AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 15:27

stanner a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Ils ont rien... drummond ne voudrait pas toucher aux jeunes... ils n’ont plus de choix également!

Ils vont faire comme Bathurst cette année. Et vendre au draft pour payer l’epicerie.
Mais ils vont devoir échanger des jeunes aussi c’est certain comme Desruisseaux, Mercer, Girouard.

Ils vont devoir toucher aux jeunes pour ça...

Écoute, je commence l'année avec la défensive d'aujourd'hui, mais à noel, je fais tout pour aller chercher un dobson ou Joseph.

Girouard (immédiatement) + Desruisseau au draft + 1er.
Revenir en haut Aller en bas
stanner
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 15:32

stanner a écrit:

Ils vont faire comme Bathurst cette année. Et vendre au draft pour payer l’epicerie.
Mais ils vont devoir échanger des jeunes aussi c’est certain comme Desruisseaux, Mercer, Girouard.

Ils vont devoir toucher aux jeunes pour ça...

Écoute, je commence l'année avec la défensive d'aujourd'hui, mais à noel, je fais tout pour aller chercher un dobson ou Joseph.

Girouard (immédiatement) + Desruisseau au draft + 1er.

En plein ça pas trop de panique pour commencer la saison et aux fêtes tu fais le gros move pour te positionner. Si non ca veut dire que tu vises pour 2019-2020
Super73
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 15:33

Monte plus hauts, je les ai écris mes lignes. Certains vont me trouver fous de mettre Comtois sur la 2, mais c'est mon opinion. Simoneau se doit d'être entouré par de gros joueurs. Je crois que ce sera bien pour lui d'être entouré par Comtois et Koltygin.

Desruisseau (sniper)-Veleno (Playmaker)-Mercer (playmaker)
Comtois(powerfoward)-Simoneau(Playmaker)-Koltygin (Sniper et un peu playmaker)
Guay(2-way)-Lauzon(2-way)-Lynch (sniper)

Pour les ajdoints, tu as déjà Ryan. Il t'en manque un.. Pierre Bergeron?[/quote]

J'aime bien tes lignes !!! Mais j'ai vue Simoneau jouer a droite avec Benoit Olivier Groulx et il a très bien fait donc mon changement serait

Comptois - Veleno - Simoneau
Koltygin - Guay - Lynch
Desruisseau - Lauzon - Mercer
Dignard - Skubel - Jeunes .. Eckl
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 15:36

Super73 a écrit:

Monte plus hauts, je les ai écris mes lignes. Certains vont me trouver fous de mettre Comtois sur la 2, mais c'est mon opinion. Simoneau se doit d'être entouré par de gros joueurs. Je crois que ce sera bien pour lui d'être entouré par Comtois et Koltygin.

Pour les ajdoints, tu as déjà Ryan. Il t'en manque un.. Pierre Bergeron?

J'aime bien tes lignes !!! Mais j'ai vue Simoneau jouer a droite avec Benoit Olivier Groulx et il a très bien fait donc mon changement serait

Koltygin - Guay - Lynch
[/quote]

Si dignard s'entraine bien cet été, il pourrait être un élément très intéresant au camps. L'an passé, on a vu des flash. Hâte de voir la suite. Mais oui, simoneau, je l'aime bien au centre, car il remporte beaucoup de mises aux jeux.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 11 Juin 2018, 19:53

Super73 a écrit:

Koltygin - Guay - Lynch

Si dignard s'entraine bien cet été, il pourrait être un élément très intéresant au camps. L'an passé, on a vu des flash. Hâte de voir la suite. Mais oui, simoneau, je l'aime bien au centre, car il remporte beaucoup de mises aux jeux.[/quote]

Dignard a pu sa place a moins d'un camp exceptionnel rien de moins.
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 01:21

Super73 a écrit:
SVP parlez plus des def car ont sais très bien qu'il n'ont pas de def et pourront pas gagner sans ca .... sujet clos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant qui croyez vous sera l'adjoint de Hertley !?!?!?

Qui sera les assistant ... les lignes ?

jaime bien lidee de Bergeron comme adjoint

eric messier pourrait etre un bon candidat aussi
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 06:43

Maxime Comtois-Joe Veleno-Robert Lynch ( Si Veleno peut se concentrer a être un excellent passeur ça pourrait faire des flamèches, il a marqué beaucoup de buts a la fin de la saison 16 en 24 matchs mais pour moi tirait beaucoup trop au but ce qui a éliminé des chances de scoré et ici il est entouré de 2 bons scoreurs si Lynch peut retrouver son niveau du début de la dernière saison)

Cedric Desruisseaux-Felix Lauzon-Nicolas Guay ( 3 marqueurs de 25 voir même 3 marqueurs de 30 buts si en santé toute la saison et avec Guay sur cette ligne même si Lauzon perd la mise en jeux Guay peut prendre la relève sans problème ce qui veut dire avoir souvent la possession de la rondelle dès le départ)

Pavel Koltygin-Xavier Simoneau-Dawson Mercer (Simoneau a beaucoup ralenti a la fin de la saison donc je m'attends au même genre de saison de sa part que l'an passé, Dawson Mercer pour moi va progresser et sera pas loin de 50 points, pour Koltygin si celui des séries il produira 70 points facile sinon il va faire genre 50 points)

Brandon Skubel-Joe Bouchard-Nicholas Girouard-Bastien Eckl ( Une 4ème ligne capable de jouer au hockey et avec de bons gabarits)

Baker-Beaudin ( A défault de pas avoir un 1er def tu laisse le meilleur duo de la dernière saison ensemble)
Duquette-Bernard ( Le Bernard du début de la saison wow celui de la fin de la saison So-So mais 1 an de plus )
Pelletier-Kreutzer ( Un 3ème duo bien normal qui sera capable de faire la job, Pelletier a un grand potentiel pour Kreutzer dur a Juger)

voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 08:51

voltigeurs a écrit:
Maxime Comtois-Joe Veleno-Robert Lynch ( Si Veleno peut se concentrer a être un excellent passeur ça pourrait faire des flamèches, il a marqué beaucoup de buts a la fin de la saison 16 en 24 matchs mais pour moi tirait beaucoup trop au but ce qui a éliminé des chances de scoré et ici il est entouré de 2 bons scoreurs si Lynch peut retrouver son niveau du début de la dernière saison)

Cedric Desruisseaux-Felix Lauzon-Nicolas Guay ( 3 marqueurs de 25 voir même 3 marqueurs de 30 buts si en santé toute la saison et avec Guay sur cette ligne même si Lauzon perd la mise en jeux Guay peut prendre la relève sans problème ce qui veut dire avoir souvent la possession de la rondelle dès le départ)

Pavel Koltygin-Xavier Simoneau-Dawson Mercer (Simoneau a beaucoup ralenti a la fin de la saison donc je m'attends au même genre de saison de sa part que l'an passé, Dawson Mercer pour moi va progresser et sera pas loin de 50 points, pour Koltygin si celui des séries il produira 70 points facile sinon il va faire genre 50 points)

Brandon Skubel-Joe Bouchard-Nicholas Girouard-Bastien Eckl ( Une 4ème ligne capable de jouer au hockey et avec de bons gabarits)

Baker-Beaudin ( A défault de pas avoir un 1er def tu laisse le meilleur duo de la dernière saison ensemble)
Duquette-Bernard ( Le Bernard du début de la saison wow celui de la fin de la saison So-So mais 1 an de plus )
Pelletier-Kreutzer ( Un 3ème duo bien normal qui sera capable de faire la job, Pelletier a un grand potentiel pour Kreutzer dur a Juger)

Je suis d'accord avec toi, Hartley aura de beaux problèmes avec la création de ses trios. J'ai déjà hâte au 1er jour du camps pour voir les trios :)

Mais, moi je mettrais vraiment Simoneau et Comtois ensemble.

Simoneau et comtois en désavantage se sera fatiguant sur un temps.

Ensuite, Lauzon et Guay. Tu peux ajouter Skubel..
pagui42
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 11:53

Je regarde la discussion que vous avez sur notre défensive et la question que je me pose depuis un bout, c'est pourquoi qu'il y a bien du monde qui pense que l'on n'a pas un défenseur numéro un.

De mon côté, je ne vois pas pourquoi Nicolas Beaudin ne pourrait pas être considéré comme tel. Il a démontré qu'il est capable de prendre beaucoup de minutes en séries l'an passée et sa défensive s'est grandement amélioré au cours de la saison. On a seulement à voir sa progression dans les rankings du repêchage. Il sera à sa saison de 19 ans l'an prochain et sera encore plus mature et plus complet dans toutes les phases du jeu, moins le jeu physique. De toute façon, est-ce que tout les bon déf #1 sont les plus physiques?

Laissons voir notre défensive évoluer et on ajustera à Noel, si besoin. Je ne serais pas surpris que ce ne sera pas pour un déf #1 que l'on va magasiner.

volt123
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 11:59

+1
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 13:10

pagui42 a écrit:
Je regarde la discussion que vous avez sur notre défensive et la question que je me pose depuis un bout, c'est pourquoi qu'il y a bien du monde qui pense que l'on n'a pas un défenseur numéro un.

De mon côté, je ne vois pas pourquoi Nicolas Beaudin ne pourrait pas être considéré comme tel. Il a démontré qu'il est capable de prendre beaucoup de minutes en séries l'an passée et sa défensive s'est grandement amélioré au cours de la saison. On a seulement à voir sa progression dans les rankings du repêchage. Il sera à sa saison de 19 ans l'an prochain et sera encore plus mature et plus complet dans toutes les phases du jeu, moins le jeu physique. De toute façon, est-ce que tout les bon déf #1 sont les plus physiques?

Laissons voir notre défensive évoluer et on ajustera à Noel, si besoin. Je ne serais pas surpris que ce ne sera pas pour un déf #1 que l'on va magasiner.

On magasinera pas un def no 1 car on a pu les munitions, faut être réaliste Drummond ne promettra pas un Simoneau et Mercer a un autre club pour mettre la main sur un Dobson mettons et c'est pas avec des Bouchard,Dignard,Girouard que tu va aller chercher un top encore moins dans une année de CM.

J'ai beaucoup de respect pour Beaudin mais l'an passé en série quand on avais le dernier changement c'étais Duquette et Castonguay qui jouait contre le gros trio adverse pas Beaudin et Baker .

On peut pas comparer pour moi un Beaudin a un Dobson ou Joseph maintenant j'ai aucun problème a avoir Beaudin sur mon top 2 et tu as raison qu'il risque encore de progresser et tant mieux si il deviens un no 1 mais il étais pas au niveau d'un no 1 a 18 ans.

Donc pour répondre a ta question, non drummond magasinera pas un def no 1 a la date limite et non ça ne voudra pas nécessairement dire que le besoin ne sera pas là.

Anyway on a fait le tour de la question.

Dernière édition par voltigeurs le Mar 12 Juin 2018, 13:12, édité 1 fois
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 13:12

pagui42 a écrit:

Tu vois, je suis d'accord avec toi, plus que j'y pense, plus que Beaudin peut être notre numéro 1, il faut juste lui donner un défenseur fiable défensivement et robuste à ses côtés.
pagui42
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 14:59

voltigeurs a écrit:
pagui42 a écrit:

On magasinera pas un def no 1 car on a pu les munitions, faut être réaliste Drummond ne promettra pas un Simoneau et Mercer a un autre club pour mettre la main sur un Dobson mettons et c'est pas avec des Bouchard,Dignard,Girouard que tu va aller chercher un top encore moins dans une année de CM.

J'ai beaucoup de respect pour Beaudin mais l'an passé en série quand on avais le dernier changement c'étais Duquette et Castonguay qui jouait contre le gros trio adverse pas Beaudin et Baker .

On peut pas comparer pour moi un Beaudin a un Dobson ou Joseph maintenant j'ai aucun problème a avoir Beaudin sur mon top 2 et tu as raison qu'il risque encore de progresser et tant mieux si il deviens un no 1 mais il étais pas au niveau d'un no 1 a 18 ans.

Donc pour répondre a ta question, non drummond magasinera pas un def no 1 a la date limite et non ça ne voudra pas nécessairement dire que le besoin ne sera pas là.

C'est assez rare de voir des defs #1 à 18 ans et je ne considérait pas Beaudin comme un numéro 1 l'an passé.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 12 Juin 2018, 15:06

pagui42 a écrit:
voltigeurs a écrit:

C'est assez rare de voir des defs #1 à 18 ans et je ne considérait pas Beaudin comme un numéro 1 l'an passé.

L'an prochain, il aura 19 ans. Donc, tout dépendant de sa progression, il pourra certainement s'emparer de ce poste. Il aura jusqu'à noel pour le démontrer.
volt123
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 13 Juin 2018, 09:05

Salda irait à Rimouski aparament, pour ceux qui aurait aimer le voir à drummondville...
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 13 Juin 2018, 09:09

volt123 a écrit:
Salda irait à Rimouski aparament, pour ceux qui aurait aimer le voir à drummondville...

Je l’ai publié sur le topic de rimouski! Soit rimouski ou en europe dans une ligue pro.
volt123
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 13 Juin 2018, 10:23

On jase là. Quel club de la lhjmq serait intéressé par Castonguay avant qu il aille jouer junior aaa
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 13 Juin 2018, 10:31

volt123 a écrit:
On jase là. Quel club de la lhjmq serait intéressé par Castonguay avant qu il aille jouer junior aaa

Pose fa question différemment: castonguay pour quel club voudrait-il jouer? Moi, personje crois qu’il veut aller avec ses chums AAA à st-jerome!
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 13 Juin 2018, 11:58

Je trouve ca plate que drummond n’ont pas acquerit Salda à ce prix! 2+3.
On avait les element pour payer ca!! Dommage.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 13 Juin 2018, 13:44

On a pu de 2 et rien indique que Stj etaient interesses a Girouard ou Bouchard on le saura jamais.

Aurait tu ete pret a donner un jeune comme Pelletier .
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 13 Juin 2018, 13:45

Je te le donne par contre je trouve le prix extremement raisonnable.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 13 Juin 2018, 13:47

voltigeurs a écrit:

On a pu de 2 et rien indique que Stj etaient interesses a Girouard ou Bouchard on le saura jamais.

Aurait tu ete pret a donner un jeune comme Pelletier .

es-tu sérieux là?? On parle d'un 2e et 3e. Tu échanges girouard a une équipe vs un 2e choix et tu prends ce choix et tu ajoutes un 3e.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 13 Juin 2018, 13:48

voltigeurs a écrit:
Je te le donne par contre je trouve le prix extremement raisonnable.

entouka, tu ne touches pas aux jeunes et ta def est complete..

Beaudin-Baker
Duquette-Salda
Bernard-Pelletier
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 13 Juin 2018, 14:06

Revenez-en de Salda, il ne viendra pas à Drummond point final!
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 13 Juin 2018, 14:19

[quote="Cartman"]Revenez-en de Salda, il ne viendra pas à Drummond point final![/quote

Es-tu aur de ça Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   

Voltigeurs 2018-2019
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant