Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs 2018-2019

Aller en bas 
+47
Lachatte
Donio
blueberry79
marathona
Super73
volt123
bkoj
Marc052
Robichaud
gaha
Vik1989
Yvon Gagner
Theway
Voltz
kordaz
chsb
dude
Cartman
catnut
darknife23
True
voltigeurs221997
DiDomenico #83
voltigeurs
corby
Fred
Junior-Majeur
Vachon23
Rat d'aréna
Welsch79
Majortom
go_sags_go
mik6699
stanner
Lisa-Marie
pagui42
Tino
MATH426
Esposito77
goglu
PgM
Ti-Marc' 91
Stob
Vd_Foreurs
ptwou
U-Mass
voltsfan
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 18:23

Les Bottom 5 des Derniers draft sont tout de même intéressant

2016 :
Sam Steel
Frederic Trent
Lucas Johanssen
Brett Howden
Tage Thompson

2017 :
Klim Kostin
Eeli Tolvanen
Henri Jokiharju
Shane Bower
Morgan Forst

2015 :
Nick Merkley
Gab Carlsson
Anthony Beauvillier
Jacob Larsson
Noah Juulsen

Y'a rien de gênant la-dedans
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 18:45

chsb a écrit:
corby a écrit:



donc je repete mon commentaire tu as vu jouer souvent Hayton pour dire qu il poeut faire plus la difference????

ah non c est vrai son rang de draft

On parlait de Veleno et de son manque de visibilite en series, mais tu devies le sujet  et tu attaques la credibilite d'un fan des Voltigeurs qui a vu la meme chose que moi.

Oui il a descendu au draft car les depisteurs ont vu certaines choses que tu refuses d'avouer.

Ce n'est pas du tout  qu'il n'est pas bon, mais c'est plutot qu'il n'est pas le joueur d'impact pour lequel les Voltigeurs ont paye le gros prix.

si tu savais lire j ai en aucun cas parler du jeu de Veleno,je le questionne simplement du comment peut il dire que l autre est meilleur alors qu il la surement jamais vu jouer comme toi et moi
et va t on se fier sur toi a propos de Veleno alors que tu sembles avoir une crotte sur le coeur contre lui?
dommage qu il n'est jamais enfiler le gilet du Titan,tu en aurais fais toute une vedette!!!!

et pour son manque de visibilite,alors que ben des matchs adonnait en meme temps que ceux du Titan,tu es tres mal placer pour venir nous parler de son match,mise a part comem c est bien souvent le cas,et on le lit encore sur tout les topics,tu es juste la pour mettr ela merde,mais encore une fois les gens concerner du forum ne doivent surement pas voir ca
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 19:47

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Je sais que ton fantasme est de me planter! Mais si veleno a ete choisi 30e et hayton 5e, il doit avoir une tite difference... donc demande a tous les recruteurs et je crois qu’ils trouvent hayton meilleur!

parles tu de tout les recruteurs a qui tu parles aux games a drummond alors que TRES SOUVENT tu es assis seul????
oublie pas mon chum de gars est assis juste derriere toi aux games!!!!!

donc un gars choisis plus loin est automatiquement moins bon????

Crime je reagrde la carriere d un Luc Robitaille

je regarde Marchessault aujourd hui un gars jamais drafter,qui mets dans sa poche des gars drafter

ouin ta raison Hayton bien avant!!!!

Mais tu as repondu a ma question finalement tu as pas vu jouer Hayton

Tu demanderas a ton chum de gars, sur 30 games combien de fois que j’etais debout en arriere de lui, s’il repond 10, cest un menteur! S’il repond 5-8 fois, je dirai qu’il a raison!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 19:48

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


si tu savais lire j ai en aucun cas parler du jeu de Veleno,je le questionne simplement du comment peut il dire que l autre est meilleur alors qu il la surement jamais vu jouer comme toi et moi
et va t on se fier sur toi a propos de Veleno alors que tu sembles avoir une crotte sur le coeur contre lui?
dommage qu il n'est jamais enfiler le gilet du Titan,tu en aurais fais toute une vedette!!!!

et pour son manque de visibilite,alors que ben des matchs adonnait en meme temps que ceux du Titan,tu es tres mal placer pour venir nous parler de son match,mise a part comem c est bien souvent le cas,et on le lit encore sur tout les topics,tu es juste la pour mettr ela merde,mais encore une fois les gens concerner du forum ne doivent surement pas voir ca

Je suis d'accord en quelque sorte avec son analyse mais comme toi je suis convaincu que si Veleno serait un titan il le declarerais meilleur joueur de la ligue et dirais qu'il vaut 5 1st et d'accord aussi avec toi il l'a surement tres peu vu avec le titan qui jouait les mêmes jours.

Chsb voyait aussi Dobson sortir 3 eme ca veut tout dire.


de toute facon il est juste venu encore une fois semer la pagaille alors que mon commentaire a l autre voltiguers disait simplement qu il n'a surement meme jamais vu jouer Hayton
en aucun cas j ai defendu ou tenter de dire que Veleno est meilleur,je le sais pas pas vu jouer hayton et pour ma part,je me fis pas juste aux stats et rang de selection

mais il semble avoir le feu vert pour aller mettre la merde sur tout les topics,et ca derange personnne dans ceux qui s occupent du forum

mais GARE a ceux qui traiteront les autres de clown,car de petites vacances seront au rendez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 19:50

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:


parles tu de tout les recruteurs a qui tu parles aux games a drummond alors que TRES SOUVENT tu es assis seul????
oublie pas mon chum de gars est assis juste derriere toi aux games!!!!!

donc un gars choisis plus loin est automatiquement moins bon????

Crime je reagrde la carriere d un Luc Robitaille

je regarde Marchessault aujourd hui un gars jamais drafter,qui mets dans sa poche des gars drafter

ouin ta raison Hayton bien avant!!!!

Mais tu as repondu a ma question finalement tu as pas vu jouer Hayton

Tu demanderas a ton chum de gars, sur 30 games combien de fois que j’etais debout en arriere de lui, s’il repond 10, cest un menteur! S’il repond 5-8 fois, je dirai qu’il a raison!

a te lire a chaque game tu jases avec un scout dont tu es assis a cote ou un dirigeant
et en plus,asteure tu me disais etre assis l autre cote,alors qu il n,y aucun dirigeant ou scout assis de ce cote

d apres moi tu te fourres toi meme dans tes commentaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 20:00

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Tu demanderas a ton chum de gars, sur 30 games combien de fois que j’etais debout en arriere de lui, s’il repond 10, cest un menteur! S’il repond 5-8 fois, je dirai qu’il a raison!

a te lire a chaque game tu jases avec un scout dont tu es assis a cote ou un dirigeant
et en plus,asteure tu me disais etre assis l autre cote,alors qu il n,y aucun dirigeant ou scout assis de ce cote

d apres moi tu te fourres toi meme dans tes commentaires!!!!

C'est un sophisme pur et simple avec une attaque personnelle que tu fais sans cesse. Arrête tes sophisme, on dirait que tu adore le carré des oppostions logismes.


Base dont tes arguments sur des faits vérifiables au moins. Je suis prêt à dire que j'ai dis un 15e de fois durant l'année (donc environ 9 mois) que j'ai parlé à un scout. En passant, il y a 34 games à domiciles durant l'année pas 15. Souvent, je parle de scout, mais je fais toujours référence auX mêmeS. Dont un qui est debout derrière la section 25 qui se nomme Rapahel Pouliot..........


Et qui te dis que je ne vais pas voir des parties ailleurs et que je croises des scouts?? Ah oui, qui te dis que je ne connais pas TRÈS bien une personne qui est derrière la ****** des voltigeurs et qui connait énormément de contact et lors de certaines soirées je ne parle pas à certaines personnes du monde du hockey? Et non pas de la lhjmq, mais de la lnh. Parfois, ça peut-être des agents, des assistants scout, des assistant gm, etc.

Donc avant de te faire une analyse à qui je parle en me regardant au cmd, je me garderais une gêne. Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 20:04

voltigeurs a écrit:
Vik1989 a écrit:
Les Bottom 5 des Derniers draft sont tout de même intéressant

2016 :
Sam Steel
Frederic Trent
Lucas Johanssen
Brett Howden
Tage Thompson

2017 :
Klim Kostin
Eeli Tolvanen
Henri Jokiharju
Shane Bower
Morgan Forst

2015 :
Nick Merkley
Gab Carlsson
Anthony Beauvillier
Jacob Larsson
Noah Juulsen

Y'a rien de gênant la-dedans


En effet et personne dit que Veleno est pas bon, on dit seulement qu'il a baissé pour une raison. Moi je pense qu'on a payé trop cher  même si Veleno est la 1 an et demi je l'ai souvent dis mais n'empêche que je le vois jouer dans la NHL je doute par contre pas mal de son impact dans la NHL. Si Veleno se grossis, décide de se salir le nez et se concentre surtout sur ses talents de passeurs il pourrait connaitre une belle carrière, Si Veleno se salit pas le nez fait comme a Drummond a la fin de la saison et essaie beaucoup trop de marquer il aura pas une grande carri;ere NHL ou sera un 3 voir 4ème centre mais il jouera NHL j'en suis convaincu.


Moi je vois Veleno NHL mais ce sera selon moi un centre de 35 a 40 points , rien de gênant la dedans et 30ème c'est un excellent choix mais je le vois pas être un centre top 6 et faire 60 a 70 points tant mieux pour lui si il me fait mentir mais l'an passé il m'a laissé sur mon appétit j'ai pas peur de le dire et j'ai vu tout les matchs en série et pratiquement tout les matchs a Drummond en saison après que Veleno soit arrivé.


Veleno aura une belle carrière 3e centre NHL. Je crois qu'il y fera carrière. Est-ce qu'il fera 70 pts par saison aucunement. Pour ces raisons qu'il a baissé. Ce qui lui a fait mal est que cette année c'était sa 3e saison. Il aurait dû connaitre un excellent début de saison malgré une équipe cousi-cousa et il n'a rien cassé. Les scouts ont possiblement remarqué, qu'il traine pas une équipe à lui seul. Ensuite, au championnat des -18 en avril, il n'a pas été le meilleur joueur de l'équipe. Plusieurs ont été meilleurs que lui, donc ça lui a probablement fait perdre des rangs.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 20:05

Lorsque l'occasion est grande, il n'élève pas son niveau de jeu, il garde le même niveau, on l'a vu en série. Il n'a pas été mauvais, mais il n'a pas amené son jeu à un autre niveau, dans les moments cruciaux aussi. Les recruteurs regardent beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 20:31

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:


a te lire a chaque game tu jases avec un scout dont tu es assis a cote ou un dirigeant
et en plus,asteure tu me disais etre assis l autre cote,alors qu il n,y aucun dirigeant ou scout assis de ce cote

d apres moi tu te fourres toi meme dans tes commentaires!!!!

C'est un sophisme pur et simple avec une attaque personnelle que tu fais sans cesse. Arrête tes sophisme, on dirait que tu adore le carré des oppostions logismes.


Base dont tes arguments sur des faits vérifiables au moins. Je suis prêt à dire que j'ai dis un 15e de fois durant l'année (donc environ 9 mois) que j'ai parlé à un scout. En passant, il y a 34 games à domiciles durant l'année pas 15. Souvent, je parle de scout, mais je fais toujours référence auX mêmeS. Dont un qui est debout derrière la section 25 qui se nomme Rapahel Pouliot..........


Et qui te dis que je ne vais pas voir des parties ailleurs et que je croises des scouts?? Ah oui, qui te dis que je ne connais pas TRÈS bien une personne qui est derrière la ****** des voltigeurs et qui connait énormément de contact et lors de certaines soirées je ne parle pas à certaines personnes du monde du hockey? Et non pas de la lhjmq, mais de la lnh. Parfois, ça peut-être des agents, des assistants scout, des assistant gm, etc.

Donc avant de te faire une analyse à qui je parle en me regardant au cmd, je me garderais une gêne. Le sujet est clos.

inquiete toi pas si t allais si souvent a des games exterieurs,on le saurais ici!!!!!
pis lache moi les scouts et bla bla,.n'es tu dont pas capable de te faire ta propre idee6

tu nous as dis qu Hayton etait bien en avant de Veleno,je te demandes a oki,alors combien de fois l as tu vu jouer???et tu reponds pas
tu me diras surement souvent A tv,alors ca me donnera ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 20:34

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


C'est un sophisme pur et simple avec une attaque personnelle que tu fais sans cesse. Arrête tes sophisme, on dirait que tu adore le carré des oppostions logismes.


Base dont tes arguments sur des faits vérifiables au moins. Je suis prêt à dire que j'ai dis un 15e de fois durant l'année (donc environ 9 mois) que j'ai parlé à un scout. En passant, il y a 34 games à domiciles durant l'année pas 15. Souvent, je parle de scout, mais je fais toujours référence auX mêmeS. Dont un qui est debout derrière la section 25 qui se nomme Rapahel Pouliot..........


Et qui te dis que je ne vais pas voir des parties ailleurs et que je croises des scouts?? Ah oui, qui te dis que je ne connais pas TRÈS bien une personne qui est derrière la ****** des voltigeurs et qui connait énormément de contact et lors de certaines soirées je ne parle pas à certaines personnes du monde du hockey? Et non pas de la lhjmq, mais de la lnh. Parfois, ça peut-être des agents, des assistants scout, des assistant gm, etc.

Donc avant de te faire une analyse à qui je parle en me regardant au cmd, je me garderais une gêne. Le sujet est clos.

inquiete toi pas si t allais si souvent a des games exterieurs,on le saurais ici!!!!!
pis lache moi les scouts et bla bla,.n'es tu dont pas capable de te faire ta propre idee6

tu nous as dis qu Hayton etait bien en avant de Veleno,je te demandes a oki,alors combien de fois l as tu vu jouer???et tu reponds pas
tu me diras surement souvent A tv,alors ca me donnera ma reponse

Hayton je l’ai vu jouer 0 fois en vrai et une fois à la tv! Donc, non je ne peux pas pentoute me prononcer sur ma propre opinion, car j’en ai pas! Par contre, je lis beaucoup elite prospect, central scout, black book de hockey prospect et jerome berube! C’est sur ça que je me prononce.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 20:35

voltigeurs221997 a écrit:
voltigeurs a écrit:



En effet et personne dit que Veleno est pas bon, on dit seulement qu'il a baissé pour une raison. Moi je pense qu'on a payé trop cher  même si Veleno est la 1 an et demi je l'ai souvent dis mais n'empêche que je le vois jouer dans la NHL je doute par contre pas mal de son impact dans la NHL. Si Veleno se grossis, décide de se salir le nez et se concentre surtout sur ses talents de passeurs il pourrait connaitre une belle carrière, Si Veleno se salit pas le nez fait comme a Drummond a la fin de la saison et essaie beaucoup trop de marquer il aura pas une grande carri;ere NHL ou sera un 3 voir 4ème centre mais il jouera NHL j'en suis convaincu.


Moi je vois Veleno NHL mais ce sera selon moi un centre de 35 a 40 points , rien de gênant la dedans et 30ème c'est un excellent choix mais je le vois pas être un centre top 6 et faire 60 a 70 points tant mieux pour lui si il me fait mentir mais l'an passé il m'a laissé sur mon appétit j'ai pas peur de le dire et j'ai vu tout les matchs en série et pratiquement tout les matchs a Drummond en saison après que Veleno soit arrivé.


Veleno aura une belle carrière 3e centre NHL. Je crois qu'il y fera carrière. Est-ce qu'il fera 70 pts par saison aucunement. Pour ces raisons qu'il a baissé. Ce qui lui a fait mal est que cette année c'était sa 3e saison. Il aurait dû connaitre un excellent début de saison malgré une équipe cousi-cousa et il n'a rien cassé. Les scouts ont possiblement remarqué, qu'il traine pas une équipe à lui seul. Ensuite, au championnat des -18 en avril, il n'a pas été le meilleur joueur de l'équipe. Plusieurs ont été meilleurs que lui, donc ça lui a probablement fait perdre des rangs.


c est drole ce que tu dis de Veleno,le monde en general (meme moi)disait la meme chose d un Couturier,qu il serait un tres bon centre two way NHL de 3e trio qui pourrait depanner top 6,on voit ce qu il est en train de faire
et lache moi son debut de saison,a 17 ans jouer avec un club qui avait rien,pas tres facile

mets un Lafreniere a st john cette annee et il aurait pas amasser 80 points
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 20:39

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:


inquiete toi pas si t allais si souvent a des games exterieurs,on le saurais ici!!!!!
pis lache moi les scouts et bla bla,.n'es tu dont pas capable de te faire ta propre idee6

tu nous as dis qu Hayton etait bien en avant de Veleno,je te demandes a oki,alors combien de fois l as tu vu jouer???et tu reponds pas
tu me diras surement souvent A tv,alors ca me donnera ma reponse

Hayton je l’ai vu jouer 0 fois en vrai et une fois à la tv! Donc, non je ne peux pas pentoute me prononcer sur ma propre opinion, car j’en ai pas! Par contre, je lis beaucoup elite prospect, central scout, black book de hockey prospect et jerome berube! C’est sur ça que je me prononce.

et voila,moi si je compare deux gars ou si ju assume qu un est devant l autre la difference c est que je vais les avoir vu jouer les deux,sinon ce sont juste des commentaires de gars qui ont vu jouer les joueurs,surement parfois que quelque fois

ce meme genre de gars qui predisaient rien de vraiment bon en exemple a un gars comme Luc Robitaille
vois si ses gens la ont tous vu jouer tout ses joueurs la

c est comem quand ej vois les Gastoin Therrien et Michel Bergeron de ce monde chialer car le CH draft pas de quebecois,mais qui voit jamais de games

la dans l autre sens,les gars voient des games,mais ne verront pas tout les joueurs souvent,donc s ils voient un gars exemple 5-6 fois et qu a ses 5-6 games le gars est hot,ils vont bien le vendre,et le contraire est aussi vrai

est ce que Hayton est devant Veleno?Si on se fit au draft,surement,mais je la ffirmerai pas car pas vu l autre jouer
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 20:47

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


si tu savais lire j ai en aucun cas parler du jeu de Veleno,je le questionne simplement du comment peut il dire que l autre est meilleur alors qu il la surement jamais vu jouer comme toi et moi
et va t on se fier sur toi a propos de Veleno alors que tu sembles avoir une crotte sur le coeur contre lui?
dommage qu il n'est jamais enfiler le gilet du Titan,tu en aurais fais toute une vedette!!!!

et pour son manque de visibilite,alors que ben des matchs adonnait en meme temps que ceux du Titan,tu es tres mal placer pour venir nous parler de son match,mise a part comem c est bien souvent le cas,et on le lit encore sur tout les topics,tu es juste la pour mettr ela merde,mais encore une fois les gens concerner du forum ne doivent surement pas voir ca

Je suis d'accord en quelque sorte avec son analyse mais comme toi je suis convaincu que si Veleno serait un titan il le declarerais meilleur joueur de la ligue et dirais qu'il vaut 5 1st et d'accord aussi avec toi il l'a surement tres peu vu avec le titan qui jouait les mêmes jours.

Chsb voyait aussi Dobson sortir 3 eme ca veut tout dire.

Veleno, on l'a vu a Bathyurst et a SJ par webcast pendant deux ans.
Alors je suis aussi bien place que vous pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 21:00

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:



Veleno aura une belle carrière 3e centre NHL. Je crois qu'il y fera carrière. Est-ce qu'il fera 70 pts par saison aucunement. Pour ces raisons qu'il a baissé. Ce qui lui a fait mal est que cette année c'était sa 3e saison. Il aurait dû connaitre un excellent début de saison malgré une équipe cousi-cousa et il n'a rien cassé. Les scouts ont possiblement remarqué, qu'il traine pas une équipe à lui seul. Ensuite, au championnat des -18 en avril, il n'a pas été le meilleur joueur de l'équipe. Plusieurs ont été meilleurs que lui, donc ça lui a probablement fait perdre des rangs.


c est drole ce que tu dis de Veleno,le monde en general (meme moi)disait la meme chose d un Couturier,qu il serait un tres bon centre two way NHL de 3e trio qui pourrait depanner top 6,on voit ce qu il est en train de faire
et lache moi son debut de saison,a 17 ans jouer avec un club qui avait rien,pas tres facile

mets un Lafreniere a st john cette annee et il aurait pas amasser 80 points

Aille!

Il faut le faire, comparer Veleno a Couturier!

Veleno est plus rapide, mais pour le reste Couturier etait meilleur en possession de rondelle, le long des bandes, en defensive et comme buteur et en plus beaucoup plus physique....en plus d'etre superieur sur les mises au jeu et avec une meilleure vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 21:24

chsb a écrit:
corby a écrit:



c est drole ce que tu dis de Veleno,le monde en general (meme moi)disait la meme chose d un Couturier,qu il serait un tres bon centre two way NHL de 3e trio qui pourrait depanner top 6,on voit ce qu il est en train de faire
et lache moi son debut de saison,a 17 ans jouer avec un club qui avait rien,pas tres facile

mets un Lafreniere a st john cette annee et il aurait pas amasser 80 points

Aille!

Il faut le faire, comparer Veleno a Couturier!

Veleno est plus rapide, mais pour le reste Couturier etait meilleur en possession de rondelle, le long des bandes, en defensive et comme buteur et en plus beaucoup plus physique....en plus d'etre superieur sur les mises au jeu et avec une meilleure vision du jeu.

Ta haine envers Veleno en est pathétique...aussitot son nom sort tu apparait pour le blaaster

Pbastien sacharnait moins que sa sur Boucher et il a ete suspendu mais la moderation depuis 1 an semble pu exister....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 21:25

chsb a écrit:
corby a écrit:



c est drole ce que tu dis de Veleno,le monde en general (meme moi)disait la meme chose d un Couturier,qu il serait un tres bon centre two way NHL de 3e trio qui pourrait depanner top 6,on voit ce qu il est en train de faire
et lache moi son debut de saison,a 17 ans jouer avec un club qui avait rien,pas tres facile

mets un Lafreniere a st john cette annee et il aurait pas amasser 80 points

Aille!

Il faut le faire, comparer Veleno a Couturier!

Veleno est plus rapide, mais pour le reste Couturier etait meilleur en possession de rondelle, le long des bandes, en defensive et comme buteur et en plus beaucoup plus physique....en plus d'etre superieur sur les mises au jeu et avec une meilleure vision du jeu.


et voila je specimen de Bathurst recidiveéCoudonc mise a part essayer de mettre la merde partout sur ce forum,ya tu autre chose que tu sais faire?
ou est ce que j ai comparerles deux joueurs6
simplement dit qu on disait la meme chose de Couturier lors de son draft,qu il allait etre dans la NHL un tre sbon two ways joueur de 3e trio,et on voit ou il est rendu
Toujours difficile de predire a mojns d etre un Crosby,ce qu un jeune de 17 ans va devenir


Aurais tu predis toi qu un Yanni Gourde de ce monde allait compter 25 buts et amasser 60 points un jour NHL???AH NON QUELLE QUESTION,YA PAS JOUER A ab!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 21:27

Vd_Foreurs a écrit:
chsb a écrit:


Aille!

Il faut le faire, comparer Veleno a Couturier!

Veleno est plus rapide, mais pour le reste Couturier etait meilleur en possession de rondelle, le long des bandes, en defensive et comme buteur et en plus beaucoup plus physique....en plus d'etre superieur sur les mises au jeu et avec une meilleure vision du jeu.

Ta haine envers Veleno en est pathétique...aussitot son nom sort tu apparait pour le blaaster

Pbastien sacharnait moins que sa sur Boucher et il a ete suspendu mais la moderation depuis 1 an semble pu exister....


inquiete toi pas call quelqu unh de clown comme je l ai fais tu vais dispâraitre 2-3 semaines

ce specimen est proteger de tout part tout cote,alors faut s y habituer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 00:40

chsb a écrit:
corby a écrit:



c est drole ce que tu dis de Veleno,le monde en general (meme moi)disait la meme chose d un Couturier,qu il serait un tres bon centre two way NHL de 3e trio qui pourrait depanner top 6,on voit ce qu il est en train de faire
et lache moi son debut de saison,a 17 ans jouer avec un club qui avait rien,pas tres facile

mets un Lafreniere a st john cette annee et il aurait pas amasser 80 points

Aille!

Il faut le faire, comparer Veleno a Couturier!

Veleno est plus rapide, mais pour le reste Couturier etait meilleur en possession de rondelle, le long des bandes, en defensive et comme buteur et en plus beaucoup plus physique....en plus d'etre superieur sur les mises au jeu et avec une meilleure vision du jeu.

ya pas pentotue comparer Veleno a couturier
ya seulement comparer le parcour des 2 qui sont quand meme assez similaire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 01:04

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



c est drole ce que tu dis de Veleno,le monde en general (meme moi)disait la meme chose d un Couturier,qu il serait un tres bon centre two way NHL de 3e trio qui pourrait depanner top 6,on voit ce qu il est en train de faire
et lache moi son debut de saison,a 17 ans jouer avec un club qui avait rien,pas tres facile

mets un Lafreniere a st john cette annee et il aurait pas amasser 80 points


Je veux pas te contredire Corby mais autant moi aussi je voyais pas Couturier connaitre une saison de 78 points autant je le voyais faire 50 points par saison et 60 a ses 2 ou 3 top saisons et plusieurs le voyait faire ça aussi et 50 points il y en a pas beaucoup des 3eme centre dans leur équipe qui font ça Nhl 1 ou 2 peut-être.

Couturier avais quand même un Physique de rêve et protégeait la rondelle comme peu de joueurs savait le faire .

Il faut aussi voir si Couturier saura reproduire le genre de saison qu'il a eu cette saison ou retombera car avant cette saison rien de laissait paraitre une telle saison de sa part et soyons honnête Giroux a connu toute une saison sa meilleure en carriere je crois ça a pas nui a Couturier mettons.


Je sais que tu as pas compare les 2 mais au final autant rien laissait presager une explosion comme Couturier a eu cette saison autant il avait des forces qui pouvais lui servir alors que Veleno a des forces fort différentes.

pour moi, Veleno et Couturier ça ne se compare pas. Couturier était plus sniper que veleno, meilleur en protection et contrôle de rondelle, plus physique, il pouvait faire les mêmes passes ou jeux que Veleno. Seul différence, Veleno plus dynamique. Veleno est plus rapide. Il s'agit de la seule différence.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 08:02

Vd_Foreurs a écrit:
chsb a écrit:


Aille!

Il faut le faire, comparer Veleno a Couturier!

Veleno est plus rapide, mais pour le reste Couturier etait meilleur en possession de rondelle, le long des bandes, en defensive et comme buteur et en plus beaucoup plus physique....en plus d'etre superieur sur les mises au jeu et avec une meilleure vision du jeu.


Ta haine envers Veleno en est pathétique...aussitot son nom sort tu apparait pour le blaaster

Pbastien sacharnait moins que sa sur Boucher et il a ete suspendu mais la moderation depuis 1 an semble pu exister....

Ou est-ce que je blaste Veleno dans ce dernier post?
Je ne fais qu'affirmer ce qui est une evidence a savoir que Couturier etait un meilleur joueur que Veleno a u meme age.
Va simplement regarder ou Couturier est sorti au draft LNH et tu vas comprendre mon point.

C'etait une stricte comparaison entre deux joueurs et c'est mon opinion....il n'y a rien de special la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 11:28

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



c est drole ce que tu dis de Veleno,le monde en general (meme moi)disait la meme chose d un Couturier,qu il serait un tres bon centre two way NHL de 3e trio qui pourrait depanner top 6,on voit ce qu il est en train de faire
et lache moi son debut de saison,a 17 ans jouer avec un club qui avait rien,pas tres facile

mets un Lafreniere a st john cette annee et il aurait pas amasser 80 points


Je veux pas te contredire Corby mais autant moi aussi je voyais pas Couturier connaitre une saison de 78 points autant je le voyais faire 50 points par saison et 60 a ses 2 ou 3 top saisons et plusieurs le voyait faire ça aussi et 50 points il y en a pas beaucoup des 3eme centre dans leur équipe qui font ça Nhl 1 ou 2 peut-être.

Couturier avais quand même un Physique de rêve et protégeait la rondelle comme peu de joueurs savait le faire .

Il faut aussi voir si Couturier saura reproduire le genre de saison qu'il a eu cette saison ou retombera car avant cette saison rien de laissait paraitre une telle saison de sa part et soyons honnête Giroux a connu toute une saison sa meilleure en carriere je crois ça a pas nui a Couturier mettons.


Je sais que tu as pas compare les 2 mais au final autant rien laissait presager une explosion comme Couturier a eu cette saison autant il avait des forces qui pouvais lui servir alors que Veleno a des forces fort différentes.



ceux qui diront qu il voyait en Couturier un gars de 35 buts et 80 points sont tous des menteurs
je me rappelle tres bien qu on le comparait a Staal,un solide gars de 3e trio,qui pouvait depanner top 6




de toute facon comme je disais j ai jamais comparer les deux,simplement comparer le genre de joueur que pourrait devenir Veleno,et ceux qui disent que JAMAIS il fera 60 points NHL sont surement les memes qui disaient JAMAIS Gourde jouera NHL,et pourtant on a vu ce qu il a fait cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs 2018-2019
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: