'année prochaine a si Drummondville perd a cause de la def je vais être le premier a trouver des excuses ... et si il gagnes tu seras le premier a trouver des excuse Rire Rire Rire

C'est un forum justement pour ca Salut Salut Salut

Une bonne ligne pour Victo tu y va fort

Lauzon avec Huntington et lafrance + le 1er trio et Sevigny sur la 3 de memoire j'ai deja vu pire.

En passant oui contrairement a toi je pense qu'un Dobson ferait toute une différence mais anyway ça arrivera pas haha.

J'ai + l'impression que Drummond ira chetcher un def top 4 mais pas necessairement un 1er a la date limite et ainsi soit t'il si c'est le cas , ça m'empechera pas de dormir au final.
Tino
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 09:29

Gens de Drummondville, si Nicolas Beaudin sort en première ronde ou en début de deuxième, allez-vous encore dire que Drummondville n'a pas de défenseur #1? Drapeau
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 09:41

Tino a écrit:
Gens de Drummondville, si Nicolas Beaudin sort en première ronde ou en début de deuxième, allez-vous encore dire que Drummondville n'a pas de défenseur #1? Drapeau

Oui et anyway il sortira pas en 1st 2eme c'est possible.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 09:44

Tino a écrit:

Charles Edouard d'astous et Olivier Galipeau on pas étés repêché c'étais donc des 5 ou 6eme def si je comprends ta logique.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 11:00

Tino a écrit:

Beaudin s’attend d’être draft entre 40 et 60!

voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 11:01

stanner a écrit:
voltigeurs a écrit:

Il y a une difference entre demande 6 def no 1 et en avoir au moins 1.

Regarde les def qui on gagne ces 2 dernieres saisons.

Stj: Chabot,Bourque,Zboril
Bathurst: Dobson,Galipeau,Holwell

Maintenant viens me dire sans rire que ca se compare a Beaudin,Bernard et Duquette.

Halifax avait une grosse attaque l'an passe, Drummond aussi, Victo scorait a la tonne a la fin de la saison et ca a donne quoi en série ?

Je demande pas 5 def ou peut importe ce que tu pense mais il y a paa de veritable no 1 a Drummond et on a vu l'an passé en série meme avec la meilleur attaque durant la saison on a eu toute la misère du monde a scorer vs Victo c'est la que la def et le goaler deviennes important.

Un def no 1 passera pas 60 minutes sur la patinoitr mais va en passer 25 a 30 voir plus si la partie se prolonge.

Drummond a un bon club, un des meilleurs du circuit voir le meilleur a l'heure actuelle mais pour moi c'est clair qu'il manque un no 1 et autant ça risque de pas paraitre en 1ere et 2eme ronde autant cma peut commencer a paraitre en 3eme ronde, Victo l'a appris face a Barhurst.

Vous avez une super belle équipe et les changements vont se faire au moment approprié et vous avez tout pour payer.

Ils ont rien... drummond ne voudrait pas toucher aux jeunes... ils n’ont plus de choix également!
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Lun 11 Juin 2018, 11:17

voltigeurs a écrit:
MATH426 a écrit:

Bravo Bravo Bravo

Je vous trouve drole vous les lunettesroses que tout est parfait dans le meilleur des mondes mais qui vont se cacher si Drummond perd mais bon on sera habitue avec certains ils se reconnaitront anyway.

surement que tu me vises moi mais m en cali???

gagne ou perd je suis toujours en ligne
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Lun 11 Juin 2018, 11:18

voltigeurs221997 a écrit:
stanner a écrit:

Vous avez une super belle équipe et les changements vont se faire au moment approprié et vous avez tout pour payer.

Ils ont rien... drummond ne voudrait pas toucher aux jeunes... ils n’ont plus de choix également!

donc tu es dans le bureau toi pour savoir que drummond veut pas toucher a aucun jeune????
te chanceux rare
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 11:29

voici un message que j'ai envoyé à quelques personnes en privé et l'un d'entre elle m'a répondu que je dis le contraire sur le forum et que je lui donne raison en privé. Donc, je lui ai dis que j'ai aucune gêne à mettre sa public, car c'est ce que je dis en public depuis un mois :

"tu as raison sur le point qu'on doit laisser une chance à eckl, mais je souhaite que tu comprennes que mon point n'est pas là. Il est plutot qu'à l'avant, nous avons une équipe qui a du talent au pied carré. On devrait être forte en simonac. Mais la défense te fait gagner des championnats aussi. Si tu en comptes 4 et tu en accordes 5, tu perds.

Là est mon point, j'aurais aimé que drummond fasse ses devoirs et qu'ils aient été chercher un def style salda au 40e rang. Mais ça arrivera pas et je suis prêt à parier ma maison qu'en jouant avec cette équipe là l'an prochain on peut aller au carré d'as, même en final, mais on gagnera pas la coupe.

Avec

Baker-Beaudin
Duquette-Bernard
Pelletier-Kreutzer

Je ne suis pas rassuré. Baker et Kreutzer ne sont pas dans la bonne chaise. En fin de saison et série, baker jouait comme 4e def derrière duquette et castonguay comme 1er duo et en série, contre victo on a pas fait long feux.

Une défense du style :

Beaudin-Bernard
Duquette-Salda
Baker-Pelletier

Là, je serais plus en confiance."
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 12:43

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Je vous trouve drole vous les lunettesroses que tout est parfait dans le meilleur des mondes mais qui vont se cacher si Drummond perd mais bon on sera habitue avec certains ils se reconnaitront anyway.

Je te visais pas toi car justement tu te pointe gagne ou perd c'est juste pas le cas de tout le monde et autant si Drummond gagne avec cette def je vs me le faire remettre sur la gueule autant si Drummond perd plusieurs vont disparaitre et ça j'en suis bien certain.

Pas un hasard que les 2 derniers clubs dans le Qqui on gagne la coupe avec un top 3 de feu a la def , Drummond a pas ça etrendu en demi-Finale et en finale ça pourrait nous coûter cher, peut-être que non et l'attaque compensera mais on a bien vu cette année meilleur attaque dans l'année et vs Victo quoi 3 buts a 5 contre 5 en 5 matchs.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 12:55

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Je te visais pas toi car justement tu te pointe gagne ou perd c'est juste pas le cas de tout le monde et autant si Drummond gagne avec cette def je vs me le faire remettre sur la gueule autant si Drummond perd plusieurs vont disparaitre et ça j'en suis bien certain.

Pas un hasard que les 2 derniers clubs dans le Qqui on gagne la coupe avec un top 3 de feu a la def , Drummond a pas ça etrendu en demi-Finale et en finale ça pourrait nous coûter cher, peut-être que non et l'attaque compensera mais on a bien vu cette année meilleur attaque dans l'année et vs Victo quoi 3 buts a 5 contre 5 en 5 matchs.

C’est notre foutu point depuis le début, mais personne semble le comprendre! Nous sommes deux au moins!
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 14:42

on peut tu changer de sujet et laissez la def tranquille ? Srx on doit avoir faire 20x le tour du sujet
Super73
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 14:49

Ti-Marc' 91 a écrit:
on peut tu changer de sujet et laissez la def tranquille ? Srx on doit avoir faire 20x le tour du sujet

+1

voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 14:50

Ti-Marc' 91 a écrit:

On peut parler des dossiers euros de drummond vs les autres équipes. Dans la semaine du 25 juin, on pourra voir si Halifax, Rouyn et Rimouski ont été capable de repêcher un bon euro vers les rangs #40. Si tel est le cas, on pourra affirmer que Drummond ne sont simplement pas capable d'apporter des euros ici à répétition ou que les euros ne sont pas une priorités.
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 14:53

meme chose avec les euro, on a assez fait de spéculations.. on peut prendre une pause
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 14:55

Ou bien, nous savons que l'alignement pour l'an prochain est complet à 2-3 joueurs près. Comment voyez-vous le line-up?

Pour ma part :

Desruisseau-Veleno-Mercer
Comtois-Simoneau-Koltygin
Guay-Lauzon-Lynch
Dignard-Bouchard-Skubel/Eckl/Girouard

Duquette-Bernard
Baker-Beaudin
X-Pelletier

Rodrigue
Moody

Out: Desmarais.

Je place beaudin sur le 2e duo, car je ne vois vraiment pas Baker comme def #2.
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 15:00

j'suis pas sur de comprendre le rapport. Beaudin - X / Bernard - Duquette / Baker - Pelletier / Kreutzer

et srx un coach qui met son meilleur def offensif sur la 2e paire...
tu seras jamais coach jpense
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 15:07

Ti-Marc' 91 a écrit:

j'suis pas sur de comprendre le rapport. Beaudin - X / Bernard - Duquette / Baker - Pelletier / Kreutzer

et srx un coach qui met son meilleur def offensif sur la 2e paire...
tu seras jamais coach jpense

En effet, ce n'est pas dans mes projets de vie... Je ne repartirai pas ce débat encore, mais Baker sur la 1ere paire, je ne vous donnes pas 10 games et vous chialer qu'il n'est pas dans la bonne chaise. Le ch cette année avait aucun défenseur dans la bonne chaise.

Sinon, fait ça comme ça :

Beaudin-Bernard
Duquette-Baker
Kreutzer-Pelletier

Je laisse ça ici, mais sur ces 6 défenseurs tu en as 5 gauchers. C'est énorme.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 15:11

Si tu aimes mieux :)

X-Beaudin
Duquette-Bernard
Baker-Pelletier
Super73
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 15:19

SVP parlez plus des def car ont sais très bien qu'il n'ont pas de def et pourront pas gagner sans ca .... sujet clos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant qui croyez vous sera l'adjoint de Hertley !?!?!?

Qui sera les assistant ... les lignes ?

stanner
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 15:20

stanner a écrit:

Ils vont faire comme Bathurst cette année. Et vendre au draft pour payer l’epicerie.
Mais ils vont devoir échanger des jeunes aussi c’est certain comme Desruisseaux, Mercer, Girouard.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 15:25

Super73 a écrit:
SVP parlez plus des def car ont sais très bien qu'il n'ont pas de def et pourront pas gagner sans ca .... sujet clos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant qui croyez vous sera l'adjoint de Hertley !?!?!?

Qui sera les assistant ... les lignes ?

Monte plus hauts, je les ai écris mes lignes. Certains vont me trouver fous de mettre Comtois sur la 2, mais c'est mon opinion. Simoneau se doit d'être entouré par de gros joueurs. Je crois que ce sera bien pour lui d'être entouré par Comtois et Koltygin.

Desruisseau (sniper)-Veleno (Playmaker)-Mercer (playmaker)
Comtois(powerfoward)-Simoneau(Playmaker)-Koltygin (Sniper et un peu playmaker)
Guay(2-way)-Lauzon(2-way)-Lynch (sniper)

Pour les ajdoints, tu as déjà Ryan. Il t'en manque un.. Pierre Bergeron?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   

Voltigeurs 2018-2019
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant