AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Voltigeurs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 16:03

rimouskifan a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Oui, il sera scruté à la loupe. Pour moi, il reste un défenseur numéro 2 dû à son manque de polyvalence. Reste à voir si cela coulera les voltigeurs tot ou tard. Une chose est sur, do or die avec l'équipe qu'on a jusqu'à maintenant.

Petite prédiction : Maxime Comtois commencera l'année avec les ducks.

Si Beaudin n'est pas un défenseur #1 dans la Q, il n'y en a pas plus que 2 ou 3 alors? Pour moi, Joseph, Dobson, Beaudin, D'astous et peut-être McIsaac représentent tous des #1 au niveau junior cette année.

Pour moi, Joseph, Dobson et D'astous sont tous plus polyvalent que Beaudin. La seule faille de beaudin est qu'au niveau défensif c'est plus difficile. Par contre, il a grandement amélioré cet aspect en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 16:36

Le gros problème de Beaudin c'est son côté défensif. Assez gênant quand tu es un défenseur! Pour driver un PP à la pointe aucun problème là dessus malgré que son shot n'est pas celui d'un Mark Hoffman genre.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 17:12

Cartman a écrit:
Le gros problème de Beaudin c'est son côté défensif. Assez gênant quand tu es un défenseur! Pour driver un PP à la pointe aucun problème là dessus malgré que son shot n'est pas celui d'un Mark Hoffman genre.

Tu mets un Bernard à ses côtés et c'est ok.

voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 02 Aoû 2018, 23:15

j'espère que le showcase n'est pas le résumé de la saison qu'aura Rodrigue cette année. Ça va pas tres bien son affaire.

Du moins, Comtois a donné la victoire à ses siens!!!
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 03 Aoû 2018, 08:11

j'espère que le showcase n'est pas le résumé de la saison qu'aura Rodrigue cette année. Ça va pas tres bien son affaire.

Là tu vas pas commencer à être sur le dos de Rodrigue à chaque fois qu'il aura un match so-so j'espère? C'est un camp préparatoire et non le camp final. Je ne suis pas inquiet pour Rodrigue.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 03 Aoû 2018, 08:59

Cartman a écrit:

Là tu vas pas commencer à être sur le dos de Rodrigue à chaque fois qu'il aura un match so-so j'espère? C'est un camp préparatoire et non le camp final. Je ne suis pas inquiet pour Rodrigue.

Fais 2 matchs qu’il est soso, Welsh a nettement le dessus. (Tu l’auras remarqué, si tu as regarde les parties).

Sinon, je reviens à ton commentaire comme quoi que cest difficile en defense pour beaudin. Hier, il s’est bien tirré d’affaire, mais parfois ouff c’etait pas facile! C’est ce qui me fait hesiter a le classer #1
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Ven 03 Aoû 2018, 13:49

Cartman a écrit:

on s'y est habituer l an passee!!!!

et n s habitue a se qu il se repete aussi dans le cas de Mercer
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 03 Aoû 2018, 14:07

corby a écrit:
Cartman a écrit:

Mercer je dis seulement que son coup de patin l’handicap, car tous les autres elements de son jeu sont excellents! Ajoutes-y du patin et il est un top gun dans team canada
U-Mass
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 03 Aoû 2018, 14:20

corby a écrit:

Mercer je dis seulement que son coup de patin l’handicap, car tous les autres elements de son jeu sont excellents! Ajoutes-y du patin et il est un top gun dans team canada

As-tu des mauvaises journée des fois ?...... Parce que à chaque fois que Rodrigue est soso les autres sont tous meilleurs que lui (on s'entend que le but en DN n'était nullement de sa faute !) ....ça semble pareil pour Mercer après 2 match tu remettais en question son entraînement cette été et au troisième match il était meilleur sur la glace.....
Tsé des fois tu devrais utiliser "never to hight, never to low" pour évaluer les joueurs sur de courte période !!!!! Simple opinion mon ami !
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 03 Aoû 2018, 14:28

U-Mass a écrit:

As-tu des mauvaises journée des fois ?...... Parce que à chaque fois que Rodrigue est soso les autres sont tous meilleurs que lui (on s'entend que le but en DN n'était nullement de sa faute !) ....ça semble pareil pour Mercer après 2 match tu remettais en question son entraînement cette été et au troisième match il était meilleur sur la glace.....
Tsé des fois tu devrais utiliser "never to hight, never to low" pour évaluer les joueurs sur de courte période !!!!! Simple opinion mon ami !

Merci, j’en prends notes!! Mais comme je dis, Mercer est tout un joueur de hockey, mais au niveau patin, c’etait difficile parfois! Mais bon, quels joueurs n’a pas d’aspect à ameliorer?
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 04 Aoû 2018, 12:43

Quelqun sait si Castonguay part AAA, arrête le hockey ou se présentera au camps?? Pour les invités? J'imagine que les américains ne se présenteront pas, de ce qu'ils disaient ça ne pointaient pas dans cette direction.

Belle année en perspective. Ma seule crainte; on est badlucké à Drummondville lors de nos grosses années. On a de grosses blessures ou des joueurs qui ne reviennent pas.

J'ai peur pour Comtois. Sinon, on devrait être en buisness. Meilleur top 9 de la ligue jusqu'à maintenant. On verra ce qu'Halifax ferra côté échange et pour somppi.

Sinon, nous avons le 3e meilleur gardien de la ligue et je classe notre défensive comme étant 3-4e.

EN DATE D'aujourd'hui, rimouski et rouyn ont d'excellentes défensives. Cape-Breton et Halifax sont également bonnes. L'équipe qui remportera le gros lots; Dobson sera la 1ere dans ces équipes.

Je vois Dobson à Halifax.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 04 Aoû 2018, 16:42

Cartman a écrit:

As tu vu les 20 dernières parties de la dernière saison ? Le meilleur duo de def et le plus fiable étais celui de Beaudin-Baker.

Beaudib est pas une fusée sur patin, Beaudin a pas un tir puissant mais malgré celà il est sorti en 1ere ronde, si il serait si mauvais ce serait pas le cas, j'en ai vu des bien plus gênant que lui.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 04 Aoû 2018, 16:44

Quelqun sait si Castonguay part AAA, arrête le hockey ou se présentera au camps?? Pour les invités? J'imagine que les américains ne se présenteront pas, de ce qu'ils disaient ça ne pointaient pas dans cette direction.

Belle année en perspective. Ma seule crainte; on est badlucké à Drummondville lors de nos grosses années. On a de grosses blessures ou des joueurs qui ne reviennent pas.

J'ai peur pour Comtois. Sinon, on devrait être en buisness. Meilleur top 9 de la ligue jusqu'à maintenant. On verra ce qu'Halifax ferra côté échange et pour somppi.

Sinon, nous avons le 3e meilleur gardien de la ligue et je classe notre défensive comme étant 3-4e.

EN DATE D'aujourd'hui, rimouski et rouyn ont d'excellentes défensives. Cape-Breton et Halifax sont également bonnes. L'équipe qui remportera le gros lots; Dobson sera la 1ere dans ces équipes.

En parlant de badluck, Veleno est blessé depuis le debut du showcase! J’espere que c’est benin!
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 04 Aoû 2018, 16:45

U-Mass a écrit:

Never to High aucune chance que ça arrive a voltigeurs221997 il est négatif a tout coup.

Rodrigue,Mercer,Hartley on tous passé dans le tordeur et il recommencera rapidement je suis pas inquiet.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 04 Aoû 2018, 16:46

En parlant de badluck, Veleno est blessé depuis le debut du showcase! J’espere que c’est benin!

Il pourrait jouer le prochain match vs la suède donc rien de sérieux logiquement.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 04 Aoû 2018, 16:47

voltigeurs a écrit:

Il pourrait jouer le prochain match vs la suède donc rien de sérieux logiquement.

Sauf que le prochain match contre la suede etait hier. Aujourd’hui, derniere partie du showcase et toujours pas de Veleno, sorry! confus
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Sam 04 Aoû 2018, 21:48

rimouskifan a écrit:

Oui, il sera scruté à la loupe. Pour moi, il reste un défenseur numéro 2 dû à son manque de polyvalence. Reste à voir si cela coulera les voltigeurs tot ou tard. Une chose est sur, do or die avec l'équipe qu'on a jusqu'à maintenant.

Petite prédiction : Maxime Comtois commencera l'année avec les ducks.

Si Beaudin n'est pas un défenseur #1 dans la Q, il n'y en a pas plus que 2 ou 3 alors? Pour moi, Joseph, Dobson, Beaudin, D'astous et peut-être McIsaac représentent tous des #1 au niveau junior cette année.

Anaheim a de signer a lavant
Perry-Getzlaf-Kesler-Henrique-Rakell-Silfverberg-Cogliano-Eaves-Gibbons-Rowney

et Ritchie et Kase qui sont RFA signeront surement bientot

alors je verrais pas l interet pour eux de commencer Comtois NHL

Pour Beaudin,ceux qui disent qu il n est pas un def no 1 junior sont meler rare

Est-il parfait?NON

Il a eu un tre sgrand up garde de sa saison de 17 ans,et depuis les fetes il a jouer du hockey incroyable
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Sam 04 Aoû 2018, 21:51

corby a écrit:
rimouskifan a écrit:

Anaheim a de signer a lavant
Perry-Getzlaf-Kesler-Henrique-Rakell-Silfverberg-Cogliano-Eaves-Gibbons-Rowney

et Ritchie et Kase qui sont RFA signeront surement bientot

alors je verrais pas l interet pour eux de commencer Comtois NHL

Pour Beaudin,ceux qui disent qu il n est pas un def no 1 junior sont meler rare

Est-il parfait?NON

Il a eu un tre sgrand up garde de sa saison de 17 ans,et depuis les fetes il a jouer du hockey incroyable

Pour completer avec Comtois,un gars comme S.Steel est devant lui pour le moment aussi
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 05 Aoû 2018, 12:30

On aura les réponses dans un mois et demi.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 06 Aoû 2018, 16:22

Olivier Truan jouera sur les ondes de rds2 à 17h. Si je fais des commentaires suite à son match, vous pourrez les valider en le regardant jouer.
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 06 Aoû 2018, 18:18

Olivier Truan jouera sur les ondes de rds2 à 17h. Si je fais des commentaires suite à son match, vous pourrez les valider en le regardant jouer.

#23 (et capitaine)
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 06 Aoû 2018, 18:34

Ti-Marc' 91 a écrit:

#23 (et capitaine)

Je le regarde jouer, il a un bon baton et bon tir! Pour la mobilité on y repassera! Tu ne le fais pas jouer avec un duquette!
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 06 Aoû 2018, 22:25

je l'ai trouvé bon moi
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 06 Aoû 2018, 23:36

Ti-Marc' 91 a écrit:
je l'ai trouvé bon moi

Moi aussi!! Bonne passe, bon tir et tres bon baton! Mais sa mobilité est plus difficile! Pire que duquette! Pour ça je dis, tu ne les mets pas ensemble!

Baker-beaudin
Duquette-bernard
Turan-pelletier

voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Lun 06 Aoû 2018, 23:39

Ti-Marc' 91 a écrit:
je l'ai trouvé bon moi

Moi aussi!! Bonne passe, bon tir et tres bon baton! Mais sa mobilité est plus difficile! Pire que duquette! Pour ça je dis, tu ne les mets pas ensemble!

Baker-beaudin
Duquette-bernard
Turan-pelletier

J’ai aimé aussi sa tougness! On a vu a quelques reprises que quand quelqun le cherche, il ne deteste pas ça! Sans grille et sans championnat junior, il aurait fait manger la glace à certains!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   

Voltigeurs 2018-2019
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant