AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Lun 09 Juil 2018, 11:30

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Ta haine envers Veleno en est pathétique...aussitot son nom sort tu apparait pour le blaaster

Pbastien sacharnait moins que sa sur Boucher et il a ete suspendu mais la moderation depuis 1 an semble pu exister....

Ou est-ce que je blaste Veleno dans ce dernier post?
Je ne fais qu'affirmer ce qui est une evidence a savoir que Couturier etait un meilleur joueur que Veleno a u meme age.
Va simplement regarder ou Couturier est sorti au draft LNH et tu vas comprendre mon point.

C'etait une stricte comparaison entre deux joueurs et c'est mon opinion....il n'y a rien de special la-dedans.

Arrete Arrete tu es constament sur son cas,alors au moins assume le
et en passant,faut tu vraiment se fier a quel rang le gars est sorti????

si c est le cas,vais t en sortir un paquet,soit d invite,ou soit sortis tres tard qui ont connu de meilleures carrieres que des gars drafter tres haut
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 09 Juil 2018, 11:43

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Je veux pas te contredire Corby mais autant moi aussi je voyais pas Couturier connaitre une saison de 78 points autant je le voyais faire 50 points par saison et 60 a ses 2 ou 3 top saisons et plusieurs le voyait faire ça aussi et 50 points il y en a pas beaucoup des 3eme centre dans leur équipe qui font ça Nhl 1 ou 2 peut-être.

Couturier avais quand même un Physique de rêve et protégeait la rondelle comme peu de joueurs savait le faire .

Il faut aussi voir si Couturier saura reproduire le genre de saison qu'il a eu cette saison ou retombera car avant cette saison rien de laissait paraitre une telle saison de sa part et soyons honnête Giroux a connu toute une saison sa meilleure en carriere je crois ça a pas nui a Couturier mettons.

Je sais que tu as pas compare les 2 mais au final autant rien laissait presager une explosion comme Couturier a eu cette saison autant il avait des forces qui pouvais lui servir alors que Veleno a des forces fort différentes.

ceux qui diront qu il voyait en Couturier un gars de 35 buts et 80 points sont tous des menteurs
je me rappelle tres bien qu on le comparait a Staal,un solide gars de 3e trio,qui pouvait depanner top 6

de toute facon comme je disais j ai jamais comparer les deux,simplement comparer le genre de joueur que pourrait devenir Veleno,et ceux qui disent que JAMAIS il fera 60 points NHL sont surement les memes qui disaient JAMAIS Gourde jouera NHL,et pourtant on a vu ce qu il a fait cette saison

J'espère que Norm320 ne lit pas ça, il te le mettrais sur le nez Rire
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 09 Juil 2018, 11:51

L'objectif premier sera de gagner la division Ouest. Présentement je ne vois que les Huskies qui pourraient nous chauffer pour le titre de la division.

Avec ce premier objectif, on aurait donc l'avantage de la glace pour les 2 premières rondes, en finissant Top 2, jusqu'en demi-finale et en gagnant le trophée Jean-Rougeau, on l'aurait pour toutes les séries.

Selon moi les champions de division seront:

Maritimes: Halifax

Est: Rimouski

Ouest: Drummondville
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 09 Juil 2018, 11:54

Cartman a écrit:
L'objectif premier sera de gagner la division Ouest. Présentement je ne vois que les Huskies qui pourraient nous chauffer pour le titre de la division.

Avec ce premier objectif, on aurait donc l'avantage de la glace pour les 2 premières rondes, en finissant Top 2, jusqu'en demi-finale et en gagnant le trophée Jean-Rougeau, on l'aurait pour toutes les séries.

Tres d’accord avec toi!!!

Moi, je crois que les husky pourrait plus nous chauffer que certains le croit! Ce sera intense commenlute jusqu’à la fin!
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Lun 09 Juil 2018, 12:02

Cartman a écrit:
corby a écrit:

ceux qui diront qu il voyait en Couturier un gars de 35 buts et 80 points sont tous des menteurs
je me rappelle tres bien qu on le comparait a Staal,un solide gars de 3e trio,qui pouvait depanner top 6

de toute facon comme je disais j ai jamais comparer les deux,simplement comparer le genre de joueur que pourrait devenir Veleno,et ceux qui disent que JAMAIS il fera 60 points NHL sont surement les memes qui disaient JAMAIS Gourde jouera NHL,et pourtant on a vu ce qu il a fait cette saison

J'espère que Norm320 ne lit pas ça, il te le mettrais sur le nez Rire

pantoute nos obstinations etaient sur le fait qu il disait qu il etait meilleur et de loin que Couturier,est ce le cas?????JE PENSE PAS MOI
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 09 Juil 2018, 12:09

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Je veux pas te contredire Corby mais autant moi aussi je voyais pas Couturier connaitre une saison de 78 points autant je le voyais faire 50 points par saison et 60 a ses 2 ou 3 top saisons et plusieurs le voyait faire ça aussi et 50 points il y en a pas beaucoup des 3eme centre dans leur équipe qui font ça Nhl 1 ou 2 peut-être.

Couturier avais quand même un Physique de rêve et protégeait la rondelle comme peu de joueurs savait le faire .

Il faut aussi voir si Couturier saura reproduire le genre de saison qu'il a eu cette saison ou retombera car avant cette saison rien de laissait paraitre une telle saison de sa part et soyons honnête Giroux a connu toute une saison sa meilleure en carriere je crois ça a pas nui a Couturier mettons.

Je sais que tu as pas compare les 2 mais au final autant rien laissait presager une explosion comme Couturier a eu cette saison autant il avait des forces qui pouvais lui servir alors que Veleno a des forces fort différentes.

Comme je te dis, moi je voyais pas couturier faire 78 points, je le voyais faire 20 buts 30 passes pour 50 points et 60 points dans ses 2 ou 3 meilleures saisons et en effet Staal était une bonne comparaison , si il aurait pas été blessé en 2011-2012 se dirigeait vers une saison de 60 voir même 65 points mais est + un joueur régulier près du 50 points par saison. Anyway comme tu dis tu les compare pas mais moi je vais toujours avoir un doute sur Veleno tant qu'il me prouvera pas le contraire, il va devoir progressé et beaucoup a part de ça si il veut devenir un centre top 6 dans la NHL, Veleno est plus rapide qu'un Couturier et a une meilleure vision mais pour le reste Couturier est plus Physique, Couturier protège mieux la rondelle, Couturier a un meilleure Physique, Couturier de mémoire était excellent sur les MAJ et pourtant personne le voyait explosé comme cette saison.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Voltigeurs.   Lun 09 Juil 2018, 12:10

Cartman a écrit:

Et ce sera les trois clubs qui donneront le grand coup du tout pour le tout a la dernière période de transactions aux fêtes. Pensif  Pensif
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Lun 09 Juil 2018, 12:12

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Comme je te dis, moi je voyais pas couturier faire 78 points, je le voyais faire 20 buts 30 passes pour 50 points et 60 points dans ses 2 ou 3 meilleures saisons et en effet Staal était une bonne comparaison , si il aurait pas été blessé en 2011-2012 se dirigeait vers une saison de 60 voir même 65 points mais est + un joueur régulier près du 50 points par saison. Anyway comme tu dis tu les compare pas mais moi je vais toujours avoir un doute sur Veleno tant qu'il me prouvera pas le contraire, il va devoir progressé et beaucoup a part de ça si il veut devenir un centre top 6 dans la NHL, Veleno est plus rapide qu'un Couturier et a une meilleure vision mais pour le reste Couturier est plus Physique, Couturier protège mieux la rondelle, Couturier a un meilleure Physique, Couturier de mémoire était excellent sur les MAJ et pourtant personne le voyait explosé comme cette saison.

ici c est toi qui parle d un top 6,moi je dis la meme chose que je disais de Couturier,fera un solide centre de 3e trio,pouvant depanner top 6,et qui jouera une bonne game dans les deux sens de la patinoire
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 09 Juil 2018, 12:16

gaha a écrit:
Cartman a écrit:

Et ce sera les trois clubs qui donneront le grand coup du tout pour le tout a la dernière période de transactions aux fêtes. Pensif  Pensif

Enleve drummond, ils n’ont plus rien pour acheter! Leur equipe est complete et ce sera celle de fin de saison!
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 09 Juil 2018, 15:27

Cartman a écrit:

Tu oublies que les Huskies seront de la division Centre!
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 09 Juil 2018, 17:45

Robichaud a écrit:
Cartman a écrit:

si on ce fie au site de la ligue, présentement, il n'y a que les clubs de drummond, victo, shawi et sherbrooke qui ne sont dans aucune division, et la division centre ils n'ont mis aucun club. Rouyn serait dans la division ouest.

Donc, honnetement, la division centre devrait être logiquement, drummond, victo, shawi et sherbrooke.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 09 Juil 2018, 17:48

Fred a écrit:
Robichaud a écrit:

si on ce fie au site de la ligue, présentement, il n'y a que les clubs de drummond, victo, shawi et sherbrooke qui ne sont dans aucune division, et la division centre ils n'ont mis aucun club. Rouyn serait dans la division ouest.

Donc, honnetement, la division centre devrait être logiquement, drummond, victo, shawi et sherbrooke.

Sans dire que ce sera facile je vois mal comment Drummond pourrait pas finir premier dans ce genre de division.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 09 Juil 2018, 18:15

Fred a écrit:
Robichaud a écrit:

L'erreur était intentionnel. Rouyn est naturellement dans la division Ouest!

Les Volts devraient dominer la Centre!
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 09 Juil 2018, 18:28

Ça passer finalement le changement des divisions?

Reste que Drummond va jouer que 5 matchs contre Victo et Shawi, mais doivent se taper 3 voyages en Abitibi... Tellement stupide.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 09 Juil 2018, 18:43

Cartman a écrit:

Reste que Drummond va jouer que 5 matchs contre Victo et Shawi, mais doivent se taper 3 voyages en Abitibi... Tellement stupide.

Écoute, si on divise le calendrier;

drummond va jouer :

5 matchs vs Shawi

5 match vs sherb

5 match vs victo

sur ces 15 matchs drummond devraient au moins aller chercher 13 parties sur 15.

vs

Val d'or : 6
Gatineau : 6
Blainville: 6
Rouyn : 6

on joue 6 fois contre une autre division et 5 fois contre la notre..

sur ces 39 parties, on devrait en gagner environ 34. Ça donne 68 pts. donc, on va chercher un peu moins que le 3/4 de nos points vs ces deux divisons. On devrait prendre le 1er rang alors, dans la division centre et ouest.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 09 Juil 2018, 18:46

Cartman a écrit:

exactement les divisons et les matchs joués vs les équipes s'est nimporte quoi.

On joue moins de match vs notre division que celle de l'ouest.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 09 Juil 2018, 22:01

On joue 6 matchs contre Sherbrooke, pas 5:

28 octobre, 18 novembre et 19 janvier à Sherbrooke

26 octobre, 13 février et 16 mars à Drummondville

Je sais pas où vous prenez que 5 matchs. C'est exactement le même calendrier que les dernières années.

6 matchs contre Gatineau, Boisbriand, Rouyn, Val d'Or, Sherbrooke

5 matchs contre Victo et Shawi (3 à Victo et 2 à Drummond / 3 à Drummond 2 à Shawi)

4 matchs contre Québec, Chicoutimi, Rimouski et Baie-Comeau

2 matchs contre les 6 équipes des maritimes
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 09 Juil 2018, 22:21

Cartman a écrit:
On joue 6 matchs contre Sherbrooke, pas 5:

28 octobre, 18 novembre et 19 janvier à Sherbrooke

26 octobre, 13 février et 16 mars à Drummondville

Je sais pas où vous prenez que 5 matchs. C'est exactement le même calendrier que les dernières années.

6 matchs contre Gatineau, Boisbriand, Rouyn, Val d'Or, Sherbrooke

5 matchs contre Victo et Shawi (3 à Victo et 2 à Drummond / 3 à Drummond 2 à Shawi)

4 matchs contre Québec, Chicoutimi, Rimouski et Baie-Comeau

2 matchs contre les 6 équipes des maritimes

La section la plus féroce sera celle de Québec. Ces 16 matchs vont être chaudement disputés. Le rang du classement général entre 1 et 4 sera disputé dans ces parties là.

Je crois que cette saison drummond aura une fiche d'environ :

48 victoires-15 défaites et 5 défaites en prolongations.  Un total de 101 points.

avec 101 points tu peux être environ 2-3e
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 10 Juil 2018, 10:36

voltigeurs221997 a écrit:
Cartman a écrit:

Moi, je crois que les husky pourrait plus nous chauffer que certains le croit! Ce sera intense commenlute jusqu’à la fin!

faudrait pas exclure tro vite quebec et Patrick roy qui ne regardra surment pas passer la parade cette annee
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 10 Juil 2018, 10:37

DiDomenico #83 a écrit:

faudrait pas exclure tro vite quebec et Patrick roy qui ne regardra surment pas passer la parade cette annee

Il serait 0 bright de faire ça, mais bon....
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 10 Juil 2018, 15:30

DiDomenico #83 a écrit:

c sur quil va vouloir faire le gros coup declat disons
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 10 Juil 2018, 15:32

DiDomenico #83 a écrit:

J'ose espéré que Patrick est conscient que son club vise pas la coupe . Anyway si il aurait voulu faire un coup d'éclat il l'auraia fait au draft tant qu'a moi.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 10 Juil 2018, 15:42

voltigeurs a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

J'ose espéré que Patrick est conscient que son club vise pas la coupe . Anyway si il aurait voulu faire un coup d'éclat il l'auraia fait au draft tant qu'a moi.

Ils va payer avec quoi? Il n'est pas à un élément de gagner.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 10 Juil 2018, 15:47

voltigeurs a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

Ce qui est bizarre dans le calendrier on affronte Patrick Roy le 4ème match de la saison (2ème à domicile). Après on ne les affronte pas avant le 13 janvier encore à Drummond. Et on ne jouera pas au Centre Vidéotron (où nous sommes toujours invaincu depuis l'ouverture!!! Fiche de 6-0) que le 26 février (ne restera que 4 matchs sur la route à jouer) et le 15 mars (dernier match sur la route de la saison). Une équipe qui est à peine à 90 minutes de la nôtre...
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 10 Juil 2018, 16:53

Cartman a écrit:
voltigeurs a écrit:

Ce qui est bizarre dans le calendrier on affronte Patrick Roy le 4ème match de la saison (2ème à domicile). Après on ne les affronte pas avant le 13 janvier encore à Drummond. Et on ne jouera pas au Centre Vidéotron (où nous sommes toujours invaincu depuis l'ouverture!!! Fiche de 6-0) que le 26 février (ne restera que 4 matchs sur la route à jouer) et le 15 mars (dernier match sur la route de la saison). Une équipe qui est à peine à 90 minutes de la nôtre...

Dur a dire Cartman mais il y a aucun calendrier de parfait pour personne. Il y aurait moyen de faire un calendrier Parfait pour Drummond mais là ça toucherais d'autres clubs et dans le meilleur des mondes tu essaie que tout soit égal pour tout le monde que les voyages concordes et etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   

Voltigeurs 2018-2019
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant